Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Portocongo7

    Merci pour Olivier, c’est vrai qu’il est adorable avec Pénelope ♥️ Et surtout il est courageux haha , il a toujours rêvé d’avoir une petite soeur ou un petit frère comme lui c’est le dernier, donc il s’occupe de Pénelope comme si cetait sa petite soeur , c’est vrai que Jack aurait dû surveiller Pénelope, mais bon il se dit qu’elle risque rien dehors, en soit c’est pas un secret mais une histoire , ils vont la raconter t’en fais pas, je compte raconter un peu la jeunesse de Jack pour savoir comment il était etc , mais oui ya une explication sur le fait que Rayan et Jack se sont perdu de vue ya longtemps

    @oiseaudelune
    Super ta pu tout rattraper 😎
    Haha merci pour Olivier je suis daccord il est adorable 🥰, Mais tu a tout vu à l’avance 😂 il est la copie conforme de son tonton , il admire beaucoup son oncle il veut être comme lui , haha c’est vrai la photo 😂 mais tu parlais de qui Jake ou Olivier ? Dans tout les cas je confirme , les deux aime les photos, même si Olivier n’a pas encore de réseau sociaux, oui le passé des feux frère est pas facile , ils en rigole mais Rayan aime pas trop en parler 😕, oui enfete Jack fumais avec sa bande de pote dans une étable et le feux et le tout c’est propager vite ce qui a tuer certain animaux de la ferme ( cheval , cochons, vaches ) on va en savoir plus après, grave sa femme est mauvaise mais il l’ignore Rayan , ouais Jake l’aime pas il se doute qu’elle aime pas sa fille , et puis il crame parfois quand elle essaye de le draguer ou autre donc il l’évite un peu parfois , après il cherche pas les problèmes donc il reste quand même amical avec elle 😉
    Merci beaucoup pour tes compliments ça me fait toujours plaisir et contente de voir que l’histoire te plaît toujours 🥰 je vais continuer ainsi en tout cas

    PS : Tu a bien raison mdrr , j’avoue que Pénelope parle comme un petite qui vient d’apprendre a parler, après comme c’est une bambine j’ai envie de la faire parler vraiment comme une petite fille pour pas qu’elle fasse trop grande, genre c’est comme ça j’imagine les bambins , après en vrai un enfant de 2 ans parle mieux , ohh trop mignonne pour ta filleule qui a bientot 4 ans mdrr carrément une émission culinaire 😂, Pénelope a 2 ans au fur et a mesure ou elle va grandir on va voir sa manière de parler se développer sa va passer de popa a papa 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 73



    3bs6jbdm2gyf.png
    nkal32cxlqwj.png
    uvglkckjv2ds.png
    gaybrc4l712r.png
    aovsne8ex1tn.png
    c8i8b2hvmjzo.png
    67xvxz67st4o.png
    fc2jtrqwfb3j.png
    amtgqk87olfu.png
    k7tuups422yo.png
    e0a8aj6f734m.png
    b1kvp6h491op.png
    gsugtw2kbtrr.png
    hgpt392z7tdc.png
    q1pqrh4m6uo6.png
    facafxrx666d.png
    11023kd4qkld.png
    4c9z1dj61tb8.png
    vcjf2uo63b3n.png
    dcpe9xupc7bq.png
    8hap5e9hf0xj.png
    xijbbgncxqpa.png
    kby68sbb1jwo.png
    i0kfo7lg7rm0.png
    8fay3gahv73e.png
    1i14oxoqmij1.png
    k3iwb3sphb5o.png
    tv8xtahjegy7.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh non, pas le point de croix!!! :joy: Je déteste tellement faire ça dans ma vie IRL que je ne leur en fait jamais faire non plus! haha :joy:
    Reste que ça ne sert pas à grand-chose non plus. :joy: Comparé au tricot, que dans les sims, on peut faire des tapis et tout décorer la maison avec les plantes en pot. J'avoue que si j'ai le choix entre les deux, je leur choisis le tricot. :joy:
    Bravo Olivier! Tu as sauvé les poules! :yum: Mais il commence à avoir la grosse tête! hihi Pas de chicane dans la cabane! :yum:
    C'est sûr que pas d'internet, Jake restera pas là toute la vie. hihi :joy:
    Mais au moins, il se souvenait comment traire une vache, c'est déjà ça! hihi :joy:

