Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Surper maj j'adore vivement la suite des aventures :)
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    J'adoooore ton "arbre" héhéhé !!!

    Trop belles tes images !! J'ai hâte de voir ce que ce bonhomme va devenir !! (où est la nana ?? Génération 8 là oooh ! XD)
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Mareen, merciii. :kissing_heart: Du coup... La MAJ ne devrait plus tarder ! ^^;
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Alors, j'ai pas mal avancé ces derniers jours - la génération 8 est née - et j'ai une MONTAGNE de captures à ordonner que je suis TRES impatiente de partager ! :smiley: Je vous propose donc cette mini MAJ pour faire connaissance et amorcer le virage Ghid.
    ************************************************************************************
    37 - Ghid Héritage

    Je m'appelle Ghid Héritage et j'ai 16 ans. Je suis le septième héritier de la famille Héritage et le second mec mais bon, on s'en fout un peu.

    Je suis perfectionniste. J'aime que les choses soient bien faites. C'est pour ça que je me lève à 5h du mat' en général, alors que le soleil est à peine levé, pour avoir le temps de faire tout ce que je veux.

    940.jpg

    La nature m'a fait cadeau d'un corps de rêve alors le moins que je puisse faire, c'est d'en prendre soin.
    Soit je commence ma journée par un petit jogging de décrassage à la fraîche, quand tout le monde dort encore...

    941.jpg

    ... Soit j'me fais un entraînement commando sur le sac de frappe de la maison. Comme ça, j'allie endurance et puissance. Chuis pas un rigolo.

    942.jpg

    Ensuite, alors que mes parents ne sont toujours pas levés, je prends une douche relaxante pour me préparer à affronter le reste de la journée avec ma classe naturelle.

    943.jpg

    Très important, à ce stade, je triple check toujours que je suis impeccable. Je ne tolère que la perfection.
    Quelle allure, Ghid ! T'es le meilleur !

    944.jpg

    Finalement, c'est petit-déj avant d'aller en cours. Chuis pas un pro des fourneaux mais il est hors de question de profaner mon corps avec des horreurs dès le matin. Alimentation saine : check.

    945.jpg

    Chuis une star au bahut, évidemment. Les études c'est pas vraiment mon truc mais ça serait tellement vulgaire de gâcher ce physique de rêve avec un Q.I de bigorneau que j'étudie de mon mieux.

    946.jpg

    J'aime les choses. J'aime notre grande maison, la télé dernier cri, ma chaîne hi-fi, les meubles élégants. Alors mon petit plaisir quand j'ai encore 5mn dans mon emploi du temps de ministre de la winner-attitude, c'est de partir à la chasse aux trucs à collectionner.

    947.jpg

    Un seul inconvénient : c'est super salissant alors je dois me grouiller de rentrer, me laver et me changer avant que qui que ce soit puisse me voir dans cet état.

    948.jpg

    J'ai une petite famille originale. On cohabitent tous, toutes générations confondues, même celles qui sont très, très éteintes.

    949.jpg

    Ma mère, Fimbel Héritage, est une sociopathe. Mais ici, on dit qu'elle a du caractère.
    C'est même pas qu'elle soit d'un naturel colérique, en fait, tout ça c'est pour impressionner la pègre du coin et parachever l'oeuvre de sa grand-mère.
    Sans commentaire.
    A part ça, chuis la neuvième merveille du monde pour elle. Mais ça je comprends.

    950.jpg

    Avec mon père, c'est différent. Il paraît que je lui ressemble beaucoup au même âge et on est très complices.
    Cela dit, ça l'empêche pas non plus d'avoir sa part d'ombre. Il bosse pour le gouvernement en tant qu'agent secret ou un truc de ce genre mais comme il est souvent habillé en noir et qu'il a un ricannement sarcastique très caractéristique, j'ai compris depuis longtemps qu'il avait basculé du côté obscur.

    951.jpg

    Voilà, je m'appelle Ghid Héritage et chuis un sacré beau gosse de riches !

    952.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mini-màj mais elle m'a fait marrer un max ! :joy::joy::joy:
    J'adore ce gamin, il me fait penser à Franck Dubosc dans son imbutitude. <3
    "ça serait tellement vulgaire de gâcher ce physique de rêve avec un Q.I de bigorneau" :D
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    OMG que j'aime son caractère et sa façon de parler :joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    oooolalalala... il n'est pas loin d'être l'un de mes préférés, celui-ci. :D Sa présentation m'a soufflée, j'ai adoré. <3 Ouiiii, trop-trop bien! :D
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ouais lui il a la bogossitude bien ancrée dans la peau :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Aylimette a écrit: »

    Voilà, je m'appelle Ghid Héritage et chuis un sacré beau gosse de riches !

