Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

No U-Turn / Nadia 27. / 15/11/16

«13456744
GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour !
Avant tout, cette partie est un petit détour après le prologue No U-Turn / Au Commencement. Il est donc vivement conseillé de lire cette partie avant de continuer ici :smile:

Bon, alors on m'a demandé des nouvelles de Nadia, il y a quelques temps... Dans l'histoire "originale" sims 2, je n'avais que quelques mots à dire. Alors je me suis dit, bof ! Ca va pas me prendre des mois pour faire un petit détour ! ... :sweat_smile: Ahem... Résultat ? J'ai joué, et je me suis un peu emballée. Résultat ? J'ai fortement dépassé le prologue en nombre de screens. Résultat ? On va avoir un peu plus des 4 à 5 mises à jour promises.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à jouer et écrire cette partie, et sans vous, elle n'aurait jamais existé. Donc merci et j'espère que ce que j'ai fait vous plaira. :smile:

Je mets ici le petit teaser paru sur l'activité :








Et euh... Bah... C'est parti ?







rr6c7vgdcbbr.png




9s3d2ahut5ap.jpg




ru1eds8dta4j.jpg




dbqt4b3b33lw.jpg




kdpwlmlrun31.jpg




a9hxrsxmr4c2.jpg




932gr11xw90i.jpg




pb6jqoy8cplh.jpg




11lnyoemtjsl.jpg




cov84tdy043y.jpg




imwhzu465jvm.jpg




uaymvl36ox4r.jpg




zt6yr7qbhcsy.jpg




29rhkm2b59xu.jpg




z6c8d2wofr0w.jpg




ehqxqne6atuu.jpg




mponrrg5a4c7.jpg




qcj6rhvarqk3.jpg




9ydm0ahzq99i.jpg

- " Non... Non... T'avais... T'AVAIS PROMIS !!!!!!!"


5sc1wqkbu4wk.jpg

Nadia se redressa d'un coup, basculant les jambes hors des couvertures pour vomir de la bile sur le parquet.
Tremblante, les yeux inondés de larmes, elle tentait de reprendre sa respiration. D'une main mal assurée, elle tâtonna pour trouver un mouchoir et éponger le reliquat biliaire qu'elle venait de rejeter. La dernière fois qu'elle avait attendu, elle avait du supporter l'odeur pendant des semaines.
Lorsque qu'elle eut enfin repris son souffle, elle se leva pour lire l'heure, sa vue étant toujours brouillée.


o3k7zgb1jxzt.jpg

4h04. Ses cauchemars étaient d'une ponctualité remarquable.
Elle poussa un soupir et grimaça lorsqu'elle ressentit une crampe d'estomac accompagné d'un hoquet. Il fallait qu'elle mange, ou ses haut-le-cœurs ne cesseraient pas.


qfzfeenwy1n8.jpg

Elle descendit les marches à pas de loup, comme à son habitude, et se dirigea vers la cuisine où elle ouvrit le frigo. Elle délaissa le cake aux fruits, le yaourt au muesli, la frittata aux épinards, et se servit un bol de céréales du commerce.


qzv965nox22j.jpg

Elle détestait rêver de ses souvenirs, c'était vraiment trop douloureux à chaque fois. Elle préférait largement ignorer son passé, se concentrant sur le jour où il reviendrait la chercher. Mais, de temps à autres, ses angoisses resurgissaient et, paradoxalement, une seule chose les calmait dans ces moments là : le fameux bol de céréales. Il la ramenait inexorablement vers ses jeunes années, aux Terriers, et sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, ces petits anneaux craquants avaient le dont de l'apaiser.
Ainsi, cette nuit, le rituel ne changea point et elle savoura avec un bonheur mêlé de nostalgie ses céréales multicolores. Elle jeta également un coup d’œil morne à son cahier de devoirs. A chaque fois qu'elle se levait la nuit, elle le prenait avec elle, se disant que si elle n'était pas fatiguée, elle pourrait éventuellement le feuilleter. Mais à chaque fois...


egtpdr02pfi8.jpg

... Elle trouvait plus intéressant à faire.
Ce matin-ci ne fut pas différent des autres : le bébé se mit à pleurer, Anita se mit à appeler ses parents à tue-tête, les jumelles commencèrent à chahuter, et Justine n'allait pas tarder à se traîner vers la salle de bain du premier. Il fallait donc qu'elle-même se hâte afin de ne pas faire la queue. En plus, aujourd'hui, il fallait qu'elle refasse sa - ou plutôt ses - couleurs.



