Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge - Place du Marché] - La réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth [Terminée]

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Olala, mais :joy: J'admire Isaac pour avoir gardé son calme face aux arguments de Darius, je me serais énervée je crois personnellement... Et bonjour le "si on te fait du mal je zigouille les coupables" :scream: Je serais tellement partie en courant ! 'Faut croire que je suis encore moins d'accord qu'Isaac sur la manière de voir la justice de Darius... :lol:

    "Je n’ai qu’un conseil à te donner : apprends TOUT le manuel par cœur et ne donne ton avis à aucun moment pendant l’oral … ça vaut mieux !"

    ... Très bon conseil :joy:

    On dirait que Serhindë arrive à point nommé pour finir de convaincre le compte de faire quelque chose concernant Darius. Il n'est pas très convaincu par cette conversation, mais je crois qu'il va être obligé de céder et de convaincre Demetrius de faire de même. La situation pourrait très bien leur échapper s'ils ne faisaient rien... Surtout avec les rejetons Ostrander dans les parages... :confused:
    Je ne pensais pas que Kate serait si... alerte sur ce qui est arrivé à leurs parents ! Même si, du coup, elle se trompe légèrement de cible en vouant une haine aux vampires, dont Darius fait partie... Je me demande comment ça va se dégoupiller tout ça, mais j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtise. Parce que là ça risque de poser problème. Surtout si Darius se retrouve à devoir se défendre contre la petite soeur adorée de l'homme qu'il aime, personne ne veut avoir à subir ce genre de dilemme ! :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ton passage @Horthak :blush:

    Disons que Darius a une vision très ... chevaleresque et vampirique de l'amour :mrgreen: Et Isaac est très très ouvert d'esprit (ou inconscient ?) Personnellement, mon chéri me dit, ça me barre en courant aussi :joy:

    Serhindë tente de réveiller tout le monde dans la communauté mais malheureusement, ses moyens sont sacrément limités ... Elle n'est pas forcément la bienvenue alors personne n'écoute ses leçons, même si elle sait de quoi elle parle ... Le Comte devra bien affronter la réalité et faire face à la situation. Disons qu'il préfère s'occuper de problèmes "humains" comme un certain maire pour l'instant plutôt que d'assumer les potentielles erreurs du passé (moi ? Te teaser ? Jamais de la vie :mrgreen:)

    Kate n'est pas la petite sœur d'Isaac pour rien :mrgreen: Tels que tu les as créés, je trouve que leur donner un côté curieux et perspicaces, ça colle plutôt bien :tongue:

    Darius va être confronté à ce dilemme beaucoup plus rapidement que prévu ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh oh ! Les choses continuent de prendre de l'ampleur et de devenir franchement inquiétantes... Enfin, tout le monde s'inquiète sauf Darius, qui révise son Droit pénal tout en contant fleurette à Isaac... Il ne s'attend tellement pas à tout ce qui va lui tomber dessus. :lol: J'aime bien qu'à chaque fois tu donnes à voir la vision du monde de Darius qui est très différente de celle des humains, à travers les yeux d'Isaac... Même si tous les humains n'ont bien sûr pas le même avis, mais clairement pour le sujet de la peine de mort c'est marrant de voir deux avis aussi divergents. J'imagine que si les vampires existaient IRL, il y aurait un réel fossé culturel dans ce genre-là. :sweat_smile:

    La conversation entre Vladislaus et Serhindë est en effet très instructive. Pourvu que Vladislaus et Demetrius décident de lever le secret du serment, que Dousha puisse préparer Darius à ce qui l'attend (encore une discussion, décidément ces pipelettes ne sont pas dans l'action, on voit qu'ils sont éternels ! :sweat_smile:). On apprend aussi qu'Isaac a réellement des intentions vertueuses à l'égard de Darius, mais pas sa sœur, qui sait tout. Est-ce que celle-ci peut constituer une menace pour Darius et la relation amoureuse entre son frère et la vampire ? Fort possible. :confused: Mais bon, dans l'immédiat, la plus grosse menace semble être Drogo. Qui visiblement pourrait s'en prendre à Isaac afin d'atteindre Darius et libérer "la bête"... :scream:
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    merci de ton passage @CandideJadis :blush:

    Darius va vite déchanter :mrgreen:

    J'essaye de ne pas faire une relation trop "plate" alors je suis contente que ce genre de petit débat soit intéressant et apporte à l'histoire :blush:

    Effectivement, les vampires parlent très longtemps vu qu'ils ont les siècles devant eux ^^ Et oui, Drogo est une menace permanente même si Darius n'en a pas encore conscience :fearful:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Divergences de culture

    Début décembre – Point de vue de Darius

    ejisiie3hqrn.jpg
    Après avoir passé le début de soirée avec Cécile, je suis sorti pour aller vers la salle de sport. Auparavant, M. Pelletier se baladait la nuit et ma présence ne le dérangeait pas mais depuis cette fameuse nuit, il m’évite. Je commence à me demander s’il ne m’a pas épié lors de ma perte de contrôle vu sa crainte … Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il n’a pas balancé au Comte mon comportement … Il aurait eu une occasion en or pour me nuire mais il n’en a rien fait … J’ai eu l’occasion de faire plusieurs points avec le Comte sur mon intégration parmi les humains mais il n’a jamais évoqué cet incident. J’en déduis qu’il n’est pas au courant.

    pdq998zre7u9.jpg
    Et voilà, il s’est barricadé derrière sa porte pour ne pas me croiser … Depuis cette nuit-là, il est comme « effacé ». Lors des événements locaux, il semble moins franc, moins sûr de lui et surtout, il a de grosses cernes sous les yeux … Il n’est plus que l’ombre de lui-même et a perdu toute son assurance. Avec le temps, sa démission me semble de plus en plus logique. Je trouvais cette décision vraiment étrange mais vu son déclin, je commence à me dire qu’il y pense sérieusement … Peut-être qu’il a pris conscience que les vampires pouvaient s’avérer très dangereux et qu’il se rend compte qu’il ne sera jamais de taille si la guerre était relancée.

    J’ai demandé à Dousha de le filer de nouveau mais en ce moment, Monsieur a autre chose à faire d’après ses dires …

    Cela dit, j’avoue, ça ne me déplaît pas de pouvoir déambuler dans les rues sans avoir la crainte d’être espionné par ce maire. D’autant que je n’ai pas ressenti cette présence flippante depuis ma mise au point avec lui. Je crois que je n’avais pas tapé totalement à côté en imaginant un possible accord avec une créature surnaturelle même s’il m’a semblé franc. Dousha n’a rien senti de particulier quand il y a été. J’avais pas grand espoir de toute façon …

    Je reprends ma route vers la salle de sport car j’ai un programme chargé ce soir.

    lo468mnlhfiu.jpg
    « Hey ! Attends-moi !
    - Tu as pu te libérer de ton emploi de ministre pour moi ? Je suis flatté !
    - Oh mais c’est qu’il est jaloux le petit Darius ! Figure-toi que ma vie est bien remplie !
    - Vraiment ? Je peux t’accompagner un soir ?
    - Tu ne tiendrais pas le rythme mon grand ! Bon, on y va ?
    - Pourquoi tu es venu ? Tu n’as rien de mieux à faire ?
    - Tu ne croyais quand même que j’allais louper ça ? Toi, faire la cuisine ? Si j’étais humain, je crois que je prendrais du pop corn ! »

    qavm0f4xfqms.jpg
    « hahaha ! Très drôle ! J’suis mort de rire !
    - Roh ! Fais pas la tête ! J’te taquine, c’est tout ! »

    3g09dcfh2d3p.jpg
    « Tu feras moins le malin quand je te demanderai de m’aider une fois là-haut !
    - Pas possible ! Les humains détestent quand il y a des poils de chat dans leur plat ! Ils font les fines bouches ces humains !
    - C’est pas vrai ! Tu admets que tu es un chat ! Comme quoi tout arrive ! »