    952.jpg

    Tu pas savoir comme la fin m'a fait rire... :joy: en plus en voit ces dents... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Fanfani, merciii ! :blush: Ouais y a définitivement un peu de ça ! :wink:

    @cassiopeia, merciii ! C'est vrai qu'il m'éclate assez. :heart:

    @pytisa, merciii ! Ah bah carrément ? :lol:

    @angelinette, merciii ! Et euh... Ouais. :mrgreen:

    @F-Fdraw, merciii ! :blush: Bah faut dire que parfois le jeu nous aide pas mal. :wink:

    Merci-merci-merci encore pour votre enthousiasme ! D'ailleurs, j'aurais peut-être encore du nouveau avant la fin de la journée. :smiley:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tout luuuuuuu !

    Alors en vrac :
    - De rien pour la boitàcouleur.
    - Rip Ekko et son caleçon bisou, ils vont me manquer tous les deux. (Surtout que sur un fantôme ça ne rends plus pareil :'( )
    - Bravo pour le background de "Joline (?) et les joies du challenge apocalypse" amené tout en douceur.
    - J'aimais beaucoup la bouille de Gya et je l'aurait bien vu héritière mais ton dernier post sur Ghid m'a fait changé d'avis. Je sens qu'il va autant me plaire que m'agacer et j'en frétille déjà !

    En gros je crois que c'est tout ! :mrgreen:
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Coucou toi ! ^^

    Elle était vraiment chouette la boitacouleur, je la réutilise souvent !
    Non, pis en plus il me le montre plus jamais-jamais ! Il revient presque que pour râler.
    Merci à toi !
    Gya était choute (et son frère aussi) mais je t'assure qu'il y a du niveau avec cette génération. :p

    Merci d'être passée ! :kissing_heart:
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    38 - Techniques de drague

    Jeudi soir, j'me faisais suer comme un Sixamien sans soucoupe. Problème : personne n'en avait rien à carrer.
    C'est le soucis quand on fréquente que des gens sérieux, ils sont beaucoup trop sérieux. Du coup, j'me suis dit que le mieux, c'était encore de sortir, de me faire de nouveaux amis et peut-être, de m'encanailler un peu.

    953.jpg

    Pour ça, rien de plus simple.
    J'ai eu qu'à attendre ce moment de la soirée où inévitablement, mes parents se mettent à rire comme des gosses. Ca traîne pas en général, un quart d'heure plus tard, ils s'enferment dans leur chambre et je vais pas vous faire un dessin.

    954.jpg

    Raison de plus pour lever le camp d'ailleurs. Nos chambres sont mitoyennes et la bande-son est un peu trop explicite, si vous voyez ce que je veux dire... Je n'ai qu'à aller me coucher bruyamment et me relever discrètement. Après ça, la nuit est à moi !

    955.jpg

    Triple check obligatoire : BG Ghid !
    J'étais super prêt.

    956.jpg

    Bon, le seul problème quand tu veux bouger la nuit dans cette maison de fous, c'est les fantômes. Et là ça ratait pas une fois de plus, ma mère était en grande discussion avec mon grand-père.

    957.jpg

    Heureusement, ils ont pas traîné. J'étais pas trop inquiet par rapport à mon grand-père, apparemment, il en avait vu d'autres avec ma mère et sa soeur.
    "Fais juste attention à toi, Ghid !"
    Bah qu'est-ce qu'il croit ?

    958.jpg

    J'avais bien essayé d'entraîner du monde mais y avait pas eu moyen. Du coup, pendant un moment, j'avais du me contenter de partager le bar avec un vieux type bourré au Plouf qui chialait sur son divorce. La loose.

    959.jpg

    Heureusement, j'ai fini par être sauvé par un certain Gabriel. Un mec trop cool.
    On papotait de tout et rien jusqu'à ce que je me rende compte que j'allais être super charette entre rentrer à la maison, mon entraînement, la douche, le petit-dèj... Sans parler des triple checks ou même de dormir un peu.

    960.jpg

    Mais là, Gabriel m'a re-sauvé en me parlant des potions. Ca sert à tout les potions et c'est vrai que c'est pas donné mais bon, j'ai carrément les moyens. J'm'en voulais de ne pas y avoir pensé avant, tiens !

    961.jpg

    On s'est quitté au petit jour en se promettant de refaire une soirée au plus vite.
    Après ma potion et le triple check que j'ai pu faire dans les toilettes du Velours Bleu, j'étais fin prêt à aller au bahut.

    962.jpg

    J'ai même eu le temps de jouer les lovers avec une fille croisée sur le chemin. C'est de l'entraînement aussi, on va dire.

    963.jpg

    Le soir même on a remis ça et Gabriel m'a présenté à ses potes. D'ailleurs, ça aurait tranquillement pu être la meilleure soirée de ma vie...

    964.jpg

    ... Si j'étais pas tombée sur ma mère en rentrant.
    "Ghid, tu sors beaucoup en ce moment...
    _ Quoi ?! Mais je viens de rentrer là !
    _ Me prends pas pour une bille. Et oublie pas que j'ai des yeux et des oreilles partout en ville..."
    Ah ouais. J'avais oublié ça.