***





- "Mamaaaaaaaannnnnn ! Nadia veut pas sortir de la salle de baaaaaiiiiiinnnn !

q8usx4s5mxxo.jpg

- "Vas en bas ma chérie. Ah non... y'a les jumelles en bas... Va en haut.
- "Mais j'aime pas vot' baignoire ! Je préfère la douche !
- "Oui, mais elle est occupée. Va en haut, tu vas être en retard.
- "Pfff je déteste quand elle fait ça.
- "C'est le jeu chérie. Elle s'est levée avant toi. Nadia, s'il te plaît, presse-toi un peu par contre, hein..."

L'adolescente prenait plaisir à s'admirer, ces derniers temps. Elle avait remarqué qu'elle prenait des formes, et elle n'était pas mécontente de quitter son corps d'enfant.


t964sabslaf2.jpg

Car si elle détestait devenir Nadia Calcuta, elle n'en fuyait pas moins vite la gamine Magnolia.





zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Post edited by GGOf19 on

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    2.



    2ow7to5gdyiy.jpg

    La journée avait été interminable. Une interro surprise, un devoir à rendre qui n'avait pas été rendu, pas moyen de trouver un coin tranquille pour bouquiner, un steack haché tombé par terre, remis non pas ni vu ni connu, mais vu et réprimandé... Les derniers pas en direction de la douche étaient toujours les plus durs.


    m0opx1xpubka.jpg

    Cette fois-ci, elle était passée devant l'ancienne maison sans un regard. Les souvenirs, elle en avait eu son compte pour aujourd'hui.
    En arrivant sur le perron, elle espéra très fort que la salle de bain du bas était disponible. Tous les produits de beauté d'Anjana se trouvaient là, et il lui tardait de s'en badigeonner le corps pour enrayer l'odeur de friture qui semblait lui coller à la peau.


    dapdqfhot8dk.jpg

    En entrant, elle n'avait croisé personne. Les bruits qui lui provenaient des étages semblaient indiquer que le couchage des enfants était presque terminé.
    Sous la douche, elle se frotta vigoureusement le corps, puis se passa des crèmes parfumées une fois sortie.


    635ckngibpec.jpg

    Une heure plus tard, elle quitta la pièce toute fraîche et bien détendue. Elle tomba alors sur Anjana et Nitish, qui regardaient un film, l'un contre l'autre, amoureux comme au premier jour. 5 enfants, elle-même, Daniel évanoui dans la nature, et pourtant, le couple n'avait jamais été aussi complice. Un malaise lui étreignit alors la poitrine. Pourquoi ses parents n'avaient pas réussi cela ? La réponse lui vint instantanément : Les Calcuta n'avaient pas perdu d'enfant. Ils n'avaient aucun mérite, finalement. Sans un mot pour eux, qui de toute manière avaient l'air absorbés par la télé, elle gravit les escaliers.


    7jx7us1yvqfu.jpg

    Une fois dans sa chambre, alors qu'elle s'apprêtait à aller au lit, son téléphone vibra :

    "On se voit demain ?
    "Ouais, je bosse pas.
    "Ok. 18h à l'Oaz'is ?
    "Ok.


    ***





    b6a9u94nhavl.jpg

    En arrivant au nouveau parc, fraîchement inauguré par la nouvelle municipalité, elle se rendit directement au café où devait certainement l'attendre Yang.


    11ud9xf6sliw.jpg

    Yang était très spéciale. Elle était arrivée l'année précédente avec 5 autres filles dans le cadre de l'ouverture d'une section sport-études à Oasis Springs. Dans le même temps, 3 autres garçons avaient débarqué pour compléter l'équipe masculine et étaient logés chez deux petits vieux qui avaient pris la responsabilité de s'occuper d'eux pendant l'année scolaire, en attendant la mise en service de l'internat, dont personne ne connaissait vraiment la date.
    Yang était très différente de ses copines sportives. Quand ces dernières passaient tout leur temps ensemble, la jeune fille s'isolait, un livre à la main. Or, les coins calmes, à Oasis High, n'étaient pas légion et Nadia avait souvent du partager ses pauses. De bien mauvais gré au premier abord, la découverte du titre du livre de Yang lui avait coupé la chique et ainsi empêchée de lui sauter à la gorge.
    "Ma vie sans eux". C'était un de ses ouvrages préférés, et elle n'avait pu se retenir de poser des questions à la nouvelle.
    Malgré cet intérêt commun, Nadia s'était vite rendue compte qu'entre elle-deux, ce ne serait jamais la grande amitié, pour la bonne et simple raison que la jeune athlète n'était pas très futée. En dépit de cela et contre toute attente, même si l'ermite qu'était devenue Nadia n'aimait pas trop parler, elle trouvait les points de vue de la nouvelle toujours surprenants et il fallait bien l'avouer, intéressants. Ainsi, Yang n'était pas idiote à plein temps.