    9qf6xp4c18r9.jpg
    Une fois arrivée dans la cuisine de la salle de sport, je suis galvanisé et prêt à faire un vrai gâteau pour Isaac. Demain, c’est son anniversaire et pas n’importe lequel : il fête ses 20 ans et apparemment, chez les humains, c’est important, un cap ou je ne sais pas trop quoi. Et la tradition veut que l’on mange un gâteau ce jour-là.
    « Je sens que je vais bien me marrer cette nuit !
    - Je ne t’entends pas ! Ta moquerie ne m’atteint pas du tout, Dousha ! Je suis trop heureux pour ça ! »

    d9qbhvgalz81.jpg
    « J’aurai dû prendre une caméra pour faire un reportage et l’envoyer au Comte ! J’ai déjà le titre : Darius fait un gâteau pour la première fois.
    - Tu es infernal Dousha ! Viens m’aider au lieu de te moquer ! J’ai lu une recette et ça n’a pas l’air sorcier !
    - J’ai hâte de voir le résultat ! »

    bszo00qqhw8c.jpg
    « Tu es vraiment certain de ton coup ? Tu ne pourrais pas aller acheter un gâteau à la pâtisserie ?
    - Dousha ! Soutiens-moi, zut ! Je veux le faire moi-même ! Normalement, j’ai rien oublié : le sucre, la farine, les œufs … »

    asyols38nke0.jpg
    « ah oui ! L’huile et hop ! Je pourrais enfourner après avoir bien mélangé !
    - Combien de temps encore avant de constater si cette chose sera mangeable ?
    - il faut attendre 45 minutes d’après ce que j’ai lu »

    cdwjfv99i49l.jpg
    « Tu es vraiment sûr qu’il n’y a rien de tout près là-dedans ? Non, parce que là j’ai vraiment pitié d’Isaac ! Il y a forcément un humain qui a oublié quelque chose dans ce frigo, ce sont de vraies têtes de linotte !
    - J’ai presque fini et je suis sûr que ce sera super bon ! »

    45 minutes plus tard

    r2jherqo85cp.jpg
    « Roh l’odeur ! Je vais prévenir Isaac qu’il risque une intoxication alimentaire ! Je crois que tu as raté la pâte !
    - C’est peut-être la bonne odeur, qu’est-ce que tu en sais ?
    - Que si tous les humains normalement constitués aiment le chocolat, ça ne peut décemment pas avoir cette odeur infecte !
    - Dans le doute, je préviendrais Isaac que c’est peut-être raté !
    Fais ça oui ! Ça vaut mieux ! »

    09i705r5etwb.jpg
    Après avoir mis le gâteau dans une boite, je suis rentré à la maison pour lire un peu en attendant le matin. Dousha m’a lâchement abandonné et a directement été dormir sur la commode.

    m5krw3ehnadi.jpg
    En fin de matinée, j’ai envoyé un sms pour m’assurer qu’Isaac était bien chez lui et surtout réveillé. Il est encore rentré tard avec le boulot. La criminalité ne décroît pas. Bien au contraire, elle semble s’organiser de plus en plus.

    pa42jsj4esrg.jpg
    Je le retrouve dans le salon, encore en pyjama. Je vais lui dire bonjour et surtout lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il semble surpris que je sache la date de son anniversaire mais il est touché de ma venue.

    abi507us1mwe.jpg
    « J’ai fait un gâteau cette nuit mais je ne suis pas sûr de mon coup … il va peut-être être raté …
    - C’est super gentil d’y avoir pensé ! Ça doit être la première fois que tu fais de la pâtisserie je suppose.
    - Oui, c’était la première fois. Ça ne paraissait pas difficile quand j’ai regardé sur internet mais ça n’a pas donné comme sur la photo :confused:
    - Il a l’air … normal comme ça !
    - Tu lisais quoi de beau ?
    - Je ne lisais pas, c’est le cadeau de ma sœur ! »
    Un ange passe et il finit par se rendre compte que je suis gêné.

    j8tdr951q3md.jpg
    « Pour mon anniversaire … ma sœur m’a offert un livre.
    - Oh ! Je … j’ai … je ne savais pas que …
    - Le gâteau, c’est déjà un cadeau non ?
    -Oui, mais ce n’est sûrement pas ce que tu attendais, du coup … sur internet, il parlait de gâteau d’anniversaire partout alors, j’ai cru qu’il n’y avait que ça …
    - Tu as cherché sur internet pour savoir ce qu’il fallait faire ? Tu es vraiment trop chou, Darius !
    - Sur le net, il disait que les 20 ans, c’était important alors je voulais bien faire …
    - Tu m’intrigues : vous ne fêtez pas vos anniversaires ?
    - Oui et non … On ne fête que les siècles donc je n’ai jamais fêté mon anniversaire vu que je ne l’ai pas encore atteint.
    - Ça fait étrange quand tu parles de siècles … Et il se passe quoi cette journée particulière ?
    - Pour le premier siècle, c’est une cérémonie dans laquelle on reconnaît les compétences du vampire et il perd son titre de vampire novice pour devenir un vampire confirmé. En fait, c’est plutôt ronflant comme tradition mais c’est important.
    - Du coup, tu es considéré encore comme novice ?
    - Et je crois qu’il me faudra 3 ou 4 siècles pour que je devienne un vampire confirmé vu mes pouvoirs !
    - Tu es trop dur avec toi-même ! Bon, on le goûte ce gâteau ? Je n’ai pas encore pris de petit-déj et j’ai faim ! »

    v9lyzpl6xef6.jpg
    On s’installe et je sers deux parts. J’ai décidé de goûter mon œuvre et de ne pas laisser Isaac être le seul cobaye. J’espère vraiment que ça ne sera pas trop infect.

    2ez7oj8zlrd0.jpg
    « Eurk … C’est dégoutant ! Je suis vraiment désolé ! J’aurai dû écouter Dousha et aller acheter une pâtisserie !
    - Dousha ? C’est qui ?
    - Un … ami qui préfère ne pas trop se mélanger aux humains. Et là, il avait vraiment raison ! Ne mange pas ce gâteau !
    - Il y a juste deux-trois détails à modifier mais c’est un bon début !
    - C’est gentil de vouloir me réconforter mais là … »

    qkmuiklp50c5.jpg
    « Vraiment ! Tu l’as juste trop fait cuire ! Ça va sentir le brûlé pendant un bout de temps chez toi, je pense ! Tu l’as mis combien de temps au four ?
    - 45 minutes comme ce qui était écrit sur le site.
    - A quelle température ?
    - Euh … j’ai juste allumé, c’est tout !
    - Ça explique le petit raté ! Je t’apprends si tu veux !
    - Avec plaisir ! »

    On a donc refait un gâteau ensemble et effectivement, j’ai mis le four trop fort et surtout, j’ai confondu le sucre et la farine ! :mrgreen:

    Cet atelier fut bien plaisant. J’ai eu l’odeur du vrai gâteau et c’est moins … agressif dirons-nous ! :tongue:

    Par contre, ce n’est pas bon du tout ! J’ai eu mal au ventre une partie de la journée après mais je n’ai rien dit à Isaac. On passait une trop belle journée pour ça. :blush:
    ***

    Quelques semaines plus tard

    scwubb8k05q3.jpg
    Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on travaille d’arrache-pied pour mon concours. C’est la troisième fois que je vais à son appartement depuis son anniversaire. Je viens pendant que sa sœur est au lycée. On peut travailler au calme et il en profite pour me demander mon avis sur des questions plus financières. Il travaille actuellement sur une grosse enquête : la pègre locale a réussi à mettre en place tout un financement de ses activités illicites au travers de blanchiments et autres magouilles du genre. C’est la première fois que la police locale est confrontée à un tel système financier. J’avoue qu’en regardant le montage de plus près, je suis admiratif. Les vampires sont réputés être de bons hommes d’affaire, surtout avec leurs pouvoirs de persuasion. Mais là, ces filous tapent à un niveau bien plus élevé et feraient pâlir les meilleurs d’entre nous. Vu mes appétences en ce domaine, on alterne entre mes révisions et ses recherches. Entre deux, pour se détendre, on joue aux jeux vidéos, une activité qu’il m’a fait découvrir. Je sens que beaucoup des miens vont adorer cette activité si je l’importe à Forgotten Hollow !

    n51xskm7ltq8.jpg
    Je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il se passe et Isaac est sacrément doué mais je ne désespère pas. Un jour, je parviendrai à le battre !

    vhlr141b7j1t.jpg
    « Ohhhhh ! C’est la 3e fois que tu me fais ce coup-là !
    - Et je le referai tant que ça fonctionnera, je te le garantis !
    - Sérieux ?
    - Oh oui ! Je suis très mauvais perdant alors je ne vais pas faire semblant de perdre ! »

    p9ftenj9dalq.jpg
    « Yeeeees ! 4e victoire d’affilée !
    - Aucun mérite et fais gaffe ! Si je m’énerve, je peux sortir les crocs !
    - Ouh !!! J’ai peur ! Je te fais les yeux doux et je suis sûr qu’en 3 secondes, tu es à mes pieds ! On essaye une partie en ligne ? »

    f7dh2pbcjmfl.jpg
    « Darius ! Tu nous fais perdre là !
    - Tu es sacrément mauvais perdant dis donc ! C’était pas une blague ! »

    7niz5j6hoi4l.jpg
    « Cette partie est un massacre sans nom !
    - Je crois qu’on va en rester là, non ?
    - Pas question, ils vont mordre la poussière les cocos ! Je veux gagner !
    - Rappelle-moi de ne jamais être ton ennemi !
    - Tu me craindrais ?
    - Carrément ! Tu deviens fou sur ces jeux vidéos !
    - C’est mon exutoire, j’évacue toute ma frustration par ce biais. »

