Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très belles poses 😊, ça a l'air bien compliqué lol alors je suis d'autant plus admirative.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Premier post : octobre 2020, déplacé suite à la création du sommaire.

    Je vous propose d'inaugurer mon studio avec la cathédrale que vous avez peut-être croisée sur l'activité. Ca vous tente ?

    ***

    La cathédrale de Tristram

    zoiqw8u4s2rj.jpg

    Lien Galerie

    L'intérieur - Rez de chaussée
    2601sqc5rrad.jpg
    ihgk6q7vdpqr.jpg
    yygme287psy3.jpg

    L'intérieur - Bureau
    ef0lv4cizzs0.jpg

    L'intérieur - Salle au chaudron
    oqs7cowa0v8x.jpg

    L'intérieur - Forteresse de Solitude
    z6nvwudzfotd.jpg

    L'extérieur - L'entrée
    afuonrsgjxfx.jpg
    p3h3cnuyxqlm.jpg

    L'extérieur - Le cimetierre
    zai6d6i2paof.jpg
    a22uxngkfj0d.jpg

    Le sous-sol
    n1wfu58lb6be.jpg
    qdm2bjc75ebz.jpg
    w3s9d5ywsoxh.jpg

    La maison du gardien
    2ukclih00hog.jpg
    i2yyl67x59q7.jpg
    12ittqdbx23w.jpg

    Bonne visite à tous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    @CaptainJuliette Elle est géniale ! de quoi donner le frisson ;) j'adore 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    C'est un plaisir de visiter à nouveau cette cathédrale :) Et l'effet est toujours réussi.
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Est ce que tu as mise la cathédrale en téléchargement ? je la vois bien à Forgotten Hollow 😉

    Tes poses sont supers Blender n'est pas simple à manier j'avais essayé de faire des personnages en 3D mais bon c'est compliqué ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tout.e.s !!

    @Jurysan Merci beaucoup !! Sayuri&Lilith ? Je n'en doute pas, elles seraient magnifiques ! 😘

    @Kannelia, @Julydimples Merci beaucoup ! 🥰

    @Portocongo7 Merci ! Oui ça manque un peu pour le kit mariage, c'est compliqué de faire des mariages diversifiés et personnalisés en fonction des personnages que tu unis.

    @L4GaM3US3 et @lulue Merci ! Ce n'est pas forcément difficile, plutôt long et minutieux ! Le plus dur c'est d'appréhender le logiciel !

    @Bab Merci ! Il y a encore quelques détails qui m'échappent, notamment les expressions des visages. C'est encore un vrai mystère !

    @sirhc59 Merci infiniment !

    @Nicole46 Merci beaucoup à toi ! Pour la cathédrale, tu trouveras le lien sous l'image de présentation (mon id captain_juliette). Il me semble que tu y a laissé un petit mot sur la galerie ....
    Je suis bien d'accord, Forgotten est sa place, elle va parfaitement sur le terrain du Fledermaus ! 💖
    Merci pour les poses ! Je te confirme pour blender, un jour je creuserais un peu plus la question ou dans une autre vie ...

    Merci à tous pour vous gentils retours ! Merci merci !! 💖💖

    ***

    Petite annonce pour vous dire que j'ai remanié un peu le studio.
    J'ai mis en place un sommaire dans le premier post et déplacé la cathédrale (j'en ai profité, j'ai changé les images. Elles sont plus jolies avec une meilleure carte graphique 🥰 !). Vous trouverez dans le sommaire les créations ici présentes mais aussi les liens vers mes différentes participation aux défis construction.

    ***

    Aujourd'hui je vous propose une maison toute ronde, destinée à un extraterrestre ! Peut-être l'avez vous croisé dans le fil d'activité, un certain Jules.
    Je la voulais un peu en forme de soucoupe volante, finalement elle ressemble plus à une pâtisserie bien connue !
    En route pour la visite !

    Maison ronde
    zmsz1nfeh7zc.jpg

    Au rez-de-chaussée,
    L'entrée
    q20t5zyyum77.jpg

    l'entrée vue depuis l'autre côté de la maison
    4lsae5xak5a4.jpg

    Le salon
    z26ut42tuqib.jpg
    h65bl2jsuwg3.jpg

    Le bureau
    h47b7ntk6ifv.jpg

    La salle à manger avec bar et accès à la terrasse (la seconde photo de l'entrée est prise de cette pièce)
    56hxzwpht1j3.jpg
    fkh79p1gdazp.jpg

    La buanderie avec Accès à la terrasse
    tusz35piffdy.jpg

    La cuisine
    mbep9er7h7yq.jpg
    whz6kw13dk5d.jpg

    Passons à l'étage
    Le palier
    mtt7af2488hv.jpg
    c3c594vozbkr.jpg

    La seule et unique chambre
    63ke02u7blfh.jpg
    jt72rrgru2s7.jpg

    La salle de bain et les toilettes
    dvtm5bs3as73.jpg
    bk3j87o5rpbx.jpg
    026rxvfmtweu.jpg

    La bulle au sommet de la maison accessible via une échelle
    fd09edoxcgva.jpg

    Et l'extérieur
    38fcwdrl207z.jpg
    he6xamvvf1bx.jpg

    Et les plans cachés ici
    zxwtqdmxyozk.jpg

    J'espère que la visite vous a plu !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très originale cette maison ronde !