    4t3lrdldlcak.jpg

    C'était assez rare qu'elles se retrouvent en dehors du lycée. Autant pour l'une que pour l'autre, les quelques moments passés ensemble pendant les pauses étaient suffisantes. Mais ce jour là, Yang était nerveuse et avait besoin de vider son sac.
    Clairement, Nadia n'en avait rien à faire, de sa vie. Mais elle redoutait qu'en se montrant trop désagréable, elle se prive des analyses littéraires de sa camarade. De plus, si elle aimait la solitude, parler à quelqu'un de temps en temps était agréable, surtout quand c'était une personne comme Yang, pas trop chronophage.


    szdtfbbn7258.jpg

    C'est ainsi que de temps à autres, elle se retrouvait à faire semblant de s'intéresser aux histoires de gonzesses qui se déroulaient chez les Vipères, le nom de l'association multi-sport qu'avait formé les six nouvelles recrues féminines d'Oasis High.

    - " Et elle t'a dit quoi, Maeva, après ?
    - " Beh que je n'avais qu'à attendre. Alors que j'étais là avant elle !!
    - " C'est pas la première fois que ça t'arrive, Yang. Tu dois t'affirmer.
    - " Mais oui mais je vais pas me battre...
    - " Et pourquoi pas ? Elle l'aura pas volée ! Et peut-être qu'elle y réfléchira à deux fois avant de te piquer l'ordi.
    - " Mais elle est forte, Maeva. Elle va me faire mal.
    - " Rappelle moi ton sport, déjà ?
    - " Jujitsu.
    - "Et celui de Maev' ?
    - " Athlétisme. Pourquoi ? "

    Nadia se mit à rire malgré elle, et secoua la tête, les yeux fermés. Elle dit ensuite pour elle-même :
    - " Mais comment c'est possible..."

    Elle haussa les sourcils et poursuivit :

    - " Maeva, elle a surtout une grande bouche. Tape du poing une bonne fois sur la table et tu verras qu'elle te foutra la paix."


    3yul77keez0g.jpg

    - " Mais si...
    - " Stop Yang. J'ai rien d'autre à dire. Si tu la rembarres pas au moins une fois, tu sauras jamais. Et si elle te met une baigne et que tu réponds pas, eh bien tu as ta réponse : elle est plus forte que toi et t'as plus qu'à la boucler. Au pire, tu peux aller voir ta coach, là...
    - " Carla ?
    - " Ouais, Carla. Mais j'ai peur que ça empire les choses. Les autres filles vont pas apprécier non plus que tu ailles pleurnicher. Allez, réfléchis à ça, je te laisse."

    Sans attendre de réponse, elle se leva et se dirigea vers le centre du parc, un livre à la main.


    5ce1o63ty4fv.jpg



    u6kpq1k45ivs.jpg

    C'était vraiment les moments qu'elle préférait. Pas un rat au parc, pas de Calcuta, qu'il soit sénior ou junior, un bon livre... La paix !


    5nkt2nr8d2kh.jpg

    Enfin... La plus part du temps. Malheureusement, il y avait des soirs où ces instants étaient plus courts que d'autres. Aujourd'hui étaient un de ceux-là. La nouvelle salle de sport ne suffisait pas aux Crotales - les sports ét' masculins - ainsi fallait-il qu'ils viennent squatter son havre de paix nocturne. Quand le parc était moche et sans attrait, il avait au moins l'avantage de n'attirer vraiment personne !
    Voyant que les jeunes sportifs haussaient le ton, elle prit la décision de rentrer chez elle, non sans les maudire à mi-voix.


    id1okeboio0w.jpg

    Après un coup d'oeil sur les horaires des bus, elle se hâta pour aller rendre le livre, espérant attraper une des rares navettes de nuit.
    Alors qu'elle jetait un regard mauvais en directions des garçons, elle le vit au dernier moment.