    Une fois cette partie gagnée (j’ai laissé Isaac tout faire car je le ralentissais plus qu’autre chose :mrgreen:), Isaac m’a posé une question qui m’a un peu surpris sur le moment.

    w56xzl1caqp4.jpg
    « Tu te rappelles quand on a fait l’entraînement pour l’oral ?
    - Je ne risque pas de l’oublier vu la catastrophe …
    - Tu … tu as dit que si quelqu’un s’en prenait un jour à moi, tu … tu le tuerais sans hésiter … tu le pensais vraiment ?
    - Bien sûr ! Ce n’était pas une promesse en l’air. Je te promets de toujours être là pour te protéger et veiller sur toi.
    - …
    - Je n’aurais peut-être pas dû le dire …
    - Non, c’est juste que … Je suis partagé entre deux sentiments en fait ! D’un côté, je trouve ça complètement stupide et ça me fait peur de me dire que tu pourrais aller à de tels extrêmes mais en même temps, je … je sais pas, ça flatte mon ego je crois. C’est énorme de se dire que quelqu’un serait prêt à tuer pour toi, tu ne trouves pas ?
    - J’en sais rien à vrai dire … Mon père tuerait pour ma mère et ça me paraît normal mais sur ce point, je crois que nos cultures divergent sacrément !
    - Pour les humains, la preuve d’amour ultime serait plutôt de mourir pour l’autre mais vu que vous êtes éternels …
    - Je ne pense pas qu’un seul vampire ait eu cette idée un jour … la mort est un concept abstrait pour nous, surtout en temps de paix …
    - Mes parents sont morts pour nous protéger, Kate et moi. Je ne pense pas que mes parents auraient tué leurs agresseurs mais ils ont tout fait pour qu’ils ne nous voient pas … »

    Le sujet me mettant très mal à l’aise, j’ai tout fait pour en changer et j’ai finalement proposé un film pour ne plus évoquer ses parents et clore cette discussion. Je n’en ai pas parlé avec le Comte mais j’ai fait des recherches avec Dousha et il s’avère que le drame d’Oasis Spring concerne bien ses parents … Les exploiteurs sont toujours recherchés à l’heure actuelle. Faute de coupables, la communauté vampirique a tout fait pour étouffer l’affaire et a lancé la rumeur d’une attaque de bêtes sauvages. Isaac pense que ce sont plusieurs hommes et non des bêtes mais il ne semble pas envisager une attaque d’exploiteurs, ce qui me facilite grandement les choses.

    sxff5isamf3g.jpg
    L’ambiance s’est de nouveau détendue quand nous avons regardé un film à la télé. Il n’était pas top mais au moins, ça a eu le mérite de nous changer les idées et de sortir de cette conversation pesante.

    4s8c8wpmfim1.jpg
    Au bout d’un moment, les exigences humaines se sont rappelées à nous : Isaac a des repas à préparer et plusieurs fois par jour (qu’est-ce que je suis heureux d’être un vampire ! Cuisiner autant, ça me gonflerait je pense !:mrgreen:)

    oeug0a7korjc.jpg
    On s’installe à la table pour qu’il puisse préparer ses légumes pour le repas tout en continuant à discuter et peu à peu, l’ambiance prend un tournant très intéressant.

    er1fc5kd5b48.jpg
    vn0m773ctk06.jpg
    Le ton devient de plus en plus enjôleur et les légumes sont très vite oubliés au profit de la passion.

    3uox0qfdc7dd.jpg
    Pour le charrier, je me transforme en chauve-souris et me précipite dans sa chambre.

    pnmyf2sssdo4.jpg
    « C’est maintenant que tu arrives ?:tongue:
    - Je sais me faire désirer ! »

    kqypfwmc5oaa.jpg
    « Tu comptes continuer à me regarder comme ça longtemps ?
    - Je savoure l’instant ! Un vampire qui a l’éternité devant lui et qui attend un pauvre petit humain ! Je trouve ça très jouissif, je l’avoue ! »

    19c2s6mjjt14.jpg
    Le débat n’a pas duré très longtemps finalement :blush:

    r8v9stk1s21f.jpg
    Mais s’il avait continué, ça aurait peut-être évité une situation très gênante …

    2a28wxylikxc.jpg
    « Isaac, il faut que je te rac… onte un truc … »

    uysxd5ca992a.jpg
    b4xmgyorxmpn.jpg
    Je crois que les images parlent d’elles-mêmes …

    b7mraf2uxnt6.jpg
    Quand Isaac a pris conscience que sa sœur était déjà de retour, il s’est dépêché de sortir du lit pour aller parler avec elle. Kate s’est empressée de quitter la chambre. La pauvre, elle devait être super mal à l’aise …

    « T’es sérieux Isaac ?!?!
    - Kate … attends ! »
    J’ai fait le mort (sans mauvais jeu de mot) pour ne pas envenimer les choses. Isaac ne lui a encore rien dit pour nous et apparemment, il a bien fait. Elle n’a que lui et elle ne semble pas prête à accepter une nouvelle personne dans la vie de son frère.
    Pour la première fois de ma vie, j’ai été content d’avoir une ouïe aussi développée (oui, je sais, c’est mal de profiter de mes pouvoirs de cette façon mais je ne pouvais pas m’en empêcher !)
    « Comment tu as osé le ramener ici ? Chez nous ?
    - Kate, je sais que tu as du mal à le comprendre mais Darius est quelqu’un de bien ! »

    Ah si … elle connaît mon existence apparemment …

    « J’en reviens pas ! Qu’est-ce qu’il t’arrive sérieusement ?
    - Apprends à le connaître avant de le juger ! Tu n’as même pas essayé de lui parler !
    - Jamais je ne lui adresserais la parole, Isaac ! Hors de question ! Je veux qu’il parte d’ici, maintenant !
    - Il faudra bien que tu acceptes sa présence un jour ou l’autre, Kate.
    - Alors amusez-vous bien ! Je prends mes affaires et je vais chez Coline !
    - Kate ! Reviens ! »

    J’ai entendu une porte claquer puis Isaac s’est mis à marmonner sans que je comprenne les mots. Je crois que ma rencontre avec sa sœur ne sera pas pour tout de suite vu sa réaction …
    J’ai attendu un peu puis j’ai entendu des bruits de vaisselle. Je me suis dit qu’il était tant que je sorte de mon trou.

    1g3kgoyqecbr.jpg
    « Darius … désolé pour la … scène … Je … Elle ne devait pas rentrer si tôt normalement. Je … je ne sais pas quoi dire … Je … Tu as entendu je suppose …
    - Oui, j’ai entendu la conversation. Ne t’inquiète pas, elle finira par accepter que tu aies quelqu’un dans ta vie ! Elle est jeune et elle n’a que toi … »

    Son expression est passée de la gêne à la surprise puis il a repris la parole :

    « c’est un peu compliqué … »

    J’ai eu l’impression qu’il voulait ajouter quelque chose mais il n’a rien dit alors j’ai coupé court à ce silence pesant :

    « Mets-toi à sa place. Elle a peut-être tout simplement l’impression qu’elle va te perdre peu à peu si je prends de l’importance dans ta vie. Je me doute bien que je ne suis pas le premier mais maintenant, elle est ado, et elle commence à voir les implications d’une réelle vie de couple. Tu devrais peut-être parler avec elle, la rassurer. Je ne compte pas lui prendre sa place. Elle finira par le comprendre et ça ira mieux.
    - Oui, peut-être qu’elle finira par comprendre … »

    sb1ftezpr8l9.jpg
    On est parti s’installer à la table, le temps que son repas finisse de cuire.

    « Comment tu fais pour ne pas être affecté … enfin … si tu n’avais pas été dans le lit, je crois qu’elle te mettait dehors manu militari …
    - Je sais qu’elle ne me rejette pas pour moi, pour ce que je suis mais parce que je chamboule votre équilibre. Ça fait toute la différence. »

    Isaac n’a rien répondu et je n’ai pas insisté. Il doit être suffisamment gêné sans en rajouter une couche … Je n’ose pas imaginer la honte que je ressentirais si Lorelei avait fait une scène semblable.

    A l’avenir, je vais éviter de venir à son appartement pour ne pas envenimer les choses.
    *****

    i5h93yqv6a2z.jpg

    Finalement, Dousha s’est dit qu’il allait laisser un souvenir à Isaac :tongue:

    Comme tu peux le constater @Arcaluce, je galère bien ! :joy: Je venais de te répondre quand j’ai été en jeu et que j’ai pris ce screen :lol:

    @Horthak, finalement, j'ai réussi à intégrer les siennes de Kate :joy: Quand je te dis que tes petites créations ne me facilitent pas la vie :joy:

    Un chapitre un peu plus léger aujourd'hui, du moins en partie :smile:

    Bonne journée à tous :kissing_heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Il est tout chou Darius qui cuisine un gâteau (excellent le screen avec Dousha qui met les pattes dans le plat :D). Et même s'il est un peu trop cuit tel un vampire qui sort au soleil sans être immunisé, c'est une jolie intention.

