Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @CaptainJuliette Tu as raison, nous avons l'âge de notre coeur ! Et pour tout t'avouer, je crois que je jouerai aux sims jusqu'à ma mort ! :D
    Peut-être qu'on me trouvera, à ce moment-là, étendue sur mon clavier à essayer de mettre un point final à une histoire qui n'aura jamais de fin, mais je m'en fiche royalement. B)

    Quant aux dernières séries à la mode... ben, je crois qu'on est toutes les deux pareilles, alors je ne te jetterai pas la pierre :wink: Et peu importe les autres :smiley:

    Ce qui est important est de se respecter les uns, les autres, et considérer nos différences. Les sims ont de la chance de nous offrir ça.
    Lorsque je te parlais de la réflexion de ma sœur, que j'adore MAIS qui ne joue pas aux sims et ne peut donc pas comprendre, c'est parce que je pense que beaucoup de personnes sont dans ce cas-là. Tu en as aussi fait les frais mais ton libraire a la palme !! Moi qui me rend souvent en librairie, je n'ai jamais eu un commentaire de mon libraire sur ce que j'achète ou non. :open_mouth:

    Tu devrais lui dire que tu joues aux sims. Il n'en reviendrait pas, le pauvre.
    Quand tu vois que sur ce forum, on trouve des personnes de plus de soixante-dix ans qui nous ravissent avec leurs histoires de sims ou de merveilleux clichés pris en jeu, je dis qu'il y aurait des leçons à prendre. :love:

    Les sims sont ma passion et et je ne la sens pas prêt de s'éteindre. Alors si personne ne m'offre les sims à Noël, je me ferai encore un auto-cadeau, na ! :tongue:

    Pour finir (parce que franchement je me suis un peu étalée hors sujet), je te dirai que oui, Clovis ne serait rien sans son charisme, et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on l'aime ! Beau, charmant, et magistral à souhait ! :love:

    Moi aussi, je te fais plein de bisous :kissing_heart:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah ouais très sympa , ils ont la classe tes sims, tu a pris ce pack d'ucoup ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    C'est tellement vrai @nathalie986 : "nous avons l'âge de notre cœur" 💖💖
    Nous n'avons qu'une vie alors autant en profiter et savourer chaque seconde !

    Je compte bien jouer encore très très longtemps aussi ! Le plus tard possible comme on dit souvent ici !
    Je te rejoins sur le fait que l'important est de se respecter et d'accepter les différences des uns des autres, mais beaucoup l'oublie.

    Et que dire de mon libraire : je n'y vais plus, je me débrouille autrement 🥰😊

    Merci pour Clovis 😉

    🥰😘😘 Des bisous !


    Merci @L4GaM3US3 ! 😘
    Oui, ce matin, j'ai profité des promos 😁😁
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous !

    Je dépoussière un peu mon studio pour vous présenter quelques Sims présents dans la galerie, ce sont des créations faites à la suite de demandes de joueur. Il se peut que vous les ayez déjà croisés ici ou ailleurs.

    Les tenues
    kitt6fk0fusx.jpg

    Les tenues
    r9xunkk1airt.jpg

    Les tenues
    zfbxhlack240.jpg

    ***
    Un peu de surnaturel avec deux magiciennes

    Les tenues
    o0j5th5gf6aa.jpg

    Les tenues
    v3a68ar7fftj.jpg

    ***
    Une extra-terrestre ...
    Les tenues
    0459z3z4h8fe.jpg
    u3r7a66smxu6.jpg

    ***
    Et une petite vampirette !
    yay6zx1cxb27.jpg
    Lien galerie (Dans la galerie, le foyer s'appelle March mais c'est bien la même !)

    Les tenues
    hnhiqwp2bz6p.jpg


    Des bisous à vous qui passerez par là ! 🥰💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très sympa tes sims bravo 😍
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'ai craqué sur Julia Johnson et Jill Valentine. Ce sont deux bien jolies simettes ! :love:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 et @nathalie986 pour vos petits mots, je suis contente qu'ils vous plaisent ! 😘💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour et bienvenue à Forgotten Hollow !

    Maintenant que l’histoire est terminée, Clovis et Ursula vous ouvrent les portes de la Cathédrale, ou plutôt de ses sous-sols.

    Il est à noter que les derniers travaux évoqués dans l’épilogue n’ont pas encore été réalisés dans cette version.

    Je ne vous présente pas la Cathédrale en elle-même : vous la trouverez LA, avec la première décoration de la maison du gardien. Et si la visite de la maison d’Eivor et Lilith vous tente, c’est par ICI

    NB : Seule la première version de la Cathédrale (sans ses sous-sols) est disponible en galerie

    ***

    Ce magnifique édifice comporte 3 sous-sols et coûte la modique somme de 425 519 §. Une bagatelle !
    En route pour la visite !