    z5kpui26at32.jpg

    La voyant foncer sur lui, et voyant qu'elle allait lui rentrer dedans, ils ralentirent in-extremis l'allure.
    Malgré cela, ils ne purent empêcher l'impact qui fit voler le livre et leur emmêla bras et jambes lorsqu'ils tentèrent de garder l'équilibre.
    Une fois qu'ils eurent récupéré leurs membres respectifs, elle lui sauta - au second degré cette fois - dessus :

    m3eul6lvwe05.jpg

    - " Tu pourrais pas r'garder où tu vas ??!!
    - " Eh c'est toi qui m'est rentré dedans !
    - " Pour se rentrer dedans faut être 2, espèce de buse !
    - " Eh mais t'as vraiment un problème Calcuta !
    - " Bien vu Django ! C'est toi !"

    Il secoua la tête et glissa avant de partir :

    qdtp190jyvvz.jpg

    - " Espèce de tarée..."

    Une voix au loin attira leur attention :

    - " Eh les gars ! Y'a Miko qui s'est trouvé une copine !"

    reu3bukqdk1c.jpg

    Les Crotales présents ce soir là s'avancèrent alors vers eux.


    l0hsbzmcgq4s.jpg

    L'adolescent lui fit alors face et lui conseilla :

    - " Tu devrais partir.
    - " Et pourquoi ça ?
    - " Y'a Oruscant et il est pas dans un bon jour. Retourne chez toi.
    - " Euuuuhhhh... Nan.
    - " Comme tu veux. Tu viendras pas te plaindre.
    - " Eh Miko ! Tu nous la présentes ? Demanda un des garçons.
    - " Oh mais c'est la Calcuta..." S'aperçut un un autre.
    - " Mais... Elle parle ?!" S'interrogea le troisième.

    Les copains se mirent à rire.
    Sans y prêter attention, elle entreprit de contourner Django pour retourner sur son banc quand Damian Oruscant l'interpella :

    6sjkq9o2nibv.jpg

    - " Eh Calcuta ! J'suis curieux de voir ce que ça donne quand t'ouvres la bouche !
    - " Rien de bien, intervint Django. Allez on s'casse.
    - " Wwwoooooo, firent en coeur les adolescents.
    - " Pas si vite Miko ! Atta atta... Tu l'as pêcho la Calcuta ? Tu vas pas nous en laisser une !
    - " En même temps j'lui laisse, dit l'aîné Gerold sur sa gauche. Elle ne sait qu'aboyer.
    - " Ah mais tu sais, j'suis nouveau moi. Avec Ter' et Raj', on sait pas tout ! Viens voir ma jolie, j'ai une friandise pour toi..."

    Pour appuyer ses propos, il lui adressa un sourire carnassier et exécuta un geste plus qu'explicite, aussitôt commenté bruyamment par sa clique.


    iurbj2js2arj.jpg

    - " Désolée de te l'apprendre, mais y'a rien qui me donne envie de me déplacer."

    Redoublement des exclamations masculines.


    lripea8dd7zv.jpg

    - " Qu'est-ce-qu'elle a celle-là? Demanda-t-il en imitant sa posture. Viens ici et tu vas voir si tu vas pas changer d'avis !"

    Applaudissement et sifflets du public.

    Elle entendit aussi un des garçons pouffer et chuchoter "Après Miko pas sûr..."


    q73by1oaeio1.jpg

    Sans faire attention, elle répliqua :

    - " Tu es bien sûr de toi ! Tu sais ce qu'on dit sur les Crotales ? Qu'ils arrivent toujours "Crotard". Et tu sais c'qu'on dit sur toi ? Que t'arrives toujours "Crotôt".

    Silence mortifié de l'entourage.


    rdwjgcq1abhm.jpg

    En une fraction de seconde il était devant elle, le visage menaçant :

    - " Répète ça pour voir."


    s5ovooe46h2x.jpg

    - " Pas de problème, Damian "Crotôt" Oruscant. Ou tu préfères é..."

    d6fhxve4w1dt.jpg

    Tout se passa très vite. Elle avait à peine eut le temps de lever la main pour parer le coup...


    zmdbfuhej9xl.jpg

    ... Que Django s'interposait en repoussant violemment son coéquipier. Les autres membres de l'équipe ne purent retenir un hoquet de surprise. S'en prendre au capitaine de l'équipe était un crime de lèse-majesté.

    - " Ça suffit. Dit-il simplement."

    dnlr87ba6i0z.jpg

    - " Hey Miko t'es ouf ou quoi ! Qu'est-ce-qu'il te prend ?! Refais plus jamais ça !
    - " Tu vas trop loin, Dam's."