    La "rencontre" avec Kate ne se fait pas dans les meilleures conditions, mais quelle idée aussi d'entrer sans frapper ! Pauvre Darius, il ne comprend pas que la colère de Kate est bien plus importante que ce qu'il suppose :/. Isaac doit s'en douter vu les questions qu'il pose à Darius.

    Il est confiant Darius, il parle déjà de vie de couple, de l'importance qu'il a dans la vie d'Isaac...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Alors Darius, c'est compliqué la cuisine, hein ? :mrgreen: Mais par contre, comment t'as fais pour confondre le sucre et la farine ?! Ça a quand même pas la même tête !! :joy: D'ailleurs, le gâteau a quand même une tête relativement raisonnable pour un gâteau cuisiné avec plus de sucre que de farine... :lol: Bon j'arrête de me moquer, c'était mignon qu'il veuille faire un gâteau pour l'anniversaire de son amoureux :heart: Anniversaire qui se termine... plutôt pas trop mal :smirk: Jusqu'à l'arrivée de Kate, tout du moins... :sweat_smile: En même temps, quelle idée d'entrer sans frapper, hein ! Ces sims alors :joy: Aucun tact !

    Bon, on a le droit en prime au fait qu'elle n'accepte pas du tout Darius dans la vie de son frère, tellement qu'elle s'en va en courant chez une copine... :sweat: A mon avis, ça ne va pas aller en s'arrangeant :confounded: (enfin, pas tout de suite, en tout cas :confused:) Darius est mignon, mais un peu naïf sur les raisons qui poussent Kate à le détester sans le connaître... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ton commentaire @Arcaluce :blush:

    Aucune politesse ces sims ! Je me suis retrouvée comme deux ronds de flan avec Kate en plein milieu de la pièce :joy:

    La rencontre avec Kate ne se déroule sûrement pas comme l'avait envisager Darius mais effectivement, il est très confiant dans sa relation. Peut-être un peu trop ?

    Isaac comprend bien effectivement le message de Kate même si ce n'est pas le cas de Darius ...

    Merci de ton passage @Horthak :blush:

    Il a voulu mettre du sucre glace ? :joy: cela dit, on ne se rend pas compte mais la farine et le sucre, ça nous parait logique car on en consomme souvent mais pour un vampire qui boit que des packs, ça ne doit pas être aussi évident. Dousha aurait pu l'avertir avec son omniscience mais il était trop occupé à craindre pour l'intoxication alimentaire d'Isaac :joy:
    L'aspect normal du gâteau montre à quel point Darius est doué même s'il n'est pas au point ! Et puis, on n'est pas à une aberrations simsetres près ! Moi, les pierres ne prennent pas feu dans mon histoire ! :mrgreen: (J'te taquine bien sûr :tongue:)

    Et je suis d'accord avec toi, l'anniversaire commençait plutôt bien :blush: Darius est très naïf effectivement mais en même temps, vu le secret qu'il a confié à Isaac et le fait qu'il le voit comme une tare, il a toutes les raisons de croire que Kate ne sait rien du tout :confused:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Chapitre placé sous le signe du love ! :love: Je les trouve vraiment mignons Darius et Isaac. Le fait que Darius fasse un gâteau et le rate est trop chou, ainsi que le fait qu’il ne connaisse pas les coutumes humaines mais essaie quand même. :sweat_smile:

    Et voilà finalement la fameuse petite sœur d’Isaac. Qui a réagi...à peu près comme on s’y attendait. Mais Darius, comme d’habitude, n’a pas trop compris les tenants et aboutissants de l’histoire. :lol: Et c’est pas Isaac qui va clarifier les choses, visiblement...

    Je suis de plus en plus fan de la relation qui unit Darius et Dousha. :heart: Déjà parce qu’un chat qui parle, c’est une super idée. Et parce que les screens sont vraiment bien pris pour nous donner cette illusion. Trop drôle le bug avec le chat dans le saladier d’ailleurs. :lol:
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci pour ton commentaire @CandideJadis :blush:

    La prochaine fois, il fera peut-être l'impasse sur le gâteau plutôt que le cadeau. Ce sera moins risqué :lol:

    Darius finira par comprendre les choses en temps et en heure :joy: Isaac a vu une possibilité pour échapper à la conversation pénible et l'a saisie. Mais il ne pourra pas esquiver éternellement cette discussion ...

    Merci beaucoup :blush: je suis contente que Dousha plaise autant. J'ai adoré créer ce personnage ^^ même si parfois je me dis qu'un sims serait beaucoup plus contrôlable ! :joy:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Projet en péril

    Quelques mois plus tard

    L’hiver est enfin terminé. Les semaines passent sans que je m’en rende compte. Je me suis fait ma petite place au cabinet et j’ai désormais validé le concours du barreau. Heureusement qu’Isaac était là pour me coacher jusqu'au bout ! Ce soir, nous avons fêté l'événement en allant en boîte de nuit et Cécile nous a accompagnés. Je n’ai toujours pas eu le courage de lui révéler la vérité : j’ai peur de gâcher cette amitié. Avec Isaac, c’est toujours le paradis sur terre. J’avais peur qu’à force, mon côté vampirique finisse par peser sur notre relation : pas de balade en pleine journée malgré le soleil d’hiver, pas de resto, etc … Mais peu à peu, il a intégré toutes les petites spécificités. Désormais, je peux boire mes packs de plasma sans qu’il soit mal à l’aise et il a intégré que chez moi, il y a un cercueil même s’il est hors de question pour lui de me voir entrer dedans. Bref, tout va pour le mieux ! Le seul petit nuage, c’est sa sœur qui ne semble toujours pas accepter ma présence. Si ça continue, je proposerai peut-être à Isaac d’aller lui parler à la sortie du lycée un jour où le soleil n’est pas trop fort.

    np074urockxu.jpg
    J’étais en train de rentrer à la maison après notre petite virée nocturne, le sourire aux lèvres en pensant à ce que ma vie est devenue en l’espace de quelques mois. Mais mon sourire s’est effacé quand j’ai senti une présence vampirique malfaisante dans mon dos. J’essaye de ne pas trop utiliser mes pouvoirs pour sonder les environs pour ne pas attirer l’attention des humains. Mais c’est plus fort que moi, mon cerveau est comme en veille permanente. Il peut se réveiller à tout moment dès que quelque chose cloche et ce sentiment n’est pas de bon augure …

    Même si je n’ai jamais croisé d’exploiteurs, je peux d’ores et déjà sentir la malveillance qui transpire de l’exploiteur derrière moi, comme si c’était ancré dans mon ADN.

    h2wfaw91u6so.jpg
    « Darius Bloodworth ! C’est donc toi qui mets en péril la survie de notre espèce en fricotant avec les humains ! Hmm … pas étonnant … Tu as l’air si faible … »

    cr6ghw87h7jb.jpg
    « Je ne vous permets pas de me juger et encore moins de me tutoyer, sale exploiteur ! Vous êtes la honte de notre espèce !
    - Regarde-toi avec ton petit pantin d’humain ! Tu aurais pu lui faire faire tant de choses ce soir avec un peu de persuasion !
    - Je vous interdis de parler d’Isaac !
    - Oh ! Tu t’es donc autant attaché à cet animal pour lui donner un nom ? Ce n’est qu’une proie, Darius ! Et tu es un prédateur ! Nous pourrions changer le monde si nous nous associons ! Quel gâchis ! »

    zgxdrb0c1ja5.jpg
    « Je ne suis pas un prédateur ! Je ne suis pas un animal comme vous ! Vous devriez être mort, exécuté par les Guerrières Sacrées, comme elles l’ont fait lors de la Grande Guerre ! »

    5erwi227pqb3.jpg
    « Tu n’as donc aucune idée de qui je suis, pauvre fou ! Ne t’avise plus jamais de me menacer, sale insecte ! Je suis le Comte Drogo Spiteful et je suis venu, de bonne foi, te proposer un marché. Laisse les humains à leur rang, celui de garde-manger et mets fin au végétarisme des vampires de ta communauté et je te promets que la mort de tes petits protégés sera sans douleur. Ils échapperont au triste sort qui est le leur ! »

    Sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, mon visage s’est transformé pour révéler ma forme sombre. Mais cette fois, pas de panique au fond de moi, bien au contraire. Une rage folle s’est emparée de moi et je n’ai qu’une seule envie : détruire l’exploiteur en face de moi. Protéger les miens.

    Quand les mots sont sortis de ma bouche, je n’ai pas reconnu le son de ma voix. C’était une voix rauque, sortie d’outre-tombe.

    olz9vf6eb5r0.jpg
    « Je vous préviens Drogo ! S’il arrive quoi que ce soit à Isaac, à Cécile ou à m’importe quel humain de cette ville, je vous pourchasserai jusqu’à la mort. Vous n’aurez aucun répit. Je ferai de votre misérable vie un enfer et vous me supplierez d’y mettre fin ».

