Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

«13456764
SkuldSkuld Messages: 11 Membre
Juste par curiosité dite votre age merci :)

Réponses

  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Les vieux aussi aiment jouer. J'ai plus de 20 ans.
  • SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Oui moi j'ai 23 ans, ça fait plaisi ceux qui ont plus de 20 ans soint trop vieux :D.
  • ado_clemado_clem Messages: 28
    Modifié (juillet 2009)
    Sindy & Djoar6, va falloir penser à l'anti-rides :mrgreen:


    Moi, j'ai 14 ans 8)

    *fier*
  • ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juillet 2009)
    ado_clem, tu va te faire taper :mrgreen:
    Devinez mon age ... J'ai moins de 20 ans, je suis majeure et je n'ai pas 18 ans ... quel age ai-je ?
    (Rhooo c'est facile =^^=)
  • ghotika315ghotika315 Messages: 44
    Modifié (juillet 2009)
    Moi j'ai 13 ans merci ado_clem on fait le clan des jeune lol :thumbup:
  • SkuldSkuld Messages: 11 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Ben moi j'ai 24 ans donc se qui on plus de 20 ans youpi!! :)vive le clan des vieux lol
  • ado_clemado_clem Messages: 28
    Modifié (juillet 2009)
    Allez les gens, on va faire comme dans Secret Story ! Sauf que là, c'est pas "Les sardines & les scarabées" mais "Les jeunes & les vieux"

    Clan des jeunes en force, nous on aimes réveiller les vieux & les vieilles (Lucette :twisted: ) Pendant qu'il dorme. Mwahaaa :D

    Shyna, 19 ans, & dans un an, tu vas quitter notre clan. Tu vas devenir une vieille grand-père toute frippée :twisted:

    Si il y a parmis nous de vrais grand-mère, qu'elles ne le prennent pas mal (Clarinette :lol: )c'est juste du fun.

    Ca sent les roulots à patisseries :?
  • fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai le même âge que shyna.

    ado_clem, les rides peuvent être très mignonnes aussi :D .puis moi je suis heureuse d'être entre deux camps. Tu comprendras quand tu sera grand :lol: (Je te taquines hein? :mrgreen::lol: )
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Pas encore grand-mère, non mais, petit insolent :evil:

    Mais comme le vin, on se bonno...bonnificie avec le temps, donc je suis 'achement bonne 8)
    Guru m'a tuer
  • ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juillet 2009)
    ado_clem, moi je trouve que 20 ans c'est jeune.moi je considère les gens "vieux" quand ils ont plus de 40-50 ans. Après ces dates, Il faut respecter la date de péremption :mrgreen:

    =====>[EXIT]
  • ado_clemado_clem Messages: 28
    Modifié (juillet 2009)
    Héhé Clarinette, ça à passer l'anti-ride lààà (Aa)

    Bon & sinon, si on suit mon raisonnement de à 20 ans, t'es vieux, ben le monsieur de plus de 60 ans, il a du connaitre les dinosaures :lol:

    Oh là là c'est bon :la
  • ghotika315ghotika315 Messages: 44
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai beau faire partie du clan des jeune je suis complètement d'accord avec shyna 20
    ans c'est pas si vieux
  • Nanou972PlayerNanou972Player Messages: 39 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Moi, j'ai 16 ans. 20 ans c'est le bel âge, tu es indépendant et tu as la vie devant toi. Je considère quelqu'un comme vieux à partir de 50 ans. Et puis la vieillesse c'est surtout psychologique
  • SkuldSkuld Messages: 11 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Biensur qu'on est pas vieux à 20ans on commence à peine dans la vie. Karimon7 c'est super que tu joue au sims, tout le monde devrait y jouer de temps en temps ça permet de déstréser de la vrai vie lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top