Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

No U-Turn / Nadia 27. / 15/11/16

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon bah... C'est ce qui s'appelle se faire engueuirlander :sweat_smile:

    Oui, oui je sais, j'suis pas sympa. Je savais que cette MAJ ne serait pas hyper populaire, mais bon... Il fallait en passer par là, du moins dans ma tête de sadique :sweat_smile:
    Ensuite, que vous ne vous attendiez pas à qu'il y ait une Juliette, c'est normal, puisqu'on a le point de vue de Nadia, qui est très centrée sur elle-même, ne l'oublions pas. Et si vous ajoutez un Django peu communicatif, bah... Après j'ai quand même essayé d'insinuer le doute avec ce portable qui je crois était mentionné sur beaucoup de MAJ avec Django, puis les messes basses, les bruits qui courent (au spa)... Sans pour autant en dire trop car je comptais quand même un peu sur l'effet de surprise. Oui je sais, c'est contradictoire :grimace:
    Mais hey ! Au départ, j'avais prévu de couper après la fuite de Django, mais je me suis dit que ce serait pas mal d'enchainer pour apporter quand même un semblant de réponse, parce-qu'à votre place, ça m'aurait gonflé de pas comprendre ce qu'il venait de se passer. :grin: J'suis pas hyper sympa finalement ? :grin:

    Ensuite, pour vous dire que le jeu me dicte parfois les scènes, regardez un peu :

    dxd8e1thwiws.jpg

    A gauche on aperçoit la cafteuse :mrgreen:

    Bref, j'avais envie de vous montrer.

    Donc pour reprendre où j'en étais : pardddooooonnnnn :confounded:

    Et j'en profite aussi pour dire que la prochaine maj sera courte, celle d'après longue, et celle d'encore après courte. Voilà. Ne soyez pas étonnés des longueurs inhabituelles. :smile:

    En tout cas, merci pour vos retours et votre implication dans mon histoire :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'était même pas une critique, je suis heureuse d'avoir été surprise ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Cassiopeia : ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme tel :wink: Je voulais juste dire que je comprenais votre surprise et votre déception pour le cruel tour que j'ai joué à Nadia. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La douche froide ce chapitre ! B) Je sens que cette histoire sera une montagne russe :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je boude mais je serais une des premières à venir lire la procaine MAJ hein ? Je t'en supplie @GGOf19 continue encore de m'énerver comme ça, j'en redemande :p Te justifie pas hein ? C'est ton histoire et y a rien à lui reprocher :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Caro220283 : Oh mais ça ne me dérange pas de me justifier ! J'aime bien discuter moi, tu le sais bien :mrgreen: Idem chez @Cassiopeia :mrgreen: Et puis le forum est fait pour ça aussi, donc vraiment on discute de tout ce que vous voulez, le pourquoi du comment et tout et tout, même si je risque d'être limitée à un moment car faudrait pas spoiler ! :open_mouth:

    @Lilisims : C'est possible :grimace:

    Merci beaucoup les filles ! :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouais, même que Tybalt en fait il est pas amoureux de Juliette :mrgreen: *je me tire*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oups... cruelle déception pour Nadia ! :weary: J'imagine que tôt ou tard, Nadia va apprendre l'existence de Juliette et je ne pense pas qu'elle pardonne de sitôt à Django ses petites cachotteries... :grimace:
    Quant à Juliette, faire surveiller son petit ami par les copines pendant que mademoiselle part en vacances, c'est pas très reluisant, je trouve... :smirk:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Aïe... je redoutais ce genre de plan moisi... On a tellement voulu croire au couple Django/Nadia que l'on a négligé les indices disséminés ça et là... maintenant, ce qui est terrible, c'est que Nadia va redevenir aussi hermétique qu'avant, davantage même ! Cela va être difficile voire impossible pour le jeune homme d'obtenir à nouveau sa confiance !! Je me demande d'ailleurs qu'elles sont ses véritables motivations...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Le pauvre Miko, il va falloir qu'il rame pour retrouver la confiance de Nadia !
    @GGOf19 tu n'es qu'une auteure froide et sans coeur de faire autant de mal à Nadia ! T'as intérêt à te rattraper bien pour la fin (qui et encore loin j'imagine !) :)
    Et pour info, je fais d'office partie du comité anti Juliette ! Je ne veux pas la connaitre et je veux que Miko s'en débarrasse, et vite ! >:)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Larbreenboule : Ouuuiii pauvre Nadia... :weary:
    Quant à Juliette, elle n'a pas eu besoin de mettre quelqu'un aux basques de son copain, c'est juste une copine à elle qui voyant qu'il y avait un rapprochement avec une autre fille s'est sentie obligée de l'avertir... Perso j'aurais fait pareil :confused:
    :wink:

