Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et ben il s'en est passé des choses.
    Par contre personne n'a changé. À part Sarah peut être qui a l'air d'être une forte tête elle aussi. Il n'y a pas que l'apparence qu'elle partage avec sa mère. Le père de ses enfants va en baver si il vient habiter avec qu'eux. Mais j'en doute si tu veux qu'un des garçons ait une chance d'avoir lui aussi des enfants.
    Comme ça on dirait qu'Enzo est tout désigné avec son aspiration, mais qui sait si Nino ne te plaira pas plus lorsque tu arriveras au moment de faire un choix.
    Allez encore un petit effort, et leur vie en sera un peu améliorée.

    Par contre il va falloir dire à Dina que la piscine n'est pas optionnelle :mrgreen:
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    J'ai rattrapé mon retard, et mwahahahaha la réaction d'Arnaud avec Nina, c'était excellent ! Par contre le sens de l'hygiène de Dina est plus que douteux ! Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Enzo, mais Nino pourrait bien le concurrencer ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @angelinette, dans l'esprit d'Arnaud, un garçon qui aime faire le ménage et la vaisselle, s'occuper des bébés et choisit une voie artistique, c'est pas l'image qu'il se fait d'un homme-un-vrai. Alors, il a des inquiétudes plus ou moins légitimes. Mais peut-être qu'Enzo va le surprendre.
    @Missing c'est pas faute de lui dire, mais elle est si mal en point qu'elle refuse d'aller dans la piscine, y a que le lavabo qui peut la sauver :tired_face:
    @Cam S'il ne tenait qu'à Arnaud, c'est sûr, mais j'aurai quand même mon mot à dire :smiley:
    Merci aux retardataires qui ont rejoint le peloton. La prochaine MAJ, pas sûr qu'il ne faille pas attendre un peu parce que je n'ai plus de photos. Il faut que je joue, quelle corvée :joy:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Oh le petit Nino risque de faire encore monter le niveau d'un cran ! Si toutefois c'est possible !
    Arnaud risque en effet de se retrouver dans ce petit bonhomme.
    J'adore toujours autant !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Merci @sirhc59. Et vivement que ton PC te permette de reprendre ton challenge.
  • Options
    YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    Que dire... J'ai trouvé mon idole! Ce petiot est génial! Quoiqu'à surveiller quand même, on sait pas dans quel pétrin il peut se fourer avec une répartie comme celle-là >.>
    J'attend quand même de voir ce que ça va donner en grandissant (:

    Merci pour cette superbe maj!
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    @Fonsine721 merci pour toutes tes explications. C'est bien ce je pensais en faite mais je ne sais plus ou ni quand j'ai lu dans les commentaires d'une histoire qu'on parlait d'héritier. Du coup, je me suis posée la question, relut les règles mais rien trouvé, et donc je ne savais plus. Bon moi j'suis bien embêté alors...boys, boys, boys (spoilers) !!!
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Petite pensée pour le pauvre Arnaud :mrgreen:
    Oh mon bel établi
    Que je reve de toi la nuit
    De Dina je suis épris
    Mal m'en a pris
    Oh mon bel etabli
    Te voila parti
    Car face à Dina
    toujours je recule
    Sans cesse je capitule
    Laissant entre ses mains
    L'objet de mon destin...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Merci pour ce poème qui résume bien la situation @magicsismic dommage que ce soit un peu long, on aurait pu en faire son épitaphe quand l'heure sera venue :smiley:
    @SuzannahB du coup tu te trouves dans la situation de devoir choisir l'un des deux pour fonder la dynastie; C'est drôle, chez les Cépagagné, @Fanfani a du mal à avoir des garçons et chez les challengers d'apocalypse, ce sont les filles qui se font rares :disappointed:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    On pourrait peut-être organiser une bourse d'échange @Fonsine721 , j'ai deux ou trois Pink Girls en trop si ça intéresse quelqu'un :p .
    Chouette poème @magicsismic ;)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'adooorerais avoir une pinkgirl dans mon challenge @Fanfani, mais avant de pouvoir en intégrer il faut débloquer une carrière permettant d'ajouter des Sims de la galerie. Pour le moment, ce n'est pas une priorité. Mais si j'ai la chance d'avoir des filles, j'en verrais bien une virant pinkgirl ou Maryvonne :smiley: On s'arrangera pour les droits d'auteur :wink:
  • Options
    clohayclohay Messages: 80 Membre
    Je l'aime déjà le petit Nino: il a de la repartie n'en déplaise à Nina... :D le "pauvre arnaud" j'espère que sa grève générale ne va pas faire un flop :p
    Histoire en cour: challenge du premier commerce

    Histoires interrompues les sims de Manoushca/

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @clohay : en fait, je crois bien que c'est déjà un flop ;) personne ne fait attention à lui depuis longtemps donc qu'il soit en grève ou pas ça change rien pour le reste de la famille ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'ai bien peur que @Pythonroux n'ait raison @clohay. Il boude tout seul dans son coin et personne ne le remarque :smiley:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ah j'ai bien ri encore ! Quel mauvais esprit il a ce Arnaud!!

    Sinon, j'hésite plutot entre Enzo et Sarah. Nino est un poil trop agressif pour moi.... Remarque, Enzo était grattiné enfant...
    Ce que j'aime bien chez Sarah, c'est qu'elle ressemble beaucoup à sa mère (pas que physiquement), et chez Enzo j'aime bien son coté doux associé au fait qu'il ne se laisse pas faire quand même.

    Vivement la suite !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top