Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    gerardmenvusagerardmenvusa Messages: 19 Membre
    @nyls97400 pour réinitialiser les pouvoirs du vampire, quand tu cliques sur le verre, s'il y a boire en haut, ça ne marche pas, il faut refaire une boisson, il faut qu'il y ai le choix de boire en haut et a droite et cliquer sur boire à droite.
  • Options
    KayyzeKayyze Messages: 21 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonsoir !
    Voilà je rencontre un probleme .. Quand j'ai terminé le défi, et que j'ai voulu joué sur ma partie surprise ... Plus aucune partie sur mon jeu, ni dans les terrains de base et même dans le terrain des vampires..
    Est-ce qu'il faut que je recommence ma partie ? Ou bien s'est elle caché quelque part ?

    Réédit : Sayez , j'ai enfin retrouver mes parties ahah !
    Post edited by Kayyze on
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Hey je sais pas si je suis la seule mais j'ai un bug assez gênant : dès que je reprends un foyer avec lequel j'ai joué : mes sims deviennent automatiquement embarrassés : rien de grave dans l'absolu mais mes sims par la suite enchaîne les diverses réactions choqué ou gêné au lieu de faire ce que je leur demande, j'ai aussi remarqué que les adolescents y étaient le plus sujet.

    C'est assez dérangeant pour moi qui est une fan des captures d'écran et de racontages d'histoires :lol:

    Et aussi je vis aussi ce bug de la case CC cochée alors qu'elle ne devrait pas : exemple récent : j'ai ajouté des voitures télechargées, lorsque je me suis rendu compte en essayant de partager ma créa' que c'était le seul contenu et qu'il ne m'était pas indispensable je l'ai supprimé et la case est restée cochée :

    Les messages je les ai aussi ahaha :lol:

    Et le bug dans le CAS quand je change la couleur des cheveux ou des yeux, les yeux s'écartent.

    Le plat qui fourré direct dans l'inventaire sans que le sims ne le mange est assez dérangeant aussi.

    Mais bon, comme j'ai de très loin l'ordinateur le plus performant du monde, je n'ai jamais osé signaler les bugs :joy:

    Enfin, c'est tout ce que j'ai rencontré pour l'instant :blush: si j'en rencontre d'autres, Beh je reviendrai maintenant :mrgreen:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Ah, ça me le fait aussi le bug des yeux qui s’écarte, mais je croyais que j'avais des hallucinations ^^'
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @lulubadwolf lol :lol: moi aussi tu me rassures là
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Bonjour

    @gerardmenvusa je voudrais te remercier pour ton aide cela à fonctionner, j'ai pu réinitialiser les pouvoirs de mon vampire merci encore et bonne journée à tous.
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Bonsoir,
    J'ai presque à chaque partie le bug des 2 musiques en même temps pendant le chargement du jeu. Puis une des 2 continue en mode jeu. En relançant le jeu, c'est corrigé. Mais s'y mettre à 2 fois pour jouer...pff..
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne sais pas si je suis la seule mais la nounou ne part pas. Quand les parents sont partis au boulot j'ai convoqué une nounou pour mon bambin, la première fois elle est restée plusieurs heures après le retour des parents. Seconde fois : aux dernières nouvelles, elle est toujours chez mes sims :lol: Ça fait plusieurs jours maintenant. Elle est pas censé partir quand un des parents est de retour ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je pense que si tu veux qu'elle parte il faut que tu la remercie ou la licencie.
  • Options
    DeepcointDeepcoint Messages: 2 Membre
    Moi mon jeux cesse de fonctionner juste comme ça sans raison et a chaque deux temps de téléchargement (Déplacement) mon jeu cesse de fonctionner également. j'ai désinstaller et réinstaller mon jeux deux fois. J'ai seulement 1 contenu personnaliser (avant je n'avais aucun contenu et mon jeux se fermait comme ça sans raison encore une fois) et tous de même mon jeux ferme encore juste comme ça...... Que faire ? aider moi s.v.p !!
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @UnPoulpeetDesChats c'est peut-être le même bug que quand le proprio part plus après avoir réparé quelque chose (s'il le fait parce que des fois il reste des heures sans rien faire...) !
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Depuis la maj des bambins, j'ai un bug avec les DJ quand ma sims organise une soirée dansante, un DJ vient mais reste planté à un endroit sans rien faire, il se décide à venir aux platines au bout de 2 heures sims après le début de la fête soit carrément il reste planté jusqu'à la fin, du coup la fête est...nulle quoi :D

    Mon studio[/center]
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Je sais pas si c'est un bug ? mais depuis il y a des soirée dansante la journée, c'était quand même mieux quand les soiré dansante était proposé uniquement la nuit.
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Ma vitesse rapide (celle quand les sims dorment ou sont au travail) marche plus du tout ! Si je met la vitesse 3 manuellement le temps accélère mais pas aussi vite que ce qu'il le devrait et au bout de quelques secondes (temps humain, pas sims ^^) ça avance au rythme de la vitesse 1. Autant vous dire que les nuits et les journées de travail sont très longues pour moi lol !
    J'ai déjà eu le bug comme quoi le temps avance et recule etc mais jamais la vitesse qui marche carrément pas.
    Une idée pour arranger ça ? :)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Ziafar j'ai deux choix : licencier et renvoyer. Mais il me semble que ça signifie la même chose... Encore si ça avait été "congédié" j'aurais compris. Mais là pour moi c'est dire bye bye à la nounou de façon définitive. Après j'ai pas testé, parce que mes sims apprécient cette nounou là donc ce sera dommage de la remplacer. Quelqu'un a t-il déjà testé l'option licencier ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Cette discussion a été fermée.
Return to top