    Puis se tournant vers Nadia.

    - " Casse-toi Calcuta, on t'a assez vue.
    - " Eh mais pour qui tu t'prends ?! S'indigna son coéquipier. Miko, pousse toi de là !"


    1uvk8npviyll.jpg

    - " Non.
    - " Mais c'est quoi ton problème ! Tu te la tapes ?
    - " Même pas en rêve, crut bon d'ajouter Nadia.
    - " Jamais de la vie, dit en même temps Django. Parce-que moi, je me tape des filles consentantes."

    Le regard lourd d'insinuations et l'argument eurent l'air de faire mouche, mettant un coup d'arrêt à l'agressivité d'Oruscant. Puis ce dernier partit d'un grand éclat de rires avant de dire :

    - " Mais elles sont TOUTES, consentantes !"

    Il reprit ensuite un semblant de sérieux pour ajouter :

    njz66gnujdw7.jpg

    - " Nan mais d'accord, c'est vrai qu'elle a l'air ennuyeuse comme la mort celle-là. Tu sais, moi j'suis nouveau, j'les connais pas toutes comme toi..."


    xzj79d6xi7je.jpg

    Sur ces mots, Django s'était retourné vers Nadia qui n'avait pas manqué le regard à nouveau malveillant d'Oruscant à l'adresse de Miko.


    b0n2blcuao7t.jpg

    L'adolescent l'avait ensuite attrapée sans ménagement par l'épaule, l'avait forcée à se retourner et l'avait poussée dans le dos pour la faire avancer :

    - " Allez dégage maintenant."

    Au bout de quelques pas, elle lui avait repoussé le bras alors qu'il lui donnait une autre impulsion.

    fhnfib893te3.jpg

    - " C'est bon !! Pas la peine de me pousser comme ça !
    - " T'as qu'à avancer plus vite ! J'ai pas que ça à faire !
    - " Eh ben vas-y alors ! Je peux rentrer toute seule !
    - " Mais tu vas rentrer toute seule ! Je veux juste que tu quittes le parc ! Avance !"


    yrq50203n824.jpg

    Une fois à la sortie, ne le sentant plus derrière elle, Nadia se retourna.

    - " C'est bon ? Tu arrêtes de me suivre ?
    - " Jusqu'à ce que tu ais tourné à l'angle.
    - " J'habite de l'autre coté.
    - " Je sais très bien où t'habites, Calcuta. Mais t'es débiles ou quoi ?! T'as pas compris ce qu'il s'était passé ? T'as pas intérêt à recroiser sa route de sitôt ! Il est dangereux ce type ! Allez Barre-toi."


    igyvonh99ww2.jpg

    Non, elle n'avait pas vraiment réalisé. Et les différentes éventualités peinaient à atteindre sa conscience. Tout ce qu'elle ressentait, c'était de la colère et ce besoin irrépressible de s'en prendre aux autres. Le silence c'était sympa, mais au fond d'elle il y avait toujours la petite furie qui voulait en découdre. Nadia Magnolia voulait se battre. Mais surtout, elle prit conscience que Nadia Magnolia voulait se faire du mal.




    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Aïe Aïe...ça commence pas joyeusement pour la p'tite :neutral: . Elle a bien grandi et elle est devenue vachement jolie. J'espère que son défenseur d'un soir saura l'empêcher de faire des bêtises, mais j'ai bien peur que non. En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire :)
    Post edited by Lilisims on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Hé bien !
    Je crois avoir reconnu la maison pour laquelle tu avais demandé de l'aide concernant le grand espace du séjour ? ;) elle est définitivement très belle !
    Et que dire de Nadia... à n'en pas douter, elle est devenue magnifique. Je suis tellement fatiguée que je pensais d'abord à Silvia et du coup j'ai bugué au début, le temps de me remettre les idées en place :D J'adore son manque de tact, une chose qu'elle n'a pas perdu et que j'affectionne beaucoup. Hâte d'en lire plus ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Sakura5192 : Hum... :confused:
    L'avenir nous le dira !
    Merci :smile:

