Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    C'est beau toutes ces générations qui se retrouvent, et qui prennent du plaisir ludique sur ces jeux ! <3

    30 ans le mois prochain...
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    woua c'est vrai alors, il n'y a vraiment pas d'age pour les Sims, ce jeux rassemble le monde entier toute génération confondu.
    Moi j'ai 25 ans ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'ai 20 ans!! :) Bientôt 21...
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'aurais 24 ans au mois de mai :smile: Et je joue aux sims depuis qu'ils existent :lol: (avec des plus ou moins longues pauses quand-même !)

    J'me sens pas vieille, heureusement, et encore moins pour jouer aux sims, mais il m'arrive tout de même de prendre des p'tits coups de vieux, comme quand je vois des acteurs avec des rôles d'adultes alors qu'ils sont nés en 1998 (dans ma tête ça fait : "mais c'est des bébés !!" :joy:) ou quand je vois mes amis du lycée devenir parents à tour de rôle :scream:

    Le pire, c'est quand mes élèves plus vieux que moi m'appellent Madame :lol: (bon on va mettre ça sur le dos du respect, et pas de mon âge s'il vous plaît :angry: )

    EA si tu m'entends, j'espère jouer aux sims pendant encore au moins 60 belles années :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    22 ans demain... Que le temps passe vite! J'ai l'impression d'avoir encore 17 ans. J'ai commencé avec les Sims 1, j'avais sept ans j'ai toujours été une grande fan et j'ai suivi toute l'évolution des Sims, ça fout un coup de vieux, même si je sais que je suis encore très jeune. Je suis fière d'avoir grandie avec les Sims :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SeiryuSeiryu Messages: 62 Membre
    J’ai eu 75 ans le 11 janvier et passionné par les sims depuis le 1er du nom, j'ai jamais été fan des forums, il a fallu que mon petit-fils insiste pour que je m’inscris.
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Moi j'ai 50 ans tout juste cette année et je joue depuis les débuts. Avec les sims 4 je m'éclate vraiment, surtout avec la construction. Je fais les défis extrèmes et j'adore cela.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MarionleGMarionleG Messages: 10 Membre
    Bonjour!

    J'ai 19 ans et je joue aux Sims depuis que j'ai 5 ans, c'est à dire depuis la première génération et depuis que je sais utilisé un ordinateur ^^, évidement je ne jouais pas du tout de la même façon qu'aujourd'hui. Mais j'aime toujours autant ça et je me demande si je vais m'arrêter d'y jouer un jour! :smiley:
    We are Simmers
  • Options
    SeiryuSeiryu Messages: 62 Membre
    Avec l'occulus rift et les différentes lunettes de même style qui se démocratise peut être les prochaines générations de sims (sims 5, 6 etc) serons en 3D ^^
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai 22 ans, bientôt 23 fin mai ! J'ai joué aux sims 1, 3 et 4 sauf le 2 :p

    Mon studio[/center]
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je rafraichis ! Hop !

    J'ai 20 piges :tongue:

    Je vais sur mes 21 !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    70 ce mois ci et je l'ai très mal pris ! :p
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    morganna25morganna25 Messages: 4 Membre
    Bonsoir, j'ai 53 ans et joue aux sims depuis le 1er opus et ne m'en lasse pas.....
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    @Nicole46 , félicitasoixantedix ! J'admire. :)<3
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @nicole46 qu'un jeu rassemblent des personnes d'âge tellement différent, ça me fascine... j'imagine mes grand parents jouer au sims, ça me fait bien rire !

    Edit : je suis désolé si je t'ai filée un coup de vieux ^^'
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top