    Drogo s’est mis à rire et à me narguer. Erreur fatale. Je ne me contrôle plus du tout et cette force grisante qui semble s’emparer de moi ne m’en donne pas envie. Mes sens sont décuplés : j’entends le moindre bruit, je ressens le moindre mouvement autour de moi. Je me sens puissant et ça me plaît. À cet instant, je suis invulnérable.

    « Tu crois impressionner qui sérieusement ? Je me suis renseigné sur toi. Ta famille te croit tellement minable qu’elle n’a pas jugé bon de commencer ta formation vampirique. Tu as 18 ans et pourtant, tu n’es qu’un vulgaire initié. Même ta sœur est plus puissante que toi et pourtant, ce n’est qu’une palimpseste ! Une vampire inutile en somme ! Tu vas me faire quoi si je m’occupe de ce très cher Isaac ? Courir dans les jupons de ta mère ? Aller demander de l’aide à ton père pour lui prouver à quel point tu es un incapable ? Laisse-moi rire ! »

    A l’évocation de Lorelei et d’Isaac, une violente envie de le faire souffrir est apparue et je n’ai pas cherché à la réfréner. J’ai senti un énorme flux en moi, avec la sensation que mes pouvoirs se manifestaient sans limite. À cet instant, je ne veux qu’une seule chose : qu’il se taise. Qu’il arrête de menacer ma famille.

    m72ezwv29ukg.jpg
    Soudain, il se prend la tête entre les mains et se met à hurler de douleur. Un cri déchirant secoue toute la ville. Je continue de le fixer. Je sais que c’est moi qui suis à l’origine de sa douleur mais je ne m’arrête pas. Je renforce le flux télépathique sans savoir réellement comment je m’y prends. Je ne veux surtout pas interrompre cette prouesse. Il est hors de question que je perde Isaac. Je le lui ai promis : si quelqu’un s’en prend à lui, je l’éliminerai. Il est temps de faire comprendre à cet indésirable qu’il ne me vaincra pas.

    De longues minutes s’écoulent et je commence à sentir la panique émaner de Drogo. Il n’arrive pas à lutter, à m’expulser de sa tête et la douleur est de plus en plus insoutenable. Mais je ne ressens aucune pitié. Je suis de marbre face à ce spectacle et je maintiens le lien sans réfléchir.
    Drogo finit par s’effondrer et des plaintes s’échappent de sa bouche.

    « C… com… tu n’es pas un vam…p… tu … »

    Le lien se rompt brutalement. Il a perdu connaissance, complètement vidé de son énergie vampirique. Je reste totalement insensible à la scène. La rage qui bouillonne encore en moi me fait hésiter : une partie de moi a envie de l’attacher sur les quais pour que le soleil finisse le travail. Mais je sens un sentiment inverse qui tente de me rappeler que je ne suis pas un tel monstre et que je dois lutter contre cette envie, aussi irrépressible soit-elle.

    Machinalement, je m’approche de son corps pour le balancer dans l’eau mais une voix interrompt mon geste :

    vjfb8xxg14ey.jpg
    « Darius ! Non ! Ne fais pas ça ! Écoute ta conscience ! Écoute ce qu’elle te dit ! Tu n’es pas un monstre ! Si tu l’élimines sans procès, tu ne vaudras pas mieux que lui !
    - Il a menacé Isaac, Dousha. Je dois le protéger.
    - Ta voix … Qu’est-ce qu … Darius, ne laisse pas ta rage t’aveugler ! Reprends le contrôle ! Je t’en conjure ! Darius, mon grand !
    - Justement. J’ai le contrôle maintenant. Je n’ai jamais rien contrôlé, Dousha. Je ne me suis jamais senti aussi fort, aussi invulnérable.
    - Mais à quel prix, Darius ? Si Isaac te voyait et t’entendait, tu crois qu’il voudrait encore de toi ? Il t’aime pour ce que tu es Darius : un vampire, un bon vampire. Si tu continues sur cette voie, tu finiras exploiteur et tu te retourneras contre les humains, contre Isaac. Parce qu’il t’abandonnera Darius et il aurait raison. Si tu franchis la ligne jaune, tu ne pourras plus revenir en arrière, mon grand. »

    egljcwypi28y.jpg
    Les mots de Dousha commencent à se frayer un chemin dans mon esprit :
    « Isaac ne voudrait pas que je me débarrasse de Drogo de la sorte …
    - Non, Darius. Il croit en la Justice, la vraie. Il voudrait que Drogo soit condamné par ses pairs.
    - Il faut avertir le Comte, qu’il soit jugé par le Совет.
    - Je m’en occupe mais pour l’instant, la priorité, c’est toi mon grand. Calme-toi, je vais t’aider »

    Dousha continue de parler et je commence à reprendre pied. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris et je remercie Caïn d’avoir fait venir Dousha au bon moment. Ma voix se radoucit peu à peu pour revenir à la normale et mes sens reviennent doucement à la normale. Je me rends compte de ce que j’étais sur le point de faire et réalise avec horreur que j’ai perdu de nouveau les pédales.

    Dousha finit par me sortir de mes pensées en me proposant de rentrer avant que le jour ne se lève. Je n’essaye même pas de cacher ma forme sombre. Je suis trop sous le choc pour m’inquiéter avec ce genre de considération. Une question tourne en boucle dans mon esprit : qu’aurais-je fait à Isaac s’il avait été sur le quai cette nuit pendant mon pétage de plomb et qu’il avait essayé de s’interposer ? Je ne ressentais plus aucune pitié, plus aucune compassion. Un être souffrait devant moi et ça ne me perturbait pas …

    Le lendemain matin – Point de vue de Dousha

    J’ai enfin réussi à raisonner Darius pour qu’il redevienne complètement lui-même, du moins mentalement. Mais physiquement, ce n’est pas la même mélodie. Nous avons passé la fin de la nuit à méditer, parler, se relaxer, etc … et nous n’avons pas eu gain de cause. Il ne me reste plus qu’une solution.

    tuta725cyi6w.jpg
    « Dousha ? Vous arrivez à m’approcher?
    - Croyez-moi, ce n’est vraiment pas une partie de plaisir d’être à vos côtés ! Mais j’ai besoin de vous, Guerrière Sacrée. Darius a définitivement basculé cette nuit.
    - Oui, je vous ai observé de loin. Et vous pouvez m’appeler Serhindë.
    - Je connais votre prénom, Guerrière Sacrée. Mais vous ne m’en voudrais pas de ne pas chercher à faire ami-ami avec vous, vu votre nature. Si je pouvais me passer de votre aide, je le ferai volontiers. Vous avez donc pu intercepter Drogo ?
    - Vous n’avez rien à craindre de moi, Dousha. Pour ce qui concerne Drogo Spiteful, malheureusement non … Il a eu le temps de filer. Le temps que vous raisonniez Darius a suffi à Drogo Spiteful pour reprendre suffisamment d’énergie afin de se métamorphoser en brume. Vu son instabilité, je ne pouvais pas m’approcher de vous. Dès que vous avez tourné les talons, il en a profité. Il a dû sentir ma présence et s’enfuir avant que je ne l’attrape.
    - C’est encore pire que je ne le craignais dans ce cas … je me disais que je pourrai le tempérer si Drogo était transféré pour être jugé mais si Darius sait qu’il est en liberté, il ne baissera pas sa garde et son instinct de protection ne va pas se mettre en veille … »

    hpu77s2qyvto.jpg
    « Avec les menaces qui ont été formulées à l’encontre de ce jeune humain …
    - Isaac.
    - Pardon ?
    - Ce jeune humain a un prénom : Isaac. Les êtres humains sont peut-être insignifiants pour vous, Guerrière Sacrée mais Isaac est important pour mon Strigoï.
    - Il l’est donc pour vous. Toutes mes excuses, je ne voulais pas vous offenser. Il est impératif que vous contrôliez les pulsions de votre Strigoï, Dousha. Peut-être pourrions-nous garder le silence sur la fuite de Drogo Spiteful.
    - C’est justement pour cela que je suis ici : il est toujours en forme sombre même s’il a repris le contrôle de sa conscience. Et non, il est hors de question que je garde un secret de plus vis-à-vis de mon Strigoï. D’autant plus que ce secret n’est vraiment pas dans son intérêt.
    - Il est toujours dans sa forme sombre malgré les heures qui se sont écoulées ?
    - Oui, et je ne vois plus qu’une seule solution. Si vous intervenez, avec vos pouvoirs, vous pourriez lui rendre sa forme.
    - Ce n’est pas ma mission, Dousha. Je suis là pour le protéger, pas pour le former. Le Круг ne m’a pas autorisée à entrer en contact avec votre Strigoï, encore moins à utiliser mes pouvoirs pour le neutraliser. Le mieux est de mettre fin à l’expérimentation. »

