Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 01/06/2017] Liste des problèmes rencontrés

sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
Modifié (juin 2017) dans Les bugs et problèmes
Elle ne s'est pas fait attendre très longtemps celle-ci ! Une nouvelle mise à jour est disponible dès ce soir.

Vous pouvez consulter les notes de patch ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-updates/


Pensez à sauvegarder votre jeu avant de faire la mise à jour !


Merci de poster ici les problèmes que vous pourriez rencontrer en jeu, afin qu'on puisse les faire monter.

N'oubliez pas avant de signaler un bug :


N'oubliez pas avant de signaler un bug :
  • pensez à vérifier que les problèmes rencontrés ne sont pas dus à des mods : tout est expliqué dans ce sujet
  • vérifiez qu'une solution ne se trouve pas dans le Manuel de Premiers Secours.




Enfin, vos mods ont été automatiquement désactivés par la mise à jour. Au besoin, il faudra les réactiver.


Bon jeu !

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Donc, suppression des notes intempestives sur les chaînes hifi éteintes et de nouveau possibilité de changer les déguisements des aliens.

    Mais je ne vois rien concernant la forme sombre des vampires qui ne fonctionnait plus sur certains foyers avec plusieurs spécimens... :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je suis un peu inquiète. Habituellement, lorsque je fais une mise à jour, mais mods sont désactivés automatiquement et je dois, par la suite, les réactiver, mais cette fois si, lorsque j'ai démarré le jeu après la màj, mes mods étaient déjà activés.
    Est-ce que ça veut dire que cette màj-ci ne c'est pas occupé de les désactiver???
    Est-ce que ça risque d'avoir des conséquences sur mes parties?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    "SimGuruFemmeDeMénage" hahahahaha.

    En tout cas on ne peut pas leur reprocher de ne pas être réactif cette fois-ci !

    Comme disait @Missing dans l'autre sujet, peut être que les formes sombres sont comme les costumes d'alien? Il faudrait que quelqu'un teste ça.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Oui en effet et qu'en est-il des vampires? Je ne peux verifier puisque mon jeux refuse de s'ouvrir, il plante systématiquement..J’essaie la réparation, mais c'est désespérant. :neutral:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @sabri1302 Si tu as des mods, les as-tu retirés pour voir si le jeu se lance sans ?
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Missing Non, parce-que je pensais que la mise a jour les avaient désactivés. Mais j'ai lu en passant que ce n'était pas le cas. J'attends que la réparation se finisse pour vérifier ça :neutral:

    Alors pour ma part c'est une véritable catastrophe..Mon jeux n'a jamais autant ramé, (même sans mods) Et merci pour les vampires on en a parlé reparlé mais voilà le résultat. Toujours pas de forme sombre ça fait tellement plaisir.. Les notes de musiques étaient apparemment plus importants que ce problème ci..Et je ne suis pas du genre a râler mais là je suis tout simplement dégoutée :neutral:

    5ylm56m8u1qw.jpg

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @sabri1302 selon moi les formes sombres des vampires avec lesquels tu a joué après la précédente màj sont tous simplement perdu, comme c'était le cas pour les points de récompense lors du bug des groupes.
    Peut-être devrais-tu plutôt vérifier si tu peux en créer de nouvelles et si tes sims sont en mesure de les garder sans bug.

    Et pour les notes de musique, je crois que c'était simplement un bug très facile à règler.
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @bouramama Je vais essayer, mais comme ceux ci n'en parlent pas, je n'ai pas beaucoup d'espoir. D'autant que normalement, même en l'ayant perdu. Le bleu en forme sombre devrait automatiquement avoir la peau plus claire. Parce-que ça ce n'est pas moi qui le veut mais leur forme sombre. Hors, là ce n'est pas du tout le cas. Je vais tout de même essayer et revenir dire si cela y change quoi que ce soit
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Non, désolée mais ils ne se sont visiblement pas penchés sur le problème des formes sombres des vampires. Je reviens du CAS/CUS les aient recrées et non rien pas de forme sombre en vue (j'ai envie de pleurer) non, pas a ce point. Mais cela pourrait-il leur être signalé. Parce-que personnellement moi y tiens a mes vampires. Déçue ça c'est vrai, je le suis :neutral:
    Merci d'avance
  • Options
    Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    Effectivement, mes mods ne se sont pas désactivés aussi suite à cette MAJ :neutral:
    Pourtant, il est dit que ceux-ci devraient être désactivés
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Je ne sais pas si j'en ai le droit, dites moi si j'abuse mais j'éssaie surtout de rendre service aider d'autres joueurs ayant mon problème. Si comme moi votre jeux refuse de demarrer après cette mise a jour a cause de vos mods vérifiez si vous ne possedez pas ceux ci (tout les 3 faisant partis du même lot)

    huec9w19pnjp.jpg

    Sans eux mon jeux démarre parfaitement. Si ça peut éviter a des joueurs les ayant de chercher alors je suis contente
  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Depuis la mise à jour, je ne peut plus mettre de rampes à mes escaliers. Le jeu me dit "Doit être appliqué à un escalier"... :neutral:
    adv1r9c7cxb1.jpg

    Edit : En changeant mes escaliers, je peut de nouveau y mettre des rampes. Je ne sais pas si c'est un bug un juste mon jeu qui m'a dit "Des rampes pour tes escaliers ? Non, j'ai pas envie..." :)
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Bonsoir,
    J'ai un autre souci, celui de zoomer et dézoomer de façon trop rapide.
    Cela devient injouable.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je viens de m'apercevoir deux jours de suite (jours Sims) que la femme de ménage, une fois qu'elle a fini, ne quitte pas la maison. Elle reste juste planter là. Bug depuis la nouvelle maj ou ça le faisait déjà avant?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @tauwill Je pense que ce n'est pas nouveau, le mien restait des journées presque entières à ne rien faire, planté là dans un coin de la maison.
    Et j'ai remarqué ça avant la maj, puisque je n'ai pas vraiment joué depuis le week end de l'ascension.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top