Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vivez éternellement avec le pack de jeu Les Sims 4 Vampires !

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Je pense que si vous ne souhaitez pas avoir de Vampires générés par votre jeu vous ne devez pas interagir avec les Vampires existants voir même éviter d'aller vous promener à Forgetten Hollow .
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors moi j'ai vu des vampires PNJ apparaître alors que je n'avais pas communiqué avec les vampires de bases. Je n'ai jamais eu l'occasion que des vampires s'introduisent chez moi et mordre mes sims. Mais j'avoue que cette idée ne me plait mais pas du tout. Parce que je suis sur une partie où je ne veux pas de surnaturel. Ce serait tellement plus simple s'ils avaient mis une option de désactivation... Rien que pour cette partie (un legacy) j'ai dû partir sans sauvegarder parce que j'avais fait tomber amoureuse ma sims d'un PNJ plutôt pas mal qui s'est avéré être un extraterrestre...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Contrairement à @Divine337 mon jeu en génère même si je ne joue pas avec les vampires. Certains essaient même de rentrer parfois.
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @TheMoonLay contente que la video t'ai fait rigolé
    @katnat2 je me suis dit que j'étais bien difficile en effet... mais je crois que je voie plus en mesh qu'en couleur vetement ou ce que je vais pouvoir découper :D

    Alors pour l'invasion de vampire j'ai vu une astuce sur Tumblr. Il faudrait virer de sa maison le comte et cela stop la prolifération
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Il me semble que ça fonctionne, parce que c'est la première chose que j'ai fait en arrivant dans le jeu après l'installation du pack, et pas d'invasion...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    moi après ça me gène pas pour autant je trouve ça amusant surtout de se faire surprendre de cette façon j'aurais pas cru qu'il aurais peu le réveiller ainsi c'est pas mal.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @fuyaya : il faut que tu arrêtes d'aller dans le CAS... sinon, tu n'as le temps de rien faire dans tes tests ^^
    J'ai bien rigolé en regardant la vidéo
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour cette vidéo @fuyaya j'ai bien rigolé, et je confirme, arrête le CAS ^^ tu auras une chances de voir le reste :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @Pythonroux & @nicolasB mais oui c'est chronophage mais c'est le soucis des vieux couples (en tout bien tout honneur) faut faire des compromis avec ses coadministratrices :D

    Autrement voici un mod anti vampire sur Mods the sims : http://www.modthesims.info/d/589172
    Il va laisser la ville de vampire Hollow avoir ses petites créatures à crocs mais les autres villes seront épargnées
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour tout le monde!

    Je me suis aussi laissée tenter par ce gamepack bien que le thème ne m'attirait pas plus que cela (voire pas du tout), d'une part parce que je suis une fan qui aime avoir toute la collection des Sims :-) ; et d'autres part parce que j'aimais beaucoup les nouveaux objets, coiffures et le nouveau monde qu'il nous proposait.

    Honnêtement, moi qui n'aime pas les vampires et qui n'ai jamais joué avec dans les derniers opus, je dois avouer que ce pack est top. IL est complet selon moi: de nouvelles interactions, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles aspirations, un nouveau monde, une nouvelle dimension au jeu... Je n'ai rien à y redire, sauf peut-être que je regrette l'absence d'une option pour désactiver les créatures (mais je suis certaine qu'ils vont le mettre en place plus tard) car je ne pense pas jouer avec souvent...
    Post edited by shoumira on
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Dites les gens; quelqu'un a testé le pouvoir "Manipuler l'esprit de vie"?
    Un de mes vampires l'a acquis mais j'avoue que je ne sais ni quand ni comment m'en servir. Je ne vois jamais l'option ou autre...
    Je suis une quiche et le seul dans ce cas? Ou ça arrive à d'autres?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @tauwill Je t'invite à ouvrir un sujet dans la salle des packs pour poser ta question, la réponse intéressera peut-être d'autres personnes et ça serait dommage qu'elle se perde ici ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    C'est fait @Missing
    Merci de me l'avoir suggéré.
    J'étais pas certain que cette discussion soit le meilleur endroit pour en parler, mais j'ai même pas pensé à en ouvrir une moi-même.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    eh ben je l'ai tenté, ma simette était furax, mais un vampire assoiffé ben ça a juste faim, il lui faut deux jours si on ne fait rien avec hormis la laver, regarder la télé et discuter avec un toilette parlant pour éviter que les autres barres descendent, le pouvoir lui remonte tout seul regulierement, mais tres lentement.
    la faim tombe bien a zero et on a un super moodlet a +40, resultat le vampire ne veut plus rien faire, mais il ne meurt pas, ah si il ressent le premier cou humain dispo des qu'il arrive dans le quartier :) ça a l'air super violent :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top