Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 01/06/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Bonjour à tous

    les bugs que j'ai en ce moment c'est le ralentissement de mon jeu chaque action que mes sims font prend du temps sauf quand ils dorment le temps passe vite et ça ne rame pas. Ma sims ado a constamment faim, elle n'arrête pas de manger même si elle n'a pas faim. J'ai des soucis avec ma barre de besoin surtout celle des toilettes. Comme j'ai du mal à jouer je n'ai pas eu encore l’occasion de tout découvrir. (je n'ai pas de contenu perso d'installer).
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Mon sim qui a le trait actif fait "plouf" dans le sol chaque fois qu'il veut se lever (assis sur une chaise) , et quand je dis plouf... ce n'est pas une image, le sol réagit comme s'il était dans la piscine.
    Pas de mods ni CC
  • Options
    AkannaAkanna Messages: 35 Membre
    Mon sims était épuisé en grosse zone rouge, il a réussi à atteindre son lit, à se mettre en pyjama et puis ... il sort de son lit pour XXX raisons et fais le tour du lit pour s'endormir par terre et au pied de sa femme... mon sims est un génie!
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Bonjour,

    J'ai parfois le jingle ( son ) pour une promotion qui se déclenche sans raison. Ca peut arriver aussi sur une nouvelle partie, toutes les trois heures sims ou plus fréquemment, disparaître un moment, puis revenir sans raison. J'ai essayé d'effacer le dossier sims 4 dans mes documents et d'en recréer un neuf, mais le bug persiste. Pas de mod, pas de cc.

    En passant, je tiens quand même à dire merci pour la maj précédente. Mes sims savent enfin qu'ils sont mariés :p Un truc con mais qui m'embêtait bien.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Eliandre J'ai exactement le même bug, je pensais que c'était du à mes CC donc je ne l'ai pas signalé mais apparemment ce n'est pas le cas. Ça peut ne pas arriver pendant toute une session de jeu comme arriver fréquemment. C'est très aléatoire.
    J'ai cru l'entendre sur une vidéo youtube (mais le son n'était pas très fort donc c'est peut-être mon imagination).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Modifié (juin 2017)
    Ce n'est pas du aux CC, cela m'arrive aussi et il n'y a pas de CC dans mon jeu. ;)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Ma sim vient de se figer en croix (jusqu'à ce que que je la fasse changer de terrain après avoir tout essayé (resetSim, mettre un objet où elle est pour qu'elle se déplace automatiquement, etc) au lieu de se changer pour aller courir. Elle continuait à avoir des actions qui apparaissait dans son fils d'elle même (comme jouer avec le dinosaur de son fils (elle a le trait immature)) mais elle ne bougeait que ça tête.

    J'ai pas essayer sans cc car c'est un bug assez aléatoire, mais vue que plusieurs on des problèmes de sims figés au ne sortant plus de la piscine, je crois que ceux-ci ne sont pas en cause.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai un couple que je veux faire devenir parent. En attendant que la Simette tombe enceinte (elle et son mari n'ont pas encore essayé de faire un bébé mais ça ne saurait tardé) je décide d'aménager une chambre pour enfant. Je met donc un berceau....et là il y a un bébé dans le berceau (noir alors qu'ils sont asiatiques tous les deux) et il m'est impossible de revenir en arrière pour enlever le berceau.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Ziafar A-t-il un nom?? :D
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @sirhc59 même problème chez moi !
    t8iv96a3v6gr.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Bon, j'ai pas encore fait la mise a jour (Internet est leeent) mais puisque l'ancien sujet est fermé:
    Le bug de la vitesse est devenue ingérable chez moi (oui, je sais qu'il est présent depuis longtemps mais la c'est mille fois pire depuis la maj+le GP).
    Mes sims mettent longtemps a répondre a ce que je leur demande de faire (que ce soit en vitesse normal/2/3) Il faut systématiquement que je mette en pause pour leur dire de faire quelque chose, et encore j'ai un délais de 30 secondes a 1 minute avant que l'action tombe (pas clair ça, vous savez quand vous cliquez sur une action, elle apparaît en haut puis descends, bah chez moi elle reste plantée en haut)

    La pause bug. Je met en pause, les animations défilent encore pendants quelques seconde (voir plus si le jeu n'est apparemment pas d'humeur) et impossible d'enlever la pause a ce moment la, pareil, délais d'attente variable le temps que le jeu enlève la pause, et ne cliquez surtout pas sur autre chose, comme la touche M pour se déplacer sinon c'est bien 5 minutes d'attente )

    La vitesse 2 se met aussi a bugger chez moi, tout comme pour la vitesse 3, le temps saute et se met soit a avancer ou reculer dans le temps, c'est pas fréquent mais quand ça commence ça s’arrête plus.

    Bien sur, ça n'arrive pas systématiquement (et encore heureux !) mais c'est très fréquent (dans les 3 fois sur 4). Avant la MAJ et le GP je n'était pas si touché (ça restait dans l'ordre des 1 fois sur 4 et seulement pour le bug de la vitesse 3, car avant je n'avait jamais eu celui de la vitesse 2, le bug de la pause et le delais entre le clic/réaction des sims était moins long, mais tout de même présent).

    Petite précision: je n'ai ni CC ni Mod, tout mes drivers sont a jours, et ces problèmes surviennent aussi sur une toute nouvelle partie, puisque j'avais sa dans mon ancienne partie, et vue qu'elle commençait a dater et que plus les sauvegardes son vielle, plus les bugs s'accumule j'en ait donc créer une toute belle toute fraîche: exactement les mêmes problème.

    En attendant, je vais vider mon dossier tray en uploadant toute mes créa sur la galerie (alors que je voulais pas du tout faire ça) vu que ça aurait une incidence sur ces bugs (et supprimer les caches aussi) et je vais mettre tout mes graphiques en minimum (tant pis) et les remettraient comme avant plus tard lorsque les devs nous auront annoncé fièrement que les bug vitesse & co seront terrasser.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Non @bouramama. Il n'a pas de nom :p
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    J'ai signalé ce bug dans l'ancien sujet, mais je le signale à nouveau car je suis plus en mesure d'apporter des précisions.
    J'ai un problème de rue déserte. Alors qu'avant la précédente màj, les rue de Willow Creek grouillaient de sims, elle sont maintenant complètement déserte. Jusqu'à maintenant, ce bug ne touches pas toute mes partie et semble se limiter à Willow Creek tout quartier confondu.



    Edit: j'ai aussi un autre problème, je ne vois plus la catégorie d'âge lorsque le "pointeur" de la souris est sur un sim. Je vois leurs noms et groupes mais pas l'âge. Ça m'était déjà arrivé il y a longtemps sans cc alors je ne crois pas que ça soit leur faute.


    Edit: je viens d'avoir le bug du sim qui plonge dans le sol (aucune piscine sur le terrain). Il n'y a pas juste le sol qui imite l'eau, il y aussi le bruit qui va avec :s
    Post edited by bouramama on
  • Options
    NSProduction99NSProduction99 Messages: 3 Membre
    Quand on clique sur un ordinateur pour l'utiliser, ça ne fonctionne plus : il faut d'abord asseoir le Sim sur la chaise devant l'ordinateur ! :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Petit bug chez moi. Lorsque ma famille est «en groupe» et que je clique sur l'option «prendre une portion ensemble» les sims mettent la portion dans leur inventaire.

    Un autre petit truc. Les enfants sont au parc, ils ont envie ou faim. Or il y a des toilettes et de la nourriture sur place. Ils s'en fichent, ils rentrent chez eux.
    Post edited by Ziafar on
Cette discussion a été fermée.
Return to top