    pdyuc0hmvvwe.jpg
    « Et bien vous allez désobéir au Круг ! Il est hors de question d’imposer une séparation à Darius en arrêtant cette expérimentation ! Vous l’avez poussé à créer des liens avec les humains, maintenant, vous assumez ! Et puis, c’est en partie votre bêtise que l’on doit rattraper, je vous le rappelle !
    - C… com … Vous connaissez l’étendu de mon intervention ?
    - Bien évidemment ! Je n’étais qu’un Reflet en formation mais je n’en étais pas moins conscient ! Ma conscience est apparue à l’instant même où Darius a vu le jour même si je n’avais pas encore de forme physique.
    - C’est une information très intéressante, inconnue jusqu’alors. Sans forme physique …
    - Si on pouvait se pencher sur cette question plus tard, je vous promets de répondre à vos interrogations mais pour l’instant, j’ai une requête à vous soumettre. Il faut tout révéler à Darius. »

    wsak3aelxh1b.jpg
    « Vous êtes lié par un serment Dousha et je ne peux malheureusement pas le lever sans l’accord de Demetrius Bloodworth et M. Vladislaus Straud. Et vous le savez pertinemment.
    - Qui vous dit de lever mon serment ?
    - Et bien, pour lui révéler sa nature …
    - Je ne peux pas le faire mais vous oui. Vous n’êtes pas lié par un tel serment.
    - Vous êtes encore plus rusé que je ne l’imaginais, Dousha. »

    aokzvh443ut6.jpg
    « Merci pour le compliment. Alors est-ce que vous acceptez de m’aider, oui ou non ?
    - J’avoue être surprise par une telle demande. Je ne sais pas si mon rôle me …
    - Vous êtes une Guerrière Sacrée, non de non ! Ne me dites pas que vous craigniez un Élu et un simple vampire !
    - Comment osez-vous ? »

    rep86lz7emsn.jpg
    « Vous n’avez pas idée de la douleur qui me vrille le crâne depuis tout à l’heure ! Le serment de secret est en train de peser très lourd parce que je suis en train de mettre en place un stratagème pour le contourner alors dites-moi si oui ou non je perds mon temps ! Je préfère conserver ma tolérance à la douleur pour Darius si jamais je dois lui révéler moi-même la vérité ! Je ne veux plus participer à cette supercherie, elle a assez duré ! »

    af0tct2efbkx.jpg
    « C’est contraire à toutes les règles édictées par ma communauté, Dousha, je …
    - Bien au contraire ! Si vous révélez la réalité à Darius, vous respecterez votre rôle. Si Darius perd de nouveau les pédales, l’équilibre entre les espèces sera rompu … S’il s’attaque à un humain, il ne s’arrêtera pas là … Vous savez comme moi, qu’une fois la ligne franchie, il n’y a plus de retour en arrière possible … Et une nouvelle guerre verra le jour ! Vous pouvez mettre un terme à cet engrenage avant même qu’il ne voit le jour !
    - Vous êtes d’une ruse, Dousha. Utiliser mes propres croyances pour me convaincre de ne pas tenir mes engagements, c’est …
    - Essentiel, Guerrière Sacrée ! Croyez-moi, si je connaissais une autre solution, je l’appliquerai ! »

    0pwrc7ww5tee.jpg
    Après avoir enfin réussi à la convaincre, la Guerrière Sacrée m’a accompagné jusqu’à la maison. Le poids de sa présence, lié à la douleur issue de mon serment de secret commencent à me rendre fou mais je dois encore tenir un peu. Je le dois bien à mon Strigoï !

    jik15sqxutvb.jpg
    Je me dépêche de retrouver Darius pour le prévenir de la présence de la Guerrière et ne pas le faire paniquer. Ce n’est franchement pas le moment.
    « Darius, mon grand ! Où es-tu ? Comment te sens-tu ? »

    7ev2pnrr2gth.jpg
    « Dousha ! Enfin, tu es de retour ! J’ai cru que tu ne reviendrais pas ! Je ressens une telle peur Dousha ! Comme la fois passée … Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive de nouveau …
    - Darius, j’ai été chercher de l’aide. La peur que tu ressens, c’est la crainte liée à la présence d’une Guerrière Sacrée. Mais ne panique pas, je suis dans la pièce d’à côté. Elle doit te parler mais je suis là mon grand. Je serai toujours là, d’accord ?
    - Dousha, pourquoi ? Une Guerrière Sacrée ? Qu …
    - Elle va t’expliquer mieux que moi ! Fais-moi confiance mon grand »

    l5wh8k29x6n6.jpg
    « Darius Bloodworth, ambassadeur des vampires auprès des humains. Enfin, je vous rencontre.
    - Je … Je ne le fait pas exprès, Guerrière Sacrée. Mon comportement de tout à l’heure … je ne sais pas ce qu’il m’a pris … je …
    - Je ne vous veux aucun mal, Darius Bloodworth. Je m’appelle Serhindë et je suis là pour vous aider à la demande de votre Reflet.
    - De mon quoi ? »

    ovsg8xlc2tfd.jpg
    « Je vais vous expliquer de nombreuses choses qui vont vous sembler surréalistes. Je suis navrée du flot d’informations que vous allez devoir intégrer rapidement Darius Bloodworth. Comme je vous le disais, votre Reflet, Dousha, est venu me demander de l’aide.
    - De quoi vous parlez ? Mon Reflet ?
    - Ne vous énervez surtout pas, votre état est suffisamment instable comme cela. Vous n’êtes pas un vampire comme les autres, Darius Bloodworth. Mais avant de me lancer dans toutes mes explications, je vais vous aider à reprendre votre forme. Ce sera un peu désagréable, je m’en excuse. »

    kqzoeqd084zp.jpg
    atuyj2sr2cbf.jpg
    « Arrêtez de lutter, Darius Bloodworth ! Baissez vos défenses mentales pour que je puisse vous aider.
    - Je … je ne …
    - Vous les renforcez au lieu de les affaiblir. Je vais intensifier le flux, vous allez ressentir une vive douleur mais elle sera brève, je vous le promets. Tenez-bon, Darius Bloodworth ».

    1ouypsoga6il.jpg
    Darius se met à crier, une longue plainte de douleur et ma tête menace d’exploser face à la douleur. J’ai essayé de l’aider à baisser ses défenses mais au plus je l’aidais, au plus nous nous renforcions mutuellement. Mon omniscience me dessert à ce moment-là : je suis conscient du danger que représente une telle créature et je n’arrive pas à faire taire mon propre instinct de protection envers Darius. Au lieu de l’aider à pénétrer l’esprit de Darius, je me bats contre elle afin d’écarter toute menace, sans que je puisse dompter mes réflexes.

    ef50rvbzw41a.jpg
    Je finis par limiter le lien au minimum avec Darius pour arrêter de ralentir la Guerrière Sacrée. Elle finit par réussir son entreprise et Darius se lève, se préparant à une métamorphose.

    whttn5rbj4gs.jpg
    « Ca y est ! Vous … Comment … Ça fait des heures que je médite, j’ai été dans le cercueil, j’ai bu du plasma, j’ai essayé de lire, de … c’est …
    - Je suis ravie que mon aide ait fonctionné. Je suis désolée de vous presser mais nous devons parler. J’ai ressenti votre douleur au travers de votre Strigoï, Dousha. Je n’ose imaginer votre souffrance … »

    upmcl1i61jyw.jpg
    « Alors mettez-y un terme par pitié !
    - Je ne comprends rien à ce que vous dites tous les deux … Tu connais une Guerrière Sacrée, Dousha ? Tu m’as toujours enseigné de m’en méfier …
    - Et je maintiens ce que je t’ai toujours dit, Darius ! Fuis-les comme la peste, une fois cette conversation terminée ! Mais pour le moment, écoute ce qu’elle a à te dire ! »
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    75blm108s8ef.jpg
    « Darius, vous savez d’ores et déjà qu’il existe différents types de vampires mais l’un d’eux a volontairement été omis lors des rares enseignements vampiriques que vous avez suivis. Avez-vous, malgré cette omission, déjà entendu parler des Strigoï ?
    - Non …
    - C’est une forme de vampire particulièrement puissant, et extrêmement rare.
    - Une sorte d’Elu ?
    - Bien plus puissant qu’un Elu. Il possède tellement de pouvoir que son corps ne suffit pas pour contenir toute cette puissance. Il a besoin d’un Reflet, un réceptacle magique permettant d’accueillir une partie de la conscience et de l’âme du Strigoï.
    - Attendez, vous parliez de Reflet tout à l’heure en parlant de Dousha. Vous pensez que je suis un Strigoï ? Vous délirez complètement ! Dousha, dis-lui que tu n’es pas du tout un Reflet ou je ne sais quoi ! Je suis incapable de faire autre chose que de lire la personnalité des gens ! Je ne suis pas un vampire puissant !
    - Détrompez-vous, Darius. Dousha est un Reflet. Votre Reflet et votre nature de Strigoï ne fait aucun doute. Quand vous êtes venue au monde, Dousha s’est formé à vos côtés et un lien vous unit. »

