Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

Réponses

  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    secret :D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : j'ai trop ri.... tes sims et le feu!!... à ne rien comprendre :mrgreen:
    Bon le frangin il "se la pète" un peu, npn ?
    Mais Claire a de la répartie et j'aime cela chez elle ;)
    Pas le temps de s'ennuyer dans cette famille :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Kannelia
    Hihi c'est mon but de faire rire 😉😂 on n'en n'a besoin 😂
    Grave il ya toujours du feux chez eu, et eux même savent même pas d'où il vient 😂
    Oui il se le pète un peu depuis que sa chanson passe a la radio, mais quand il à vu que sa chansons était classé 100eme sa la refroidit d'un coup 😂
    Oui elle à de la répartie, au moins elle se laisserais pas marcher sur les pieds j'espère 😉
    Haha au contraire ont s'ennuie jamais dans cette famille 😂☺️
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    voici une nouvelle épisode avec votre bad simsette Paola qui refait son retour :naughty:
    418f63x14d0o.png
    nacfnhhy2x1i.png
    7lcgaj84bxk4.png
    j3mu0v3e90g5.png
    rm2tbitvz0i7.png
    oyaoqwztaev8.png
    y0wf7efloa9d.png
    ra85rd38n5jx.png
    rw0d3x5yls1l.png
    vc4fnq1rfjxo.png
    5pgmbbofslvw.png
    f1dniaf0n2xv.png
    bc4lmugz3v2l.png
    A suivre :naughty:
    Je n'ai malheureusement pas pu tout poster donc j'essayerai demain 😉
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais MDR Portocongo 😂 !
    Paola est vraiment la meilleure! Elle semble détester les enfants, c'est l'un de ses traits?
    Elle détruit le château de sable d'Isabelle, elle fait du vélo sur la voie piétonne seulement pour énerver un enfant,
    elle cri après une jeune ado qui voulait être sa coloc 😂
    Alors là, elle me fera toujours autant rire cette Paola, je suis fan 😈🤭
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Ada
    Haha derien 😂😆
    En effet détester les enfants fait partie de l'un de ses 3 traits 😂
    Grave oui elle aime pas du tout les enfants enfin sa dépend lequel, mais en général elle l'ai supporte pas , elle a détruit avec un coeur joie le château de sable d'Isabelle 😂, haha grave elle à voulu embêter la petite fille sur le passage piéton
    Oui elle à crie sur la jeune ado car elle c'est inscruster chez elle pendant sa fugue , mais Paola ne va pas la rassurer et lui dire de partir gentiment, sinon c'est plus Paola si elle réagit comme sa 😂
    C'est un plaisirs de te faire rire 😂merci beaucoup 😉 ''
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Paola est de retour ! :naughty: Les enfants en prennent pour leur grade dans cet épisode, ça se voit qu'elle les déteste ! J'adore que les gens squattent chez elle chacun leur tour, ils ne savent pas à qui ils ont affaire je crois. :lol: Est-ce que ses deux colocataires "passables" vont faire l'affaire ? C'est-à-dire, pour Paola, avoir un sens suffisamment aiguisé de la mode ? Tout dépendra, peut-être, de la tenue vestimentaire qu'ils porteront au rendez-vous du lendemain... :sweat_smile:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @CandideJadis
    Haha je suis d'accord les enfants en prenne chair avec Paola, faut dire quelle ne l'ai aime pas trop voir pas du tout :lol: , ils squattent tous chez elle, en pensant quelle est gentille et vu quelle à une grande maison sa l'ai attire, mais il savent pas que Paola est vraiment qu'une peste qui pense qu'a critiquer les autre :naughty::joy: , ils ne sont pas vraiment les colocs parfait que voulez Paola, mais elle va l'ai prendre quand même par pitié ou parce que elle à besoins d'aide pour payer ses facture :joy:
    La suite de la bad Paola :naughty:
    tv79flfr88x0.png
    td6vjqgxwq3p.png
    4y2dtgg6sfl0.png
    fes88gggvork.png
    yhls7l5lg28w.png
    n3ba22u6amd1.png
    gwgb7zqxhfzr.png
    c4minmbmg3ep.png
    u2yf0gtxm23f.png
    lchmopw6s675.png
    ooqb9zdai3bg.png
    90jiolzic1ro.png
    iot0gbqr63m4.png
    qjijpkxn25nh.png
    xek320fimb4j.png
    lkshef02avwp.png
    io2bwmuvut2b.png
    goza9ei8a5du.png
    69an0pu8op60.png
    c93cok4088gu.png
    s134tw02jjdn.png
    fxchcesod6zo.png
    cokvdrhwfy6k.png
    9m3t4drwyi9a.png
    czgf9qdmgqer.png
    ez374uv76ec6.png
    4eheft89yhgw.png
    uvks2764qi1m.png
    x96ftzug34fl.png
    l43yz85yn09b.png
    7t7oz2by6qgs.png
    cnj86n7pcbhs.png
    d2hpbt5hj2gw.png
    tjo8zmocjaqj.png
    snhyu9aqiyua.png
    gtptnj8ieqju.png
    sf986hbobzrl.png
    c6r8wdj2ihbm.png
    znqob91xxi31.png
    08y749akd5ad.png
    jjjbg4w6jccl.png
    rah4x0tdp2d1.png
    ztgfbm6wnn7m.png
    vm8b7ebp7fn9.png
    57mb9r5eg89e.png
    otxwxpoj4zkf.png
    A suivre, j'espère que sa vous à plus :naughty: c'était un plaisir de jouer avec Paola en jeux , elle est vraiment méchante :joy:
    excusez moi des fautes d'orthographe ou de frappe :cry:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Hahaha... tu as fait fort @Portocongo7 j'ai bien ri avec tes personnages :joy:
    Mais cette Paola...oh la la... une vraie mégère! :o Comment les gens font-ils pour la supporter...lol...
    La voilà toute verte maintenant :mrgreen: une petite leçon de temps en temps, eh bien cela ne lui fait pas de mal :D
    Elle n'a plus qu'à prendre son mal en patience maintenant!
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Le karma a frappé, bien fait pour elle ahaha x)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Kannelia
    Derien :joy: sa me fait plaisir de faire rire :wink: Paola est vraiment une mégère c'est sur, les gens la supporte pas mais bizarrement il reste avec elle, bon ses nouveaux colocs vont vraiment en baver avec elle :joy: elle l'ai parle comme des chiens :joy: Haha oui elle est devenu toute verte, sa l'apprendra à être aussi mauvaise :lol: malheureusement elle est toute sauf patiente :joy:
    @NanaCoubo Grave une petite leçon de karma pour la punir :joy: sa l'apprendra :joy:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'ai tellement ri quand Paola marche sur l'assiette !! "J'ai horreur des cakes, la preuve je l'écrase là !". :joy:

