Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors pour l'instant.

    - Les plantes basilic et sauge sont aussi en mode petit lorsqu'il n'y a rien à récolter (partie existante avant la MAJ), ils sont sous serre.
    - Souci aussi avec la poubelle (ancienne et nouvelle partie), mais... Un fait m'interpelle.
    Lorsque 1 sim met de lui même quelque chose dans la poubelle (s'il vit seul) c'est 20 Simflouz qui ce rajoute au lieu de 10 habituellement (pour 1 chose)... De plus dans ma partie actuelle ma simette a pris 3 bols vides, puis elle les a jeté, et là c'est 60 Simflouz qui ce sont rajouté (elle vie seule aussi).
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Malorie25Malorie25 Messages: 50 Membre
    Je joue sur Xbox et il y a aucun souci. 😊
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Tandis que si tu enlèves le plafond de la pièce, là les plantes se retrouvent affectées par les saisons @bouramama ?

    Pour ma part @bouramama , j'arrivais (hier) à jouer sans problème malgré la MAJ. Suspens pour aujourd'hui ?

    Eh bien, je n’ai jamais essayé, mais bon... sans toit, ce n’est plus vraiment un serre non? ;)


    Oui j’espère bien que ça sera réglé au plus vite. Mais de mon côté, je n’ai tout simplement pas le temps d’essayer la màj pour l’instant alors...
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il faut absolument un toit pour que le jeu considère qu'il y a une pièce et que les plantes ne soient pas affectées par les saisons.
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Sur une partie toute neuve, aucun mod ni CC :
    - J'ai moi aussi le buisson de sauge qui apparaît en tout petit quand il n'y a pas de produits à récolter (par contre s'il y a des produits dessus il est affiché correctement). Il n'est pas sous serre, mais normalement celui-là pousse en toute saison (et j'ai bien des produits chaque jour).
    - J'ai un bug dans le verrouillage des portes ; j'ai beau interdire l'accès à certaines pièces aux camarades de dortoir, ils continuent à y accéder. J'ai testé avec l'interaction "bloquer pour un sim spécifique", pareil. Par contre mon sim et les autres PNJ semblent bien respecter le verrouillage.
    - Mes camarades de dortoir n'arrivent pas à se laver. Ils ont pourtant accès à une baignoire et une douche, mais c'est comme s'ils ne les détectaient pas. Au tout début de la partie, l'un d'entre eux est bien allé prendre un bain, plusieurs fois de suite d'ailleurs, mais sans aucun effet sur son hygiène. Certes, ce sont des éléments de basse qualité, mais quand même ! Depuis, aucun n'a remis les pieds dans la salle de bains, mais ils se plaignent régulièrement d'être sales et de ne pas avoir le nécessaire pour pouvoir prendre soin d'eux. J'ai vérifié le verrouillage de la porte au cas où, elle est complètement débloquée.
    - A confirmer, mais j'ai l'impression que le jeu ne bloque plus la possibilité d'inviter de nouveaux camarades de dortoir quand tous les lits sont occupés. Je n'ai pas pensé à vérifier si je pouvais encore inviter un sim via les interactions sociales, mais en tout cas la demande sur le téléphone est restée active.
  • Options
    Guiga27Guiga27 Messages: 4 Membre
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est un beug dû à la mise à jour.
    Je lance donc mon jeu, j'ai fais un nouveau foyer OK pour le faire, ok pour l’aménager dans un appartement. Mais lorsque je veux y jouer j'ai plus la barre du bas avec les besoins, les heures ect... Impossible d'aller dans le mode construction ni dans ma galerie :/
    Hier tout allait bien pourtant... j'ai rien fais entre :(
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Guiga27
    As-tu téléchargé et mis dans ton jeu des mods et/ou cc (contenus personnalisés) ??
  • Options
    Guiga27Guiga27 Messages: 4 Membre
    bouramama a écrit: »
    @Guiga27
    As-tu téléchargé et mis dans ton jeu des mods et/ou cc (contenus personnalisés) ??

    Je suis occupée de faire un à un mes CC, j'ai lu "Manuel de Premiers Secours" et je crois que c'est ça :)
    Je croises les doigts :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Une fois de plus, rien de grave car ma partie se lance.
    Mais avoir les descriptifs précis des nouvelles factures aident grandement à la compréhension.

    En haut, ce que quelqu'un a (vidéo Youtube)
    45ei1d405u2t.png
    En bas, ce que j'ai dans mon descriptif de facture.
    Mon menu de Facture est pauvre par rapport à ce que j'ai pu voir dans des vidéos Youtube
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir ,

    Pour la nano poubelle c'était déjà comme ça avant la maj, si ce n'est pas ton sim qui met les déchets dedans , il n'y a pas d'argent qui rentre.

    Petite anecdote en ce qui concerne les pompiers,
    si comme mon sim vous êtes un peu lent pour appeler les pompiers et qu' un autre sim plus débrouillard en profite pour éteindre l'incendie... et bien votre foyer se prend une amende de 500 simflouzes pour les avoir déranger pour rien :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Guiga27Guiga27 Messages: 4 Membre
    Guiga27 a écrit: »
    bouramama a écrit: »
    @Guiga27
    As-tu téléchargé et mis dans ton jeu des mods et/ou cc (contenus personnalisés) ??

    Je suis occupée de faire un à un mes CC, j'ai lu "Manuel de Premiers Secours" et je crois que c'est ça :)
    Je croises les doigts :)

    J'ai trouvé et c'était le mod "UI CHEATS EXTENSION MOD" pour ma part :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    A partir de quel moment peut-on vendre le surplus ? Bug ou je n'ai pas suffisamment ?
    p7a3vk1g46jr.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juin 2020)
    WillGHe a écrit: »
    A partir de quel moment peut-on vendre le surplus ? Bug ou je n'ai pas suffisamment ?
    p7a3vk1g46jr.png

    Parce qu'il y a des moyens de produire de l'électricité avant d'avoir le pack Ecolo ???? Chez moi, pour vendre, il faut être en positif :p:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    [/quote]Parce qu'il y a des moyens de produire de l'électricité avant d'avoir le pack Ecolo ???? Chez moi, pour vendre, il faut être en positif :p:mrgreen: [/quote]

    Je ne sais absolument pas s'il est possible de vendre sans le pack Écologie @Pythonroux .. Je pensais que oui comme c'est proposé en MAJ offerte à tous. Le pack sorti bientôt, je dirai si je peux vendre ou non eh eh
    Quand tu dis "positif", tu veux dire quartier empreinte écologique positive ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Euh non j'ai joué une heure avant la maj et c'est moi qui gérer les assiettes à mettre dans la poubelle, j'avais toujours l'argent jusqu'à la maj
Cette discussion a été fermée.
Return to top