Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faites un top 5 !

«134567
Faites un top 5 des choses que vous aimeriez avoir dans les sims 4 !!!

5- Des escalier en L, colimaçon et qui descende quand tu tire sur la corde !!
4- pouvoir découvrir le fond l'océan.
3- Plus de métier Actif, comme mécanicien (qui viendrait dans un pack ) et enseignant
2- les bambins avec un pack dédier complètement à eux.
1- les animaux avec plus de choix ( cochon, vache, poulet, moutons etc..)

Allez amusez-vous et faites le votre !! :)
2n88a7zo0n9n.png

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    Bonsoir,

    J'ai déplacé ce sujet en salle générale. Le "Coins des idées" est réservé aux sujets développant une idée bien précise et une seule (ou plusieurs idées sur un même thème) ;)
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Missing Parfait merci beaucoup j'ai hésiter entre les 2 pour le créer XD

    @TheMoonLay OMG! je suis tordu de rire surtout dans ton #1 XD j'aime beaucoup tes idées :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Merci @Missing je n'étais pas certaine de savoir où le placer :)
    Omg @TheMoonLay je suis tordu de rire surtout en lisant ton #1 XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Ce que j'aime bien dans les sims 4 c'est que sa ressemble à un jeu d’échec et chaque bug et détail s’accompagne à sa propre logique. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Tu comptes nous développer un top 5 des bugs @Zaxck ?
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Quand Les Sims 4 sont sortie pour la première fois, il y avais pas grand chose comme objets, un bars, pas de piscine, une table de logique, du coups on pouvais que trainé au bars pour se détendre avec nos Sims. c'était un lieu nommé ''Boîte de nuit" puis quand nous sommes soudainement arrivé en période de fête, et bien les bars était complétement bugué et Les Sims ne pouvais plus commandé de boisson, 1 mois après les fêtes le bug avait ensuite été rectifié.

    Quand il y avait Vivre Ensemble qui venais de sortir, pendant à peu près 15 jours Les Sims avait beaucoup envie de faire cracrac très fréquemment de plus quand on leur disait de manger puis aller au toilette, l'interaction mangé s’annulait automatiquement pour que Le Sims passe a l'interaction d’aller au toilette. Grace à EA j'ai plus apprendre qu'il fallait allez au toilette avant d'aller manger ect ect ...

    Quand je partait en vacance avec mes Sims à Outdoor, mes Sims était très content de prendre l'air, une fois revenu des vacances ils avait une humeur revigoré +2 jour, le problème c'est que cet humeur ne disparaissait jamais de mes Sims. Sa donné envie de retourné en vacance, car une foi retourné en vacance l'humeur revigoré n'était plus là.

    Après je me plein du Cake que nos voisin nous apporte pour nous souhaité la bienvenu dans le quartier, car une fois que le Sims a manger une part de se Cake, l'interaction se plaindre du Cake reste dans les interaction du Sims pour toujours. Oups c'est pas un bug.

    Voilà :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    - 5 des slows
    -
    - 4 des véhicules divers
    -
    - 3 des écrans de chargement divers et variés pour patienter qui simulent le temps de transport
    -
    - 2 Un CUS même allégé
    -
    - 1 Les Saisons
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Zaxck le but du sujet est de faire le top 5 des choses qu'on aimerait voir dans le jeu ...
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    5 - Retirer les temps de chargement au sein des quartiers.
    4 - Pouvoir nager dans un monde paradisiaque style Sunlit Tides.
    3 - Retrouver des affinités. (coup de foudre, attirances, répulsions)
    2 - Avoir un CUS allégé avec une palette de couleur.
    1 - Pouvoir modeler le terrain à construire.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est un miracle qu'il te faudrait @Angerouge :mrgreen: Ou les Sims 3 :p
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Missing : laisse moi rêver, c'est Noël :mrgreen: (et je veux les Sims 4, pas les Sims 3 !)

    Edit : et puis j'ai dit "un CUS allégé", tu vois que je suis réaliste :p J'aurais pu le vouloir en entier :p
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Hm mon top 5:

    5- Des véhicules en tout genre (voiture, moto);
    4- L'absence de chargement, au moins pour des maisons voisines (par quartier);
    3- Le retour des animaux et des carrières adaptées à ceux-ci (vétérinaire, gardien de zoo, etc.);
    2- Les saisons qui rendent la notion du temps tellement plus réaliste et sympa;
    1- Les bambins (original je sais) afin de donner plus de réalisme à mes familles et diminuer l'écart d'âge entre mes enfants.

    Ce qui m'embête c'est que la grande majorité de mon top 5 existe dans les sims 3... du coup j'ai l'impression de demander un retour en arrière au lieu de proposer un top 5 de nouveauté :disappointed:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    1 les saisons
    2 de vraies funerailles avec musique et cimetière
    3 des pays à visiter pour les vacances
    4 des villes plus grandes
    5 une plage avec la mer et nager.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    5. Des quartiers un peu plus ouverts
    4. Une pilosité digne d'un beau brun ténébreux
    3. Des aspirations et des traits supplémentaires
    2. Des destinations de vacances avec des thématiques marquées
    1. De la neige, de la pluie, du vent, du brouillard...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top