    965.jpg

    J'ai à peine eu le temps de dormir un peu que j'étais bon pour la deuxième couche.
    "Ghid, tu dois faire attention avec les potions. C'est vrai que c'est utile mais je veux pas que tu finisses accro..."
    J'vous jure. Tout ça venant de l'aspirante patronne de la pègre ET d'un agent double O-VER corrompu. Qu'est-ce qui faut pas entendre !

    966.jpg

    Bon, c'était le week-end alors ça paraissait le moment idéal pour sortir avec mes nouveaux potes et je peux dire que ça faisait du bien de croiser un peu des nouvelles têtes.

    967.jpg

    Enfin bon, les soirées entre mecs c'est super mais j'avais aussi besoin d'autre chose et il était plus que temps de tester mes talents de bourreau des coeurs en LIVE. Alors j'ai rappelé la fille que j'avais croisé vendredi matin en allant au bahut.

    968.jpg

    C'était pas un canon mais faut bien commencer quelque part, non ?
    Du coup, j'en ai profité pour parfaire ma technique en attendant de tomber sur LA blonde atomique de mes rêves.

    969.jpg

    Pour le reste de la famille, c'était pas forcément l'éclate par contre, ces derniers jours.
    Maman nous faisait une petite déprime et passait son temps à marmonner devant les urnes des ancêtres. Creepy.

    970.jpg

    Faut dire qu'elle avait pas forcément la tâche facile à faire tampon entre les désidératas des vieux croûtons pour qui rien n'est jamais assez bien et... Moi, qu'en ai rien à carrer de leurs histoires de succession.

    971.jpg

    Mais bon, le pire c'est surtout que c'était le jour de son anniversaire.
    Comme papa était encore parti en mission on-ne-sait-où et qu'elle était pas trop sûre de vouloir qu'il soit là pour constater l'ampleur des dégats de toute façon...

    972.jpg

    On a fait ça tous les deux dans la cuisine.
    "Bon, bah... J'y vais alors...
    _ Vas-y M'man, j'te soutiens à fond."

    973.jpg

    Bon, elle est vieille quoi ma petite maman.

    974.jpg

    Et comme on aime bien les trucs synchros dans la famille, c'était aussi à mon tour de m'y coller.

    975.jpg

    Et pour moi par contre, c'était vachement plus la classe.
    "Rho, la plante-vache maman, c'est moi ou je suis encore plus canon ?!"

    976.jpg

    C'est moi qu'avait fait le gâteau parce que ma mère a interdiction d'approcher les cuisinières depuis presque toujours et j'en étais plutôt fier mais je l'ai dégagé direct, pour pas qu'on soit tentés.
    Et puis chuis allé voir si l'élargissement de mes épaules avait un impact sur le sac de frappe.

    978.jpg

    Pendant que maman vérifiait qu'elle avait rien perdu de sa... Fougue ?

    977.jpg

    Papa est rentré dans la nuit avec une promo - dont il pouvait pas parler, évidemment - et affublé d'un costume tellement ridicule que ça en aurait presque consolé maman.

    979.jpg

    Le lendemain, j'allais bosser pour la première fois.
    Entre mon charisme naturel et mes muscles d'acier, j'avais opté pour une carrière de sportif superstar.

    980.jpg

    C'est là que les vieux machins ont commencé à laisser ma mère tranquille pour s'adresser directement à moi et m'expliquer que je pouvais bien faire ce que je voulais, comme je voulais, dans tous les cas : ils voulaient un globule pour la succession.

    981.jpg

    M'enfin, c'était super ridicule parce que j'avais bien le temps et que je voulais me concentrer sur ma carrière.
    ET j'avais toujours pas croisé la blonde incendiaire qu'il me fallait de toute façon.

    982.jpg

    Pourtant, c'était pas faute de chercher.

    983.jpg

    Mais - même sans jouer les fines bouches - les filles du coin étaient totalement inintéressantes.

    984.jpg

    Pas blondes, déjà. Pas forcément belles, en plus. Et puis, on avait strictement RIEN en commun.

    985.jpg

    La seule qui me faisait un peu battre le coeur, c'était Laura, la prof de sport de la salle d'Oasis Spring.
    Elle était pas blonde, d'accord ! Mais elle avait tout ce qui faut, là où il faut et la niaque qui va avec.

    986.jpg

    J'étais parti pour lui sortir le grand jeu quand j'ai été alpagué par une autre demoiselle pas vilaine et visiblement folle de moi.

    987.jpg

    Bon, le fait est que Laura était une superbe femme mûre... Et si je dois bien avouer que cette idée me laissait... Rêveur ? Je voyais d'ici les pétages de plombs des fantômes familiaux !

    Entendons-nous bien, j'avais l'intention d'épouser ni l'une, ni l'autre mais comme Cécile était juste le même modèle en plus jeune, j'me suis dis que ça m'épargnerait des discussions sur le chemin des toilettes, la nuit.

    988.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Jeudi soir, j'me faisais suer comme un Sixamien sans soucoupe.

    J'suis restée collée à c'te phrase :joy: c'est une bien belle image :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top