Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Lyrasae93 - MAJ 02/07 The Shack

Réponses

  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Merci à tous !!!! <3<3
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    SimarchitectureSimarchitecture Messages: 19 Membre
    J'adore ton studio ! Quelle créativité ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le terrain bohémien, bravo !
    Joueur depuis 2005 - Constructeur - ID Origin : AntoineBn
    Retrouvez-moi sur ma chaîne YouTube Simarchitecture
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore <3 Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "je kiffe grave" parce que là ... C'est pile dans mes goûts en plus. J'adore le style bohème <3 Bon, rien de constructif à dire à part j'adore et ... j'adore ... j'adore ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Helloooooooo ! J'espère que vous allez bien et merci encore pour vos gentils commentaires ! Et oui @Lamé moi aussi j'aimerai bien un bouton "je kiffe grave ! <3". :lol: Aujourd'hui je vous présente une création que vous avez peut-être vu passez sur l'actualité ou sur twitter (pour ce qui sont inscrits sur le site du petit oiseau).
    jy3ndbjbl73b.jpg
    Nous nous rendons dans le cœur historique de Winderburg, charmante ville de l'Est de Fransims pour visiter une charmante et lumineuse maison Tudor. Hamilton's Tudor, du nom des premiers propriétaires, est une maison familiale notamment composée de trois chambres mais aussi d'un charmant petit bureau pouvant accueillir des invités. Sa cuisine ravira les meilleurs cuisiniers et cuisinières. Après une charmante après midi dans le jardin fleuri, rien de mieux qu'un bon feu de cheminée dans le salon; :wink:
    Sans plus tarder, j'arrête mes bêtises et vous laisse avec quelques photos et le speed build !

    https://youtu.be/pHm8X-y82JE

    7333mjk924mz.jpg

    wnkvk8sgsqz6.jpg

    issmqqi16kaz.jpg

    y8yg75842p1t.jpg

    1prtry8cu2f5.jpg

    dareuhi7pbu2.jpg

    9oyqdxkfp5fu.jpg

    8eagn6mk6xys.jpg

    ixs5p9nozp6f.jpg

    r60y82tmasf2.jpg

    l1hl60voexds.jpg

    wojey8drkjjj.jpg

    tqdgvrdcljf5.jpg

    ftp72yuf6jdf.jpg

    jtgjq3s8tzcr.jpg

    Plan :
    ekvji5joafcy.jpg
    qu5jb5gncmc6.jpg
    <3
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Encore une très belle création avec une ambiance toute douce. Et ce jardin.... :)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Lyrasae93

    Et un autre coup de cœur en l'espace de....ouais, au moins tout ça :lol:
    bon, comment dire... Dans un premier temps, j'ai eu un coup de cœur pour le jardin dans lequel se dégage un doux parfum de légèreté puis, le cuisine, bon, j'vais pas te faire la liste au complet, tu la connais bien mieux que moi, j'pense :innocent:
    Autant avoir un coup de cœur pour ton œuvre dans son ensemble,
    une fois de plus, et largement mérité, chapeau bas l'Artiste ;)

    EDIT: le cuisine, bien sûr.... prononcé à l'anglaise :joy:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Wouah, c'est beau et tellement bien décoré B) , chaleureux et vivant sans faute de goût , si un jour j'arrive à ce niveau, je refais toute ma maison en irl ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Très belles réalisations. Franchement, bravo @Lyrasae93
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très belle maison, meublée avec goût, mais je trouve presque ta sims détonne un peu avec ses cheveux roses dans une maison de style classique comme celle ci ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Merci à tous ! <3
    Aujourd'hui je vous présente une maison inspiré par un style que j'ai pu voir sur Twitter après la sortie du pack bowling. Ce style appelé Mid-Century se rapproche de celui des années 70 et je dois bien dire qu'il est assez intéressant. :wink:

    https://youtu.be/jfl5-eLGpCI

    Cette construction est disponible sur la galerie sous le nom de Lyra's Mid Century (oui, je sais les noms et moi ça fait deux :lol:). Vous y trouverez deux chambres ce qui en fait la maison parfaite pour une jeune famille. N'oubliez par d'activer moveobjects ! :smile:

    o8t570k9tvg9.jpg

    kp52avc2x5zd.jpg

    dmfdq1evkoo6.jpg

    643iqewvvdm6.jpg

    w8djojcemelp.jpg

    jnkkgeyaunor.jpg

    5iojk2mmvzo9.jpg

    upvh1lk2unnc.jpg

    27rp9yrg26c3.jpg

    q90kny6vb5k0.jpg

    sfxp2ewmjfrm.jpg

    yw5xzo40pnfd.jpg

    Bon week end ! <3

    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Comme disait l'autre: c'est de toute beautééééé :heart:
    Et ce bleu :heart::heart::heart:
    Bah oui, j'aime bien :tongue:

    Et bon week end aussi :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Ok donc c'est officiel j'adore tes créations ! Coup de coeur pour l'extérieur et la cuisine :heart:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Enorme coup de coeur pour le salon bleu et la cuisine <3 Et la maison est top. J'adore sa forme et le jeu des textures sur la façade.
    Comme d'hab', j'adore ce que tu fais.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    super cette structure qui s'intègre parfaitement dans Oasis Spring et une décoration toujours aussi jolie, que dire de plus ? Lyrasae93, la certitude d'une belle maison de qualité, décorée par une grande architecte où vous passerez des jours heureux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    J'adore ton studio <3 ^^
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top