    Super épisode. J'ai bien ris! Merci beaucoup! :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Haha abon, j’en n’ai jamais fait en vrai donc j’ignore comment ça se passe, mais rien que le nom ça a l’air bien chiant , et j’avoue ça sert a rien c’est juste de la déco, je préfère le tricot ils peuvent inventer des objets et tout , je pense le prendre comme prochain kit d’objet, en plus le point de croix sa pique c’est sa le pire 😂 , haha il est fort ce Olivier, il sauve souvent les poules d’une disparition subite, ouii il commence a avoir la grosse tête et sa soeur n’aime pas 🥲 , haha c’est sur Jake ne peu pas vivre dans un endroit ou il n’a pas internet haha grave il se souvient encore comment traire une vache 😂

    Merci de ta fidélité, contente de t’avoir faire rire 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Episode 72: Pénélope est vraiment trop mignonne, avec le coq et le poussin <3 Même si je pense que le poussin n'a pas forcément apprécié quand elle a voulu le faire voler :D Et quand elle demande au renard de ne pas manger les poules, MDR. Oh la pauvre qui a peur du renard :( J'aime vraiment beaucoup la relation de Pénélope avec ses cousins c'est adorable comment ils sont avec elle!

    Episode 73: sympa la broderie en famille! Mais oui Jake à raison, on est en 2022, il serait temps d'avoir la box avec internet :D
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan

    Merci beaucoup pour Pénelope c’est vrai qu’elle est adorable cette petite 🥰 mdrr non le poussin a pas apprécié il a cru qu’il allais s’aplatîr dans le sol 🤣, Mdrr le renard de pas manger les poules 🐔 la bête en avais rien a faire et était prêt a engloutir c’est pauvre poules, c’est vrai ils s’occupent d’elle comme si c’était une soeur, il l’aime beaucoup et la protège surtout Olivier
    Oui c’était un moment cool en famille 🥰 grave il sont sans box cest pas possible, même s’il habite dans la ferme faut pas forcer quand même 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 74


    uidxrgk4r46a.png
    iden5sao1lwj.png
    rme0nya7zde1.png
    s33qayel9c4u.png
    728uabfoz9fo.png
    7zxm99bt7q38.png
    m2lnjpdcks3n.png
    pkf864br0s3o.png
    xvb9sigzx4xn.png
    iygtdqdkmnqa.png
    gafi46s8xaga.png
    cmqa9czhu1wr.png
    j3wgoln0adq9.png
    m6ritzrf1hha.png
    3vtsbp4fwtmt.png
    hc3fumnbxwf7.png
    3qm8pt2exj4y.png
    zeddsc0pdsx5.png
    pli9eqkr41u4.png
    bgrv3y1p0qxi.png
    ld8prwmclnna.png
    zcdat5amvfst.png
    ijd5gzpdnz9l.png
    hev6onbgkreh.png
    tmd5ec4w96z8.png

    A suivre 🌚
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bonjour L4GaM3US3, j'ai fais silence radio mais sans pour autant abandonner l'histoire de Jack que je continue à suivre avec toujours autant de plaisir, j'ai hâte de voir Jack prendre Ella en flagrant délit de ses méfaits envers la petite en espérant par la suite comprendre ses raisons, comment peut-elle s'en prendre à Pénélope ? Elle est si adorable et attachante
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    hahahahahaha Flavie veut pas nettoyer des crottes de vache??? :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Elle va retrouver son WIFI avec joie, je pense. :yum:
    Pauvre Pénéloppe avec sa méchante tante!!! GO JAKE GO JAKE! Défends-la! :smile:
    Il est cool ce Olivier à s'amuser avec Tonton Jake. Je sens que quand il deviendra grand, il va s'en aller vivre avec son Tonton pour devenir un monsieur muscles comme lui. :smiley:
    Super épisode!
    J'espère que la tante sera punie! >:)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Daysy9
    Ohhw je suis trop contente de ton retour ça fait longtemps que je t’ai pas vu ici, en tout cas merci beaucoup d’avoir suivi mon histoire malgré tout ça me fait plaisir ♥️
    J’espère aussi que Jack va pouvoir voir en flagrant délit Ella en train de crier ou mal agir avec Pénelope, elle est complètement cinglé sa tante , Haha elle ne l’aime pas va savoir pourquoi, elle dit ne pas supporter les enfants de bas âge, elle si mimi et adorable Pénelope, elle fait même pas de bêtises, je comprends pas sa réaction et la pauvre petite quand elle veut la balance ont la crois pas trop appart son père qui a des doutes