    8qf4v9uklur7.jpg

    Les plans sont cachés juste là :
    auzgucqv9d7t.jpg
    615mrzuss2xp.jpg
    xfurun0jta3t.jpg

    Tout d’abord, faisons le tour de l’édifice
    liq825lrs7nh.jpg
    ozd838xafih1.jpg
    eze7btd5lo00.jpg

    Maintenant accédons aux sous-sols via la masure (ameublement par Peacemaker)
    kk98qq4wuzy9.jpg

    Empruntons rapidement l'escalier et longeons le couloir afin d'accéder au jardin intérieur
    hi9ydbq1q38o.jpg
    cbwipi19hp8b.jpg
    gjh3zukrdwzy.jpg

    En revenant sur nos pas, nous trouvons le quartier “locatif” accompagné de sa cuisine plus que spartiate et d’une chambre luxueuse (le propriétaire des lieux vous dirait que c’est plus pratique ainsi)
    1aedqw34r2dw.jpg
    7mzwp3e8wlm8.jpg
    ndg2r99w4f7p.jpg
    702djerciz8u.jpg

    A côté de la petite cuisine, se trouve une échelle qui descend jusqu’aux entrailles de la cathédrale. Descendons.

    Les locataires
    pw6q24x84oau.jpg

    Les enfants nés humains
    n7k779o94l6c.jpg

    Remontons et sortons vite de cet endroit sinistre pour parcourir rapidement les deux appartements de ce sous-sol.
    Tout d’abord les quartiers du meilleur ami des lieux : Eivor (utilisé aujourd’hui comme chambre d’appoint). La chambre dispose d’une salle de bain et de toilettes, visibles sur plans.
    61au7vumf27v.jpg

    Ensuite, les quartiers de Clovis, heureux propriétaire de l’endroit. On y trouve une crypte, un coin bar, deux salons consécutifs. Mais aussi un bureau, une chambre et une salle de bain adjacente.
    wbxco2rzwxb5.jpg
    cyk80odpv291.jpg
    jmi6krbnvb3g.jpg
    57c3egf45n3g.jpg
    bdmv8bwlv8x2.jpg
    9tsos5euuvhm.jpg
    e2tdlpae6xcx.jpg
    3doeuukua3wa.jpg

    Prenons, à présent, la direction du second sous-sol et des parties communes à l’aide de l’échelle. Nous trouvons tout d’abord une cuisine et un vaste salon.
    8nq1dw87op0b.jpg
    66fcwlef4b44.jpg
    1tfjnw0u1ruk.jpg
    soeysk0iipol.jpg
    po6s3f2hejs4.jpg

    Du salon, nous accédons à une petite pièce où il est possible d’invoquer les morts, ainsi qu’au bureau.
    kmi0m1j0g0gs.jpg
    lu7tnn46carb.jpg

    Mais aussi au couloir qui mène aux toilettes, à la salle de bain ainsi qu’aux quartiers privés de la maîtresse de maison (qui s’étendent sur deux niveaux) : Ursula
    23rzbdnin2iw.jpg
    0umfc2lb1zlh.jpg

    Les quartiers d’Ursula (2nd sous-sol)
    fygak8d3hodn.jpg
    e58kbd09zg8b.jpg
    av20iah1ms93.jpg
    r5udji3rntg0.jpg

    Les quartiers d’Ursula (3ème sous-sol)
    xhy8xy8x6a0q.jpg
    yeey6dnjy2vi.jpg
    zqjb88gy9vel.jpg

    Revenons un peu sur nos pas pour emprunter la porte qui sépare la cuisine (à côté du frigidaire) d’un petit salon passant
    6r915lafubql.jpg
    rkwobnr1q5o9.jpg

    L’escalier mène ici au jardin intérieur. Mais prenons plutôt le couloir de gauche (qui dessert une petite pièce vouée à disparaître, elle est visible sur les plans) jusqu’au couloir des six chambres
    xoolhnv5duxb.jpg

    Toutes les chambres de ce couloir sont sur deux étages, et disposent chacune d’une douche ou d’une baignoire (visibles sur plans).

    Les quartiers de Kalisha (2nd sous-sol)
    mv2ykorbtqj9.jpg

    Les quartiers de Kalisha (3ème sous-sol)
    1cffknkw7bst.jpg

    Les quartiers de Mélinda (2nd sous-sol)
    vu3pwzs1bybj.jpg

    Les quartiers de Mélinda (3ème sous-sol)
    dwq2wryj66b4.jpg
    wen1xmql33yl.jpg

    Les quartiers de Roland (2nd sous-sol)
    i169lktknzsy.jpg

    Les quartiers de Roland (3ème sous-sol)
    g8pfgn9sohzp.jpg

    Les quartiers de Jake (2nd sous-sol)
    zuqq68c1diab.jpg

    Ou sa version bambin
    k8qfgtk59mri.jpg

    Les quartiers de Jake (3ème sous-sol)
    m40b4crvrh6j.jpg

    Les quartiers de Deirdre (2nd sous-sol)
    qfn9f31c93ej.jpg
    fcqn39zjv8uj.jpg

    Les quartiers de Deirdre (3ème sous-sol)
    845t300ywg6o.jpg

    Les quartiers d’Aby (2ème sous-sol)
    pz5yb26p3mxg.jpg

    Les quartiers d’Aby (3ème sous-sol)
    c6a8x66pq8fy.jpg

    Nous voici de retour dans le grand salon, empruntons l’échelle pour jeter un œil au 3ème sous-sol. On y trouve une petite salle de sport, une piscine, un jacuzzi (à l’accès très très privé) et la salle du coffre (elle aussi à l’accès très très privé)
    8wxwrvir8edf.jpg
    d89qdeojyml5.jpg
    eqvbm2bu8cnr.jpg

    Et maintenant laissons Clovis compter ses simflouz et remontons à la surface.
    J’espère que la visite vous a plu !

