Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faites un top 5 !

Réponses

  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Dans la ville de SanMyShuno, l'ajout d'autre festival comme fête foraine, le cirque, saison et bien d'autre ...
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @calixtanr j'aimerais tellement ça avoir un pack dédier à l'espace... Enfin pouvoir savoir où nos sims vont dans cette fusée XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    On peut déjà aller sur Sixam...
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @DuvernoyLysis J'y suis jamais allée lol XD mais je parlais d'un monde où on pourrait y construire des stations spatiales et y vivre et peut-être avoir quelques métier associé à ce pack! :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Je m'associe bien sur à vous pour tout ce qui est autour de la résolution de tous ces bugs mineurs qui nous touchent tous aléatoirement depuis le début de cette nouvelle version des sims, et idem pour tous ceux survenus à la suite de mises à jour officielles ou à l'arrivée d'un nouveau contenu...
    Et pour mon top 5...

    - Des quartiers bien plus vastes en terrains et sans chargement lors du va et vient de tous les sims(permettant ainsi une vision sur le foyer joué et sur les voisins dans leur activité respective du moment sur les terrains).
    - L’intégration de nos foyers dans le fonctionnement de base du jeu et ainsi pouvoir attribuer l'une ou l'autre des carrières existantes, pnj y compris.
    - Pouvoir acheter n'importe lequel des lieux communautaires se mettant ainsi en rapport avec une ou plusieurs des carrières, je souhaiterai pouvoir accéder à des gérances de café/bar, de pâtisserie/salon de thé, de boulangerie/pâtisserie, de bibliothèque, de galerie d'art/musée, etc..., et non pas que à de la gérance de "Magasin" qui est pour moi un terme plutot générique, "Générique" qui lui dans le jeu désigne un lieu d'activité multiple chez moi du fait justement de cette non reconnaissance par le jeu des activités qui y sont inclues et qui hélas pour l'heure ne m'offre aucune possibilité d'achat ou de gérance bien définie.
    - Étendre la fonction d'"Appartement" à tous les mondes et non pas la réserver que à San Myshuno. Mes foyers ne sont pas à vivre que à San Myshuno...
    - Un contenu plus diversifié en mode construction et mode achat, les couleurs, les formes et les matières ne sont pas suffisamment liées entre elles pour ce qui me concerne, tous mes intérieurs finissent par être identiques en déco et aménagement parce que peu de choses me convient pour harmoniser et créer des ambiances, rien ne va avec rien au niveau des meubles et déco et alors pour associer des couleurs, des formes, des matières et des styles c'est bien compliqué...
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @sk3354 je te rejoins complètement quand tu souhaite pouvoir gérer tous les lieux communautaires.
    J'adorerai pouvoir être bibliothécaire (trouver les ouvrages rares qui vont plaire, réclamer les livres non rendus, ranger les livres, dépoussiérer les étagère et... découvrir les secrets de la bibliothèques),
    Ou alors s'occuper du parc, ratisser les feuilles mortes, désherber, mettre des amendes contre les gens qui jettent les saletés au sol, faire connaître les plantes rares auprès des visiteurs, etc...
    Coach de salle de gym: coacher les clients, leur vendre des boîtes de protéines, innover en proposant des cours collectifs comme le trampoline, le step, le pump...
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Ouais! Moi je voudrais que ma sims sois la propriétaire d'un petit bar comme dans les sims 3 où c'était possible.
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Ah! et maudit que ça serait le fun qui ajoute un autre métier que Culturiste pour les sportifs.. -_- Genre joeur de basket :P
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Alors moi j'aimerai

    1) les bambins
    2) les saisons avec les fêtes de fins d'années et le père noël qui distribue les cadeaux)
    3) Les animaux et cie mais plus légers que les sims 3 où les bêtes avaient des problèmes de routages
    4) les sims à l'école où nos chérubins pourraient se faire des copains, se faire punir...L’institutrice serait de retour.
    5) les sims en vacances avec une plage et le retour des pique-niques

    Voila ce serait top!
  • Options
    lex_natlex_nat Messages: 7 Membre
    meskal a écrit: »
    Faites un top 5 des choses que vous aimeriez avoir dans les sims 4 !!!

    5- Des escalier en L, colimaçon et qui descende quand tu tire sur la corde !!
    4- pouvoir découvrir le fond l'océan.
    3- Plus de métier Actif, comme mécanicien (qui viendrait dans un pack ) et enseignant
    2- les bambins avec un pack dédier complètement à eux.
    1- les animaux avec plus de choix ( cochon, vache, poulet, moutons etc..)

    Allez amusez-vous et faites le votre !! :)

    Bonjour. Je suis vraiment d'accord avec ton top, même si l'idée des enfants a déjà été faite avec le kit des enfants, j'aime beaucoup l'idée des escaliers!
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @lex_nat ouin je sais pour les enfants c'est répétitif à la longue mais c'est un moyen de pression ;) haha! mais merci :) les escalier des sims 3 me manque un peu :/
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @meskal Si personne n'inspire les développeurs, le jeu restera toujours qualifié comme 2 étoiles :wink:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    A mon tour de faire mon top 5 :)

    1) Les Saisons, je commence à me lasser de cette environnement toujours ensoleillé. J'adorerais revoir la neige (surtout en cette période de fête :wink:), la pluie, les feuilles qui tombent... Alala j'en rêve :love:
    2) Les Bambins, même si je n'étais pas une grande fan dans les opus précédent. Je dois bien admettre que passer de bébé (qui ne sont même pas amusant) à enfant, c'est tout sauf réaliste. Bref, c'est un manque.
    3) La résolution du bug de la vitesse accéléré. Je n'en peux clairement plus de ce bug :cold_sweat:
    4) Un addon génération. Où les enfants sont plus travaillés et plus fourbes. Des ados qui ne sont pas aussi lisse et font une crise d'ados. Une crise de la quarantaine pourquoi pas aussi :smirk:
    5) Encore et toujours de nouveaux objets. Et si possible qu'ils aillent tous ensemble. Parce que lorsque EA crée des objets ils font en sortent que ça aille avec une "gamme d'objets", seulement nous on utilise de tout et donc pas toujours la même "gamme", et bien souvent ça ne s'accorde pas et je trouve ça dommage : nos intérieurs, au final, se ressemble la plupart du temps. On prend nos petites habitudes...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    La liste ne prend pas en compte la faisabilité de ces propositions.
    1. Les tranches d'âge des Sims 2 avec de vrais meshes et de vraies animations pour chacune, des particularités pour chacune,
    2. Une vraie IA pour les NPC et le libre arbitre avec une progression de l'histoire cette fois, s'il vous plaît. Revoir les systèmes des émotions et de personnalité, les deux sont superficiels. Intégrer d'autres variables prenant une part conséquente dans l'élaboration de la psyché : souvenirs, traumatismes ?...
    3. Un monde ouvert meilleur que celui de LS3,
    4. Du gameplay ; stop aux contenus cosmétiques et déceptifs,
    5. De l'innovation, la série tourne vraiment en rond et se recycle mal (système des appartements, restauration, ventes...).
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    J'ai décidé de faire un top 5(de choses possibles)pour améliorer les sims 4:

    1.Amélioration des émotions

    2.Comme @UnPoulpeetDesChats a dit un addon génération (avec ses mêmes idée)ce serait cool

    3.Résolution de certains bug qui persistent(celui du verre d'eau et l'accélération du temps)

    4.Plus de métier actif(l'idée de l'addon au travail était très bonne)

    5.Amélioration des interactions frères et soeurs (trop transparent)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top