    La déco est vraiment sympa et l'aménagement totalement optimisé. Bravo ! :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Ah oui on dirait un gâteau d'anniversaire ;) s'est vraiment très original 🤩

    J'ai la cathédrale , merci à toi vous êtes toutes tellement prolifiques et géniales en construction que je ne sais plus si j'ai dans le jeu ou pas ... c'est le fait que tu l'aies reposté qui m'a fait douter
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai un peu peur que ton alien finisse par tourner en rond chez lui :trollface:
    Très sympa cette construction ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique construction, et j'aime beaucoup cette forme ronde qui fait gâteaux c'est vrai ❤️
    Bravo a toi 😊
    Ton sims extraterrestre va bien si plaire en tout cas ✨
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Ouha ouh !!!! Je n'avais jms vue tout ton travail sur les pose , c'est parfaitement genial quel travail , tu es une vrai artiste !
    Pour la maison roude, j'avais essayé de faire un musé rond a un moment , francement c'etait pas top , je maitrisais moins la construction que maintenant je devrais peut etre retenté mais chance . Bref assez parler de moi ! Concernant ta maison deja le coté maison ronde est totalement accompli et ca déjà ce n'est pas simple , et d'ailleurs , vue sa forme elle n'a pas du etre si simple que ca a amenager .
    J'aime bcp les photos de la chambre avec la lumière du matin qui filtre par les fenetre
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Très belle ta maison ronde ✨ c'est très original
    J'aime beaucoup la forme des murs c'est très classe
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    La cathédrale de Tritram!!! Hiiiiiiii!!! Elle est trop belle!!! Hem, pardon. Bientôt le 4, j'ai hâte!
    Alors tu vois, j'ai jamais accroché sur les maisons rondes (j'ai jamais su les meubler du coup j'aime pas) mais tu as brillamment réussi sur la tienne! Chaque recoin est utilisé à bon escient et pas de perte de place. Bien joué!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonsoir à tous !!

    Merci beaucoup @sirhc59 ! 😘

    Merci @Nicole46 ! J'aime bien l'idée du gâteau d'anniversaire ! 😁😘

    @Jurysan merci ! 😘 Il a de quoi rompre la monotonie avec le couloir traversant 😜 !

    Merci @Portocongo7 😘 ! J'ai très peu joué avec pour l'instant mais, il avait l'air de s'y plaire !

    Merci @Kenner ! 😘
    Ton compliment pour la création de pose me touche énormément. J'en ai quelques une à remettre ici, mais je poste plus facilement les screens sur l'activité.
    Non, en effet pas facile d'aménager une maison ronde. Pour tout dire j'y suis allée au feeling.
    J'aime beaucoup ce que tu fais en construction, je ne peux que t'encourager dans la création d'un musée rond !

    Merci @L4GaM3US3 😘 !

    @idjya Je suis ravie que ma Cathédrale te plaise ! Je suis d'accord pour Diablo 4, mais j'attends plutôt le remaster du 2. 😊🥰
    Merci pour la maison ronde ! 😘

    ***

    Il y a quelques temps, j'ai participé au 25éme défis de l'extrême : Le manoir des Prectes (proposé par @sirhc59), dont vous trouverez la visite ICI.
    Aujourd'hui, je vous propose une tout autre version. Celle-ci se trouve à Forgotten Hollow, et est décorée de façon plus moderne malgré un aspect extérieur identique. Le positionnement sur le terrain est différent, sur cette version il y a un petit parc à côté. Le manoir possède également un sous-sol. L'agencement du premier étage a été revisité de façon à ce qu'il n'y ait qu'une seule chambre et un dressing, on y trouve toujours le bureau et la salle de bain ! Je vous épargne la visite de la salle de bain et des toilettes restés inchangés, ainsi que de la cave !
    Autre petite chose, juste pour le plaisir : "J'ai dépensé sans compter !"

    Bonne visite !

    Le manoir des Prectes V2

    mzv1pdvxl96l.jpg

    L'entrée qui dessert le salon/bar et la cuisine, ainsi que l'accès à la cave
    qfdmzuajljhu.jpg
    fo19p2xq09jc.jpg

    Au rez-de-chausée
    Le Salon/Bar

    q2og33ptu2ix.jpg
    4ux8r2ydpykw.jpg

    La bibliothéque, avec coin TV
    3o9h78m1tcsr.jpg

    La cuisine
    l6r9w4mza68w.jpg

    Le premier étage, il est essentiellement décloisonné.
    La chambre

    irgtuh9advra.jpg
    m383dsvduawy.jpg

    Le dressing, d'un peu plus près
    lx2cm423a5zb.jpg

    Le bureau avec accessoire de sport
    7v916ar0ufbm.jpg

    Pour finir, une photo de l'arrière de la maison
    7t8cd9m51anw.jpg


    Et les plans cachés ici !
    7ehtgmooin5d.jpg
    s8madc2oor1x.jpg

    Bonne soirée à tous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ton studio!
    Tu fais de magnifique poses pour les Sims, au faite 😉
    Et que dire de tes créations, tu as un penchant pour le lugubre de Fogotten Hollow 😈 ça rend bien!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top