    Bisous
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    C'est une belle découverte ! Dans ton histoire, on ne voyait que des "bouts" des pièces. Cette vision d'ensemble est super ! :love:
    Et j'ignorais que Clovis avait un coffre-fort si bien fourni ! :wink:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est assez confortable chez tes vampires, j'aime bien les quartiers de Deirdre 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Ils sont drôlement bien installés tes vampires ! Quel confort, mais il est vrai qu'ils ont eu le temps d'amasser et d'améliorer leur demeure :)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Bonjour à tous !

    Merci @nathalie986 😘 ! Je suis contente que la visite t'ait plu !
    Ha ben si, le monsieur est mondialement célèbre et reconnu tout de même ! 🎶

    Oui @Ada , confortable et moderne ! 😊
    Oui moi aussi j'aime bien les quartiers de Deirdre, très nature et écologique, à son image.

    Tu as vu ça @sirhc59 ? Oui, en effet, il faut dire que l'immortalité a quelques bons côtés ! 😊

    Merci à toutes les trois pour vos petits mots ! 💖

    ***

    Aujourd'hui je vous propose de visiter la maison qui m'a accompagné tout le mois d'Octobre et dont j'ai posté quelques extraits sur l'activité.

    Je l'ai intitulé la Creepy House (on se demande bien pourquoi) et vous la trouverez dans la galerie juste LA ! Si vous l'installez chez vous, pensez bien à activé le bb.moveobjects.

    En route pour la visite !

    ***

    v4naidhbsdc9.jpg

    Les plans sont cachés là
    j5glik4nl0qn.jpg
    n2sr72ilknud.jpg

    Tout d'abord, faisons le tour de cette charmante demeure. Vous y trouverez calme et sérénité ...
    xpjg5imiwlkf.jpg
    lf48llssc1ci.jpg
    u0yuu4yzmp3v.jpg
    w1dn4vzrks8l.jpg

    ... et les voisins, n'y sont pas pénibles.
    rtydrc30d8ha.jpg

    Accédons à présent au rez-de-chaussée par la porte principale
    vy9f2fkbyome.jpg

    Nous trouvons dans la partie droite de la maison une modeste entrée, un salon et un espace bar.
    xdzlsu2babmc.jpg
    lej7696tgs17.jpg
    qxgxdwiuizdz.jpg
    bsn4va3nslnm.jpg

    D'ici, la grande arche permet d'accéder à la salle à manger ainsi qu'au jardin d'hiver ...
    uffl28n8ydvn.jpg
    qalkbmtawe3y.jpg
    iexwszgpw1sa.jpg

    La porte de droite, donne accès à la cuisine et au sous-sol
    2sjnh5ey1fsq.jpg
    v25tqnseso90.jpg
    c99yblfzo97t.jpg

    Et l'escalier à l'étage, celui-ci se compose d'un palier-salon, de deux chambres, d'une salle de bain et de wc indépendants (ces deux derniers sont visibles sur les plans)
    hg9xsy19kcw4.jpg
    m343ryuwhwph.jpg
    ooc4im7m17dd.jpg
    4etw4ov5cyqp.jpg
    k4a2yp3m7d2q.jpg
    1np6n1fr5dkz.jpg
    slhr5ow0iia0.jpg

    Et enfin le grenier accessible depuis le palier du premier étage
    a79gkydvrlnf.jpg
    4enkfp2l3vok.jpg

    Avant de quitter la maison, faisons le tour du sous-sol ... et fuyons vite !
    p1p3mozogg0b.jpg
    5lkkkogpal0e.jpg
    rpk62s5dqaup.jpg
    xnrfyta9a4ho.jpg

    En bonus, je vous présente la maitresse des lieux : Lizbeth DeGalway
    cu4bbao5wl49.jpg
    e9olo8s1qkdv.jpg

    J'espère que la visite vous a plu, des bisous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Elle est très jolie ta "Creepy House, enfin... jolie n'est peut être pas le terme exact pour ce genre de maison, mais j'adore ! :love:

    Voilà d'où venaient donc, toutes ces photos apparues sur l'activité :blush:

    Ta vampirette est très classe, et très belle, et elle a une bien belle demeure ! :heart:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 ! 💖
    En fait j'ai construit la maison au fur et à mesure des captures, et pièce par pièce !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top