    @Parthenia_Galen : Sans vouloir trop en dire, Nadia a sa personnalité propre. Je pense qu'on a encore des choses à découvrir sur elle :wink:
    Quant à Django, mystère ! En même temps c'est un garçon... :expressionless: Ce que c'est difficile de savoir ce qu'ils ont derrière la tête parfois ! :weary:

    @myomao : Ah, encore une fan de Juliette :sweat_smile:
    Bon, je transmet le message, mais pas sûre qu'il m'écoute ce bourricot ! :open_mouth:

    Merci à toutes les trois :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Petit chapitre !


    11.





    gmky96um6bta.jpg

    Les semaines qui suivirent le baiser furent très calmes. Des révisions à deux, il n'était plus question. De Django, plus de nouvelles. Il n'y avait plus qu'elle et ses livres...


    33xs26w4vfjv.jpg

    wtljzm7076nz.jpg

    … et les bancs publics pour échapper au tumulte de la maison...


    c37okcv089ya.jpg

    … et les nuages...


    hw90j31e8kb9.jpg

    … et yang quand elle n'était pas de trop mauvaise humeur.


    cwnxspnurkwo.jpg

    Yang se demandait bien ce qui avait bien pu arriver au duo qu'ils formaient, Miko et Nadia, mais la première tentative de le savoir s'était avérée être la dernière. La jeune fille était rentrée dans une rage folle et l'avait plantée là, sans lui parler pendant plusieurs jours. Puis le temps avait fait son effet et elle était revenue vers elle comme si de rien était, comme si les mois qui venaient de s'écouler n'avaient été qu'un mirage.

    zjf7n3afp1ho.jpg

    Nadia voulait à tout prix s'en convaincre en tout cas.


    t8ee3ttipqch.jpg

    Une fois, elle avait été faible. Une fois, elle avait voulu le revoir, lui dire qu'elle regrettait, qu'elle pouvait faire comme si ce baiser n'avait jamais existé et qu'elle souhaitait qu'ils retrouvent leur relation d'avant. Celle où ils se chamaillaient pour un rien.
    Alors elle avait couru.


    zwapnq20znao.jpg

    Couru encore.


    pq4dag7i0wjl.jpg

    Seulement, à l'approche de leur spot, la peur était venue l'étreindre.


    l3bgy01n8hd6.jpg

    Et s'il la rejetait encore une fois ?


    5jxrgcz9d0e3.jpg

    Et si elle ne voulait pas oublier la sensation de ses lèvres ?
    Son cœur tambourinait tellement fort à cet instant, et ce n'était pas la course.
    Voulait-elle revivre l'humiliation de l'autre nuit ?
    Non.
    Elle n'avait pas voulu prendre le risque.

    Mais avant qu'elle ne s'en rende compte...

    h7oqzwf3xpc6.jpg

    Elle était tout en haut...


    8tnde9qap5d5.jpg

    Et seule.

    Terriblement seule, encore.
    Peut-être que c'était mieux ainsi, finalement. Parce-que quand son frère viendrait la chercher, elle n'aurait pas d'attache.

    1fkm1j0jcssl.jpg

    Oui, c'était mieux ainsi.




    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (mai 2016)
    J'avais un peu de retard que je viens de rattraper... Effectivement, la retenue de Django est tout-à-fait compréhensible... Nous voilà bien... Enfin, surtout eux.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ca me fait de la peine pour Nadia... :cry: Elle s'était peut-être fait des idées sur sa relation avec Django (quoique... :smirk:), mais il aurait dû être plus franc avec Nadia et lui parler de Juliette. Et s'il ne s'est plus manifesté depuis ce fameux soir, c'est bien parce qu'il se rend compte qu'il n'a pas été tout à fait honnête et ne doit pas se sentir très fier de sa conduite. Cela dit, je suis convaincue que Nadia ne le laissait pas indifférent, loin de là, mais Django manque peut-être un peu de courage pour faire face à une situation sentimentale un peu trop compliquée pour lui :neutral:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @sirhc59 : eh ui... :confused:

    @Larbreenboule : :+1::wink:

    :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top