Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'interdit

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Faut vraiment que Valdenn voit un psy, il est vraiment barjo.
    Je pense aussi qu'il faut qu'ils en parlent à des adultes, ça devient très sérieux là.
    J'ai hâte de lire la suite !

    <3<3<3
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Parthenia_Galen et oui, c'est pas faute de vous avoir prévenu :p
    ah mais de mon côté j'étais prévenue contre lui dès le début... sauf que j'ai eu un moment de doute horrible au moment où ils passent un WE à Granite Falls même que je culpabilisais d'avoir peut-être pourri un innocent... eh ben j'aurais dû le pourrir davantage cet affreux jojo !! >:)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @DeerDeer Ma tronçonneuse est prête depuis l'avant-Halloween, moi j'attends plus que le bonhomme :tongue:>:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Mais quel c*****d ce Helias !
    Brulez le !
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je suis folle d'espérer encore qu'il est malade et qu'il peut guerrir ?
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Qui sait... Peut-être que son dîner passe mal et qu'il fait des reflux colériques :wink: Malade ou pas, il est toujours #1 de mon top seksy :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @Daemonya je suis bien d'accord, il faut sauver les bras cassés !
    @katnat2
    katnat2 a écrit: »
    Faut vraiment que Valdenn voit un psy
    tu crois ??? :D nan mais t'inquiète, elle a compris que ça devenait sérieux, elle va prendre les choses en main ;)
    @Parthenia_Galen ah mais même moi je me suis dit qu'il était pas si monstrueux.. Mais en fait si :/
    @DeerDeer il a tapé là où ça fait mal :#
    @theplaymate et ouiii :/
    @gigidu02 nan t'es pas folle d'espérer.. mais bon, n'espère pas trop quand même..
    @servule c'est vrai, il mérite bien cette place :mrgreen:
    @DeerDeer il est trop malin pour se laisser avoir.. ou pas :p

    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Daina si t'as besoin on peut mobiliser nos sims pour s'occuper de ton Valdenn, je le verrais bien transformé en crapaud celui-là :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    @magicsismic ah ouais bonne idée ! J'aimerais bien voir sa tronche face à une armée de sims en colère >:):mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Rah la laaaa laaaa CE CHAPITRE DE FOU ! *sautille dans tous les sens * :D

    Et puis tous les commentaires , vous m'avez vachement motivé les gens ! allez on y va ! On vas tous le chopper celui-là !

    Encore pire que la peur et la colère, ce mec lui fait sentir honteuse ... nanmé :rage: quel c*nn*rd !

    Je sens que Daïna va nous régaler avec ce qu'elle prépare >:) , j'ai un peu peur pour elle tout de même (c'est qu'il fait tout de même froid dans le dos ce mec :scream: ) mais il y a toute une armée derrière elle à l'encourager !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CelotiCeloti Messages: 22 Membre
    Punaise, je sens qu'il va se faire tabasser par tout le monde !! Si il reste deux places, j'arrive avec ma batte !!! Franchement, Valdenn, c'est le genre de psychopathe qui va pas te laisser et qui voudra faire absolument de ta vie un enfer ! Je me suis sentie trop triste et super énervée pour les Bras Cassés ! Tu vas voir je vais lui envoyer ma batte dans la figure on verra si il reparlera le Valdenn ! Et je sens que Daïna a un plan de la mortkitue !!
    Me cherche pas car ma batte de baseball attend de rencontrer tes dents banches et bien alignées !! >:)o:)>:)o:)
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    vous inquiétez pas @cutsiepigtails et @Celoti y a encore de la place pour vos sims dans notre armée :mrgreen: ça va chhhhhhhhhier !!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top