Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

13468923

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème - bug du sol qui reste en doré ?
    J'ai toujours le problème dans le CUS où les visages / coupes de cheveux restent en doré mais maintenant c'est passé sur le sol en mode construction !..
    Quand on a un nouvel élément, l'élément général est en doré. J'ai passé en revue tous les sols mais malgré cela la catégorie générale des sols reste en doré. ...
    Il y a un sujet ouvert ici mais pour les sols, je suis perdu ..



    J'ai également remarqué que dans l'aspiration de Richesse, lorsqu'il faut que le Sims ait gagné 200.000§, ce nombre est écrit en tout petit petit alors que le reste de l'aspiration est écrit en taille normale.

    Le problème de la machine à laver inutilisable est revenu.. Le linge est dedans mais je ne peux faire strictement aucune interaction avec la machine. Seul moyen je pense est de vendre (?) Dommage, je l'avais update au max avec les compétences Bricolage ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bug des toilettes qui prennent feu aussi de mon côté, mon sim triton a failli y passer :/

    J'ai eu aussi un truc étrange avec mes plantations sous serre (cela ne m'était encore jamais arriver à ce jour) environ 70 % de mes plantes sont retournées à l'état tas de terre (mode je viens d'être planté) !
    Je ne sais pas quelle en est la raison, mais ce fut un grand étonnement lorsque j'ai vue cela.

    Edit : Le grand retour du bug de la musique superposer :cry:
    Post edited by Catirella on
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    LunePresleyLunePresley Messages: 13 Membre
    Bonjour tout le monde !
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le bug de la partie qui crache et envoie au menu des mondes (Code erreur 134:368f1773)
    Ça m'agace à un point... J'espère que ça ne va pas endommager ma partie, je n'en ai qu'une avec laquelle je joue au fil des générations.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Bonjour, depuis que j'ai installé écologie je constate un bug (ou pas) mais je ne vois pas comment le résoudre. Je me suis fiancé mais lorsque je veux me marier j'ai un message qui me dit que je ne peux pas épouser qqn qui travaille pour moi. Je dois le renvoyer. Je suis écologiste et mon conjoint est acteur. Et je ne vois pas de toute façon une interaction renvoyer. Qqn a t il déjà eu ca ? Si oui comment le résoudre ? Merci
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    -grosse frustration, lorsque je déplace mes plantes en modes construction, celles-ci redeviennent un tas de terre alors qu'elles étaient au top de leur forme avant.
    - petit bug avec les portes et fenêtres, lors qu'elles ne sont pas placées sur la grille, si je les approche trop les unes des autres, l'affichage bug.

    bim95en4c33q.jpg

    - retour du verre d'eau intempestif, mes sims en autonomie passent à nouveau leur temps à boire.
  • Options
    SimTsuTsuSimTsuTsu Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous,
    J'ai moi aussi un problème depuis la nouvelle MAJ, j'ai moi aussi le beug qui envoie au menu des mondes avec le code erreur 122:324a2e8e:165e3fa7.
    J'ai déjà réinstallé le jeu et tous mes packs, SVP aidez-moi !
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    @BaguetteFraiche j'ai déjà été confronté à un problème similaire avec Origin. Pour y remédier j'ai tout simplement épinglé les sims4 à la barre des tâches Origin. Dès que la fenêtre est active, même si pas ouverte correctement, on peut lancer le jeu ^^

    Le plus simple dans ce cas-là, c'est de lancer le jeu par son fichier d'exécution, cela marche tout autant.
  • Options
    Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    Bonjour,

    Après plusieurs tests, je me suis rendue compte que le bug que je décris ci-dessous ne touche que les sims étant "loin des projecteurs" alors que l'extension Heure de Gloire est désinstallée.

