Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Vos avis

Réponses

  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Le retour de LGR, que je trouve intéressant, est bien moins enjoué que pour Get Together. Je passe mon tour une fois encore !
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    CamouCamou Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Hello les Sims'Addict
    Alors qui a déjà joué ? Qui nous livre ses premières impressions ?
    Moi je termine le boulot à 18h et on ne me voit plus de la soirée :p
    Bonne journée
    Camou B)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    88 % ... Mais que c'est looooonnnnggg.......
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    CamouCamou Messages: 4 Membre
    88 % ... Mais que c'est looooonnnnggg.......


    LOOOOL !
    Moi je l'avais précommandé et je l'ai mis à charger ce matin avant de partir au boulot pour que tout soit prêt quand je rentre ^^
    Maligne la fille ^^
    Aller courage
    Camou B)
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Moi je termine le boulot à 18h et...
    Et je rentre à 19h et...
    Et je mange, avec ma femme et ma fille et...
    Et on joue, on se brosse les dents et on couche notre fille et...
    Et on regarde une série ou un film et...
    Et on ne me voit plus de la soirée. Normal, soit tout le monde dormira, soit je dormirai moi-même :p
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    LGR ?
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'ai commencé vite fait.
    Apres tout ce que j'avais lu je ne pensais pas être aussi impressionné par la ville. Et si, elle est vraiment vivante, animée, parfois bruyante. Vraiment jolie!
    Je reviendrai quand j'aurais testé plus mais les premières impressions sont plus que positives.
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'attendais de lire quelques avis avant de l'acheter et du coup je pense que je vais me jeter à l'eau, elle à l'air géniale cette extension et puis je commence un peu à tourner en rond dans mon jeu, il me faut de la nouveauté !

    @Melfic J'aime beaucoup la déco ;)

    Mon studio[/center]
  • Options
    CamouCamou Messages: 4 Membre
    tauwill a écrit: »
    J'ai commencé vite fait.
    Apres tout ce que j'avais lu je ne pensais pas être aussi impressionné par la ville. Et si, elle est vraiment vivante, animée, parfois bruyante. Vraiment jolie!
    Je reviendrai quand j'aurais testé plus mais les premières impressions sont plus que positives.

    Ton message me donne encore plus envie de rentrer chez moi et de joueeeeeeeeeer !
    Camou B)
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    sa va faire plsuieurs heures que je joue et jai encore aucun festival :(
  • Options
    MamourEMamourE Messages: 2 Membre
    erff slt les amis je suis dépité. J'ai pré commander les sims 4 vie citadine sur Origin depuis je l'ai dans ma bibliothèque de jeu dans l'attente de l'installer le 3 nov donc aujourdhui , le problème est que quand j'essai de le télécharger un message affichant ERREUR DE TELECHARGEMENT verifier votre connection internet ou réessayer plus tard erff pourtant ma connection internet fonctionne donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le télécharger le pire c que j'ai la rage quand je vois inscrit JEU POSSEDE dans ma bibliothèque alors que je peux même pas y avoir accès erffff HELP ME PLEASE
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Bizarre ketfou, en trois jours sims, avec deux foyers différents, j'ai eu le festival de l'humour et le marché au puces..
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    moi c'est pareil c'est bien long et j'ai remarqué aussi qu'ont ne pouvais pas aller visité les autres quartiers sans y habiter, c'est bien dommage ça ou si qu'elqu'un sait comment on fait j'aimerais bien savoir ça m'arangerais.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    @Mortifuce a écrit: »
    Moi je termine le boulot à 18h et...
    Et je rentre à 19h et...
    Et je mange, avec ma femme et ma fille et...
    Et on joue, on se brosse les dents et on couche notre fille et...
    Et on regarde une série ou un film et...
    Et on ne me voit plus de la soirée. Normal, soit tout le monde dormira, soit je dormirai moi-même :p

    Tu ne serais pas un sim par hasard ?
  • Options
    LisöahLisöah Messages: 53 Membre
    J'ai enfin reçu les Sims vie citadine, j'en avais marre. Installation et je vous fais un retour du jeu ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top