Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Salutation :P Impossible de placer des objets sur le toit du 1er étage, le toit disparaît et n'existe plus. De même le contenu personnalisé (hair) n'apparaît pas sur les photos de l'onglet (gérer les foyers, mes foyers) mais son bien présente sur la photo de sauvegarde et le contenu apparaît bien en jeu etc. Merci bien :)

    PS: Je réussi a déposé des objets sur le toit, mais il passe son temps à disparaitre.

    msnvdjzpehcv.png
    Post edited by YunaMeow on
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @BaguetteFraiche j'ai déjà été confronté à un problème similaire avec Origin. Pour y remédier j'ai tout simplement épinglé les sims4 à la barre des tâches Origin. Dès que la fenêtre est active, même si pas ouverte correctement, on peut lancer le jeu ^^

    e9mi8bxsi53f.jpg

    En effet @valaravencrow je n'avais pas pensé à ça... Mon problème a été suffisamment bref (2 ou 3 semaines) pour que je n'y sois pas confronté...
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @celiacoralyne c'est ce que j'avais fait pour pouvoir quand même lancer les jeux, mais ça veut dire que les mises à jour ne se lancent pas forcément, et qu'on ne peut pas réparer les jeux, ni acheter les extensions.

  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Bonjour moi j'ai des objet qui disparaissent seul.
    J'ai construit vite fait une sorte de Fab Lab et un groupe pour que les Sims créer leur objet sauf que je me rend compte que à chaque visite il manque des objets, bizarrement ce bug ne se produit que au rez de chaussée pas à l'étage.

    Petit exemple :
    ztc1hzwf0dfc.png
    J'arrive sur le terrain il manque déjà la peinture des WC et les 2 Tableaux qui avait derrière le bar.

    04o3x8p53lyl.png
    Si on compare avec la première image il manque un lavabo et un tabouret de bar.

    Le bâtiment n'est pas très joli mais ses plus un test pour voir si les Sims pouvait utilisé les objets de création correctement en autonomie avant de me cassé la tête à faire quelque chose de joli.

    Bien sur j'ai essayer les manipulation du Manuel de Premiers Secours.

    J'ai aussi des ralentissement inexpliqué de façon complément aléatoire.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Les plants de patates (ou pomme de terre) et oignons ne peuvent plus être planter. Ils disparaissent dès que ceux-ci sont plantés et du coup nos sims ou le jardinier les replantes à l'infini sans résultat.
    J'ai essayé dans une jardinière et à même le sol et le résultat est le même (j'ai Écologie).
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai aussi le bug des wc qui prennent feu lorsqu'un Sim s'assoit dessus.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @BaguetteFraiche j’ai retiré ton message de ce sujet. Il est consacré aux problèmes du jeu depuis la mise à jour. Ton problème concerne Origin et en plus tu as déjà un sujet rien que pour toi. Merci de ne pas poster le même problème plusieurs fois.
  • YTBRNoVaYTBRNoVa Messages: 9 Membre
    Bonjour ou re bonjour je vient de mettre en maj les Sims 4 1,06 Go !
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Autre problème, je ne peux plus appeler les Sims à table. En fait, si je les appelle à table certains vont venir et d'autres pas. Ils sont pourtant tous dans la même pièce.
  • MODSMODS Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2020)
    zo4ufnbc0gi3.jpg
    43e5udm6zero.jpg
    0h261opt44zc.jpg
    Bonjour

    j'ai la même chose je ne peu plus jouer à chaque fois que je vais en mode construction après que je passe en mode jeu je ne peu plus jouer du tout plus rien en bas ni pause tout se qui concerne les Sims je ne vois que en haut la moitié en plus je ne peu ni tourné ni sauvegardé je ne peu rien faire ni allé dans la galerie
  • Danny_BoilerDanny_Boiler Messages: 5 Membre
    Problème d'interface FR

    Hello tout le monde :)

    J'ai installé le pack ecologie aujourd'hui et petit problème : il n'y a plus de texte du tout pour les aspirations/certains event de jeu et les nouveaux objets et dans le mode construction pour les nouvelles fonctionnalités

    D'autres ont ils ce problème? il y a t'il une solution ? :)

    5ki5oqd8gns9.png
  • AlexlauhAlexlauh Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai également un problème depuis la mise à jour, ou le dernier pack, je ne sais pas lequel me pose problème. Mon sims ne peut plus accéder au bar, quelque soit le monde. Un point d'exclamation apparait au dessus du terrain et à chaque fois que j'y envoie mon sims cela me renvoit à la page des mondes avec un messages d'erreurs., me demandant de redémarrer le jeu.
  • clarissa08011988clarissa08011988 Messages: 40 Membre

    Bonsoir, j'ai aussi le problème de ma simette qui met le feu au toilettes :D
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Je remarque aussi que mes Sims boivent beaucoup d'eau sa avait été corrigé.
    Si non comme beaucoup j'ai envie de dire :
    Au feu, les pompiers, V'là les toilettes qui brûle !
    Au feu, les pompiers, V'là les toilettes qui brûle !
    C'est pas moi qui l'ai brûlée,
    C'est mon sims,
    C'est pas moi qui l'ai brûlée,
    C'est mon sims.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Pepemomo83Pepemomo83 Messages: 9 Membre
    Bonsoir, moi aussi j'ai le bug du "pipi de feu" 😆 enfin celui là il est pas bien dérangeant est surtout marrant !
    Sinon j'ai aussi remarqué que les assiettes débarrassés par moi directement dans la poubelle nanobidule-machin ne font plus rien gagner. En soit ce n'est pas dérangeant non plus, mais ça reste un bug.
    Et enfin, lorsque je quitte le jeu, je mets TOUJOURS sur pause avant de sauvegarder, et quitter. Et quand je rejoue, après le chargement c'est toujours sur pause. Depuis la maj, ça n'est plus en pause, du coup je me retrouve avec des sims qui font n'importe quoi si je ne saute mas.sur la souris dès que le foyer est chargé ! Et c'est un poil relou... voilà pour les bugs que j'ai repéré!
Cette discussion a été fermée.
Return to top