Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @LysaCyja un défi 100 bébés ?
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Voici Maxime Muller, baby-sitter un brin snob.... qui a fini par péter les plomb après 1 journée de travail dans mon 7 bambins challenge....
    Je dois quand même avouer que le voir nu est limite.... malsain avec tous les petits qui trainent dans le coin :/

    mkb9nvmpv3v3.jpg
  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Ma famille actuelle, je les adore. Bella et Evan après un dîner en amoureux au Restaurant le Vieux Port ! (Une de mes créations). Ils se baladent à Magnolia Promenade
    5vn8s4dibbbc.png
  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Autre partie, j'ai recrée Montsimpa et tous les personnages des Sims 2
    Voici Dirk Dourève et Tara Bateau adolescents : il a largué Lilith pour Tara
    ivsuflnedx7g.png

    Puis l'a demandé en mariage une fois adultes (toujours dans mon superbe restaurant Le Vieux Port)vvmphsmsrh85.png

    Après cette super demande, mon ordi a planté, il l'a donc redemandé en mariage ! :D Après manger cette fois-ci !
    7imiilvxe3d3.png





  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Ici, une partie de la famille Bergsen mange dans un autre de mes restaurant : Saveurs d'Asie à San Myshuno
  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Ici, une partie de la famille Bergsen mange dans un autre de mes restaurant : Saveurs d'Asie à San Myshuno
    yipdw4168ogc.png
  • Options
    LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Lilith de son coté est prise en flagrant délit de tromperie par Don Lothario
    t1h09dd0c31t.png

    Sa mère, Mary-Sue a divorcé et s'est remarié avce le père de Tara, Armand Bateaunxjqex3z8nmm.png

    Ils sont eu une fille ensemble, Laura
    azxms0d7kxut.png



  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Nani Non non, c'est une partie simple, mais je voulais au moins un enfant avec Caleb :)


    Non, ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas échappé de l'asile de fou, juste de la maternité.



    xnu2hqubz4ip.jpg



  • Options
    MoonMoon Messages: 51 Membre
    wow vos captures d'écran sont vraiment cool :D

    Mention spéciale au babysitter un rien givré xD

    ufkwbvpfa6nj.png
    > j'adore trop la déco' de sa chambre *.*
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Je n'ai pas résisté à l'envie d'aller revoir Sixam :) Comme j'aime la féérie de ce monde et ses couleurs <3
    nbdrqwsi8pej.jpg
    c6ql7fg4aa5r.jpg

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je te comprends tellement @Kannelia !!

    Et oui @Moon, il m'a vraiment surprit ! (heureusement que l'interaction "demander de voir la tenue" existe !) La décos de la chambre est juste géniale ! Je veux la même !!

    @Sihu le dernier screen est excellent !! :D

  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Nani a écrit: »
    Mon dieu mais comment tu fais avec 13 marmots :D
    On peux voir leur bouilles ?
    Trente ans plus tard, je réponds enfin (je ne suis pas une rapide moi). L'essentiel est de ne pas avoir les 13 marmots en même temps (merci les Sims pour le fait de n'avoir que 8 habitants à la fois sans mod). Même si j'avoue que j'ai envie de tuer ces maudits bambins :smiley:

    J'avance un peu dans mon challenge et je posterai leurs bouilles sur le forum :smile:
    ~~~

    pdpwv51igxjr.jpg

    Maman psychopathe : Non tu ne grandiras pas !

    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Quand j'habille Al pour un prochain épisode, bah ... il a l'air franchement dubitatif sur mon sens de la mode ...

    8a2n5poa480v.jpg
    ljyyp3m2b7e8.jpg

    Et clin d’œil capté sur le vif (merci la touche Pause au bon moment)

    smpqsrkwsyep.jpg
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    q9bbdhgr552m.png
    Les yeux Vairon ^^ <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top