    @oiseaudelune
    Haha non Flavie veut pas nettoyer les 💩 de la vache 😂 elle est délicate , en vrai moi aussi j’aurais pas voulu mais si ya pas le choix j’aurais mis plein de papier pour protéger mes doigts Haha oui Flavie va enfin retrouver la wifi sa la manquait 😂
    Haha Jake n’hésiterai jamais à défendre sa petite princesse 👑
    Elle est vraiment mauvaise sa tante
    Oui je l’aime trop ce petit Olivier , il aime tellement son oncle Jake 🥰
    Moi aussi je pense pareil que toi, il va devenir un mr muscle comme son oncle 🤣 déjà que même la enfant il s’entraîne beaucoup
    Merci a toi de ta fidélité 🥰
    J’espère aussi 😂😇


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pfff l'autre là qui est toujours méchante avec Pénélope, j'espère qu'elle va se faire griller :( MDR Flavie qui prétexte un mal de tête pour pas nettoyer l'abri des vaches :D Et Olivier qui se fait voler son cahier de devoir pour avoir une excuse a donner à la maîtresse, MDR :D
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou @L4GaM3US3 j'ai rattrapé mon retard et j'ai bien ri par moments! :)
    Tellement jolies et parfois drôles tes images. J'adore la garde robe et les coiffures de Pénélope ;)
    Qui aurait cru que Jake s'y ferait à la vie de la campagne ? :p:p
    Toujours aussi détestable cette tante....
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan
    Grave la tata ne change pas et reste une véritable peste pour Pénelope, j’espère aussi qu’elle va se faire griller car c’est tout ce qu’elle mérite cette peste 🤨
    Haha tout est bon pour pas nettoyer les crottins des vaches 🐮
    Le petit Olivier ne manque pas d’inspiration pour éviter de faire les devoirs 😂

    @Kannelia
    Contente de te revoir par ici 🥰
    Je suis contente que t’ai pu tout rattraper et surtout que t’ai ri hihi 🤭
    Merci beaucoup 🤗 contente que tu apprécies les tenue et coiffure de ma petite Penelope je compte la faire un art book bientôt, je travaille dessus actuellement
    Haha c’est vrai qui aurais cru 😂 , Jake a grandis a la campagne donc il a gardé des sources
    Grave vraiment détestable cette tante


    Épisode 75

    p7wynvs7ha4c.png
    6jblfl0ad12j.png
    6803y2x73o18.png
    7trus7fgz78n.png
    7ak06qk98mm5.png
    28buqd8ee6pq.png
    96p9v2b38c6z.png
    lfv1lilzjyt4.png
    1iixqiahgexn.png
    mklsgiajjfyp.png
    7u67t9zjzlqu.png
    ccqcp2ay54rz.png
    r8vrt3wb2yh2.png
    76fa2z2ad5qn.png
    ixaa3umg6oii.png
    t0pup88x1jsj.png
    y688bbltswcn.png
    j9mf2cft18g6.png
    lszxgjgp7krz.png
    wl5ki2nsfbll.png
    uhfy45rfxf9l.png
    mtfajblo7em3.png
    v7mhx7gojwek.png
    9s2ypd8i4quu.png
    1eqat0mnnt0l.png
    uj8t8yyoidb0.png
    g6hq3nelclql.png
    2y5fgpemyleo.png
    mjbqocyzh7zk.png
    vgrsg8o967j1.png

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mini épisode bonus pour m’excuser de mon absence

    Episode 76

    z5bbqbzzsor5.png
    93594sg45t69.png
    2y4x01tiilgl.png
    s5o4643yxf7y.png
    bentfq1le06v.png
    o7xrl08w1o9c.png
    m35fdswrp09a.png
    iycvjo9y5ufv.png
    y4edi0nfgl5w.png
    jivz2lgagzd8.png
    plqmd8jdeabu.png
    vxpe5xhztdf5.png

    A suivre 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Oh c'était cool ça! Le moment de Mme Ladentelle avec le sac à main! ÉPIQUE! J'ADORE! Moi aussi ça m'arrive dans mes parties! :smiley: Et elle a le don de se pointer dans des bars/boite de nuit, etc. Dans des lieux où tout le monde se cruisent. haha :joy: Alors les coups de sacs se font aller. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit. C'était vraiment comme une mamie qui s'ennuyait de son voisin. J'adore!

    Petite Pénélope qui supporte son papa et son cousin, c'était mignon. :love:

    Bravo TonTon! Bravo Olivier! Un pot de bonbons? Le chanceux! :yum:

    Super épisodes! Comme toujours! Merci! :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top