Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Créations fraîches !

«13456725
BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
Modifié (mai 2017) dans Votre Studio
lktqttf72n8x.jpg

Voici ma boulangerie mesdames et messieurs, avec à la carte des créations nombreuses, sur des thématiques et des choses que j'aime (l'architecture, l'écologie, le modernisme, l'époque victorienne britannique , l'architecture art déco et art nouveau, le mouvement Concret, et plein d'autre encore) en rapport avec la construction, vous l'aurez compris.

J'ai commencé Les Sims par Les Sims 2 Edition Double Deluxe. Puis j'ai enchainé sur les Sims 3, mon seul add-on était accès VIP, je ne voulais rien d'autre à vrai dire car la seule chose qui m’intéressait était la vie en appartement, les immeubles, la vie en ville, la vrai ! J'en avais assez de Sunset Valley, j'avais même fait un tour par la case SIMS 3 CAW (Create a world) où j'avais réalisé un monde de A à Z (éventuellement un jour j'arriverais à retrouver les traces de celui ci, difficile étant donné qu'entre temps j'ai changé d'ordinateur suite à un cambriolage ).

Je suis ensuite passé vers les Sims 4, grande déception je dois vous avouer, la fin du monde ouvert, des déplacements libres, un graphisme très peut convainquant qui ressemble à la version Facebook du jeu The Sims social (le mode construction et la 3D en plus). En sachant que MAXIS est derrière la version Facebook, il n'y à aucun doute, ils ont voulu créer la même atmosphère. Je déteste jouer avec la partie sociale des Sims 4, je me perds donc dans des heures de construction.
Jouer avec les Sims est très ennuyeux, à chaque fois qu'on veux sortir ou aller quelque part, on est obligatoirement diriger vers un nouvel espace, mais on rencontre les mêmes personnes qui vivent dans notre quartiers. Je garde le pire pour la fin: la partie carrière est un désastre: aucune vision de son Sims sur son espace de travail, des humeurs à obtenir pour pouvoir gravir les échelons, soit dit en passant les Sims 3 pouvait se permettre de créer les bâtiments officiels tels que la police ou la mairie, où l'on pouvait malgré tout avoir des interactions intéressantes avec ces bâtiments, comme les compétences, manger au restaurant du bâtiment affaire, faire une manifestation devant l’hôtel de ville, bref, je vais m’arrêter là parce que en effet j'ai beaucoup de chose à dire ! ET JE NE VOUS PARLE PAS DE L'ECOLE !

Donc voici mon Studio, je tiens à remercier sirhc59 pour ça d'ailleurs !
Je posterais quand j'en aurais le temps ou l'envie, l'inspiration ça va ça vient !

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de venir faire un tour ici, éventuellement de laisser un commentaire si l'envie vous dit, de proposer des choses, donner votre opinion, c'est toujours intéressant !
r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

Ma galerie ici
Mon studio ici


Twitter ici
Post edited by BaguetteFraiche on
eg.jpg 209.1K

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top