    Depuis la nouvelle mise à jour, certains de mes foyers semblent corrompus ; au lieu d'afficher leur portrait dans la gestion des foyers ou en survolant leur maison, voici ce que j'obtiens :

    nf72335b0355.jpg

    zwb9oggtapgu.jpg

    Et si je charge le foyer (si j'y parviens, car je dois cliquer sur le bouton "jouer" plusieurs fois avant que ça ne marche), l'interface en jeu est également cassée :

    4655kf4j97j1.jpg

    Après cela, si je reviens à l'écran de gestion des mondes, le foyer disparaît complètement :

    cdct0lm36g58.jpg

    Si je réinstalle Heure de Gloire et que je recharge ma partie (avant d'avoir chargé le foyer, bien sûr), tout redevient normal. On remarque alors que le point commun des sims ayant été corrompus est qu'ils sont "loin des projecteurs" :

    0pyxog19cay2.jpg
  • Options
    kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    @missval22022002 j'ai déjà eu exactement le même message : ma simette ne pouvait pas épouser son fiancé, car elles avaient d'autres petits amis en parallèle. Il a fallu rompre avec chacun des autres et là le mariage a été possible.
  • Options
    DjezebelDjezebel Messages: 21 Membre
    - La poubelle à 1200 simflouz ne donne plus d'argent
    - Certains sims passent dans les murs près des portes et non la porte en elle-même
    - Le son de la machine à fabriquer des objets, lorsqu'elle est cassée, reste, même une fois qu'on a réparé celle-ci.
  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    -Comme d'autres, j'ai effectivement un bug avec mes plants de sauge, et d'autres qui sont ridiculement petit. ( sous serre )
    -Le trait de caractère " adore la nature " ne procure plus le petit "+2 heureux" quand le sim est en exterieur.
    -En ouvrant la fenêtre des pouvoirs vampiriques, j'ai la musique du grimoire de lanceur de sort au lieu de celle atribuée aux vampires.
    =>précision : je n'ai pas encore chargé le pack écologie.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Alors moi j’ai un bug avec les ordinateurs du jeu, le menu des interactions met plus ou moins de temps à s’afficher.
    Sur une partie, ça met quelques secondes. Dans un autre foyer de cette partie, quelques dizaines de secondes.
    Et dans une autre partie, je sais même pas combien de temps, je n’ai pas la patience d’attendre plus d’une minute. Le problème sur cette dernière partie, c’est que ça bloque tout le jeu ...
    Pas de mods/CC, reparation tentée mais sans succès.
    J’ai vu sur les forums Answers HQ de EA que je ne suis pas le seul, donc ... c’est pas plus rassurant mais au moins ça vient pas de moi :mrgreen:
  • Options
    DjezebelDjezebel Messages: 21 Membre
    Le quartier a le plan "partage total" : mon Sim est allé pêché, quand il est revenu, il n'avait plus de table, de chaise, de bibliothèque et de lavabo (visiblement quelqu'un était venu se servir).
    Bug or not ? Ils ne demandent même pas la permission ? ^^
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Là je pense que ça fonctionne comme ça a été conçu. Ce qui est à toi est à eux. Me semble que la description précise bien cela.
  • Options
    mau_de07mau_de07 Messages: 4 Membre
    Bonjour,

    Alors, moi aussi j'ai un gros bug, je ne suis pas capable de jouer avec mes sims ou encore de construire la maison. De plus, lorsque je fais ''sauvegarder et gérer un autre foyer'', l'écran devient noir. Enfin bref, j'ai un screen pour vous. De plus, il faut savoir, que oui j'ai des mods/contenus personnalisé, mais que je les ai désactivé, pour être certaine que là n'est pas la source d'erreur, et pourtant, même quand je désactive la même erreur y ai. J'ai donc su que l'erreur ne venait pas de mes mods ! J'ai aussi fait ''réparé'' dans Origin, et l'erreur est encore là. Donc, tout porte à croire que s'est dans le jeux le problème, plus précisément, dans la mise a jours (surtout que je suis loins d'être la seul à avoir des problèmes avec la mise à jours). Donc, merci d'avance, j'espère que vous trouverez réponses à ma question.senwz7bfvcrp.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top