    6rae411krnu7.jpg
    « C’est … c’est vrai Dousha ?
    - Merci de lui avoir dit, Guerrière Sacrée. Je peux désormais parler librement. Mon … mon serment de … de secret n’a plus de raison d’être et a disparu … et … et …
    - Tu ne m’as rien dit pendant toutes ces années ? Je te faisais confiance Dousha ! Tu disais tout le temps que tu étais de MON côté !
    - Et … et je …
    - N’en voulez pas à votre Reflet. Dousha, reposez-vous. Vous êtes exténué avec ce combat contre le serment. Restez calme sinon, vous allez rebasculer en forme sombre. »

    p1udmqghnpw7.jpg
    « Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ?
    - Votre Reflet n’y est pour rien.
    - Comment tu as pu me laisser dans l’ignorance pendant toutes ces années avec ces grandes envolées sur ma pseudo importance et tout le tralala …
    - Darius Bloodworth, votre Reflet ne pouvait rien vous révéler. Qu’il ait pu évoquer votre importance au travers de ces envolées comme vous le dites, est déjà très surprenant, je l’avoue. Ce silence, c’est … c’est de ma faute, je le crains.
    - Comment ça ?
    - A votre naissance, Demetrius Bloodworth a demandé de l’aide au Compte Vladislaus Straud. Une lueur violette beaucoup plus intense que chez les autres vampires vous entourait et surtout, il était impossible pour quiconque de vous approcher, à l’exception de vos parents. Le Comte Vladislaus Straud est venu constater le phénomène de ses propres yeux et au fil des heures, cette lueur a commencé à devenir orangée, signe que votre Reflet serait lié au feu. L’élément permet de déterminer le caractère du Strigoï. Le feu est un élément combatif, qui peut se montrer violent, dévastateur. Le Comte Vladislaus Straud m’a donc demandé de venir, eut égard aux événements passés. En arrivant, je n’ai senti aucune puissance émaner de vous. J’en ai déduit que vous ne seriez pas très puissant, en tant que Strigoï. Mais Prudence est mère de Sûreté. La constitution d’un Reflet étant très longue et pouvant s’étirer sur plusieurs jours, c’était l’opportunité rêvée pour intégrer le serment dès sa création. Ainsi, vous n’auriez pas conscience de votre puissance potentiellement dévastatrice. Le Comte Vladislaus Straud a immédiatement interdit à votre père, Demetrius Bloodworth de vous révéler votre véritable nature, quelles que soient les circonstances.
    - De quel droit avez-vous fait ça ?!?! »

    1955zea2hy9r.jpg
    « Reste calme non de non ! Je suis fatigué, Darius et je ne pourrais pas t’aider à lutter de nouveau ! J’ai un mal de crâne carabiné et crois-moi, un mal de crâne magique pour un Reflet qui n’est que conscience, ce n’est franchement pas drôle !
    - Hein ?
    - Écoutez votre Reflet et restez calme, je vous en conjure. Je vais tout vous expliquer. Encore un peu de patience. Je n’ai pas pris cette décision à la légère. Même le plus faible des Strigoï est plus puissant qu’un Elu ou un Cataclysme aguerri. Les Strigoï sont puissants mais tout don de la nature a une contrepartie. Pour pouvoir libérer cette puissance, ils doivent renoncer momentanément à leur conscience et se laisser totalement dominer par leurs émotions. En d’autres termes, vous devenez de véritables bêtes sauvages avec des déchaînements de violence. Vous n’avez plus le contrôle, plus de morale dès lors que la puissance prend le dessus. Il est donc nécessaire d’avoir un ancrage. Attendre suffisamment longtemps avant de vous former permet justement de développer un lien avec le Reflet. Ce lien est fort et indestructible dès la naissance. Mais nourri d’affection au fil du temps, il se décuple et permet de faire ressurgir la morale et la conscience dans l’esprit du Strigoï.
    - Je ne comprends rien à ce que vous me racontez …
    - C’est un système de vases communicants : Dousha est un réceptacle de votre trop-plein de puissance. Mais quand vous mobilisez ce surplus de pouvoir, il faut laisser de la place dans votre enveloppe corporelle pour l’accueillir. C’est là que le lien intervient. Dousha ne perdra jamais le contrôle. Il a accès à votre conscience quand vous êtes dans votre état normal et la récupère quand vous mobilisez vos pouvoirs pleinement. C’est pour cela qu’il peut vous raisonner. Malheureusement, la puissance appelle la puissance. Si votre enveloppe a le choix entre conserver de la puissance ou se mettre des chaînes, elle choisira de conserver la puissance. Le lien suffisamment fort avec votre Reflet permet justement de lutter contre cette volonté de conserver l’intégralité de vos pouvoirs. »

    pyzrxmfjjbbh.jpg
    « Alors pourquoi Dousha n’a pas su m’aider cette fois-ci ? On est ensemble depuis toujours ! Il a toujours été à côté de moi, quelles que soient les circonstances. Pourquoi cette nuit, ça n’a pas marché si notre lien est si particulier et puissant ? La fois passée dans le parc, ça a marché !
    - La dernière fois, il a pu vous aider car la puissance était plus faible. La menace était moins prégnante. Vous avez eu peur à cause de ma présence et je m’en excuse.
    - C’était vous dans le parc ?
    - Oui, je veille sur vous depuis quelque temps maintenant. Mais là n’est pas la question. Lors de votre altercation avec le maire, il a menacé votre Communauté sans cibler une personne en particulier. Mais cette nuit, il a visé Isaac Ostrander et là est toute la différence.
    - A chaque fois que je vais me mettre en colère, je vais réagir comme ça maintenant ?
    - A chaque fois qu’un danger pèsera sur une personne à qui vous tenez, vous risquez de réagir de la sorte oui. Il existe trois grands instincts : l’instinct de prédation, le plus courant chez les Strigoï. Quand on se sent invulnérable, on a tendance à devenir un prédateur, ce sont les règles de la nature. Il semblerait que vous ayez échappé à cette tendance du fait de votre éducation. Le fait que vous ignoriez votre véritable nature ne vous a pas poussé à goûter au pouvoir infini. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle votre père a toujours mis un point d’honneur à ne pas vous confronter à des entraînements.
    - Trop gentil … c’est sûr qu’en me faisant passer pour un incapable aux yeux de tous, je ne risquais pas de me sentir invulnérable … »

    unzujktaui6y.jpg
    « Votre père a pris la décision qui lui semblait la plus juste lors de votre naissance.
    - Ça ne veut pas dire qu’il ait eu raison … Il faut qu’on arrête de parler de mon père sinon je vais me réénerver. Vous parliez de trois instincts.
    - Le deuxième, c’est l’instinct de défense qui surgit en cas d’enfance malheureuse la plupart du temps. Le Strigoï, sans cesse confronté à des dangers, finit par utiliser l’intégralité de sa puissance pour se protéger. Vous avez eu une enfance heureuse, vous n’avez donc pas eu besoin de cet instinct. Le dernier, c’est l’instinct de protection, celui que vous avez développé. On sait peu de chose sur cet instinct vu qu’un seul Strigoï l’a développé d’après les écrits. Il a été élevé pour servir de garde du corps en quelque sorte. Ce n’est pas votre cas, bien évidemment mais je pense que votre enfance a grandement forgé cet instinct : vous n’avez pas eu besoin de vous défendre, ni de vous battre. Vous avez de forts liens affectifs au sein de votre famille, notamment avec Lorelei Bloodworth, votre petite sœur. Les grands frères développent souvent un côté protecteur envers leur sœur, ce qui peut expliquer le développement de l’instinct de protection.
    - Je crois qu’il y a eu assez d’informations pour aujourd’hui, Guerrière Sacrée ».

    ts5m87oab2b1.jpg
    « Je suis désolé, Darius. Je ne pouvais rien te révéler. Je te jure que j’ai essayé, encore et encore, de te prévenir mais impossible … la douleur était tellement puissante … Désormais, tu sais pourquoi je te comprends aussi bien. Je ressens tout ce que tu ressens. Je suis influencé par tes sentiments. Quand tu es acerbe, j’ai tendance à le devenir aussi. Je suis câlin quand tu es rêveur, ainsi de suite.
    - L’avantage, c’est que tu sais ce que je ressens là … je n’ai pas à le formuler …
    - Oui … ta déception et ta colère sont compréhensibles et j’espère que tu arriveras à me pardonner … »