    Jouissive sa méchanceté naturelle. Avec les enfants, avec ses colocataires, avec sa "meilleure amie" Malia... C'est un régal ! :lol:

    Cela dit, c'est aussi un peu triste. Car Jeson a bien compris son petit manège, et au final il ne fonctionne pas du tout, et la voilà bien seule. Elle a beau se venger sur Malia et s'en prendre à elle gratuitement, au final elle est surtout jalouse d'elle... :confused:

    J'ignorais totalement que les glaces pouvaient faire un tel effet !! C'est dans quel additionnel ?! :open_mouth:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je suis MDR Tu es trop drôle Portocongo! 😂 Jai rie tout le long du chapitre! Bravo, cest hilarant!
    Au moins, Paola a réussit a se trouver des colocataires, lol pauvre Malia, au moins elle est avec Jeson!
    Je suis certaine que Paola finira par trouver lamour et comme ça, elle pourra laisser Jeson tranquille! 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @CandideJadis
    Haha grave, en plus le petite avait ramener du cake et je sai pas comment c'est arriver Paola la piétinée 😂sa ma donner cette idée de dialogue 😂
    Paola est vraiment méchante et avec tout le monde enfants, colocataires, et pauvre Malia elle l'a pardonne toujours, mais sa la blesse quand même de savoir que sa meilleure amie est mauvaise comme sa ☹️
    Oui Jeson à compris son manège à Paola, il a bien vu qu'elle essaye de le draguer à chaque fois , et il veut éviter d'être avec elle sa le gène même 😅, Paola à compris que c'est devenir dur de parler à Jeson en plus elle rougit direct quand elle en face de lui ( même en jeux 😆) oui elle venge sa jalousie sur Malia en essayant de la rabaisser et de la faire perdre confiance en elle(qu'elle genre d'amis peut faire sa 😂☹️?!)
    C'est avec le kit en cuisine, ya plusieurs type de glace et yen n'a qui sont des effets secondaires 😂😉

    @Ada
    Haha😂merci 😆, j'espère que tu à pas eu le hoquet après sa 😂
    Oui elle à enfin réussi a avoir des colocs , même s'il ils sont un peu spécial surtout la fille 😂 Paola insulte beaucoup Malia surtout sur le fait qu'elle a grossi 😅😂bon au moins elle à Jeson, et Paola elle le veut absolument que pour elle, sûrement mais Paola est pas du genre à rester fidèle en plus des qu'elle trouve quelqu'un de meilleur selon elle, elle l'oublie l'autre , j'espère qu'elle finira par lâcher Jeson 😂elle commence à avoir des petits sentiments pour Yanis le demi frère de Malia 😂

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Moi je la trouve jolie comme ça Paola,ça change :lol: Bon elle a a vraiment l'air d'une sorcière comme ça,au moins :wink:
    Bizarre cette histoire d'enfant colocataire! En tout cas l'empathie n'étouffe pas Paola,comme d'habitude :lol:

    @CandideJadis,certaines glaces ont des effets très spéciaux,apparemment y en a d'autres...je vais tester tout ça dans mon SBS :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top