Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Yeahhhh
    aokuwtj0utlc.jpeg
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Pour électricité je ne sais pas (je ne crois pas que ce soit possible sans le pack Écologie) mais pour l'eau tu peux en récolter au puits à souhaits, aux coins de pêche etc. Du coup ta consommation peut passer en positif et là tu peux vendre.
    Enfin si tu as coché l'option "Stocker", sinon vu que c'est vendu automatiquement tu n'auras jamais de surplus.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je rappelle qu’on parle des bugs ici. Pour tout question concernant le fonctionnement des nouveautés, la salle Discussions générales vous attend.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,468 Membre
    J'ai fait la 2ème mise à jour et j'ai enfin pu appeler les pompiers, mes interactions sont revenues à la normale :)
  • YTBRNoVaYTBRNoVa Messages: 9 Membre
    J'espère que tout sera réglé c'est dommage que mes sauvegarde fasse planter le jeu donc me fait revenir au menu xbox depuis la maj du 03/06/20 la seule possibilité faire une nouvelle partie...
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pareil @Maroussia ! MAJ faite ce matin (Sur PC), j'ai lancé rapidement une partie sauvegardée et tous semble OK !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • jeuxhelenajeuxhelena Messages: 6 Membre
    C'est bon les anciennes parties fonctionnent.
  • fleur_de_sims4fleur_de_sims4 Messages: 6 Membre
    Bonjour,
    concernant le plantage en lancement de jeu (je suis à l'instant en train de DL la nouvelle MAJ et espère que le souci est resolu), j'ai trouvé une astuce mais qui n'est pas sans risque puisqu'il faut faire crasher origin. Lorsque vous avez l'écran blanc vous ouvrez le gestionnaire de tache windows et forcez la fermeture d'origin. là tout réapparaît et vous pouvez charger votre partie. Une fois que vous êtes en mode vie (c'est a dire quand vous avez tout chargé y compris le terrain) vous pouvez recouvrir origin (sinon le systèmen'est pas tout à fait stable et peut planter). C'est pas l'idéal mais ça dépanne bien lorsque le jeu ne veut rien entendre.
    J'ai plus joué en mode construction qu'en mode vie depuis la MAJ donc peu de bugs rencontrés:
    - les terrains et foyers créés ne se sauvegarder pas a moins de les enregistrer via la bibliothèque et de les replacer ensuite.
    - Les sims le finalisent pas leurs actions en cours ou en font deux en même temps (un de mes sims est par exemple parti se coucher avec son assiette dans le lit, ce qui était très drôle au passage )
    -
  • YTBRNoVaYTBRNoVa Messages: 9 Membre
    Vous pouvez joué à vos ancienne partie ? Moi non malheureusement :s
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @YTBRNoVa tu es sur console ? Il faut encore un peu de patience .. le tweet indique qu'il bosse encore dessus. Ça va venir...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    J'ai le pb avec le code : 109:e56fcbb:59efc8af même après avoir fait la mise à jour de ce matin. Et donc j'ai lu que c'était car je n'avais pas Heure de Gloire. Si je l'achète là (en plus d'écologie...gloups...), pensez vous que cela résoudra le pb ?
  • YTBRNoVaYTBRNoVa Messages: 9 Membre
    Oui console (Xbox) quand je veut charger ma partie je clique dessus et sa charge et le jeu coupe donc comme expliqué revient au menu xbox c'est un peu dommage car j'avais ma sauvegarde que j'utilisais beaucoup et malheureusement j'ai pas mit dans ma galerie à temps la progression de mon perso donc en quelque sorte j'ai sa version un peu vide de mon Sim
  • YTBRNoVaYTBRNoVa Messages: 9 Membre
    Après c'est pas grave sa se comprend qu'ils réparent le bug donc je vais pas m'en plaindre pour un petit truc j'attendrais
  • Asubstantialis9Asubstantialis9 Messages: 23 Membre
    Bonjour :)
    J'ai ce bug.... quand je veux aller à un endroit avec des sims..... je n'arrive inviter qu'un seul...
    Ensuite, j'ai aussi celui-ci.... des sims que je ne connais pas, s'invitent chez moi.... à San Myshuno, en appart en tout cas
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @BaguetteFraiche c'est un bug récurrent chez moi depuis environ 2 ou 3 ans. A chaque mis à jour d'origin, ça finit comme ça et c'est très pénible (surtout vu la fréquence des màj). Bizarrement, depuis 2 mois, origin s'ouvre correctement malgré les màj :smiley:
    Bref, tout ça pour dire qu'il y a une solution, mais elle est un peu fastidieuse: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Bug-Ecran-Blanc-Client-Origin/td-p/6344726
Cette discussion a été fermée.
Return to top