    6r2w8qnn1xsr.jpg
    « J’avoue être perdu … ça fait beaucoup à encaisser là …
    - Je suis tellement soulagé que tu saches enfin pour nous Darius …
    - C’est étrange … je le sens là …
    - Le serment de secret mettait une espère de filtre : je ressentais toutes tes émotions mais l’inverse n’était pas totalement vrai. Du moins, le filtre permettait de ne pas trahir le secret par les sentiments.
    - Vous avez l’air d’avoir bien approfondi la question, Dousha.
    - Disons que j’ai fait quelques expérimentations pour définir les limites de ce serment.
    - Vous êtes définitivement un Strigoï plein de surprises, Darius. Même votre Reflet a un comportement original ! »
    lcbuzomx0c3d.jpg
    « Le feu ne se laisse pas dompter comme ça, Guerrière Sacrée.
    - Effectivement, et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises.
    - Oh non !
    - le feu est donc notre élément.
    - Oui, ce qui explique ton côté très sanguin et ton impatience. Il faudra qu’on apprenne à se synchroniser pour le dompter.
    - Il y aura tant de choses à apprivoiser … Guerrière Sacrée, je …
    - Serhindë. Votre Reflet est une tête de mule alors je sais qu’il ne m’appellera jamais par mon prénom, mais s’il vous plaît, faites-moi plaisir et appelez-moi par mon prénom.
    - Ok … Serhindë, je …
    - Oh ! Non ! Tu fraternises avec l’ennemi ! »

    u8gov62hp7rp.jpg
    « Tu vas arrêter de te plaindre oui ! Laisse-moi finir zut ! Serhindë, j’ai une requête à vous soumettre. Votre rôle est de préserver l’équilibre en ce monde, et s’il devait arriver un malheur à Isaac, cet équilibre serait rompu pour moi et …
    - La même ruse que votre Reflet pour obtenir ce qu’il veut ! Je peux d’ores et déjà vous rassurer, vous ne lui ferez aucun mal. Vous allez le protéger instinctivement mais vous ne pourrez pas le blesser.
    - Non, ce n’est pas de ça que j’ai peur … enfin si, mais pas directement. Ce que je veux dire c’est qu’Isaac est en danger à cause de notre relation alors …
    - N’y pense même pas !
    - Je n’ai pas le choix Dousha ! Tant qu’il sera prêt de moi, Drogo Spiteful le verra comme un moyen de m’atteindre. Regarde ce qu’il s’est passé ce soir ! D’ailleurs, il est sûrement caché en ville, en attendant la nuit.
    - Il ne reviendra pas de sitôt avec ce que tu lui as fait cette nuit ! Crois-moi ! Il est parti se planquer pour se régénérer à mon avis !
    - Dousha a raison, avec votre démonstration de force de tout à l’heure, il va attendre avant de mettre en place un quelconque plan. Je ne serai pas surprise qu’il ait compris votre nature … Mais je pense que vous éloigner d’Isaac Ostrander est une bonne chose, du moins dans un premier temps. I faut que vous vous entraîniez. »

    rodu3g04wz6l.jpg
    « Hep, hep, hep ! Je suis d’accord pour l’entraînement, je ne demande que ça mais pas pour la partie Isaac !
    - Mais c’est quand il est en danger que je pète un câble ! Si je disparais de sa vie, il n’est plus en danger !
    - Ba voyons ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu ? Réveille-toi ! Ne plus voir Isaac ne signifie pas que tu n’as plus de sentiment et ça, même un exploiteur le sait !
    - Serhindë, pourriez-vous veiller sur Isaac le temps que j’apprenne à me contrôler et que je puisse, moi-même, le protéger convenablement ?
    - Malheureusement, je ne peux accéder à votre demande, Darius Bloodworth … »

    upcu43w77xfn.jpg
    « Et voilà ! Je t’avais dit de ne pas t’y fier ! C’est une Guerrière Sacrée, elle en a rien à faire de toi, elle veut juste contrôler tes pouvoirs point à la ligne ! Alors, un humain, ça lui passe au-dessus !
    - Votre Reflet est insupportable ! Effectivement, une vie humaine me semble … insignifiante mais ce n’est pas pour cela que je décline la demande. En réalité, si je veille sur un humain, la communauté des Faucheuses pourrait s’imaginer que j’empiète sur ses plates bandes et il n’est jamais bon de se mettre cette communauté à dos … L’une d’elles pourrait penser que je veux protéger la vie de l’humain et l’empêcher de prendre sa vie.
    - Mais si c’est un être surnaturel qui veut la prendre.
    - Je n’ai malheureusement pas mon mot à dire quand ce sont des actes isolés : les humains sont mortels et tant que les morts ne sont pas massives et ne risquent pas d’enclencher un conflit entre espèces, je ne peux intervenir …
    - Je veillerai sur lui, Darius. Je suis un chat, je pourrai facilement rôder autour de son appartement pour m’assurer qu’il n’y a aucun danger ».

    o7kg3hqbs7vl.jpg
    « Tu ferais ça ?
    - Je te le dois bien, mon grand.
    - Je suis désolé que tu aies subi tous ces tracas à cause de moi … Et je n’ai pas toujours été très compréhensif en plus …
    - Tu me pardonnes de ne pas avoir pu contourner le serment plus tôt ? Vraiment ? »

    2ooz9rnaaxtp.jpg
    « Bien sûr que je te pardonne mais à partir de maintenant, plus de secret entre nous, c’est clair ?
    - Comme de l’eau de roche mon grand ! Bon, il faut maintenant aborder la question qui fâche. On ne peut pas te former en pleine ville humaine, il faut donc qu’on retourne à Forgotten Hollow pour t’enseigner les bases. Et il va falloir que tu aies une discussion avec ton père et le Comte.
    - Je n’ai aucune envie de parler avec ces gens, Dousha.
    - Le Comte reste le chef de la Communauté, tu n’auras donc pas le choix. Et ton père restera toujours ton père.
    - Mais je peux ne pas lui adresser la parole pendant quelques siècles ! »
    *****

    Ça y est ! Darius est dans la cour des grands ! :mrgreen:

    Un chapitre bien mouvementé mais au moins, Darius commence à comprendre les tenants et les aboutissants !

    Qui sent que le Comte et Demetrius risquent de se faire botter les fesses ? :mrgreen:

    Je vous souhaite un bon dimanche à tous ! :kissing_heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Drogo a donc retrouvé Darius, mais il ne s'attendait pas à trouver plus puissant que lui. J'aime l'idée d'une destruction mentale, ce sont les pires >:). Dousha est arrivé avant que Darius ne bascule dans une forme encore plus sombre de lui-même, mais Drogo a pu s'enfuir...
    Personnellement je trouve que c'était une super bonne idée d'attacher Drogo à un poteau en attendant que le jour se lève.

    Darius sait donc la vérité, toute la vérité, rien que la vérité (ah oui, félicitations à lui pour sa réussite au concours !) à son sujet. Il le prend plutôt bien, je trouve. Finalement ses angoisses portent surtout sur ce qui pourrait arriver à Isaac...

    Je sens qu'il va bientôt avoir une petite conversation avec son paternel et le Comte !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ton passage @Arcaluce :blush:

    Je pense qu'il n'y a effectivement rien de pire que la destruction mentale >:) C'est d'autant plus vrai pour un vampire qui pense avoir des barrières mentales infranchissables :mrgreen:

    J'avoue que j'ai hésité pour cette mort mais ça aurait été trop simple :mrgreen:

    Pour l'instant, il ne réalise pas trop l'implication de cette découverte : il est trop inquiet pour Isaac ...

    Cette discussion s'annonce houleuse vu son humeur :fearful:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah tiens, je ne pensais pas que Drogo viendrait le confronter directement ! Je pensais qu'il allait faire les choses de manière plus... perfide :mrgreen: Mais finalement, tant mieux, quelque part... ? Ok, Darius s'est retrouvé submergé de rage et il a clairement perdu le contrôle, mais au moins, plus de secret, et il a pleinement conscience de ses pouvoirs et de ce qu'il pourrait faire... ainsi que des dangers qu'il pourrait attirer. Cela dit, il parle de s'éloigner d'Isaac, mais s'il compte le plaquer pour son bien, c'est qu'il a mal compris l'esprit combatif de son amoureux :mrgreen: Ok, Isaac n'a aucune chance face à un exploiteur, mais je l'imagine mal dire accepter sans broncher que Darius le couve à ce point. M'enfin bon... :lol: (tu me diras, il peut lui mentir sur la raison, mais euh... désolée Darius hein, mais je pense que même Isaac est parfaitement conscient que t'es raide dingue de lui :mrgreen:)
    Bon, du coup, Darius sait tout maintenant, ou presque. Je me demande comment va se passer cette fameuse conversation avec Vlad et Demetrius, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas une partie de plaisir, pour aucun des vampires présents... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top