Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Créations fraîches !

Réponses

  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Comme d'habitude, ça roxe du poney ! *^*
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    très sympa, la déco pop, si avec ça nos sims ne sont pas joyeux..j'aime beaucoup le bureau très réaliste, ça me rappelle le mien
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Complètement fan de l'immeuble californien tant en extérieur qu'en intérieur :) Celui de l'époque victorienne est superbe mais le sol noir de la cuisine me paraît décalé avec le style de la décoration du reste de la maison, de même la petite piscine extérieure.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @BaguetteFraiche tes créations sont simplement : SUBLIME!! je suis fan du style, du travail accomplis! tu as beaucoup de gout et tu gères assez bien tous les différents styles!! je crois que je vais faire comme @Blorosa et venir squatter!!! <3
    et tes CC sont cool ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @sirhc59 Oui cette luminosité je trouve qu'on la retrouve beaucoup plus à Oasis Spring ! Soit dit en passant j'en aurais bien besoin de ce bain de soleil avec ce temps de chien ... :p

    @Blorosa Merci comme d'hab ça fait plaisir de te voir trainer ici !

    Bienvenue @nananounette et merci !

    @meliaone Merci pour tes commentaires :p . Pour le sol noir, il n'est qu'un rappel de l'ambience très sombre de l'ensemble de l'etage, comme le sol a damiers de l'entrée, les boiseries aux murs, les meubles, la cheminée, même la pièce dinatoire est noir... Si tu n'avais pas remarqué le noir dans toutes les autres pièces et que tu ne vois que celui de la cuisine, je ne sais pas quoi te dire ^^ Pour la piscine, petit rappel de mon texte de présentation de l'immeuble victorien:
    J'ai fait en sorte d'inclure cependant de la modernité, de la fraicheur, et surtout une vie beaucoup plus tournée vers le 21ème siècle plus que le 19ème, je fais référence au four électrique et à la télévision bien sûr.
    La piscine concorde avec l'esprit très riche et bourgeois de l'ensemble.
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    et oui, effectivement , je n'ai remarqué le sol noir que pour la cuisine, il va me falloir des lunettes..La salle dinatoire ne m'a pas marqué car c'est du bois et je n'ai pas trouvé le reste sombre car c'est beau et je me suis plutôt attardée à admirer la décoration. Ah, j'ai pourtant lu ton texte..je ne suis pourtant pas une reine du zap. J'ai trouvé l'endroit avec la piscine très beau, c'est juste que je trouvais cela moderne mais javais effectivement loupé un épisode visiblement. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifique cette dernière création, je rejoins @sirhc59 en ce qui concerne la luminosité, j'adore <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @BaguetteFraiche , wouahouuu, j'adore, tu as su recréer l'ambiance dans chaque style (mon cœur va particulièrement à la maison victorienne). C'est très beau et très réussi. Je regardais, il fut un temps, pendant un long congé maladie, sur les chaînes câblées des émissions anglaises qui montraient les péripéties d’acquéreurs anglais de maisons de type victorien pour les "retaper" soit dans le plus pur style, soit très moderne, et l'implantation de tes créations de "9; ManhYork Avenue" m'y font penser ... enfin le bâtiment construit dans ce style... Ton travail m'inspire.... Bon je continue ma balade sur ton studio ;)
    ...Et bien c'est du lourd ! J'adoooore, dommage de ne pouvoir télécharger les créas avec CC, c'est toujours frustrant de voir s'afficher la maison sans l'ambiance créée par le mobilier... Et bien je reviendrai régulièrement faire un tout par chez toi, si ça ne te dérange pas ! ;)
    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    J'ai pris un réel plaisir à flaner de pages en pages. ;) bravo
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Un nouveau teaser pour la prochaine créa, publiée très prochainement !
    xdnmfad74bm1.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Envie de soleil @BaguetteFraiche ? Oasis Spring a l'air de t'inspirer ; en tout cas, ta piscine fait rêver en ce temps diluvien :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour à toutes et tous ! Nouvelle création en ce dimanche !

    4nv94biuhyxi.jpg

    Une belle villa, perdue dans le désert d'Oasis Spring !

    mfw0qa2iaadm.jpg
    hqin00mcbbx6.jpg
    3dq5oin2dnwe.jpg
    53mt38o1oywg.jpg
    q192h4zlktgx.jpg
    x7am7p7s4eor.jpg

    C'est parti pour la visite !

    Commençons pas le jardin, où un espace détente avec sa cheminée d’extérieur vous attend ainsi que d'une piscine pour se rafraichir et se détendre dans les meilleures conditions !

    sxct2y2mmbyb.jpg
    3cq3evj9bllj.jpg
    evw7namb4fvi.jpg
    ud1j1qhpokn7.jpg
    vt1me9a4zndi.jpg
    9zq6e7g49s1o.jpg

    Passons à l'intérieur maintenant
    Le rez de chaussée ouvert est composé d'un salon ainsi que d'un bar, d'une salle à manger, un salon de réception avec sa cheminée, une cuisine américaine, une bibliothèque monumentale et de toilettes.

    qkgegcjozd6m.jpg
    zbtod8e2vvbg.jpg
    ptr00x23p231.jpg
    voatv9q8bp0f.jpg
    wwl7zm9wfq9j.jpg
    8e9cmkbi3hmy.jpg
    21qbqg57kwc9.jpg
    x25wurp6avhr.jpg
    y9xplqklecdk.jpg

    Prenons les escaliers vers l'étage, composé de trois suites avec leur salle d'eau et leur dressing, un espace détente et une terrasse de toit.

    lmgu2metjhm8.jpg

    oact4z9x21jk.jpg
    93hs2ncmutn0.jpg

    5o864bs1t08s.jpg
    oq8jz4udwupz.jpg
    2930o9qfldvd.jpg

    L'espace détente et la terrasse de toit
    bapxbojea40w.jpg
    fihq19t54qdp.jpg


    La suite parentale

    6cjz7cwxl1t7.jpg
    w9pn6uaqpngr.jpg
    u4q9khnkecgj.jpg

    Également sur ce terrain, une salle de sport avec sa salle de douche.
    jlmh2vhol7it.jpg

    z2bxra9r9n1r.jpg

    (Les vues aériennes)
    yrqmuwkuj1jh.jpg
    8iyzhmj0kh0s.jpg

    La création est sur ma galerie depuis le jeu en type "contenu personnalisé", je ferais le nécessaire pour essayer de vous mettre le lien ici.

    EDIT: Le lien est ici !
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sobriété et classe. J'aime beaucoup !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Belles lumières et ombres en extérieur , j'aime beaucoup les détails de ta création à ce niveau; villa très classe ! (l'espace jardin intérieur/salon de la septième photo m'a fait penser à celui de l'endroit où je travaillais et qu'ils ont eu la mauvaise idée de détruire par la suite)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top