    @Cassiopeia : Ouuuiiiiiii :blush: Elle était importante donc il fallait que je m'applique ! Encore merci à toi et à tous ceux qui sont venus me donner un coup de main :kissing_smiling_eyes:
    Et oui, C'est Nadia :sweat_smile:La diplomatie incarnée... Eh, elle s'est quand même assise et lui a donné un conseil, c'est bien non ? :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouais, elle a droit à un cookie :p:cookie:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    T'as pas des céréales plutôt ? :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Nadia n'a pas changé en grandissant, elle n'a pas sa langue dans sa poche et en même temps elle se referme sur elle-même. Elle est imprudente en plus et avec ces mecs qui ont oublié leur cerveau au vestiaire, elle a intérêt à faire attention car elle n'est pas trop musclée. Heureusement que Django était là, il a l'air bien. J'espère que cette mésaventure va s'arrêter là.
    Elle est jolie comme tout.
    Je suis bien contente de te relire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire <3
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est ça, @katnat2... Nadia a grandit mais n'a pas évolué. Quant à la mésaventure, l'avenir nous le dira :confused:

    Merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je commence pas les trucs qui "fâchent" ... Attention au langue ici ;)

    Et pour les trucs qui fâchent moins, je ne répèterais pas tout ce que j'ai dit là bas.
    Ou alors juste que c'est un vrai plaisir de te retrouver :)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enlalala Qu'est ce qu'elle est belle la jolie Nadia !
    Menhhhhh Coup de sifflet , mauvais départ , on la reprend là , c'pô possible ! C'quoi ce taré du Slip !
    Quand j'ai vu tout c'est biscottos je me suis dis WAHOUUUUUUU de la bombe ça, mais j'ai vite déchanté ! :cry:
    Pauvre Nadia ! :neutral:
    Contente de te revoir par ici avec ton histoire captivante :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Missing : oui je sais. Je suis parfaitement consciente que j'y suis allée franco, mais il fallait que je donne le ton : Dan et Lin, c'est fini. C'est un autre monde. Là, on est chez Nadia, avec les réactions que son comportement suscite. Je voulais voir si ça allait passer tel quel, en sachant que je n'ai pas triché avec la censure.
    Ceci étant dit, c'est une mise dans le bain, un condensé pour qu'on cerne vite la personnalité de Nadia. Promis, la suite est plus soft.

    Et moi je suis vraiment contente de vous livrer enfin cette partie. Merci :smile:

    @Floreliia : Ha ha c'est l'impression d'entendre un tourne-disque qui dérape quand je lis vos réactions :joy: Comme dis à l'instant, Dan et Lin, c'est fini ^^ Plus de gnan gnan, plus de raisonnable... De l’immaturité, du manque de tact, et oui, je l'avoue, de la violence, mais surtout dans les sentiments, je rassure tout de suite la modération. ^^

    Merci :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est cool de te relire ;) j'aime toujours autant Nadia mais elle a grandit beaucoup beaucoup trop vite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci de nous faire profiter à nouveau de ta belle plume ;) Excellents chapitres qui vont on le sent déjà nous réserver beaucoup de rebondissement <3
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Bon alors va savoir pourquoi, je ne peux pas écrire de commentaire directement sur le blog pour le chapitre 2... Du coup me voici :mrgreen:

    Tout d'abord je retire ce que je disais au premier chapitre : elle ressemble bien à la Nadia enfant ^^
    Ensuite : "Dans le même temps, 3 autres garçons avaient débarqué pour compléter l'équipe masculine et étaient logés chez deux petits vieux qui avaient pris la responsabilité de s'occuper d'eux pendant l'année scolaire, en attendant la mise en service de l'internat" LUCIEN ET HONORINE ??? :o Mais alors, est-ce que ça signifie que Nadia et Perle vivent dans le même univers ? Et alors, et alors... *cerveau qui explose*

    D'ailleurs, quand on voit l'effet de Lucien et Honorine sur Perle, on se dit que Nadia serait bien avisée de faire un séjour chez eux... :|
    Faut dire que ça fait beaucoup d'énergie et de colère à canaliser... M'enfin quelle idée de rentrer dans un troupeau de jeunes mâles comme ça ! J'en ai eu peur pour elle ! Elle connaît pas l'expression "des muscles mais pas de cerveau" ? :tongue:

    M'enfin, quelque chose me dit qu'avec le Django... Voilà quoi :mrgreen:

    Viiiiiite, la suiiiiiite ! :smiley:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Nadia est devenue une ravissante jeune fille. Heureusement Django était là, car elle s'est mise dans une situation très délicate et dangereuse.
    J'ai peur qu'elle soit trop fière pour admettre qu'il lui a sauvé la peau...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top