Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

13468913

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Touchant et plein d'émotions dans ce chapitre , toujours ponctué d' une pointe d'humour qui te caractérise très bien ...
    Bravo à toi 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Nicole46
    Merci beaucoup ✨ , sa me fait plaisir ☺️
    Oui c'était un chapitre touchant , on voit que Säana essaie de rester forte mais qu'elle y arrive pas à cause de son ex Ismaël qu'elle aimait vraiment 🥺oui j'aime en ajouter de l'humour à ma sauce 😆
    Merci beaucoup , c'est très gentille 🤍
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Très profond ce chapitre :)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Woop :) Sympa ta BD, tu m'as presque convaincue d'adopter le même format pour mes histoires à venir. Je vais suivre tout ça avec plaisir.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @edenange
    Tellement profond je suis d'accord 🧡
    @simtouch
    Merci beaucoup à toi ✨ sa me fait plaisir , je suis contente alors si je t'ai convaincue a adopter se style la , tu va voir le format BD c'est très facile a faire et plus facile a poster et tout , j'ai hâte de lire ta bd alors 😀 , merci beaucoup j'espère que la suite va te plaire 😉
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : douloureux et destructeurs les chagrins d'amour :( mais il faut savoir tourner la page quand cela est nécessaire! :)
    Regarder vers l'avenir et elle a tellement bien fait (et raison) la belle Saana...
    Qu'elle profite donc de la vie! :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Kannelia
    Je sui tout à fait d'accord les chagrin d'amour son vraiment difficile à surmonter surtout quand on s'y attache fort :heartbreak: , c'est sur faut savoir tourner la page , oui il faut aller de l'avant et regarder son avenir plutôt que le passée , merci beaucoup :wink::heart:
    Malheureusement Säana est plutôt sensible sur se sujet la :'(
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    J' aime beaucoup ! ton style :) , franchement les cc que tu emploie pour les vêtements ( je pense au jogging noir et au claquettes de Sanaa par ex dans les premiers screens , les coiffures...) , c'est bien choisi ! donc c'est vraiment un style qui colle au physique de tes personnages à leur histoire et c'est donc bien un style, le tien :), pas juste des accessoires ) , ton humour, la véracité des émotions aussi , on s'attache à Sanaa <3 , contente de l'avoir retrouvée , et les personnages secondaires sont pas mal non plus ;) ,...
    Alors là pour le moment elle est en pleine désillusion par rapport à Ismaèl , et son chagrin est profond, mais quand même elle assure avec ses amies je trouve , elle parait plutôt forte quand elle en parle avec Max, c'est du genre à prendre sur elle comme on dit ! humhum ! Sanaa c'est pas du style à se laissée sombrer dans le blues on dirait ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @rosierblanc

    Merci infiniment 🥰✨ ton commentaire m'a fait très plaisir , merci pour les cc j'essaie d'en trouver de toute les sortes et style 😉 mais c'est vrai que maintenant chaque personnage a son propre style ou surtout on peu voir leur personnalité aussi ,c'est très gentille de ta part 😉 c'est pour sa j'aime les cc sa permet d'avoir tellement de style différent finalement 😆😉sa me fait très plaisir que mon style te plaise 💙
    Je suis contente de voir que tu t'es attacher a Sanäa 🤗 je suis d'accord on s'attache fort a elle a travers son histoire , ses émotions , merci✨ pour les personnages secondaire eux aussi j'ai envie qui est un aperçu qu'on n'oublie pas à travers l'histoire 😉
    Oui la elle est en pleine dépression a cause de Ismaël , enfête elle essaie de l'oublier mais a chaque fois il réapparaît et sa la replonge dans une grande tristesse , ses amis sont là pour l'encourager c'est sur et d'ucoup elle prend sur elle et devient forte , sa ses sur faut pas que Sanäa sombre surtout pour un lâche comme Ismaël 😉✨
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Portocongo7
    Pour rappel, nous t'avons déjà demandé de ne pas utiliser de mots grossiers dans ton histoire, même si ceux-ci sont remplacés par des *.
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Une rupture, c’est douloureux, bon courage à Sanäa à qui il faudra beaucoup de temps je pense. :cry: Il faut qu’elle arrive à se convaincre qu’elle est mieux seule qu’avec Ismaël, et rien que ça c’est pas gagné... :confused:

    Sa copine Max a l’air marrante. :sweat_smile: Peut-être le début d’un coloc entre les deux filles ? Ça ferait peut-être du bien à Sanäa...

    P.s. : il y a plusieurs endroits de l’histoire où le même screen apparaît deux fois de suite.
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 Max à l'air gentil elle aidera Sanaa à surmonter tout ça...
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Quel nul ce Ismaël elle devrait passer à autre chose la Saäna

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @sirhc59
    Oups désolé , j'en n'en mettrais plus , je pensais en mettant les * sa faisait camoufler le mot 😣
    @CandideJadis
    Oui c'est si douloureux pour elle , elle essaye de rester forte mais elle n'arrive pas , à chaque fois qu'elle repense à Ismaël elle replonge dans une grande tristesse 😔 oui faut qu'elle accepte et va de l'avant , toute façon comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagné , Max est plutôt marrante c'est vrai 😂 elle est le genre d'amie qui sait rendre une situation marante quand il le faut pas 😂 , oui elle vont être coloc quelque temps comme Max n'a plus son appart vu qu'elle a été viré par sa coloc qui à payer l'appart 😂 , Sanäa c'est sur quelle a besoin d'être avec ses amis pour éviter de chagriner 😔😉
    ( Oui j'ai vu sa , comme je suis sur mobile j'ai pas réussis à mettre la phrase sous spoiler , j'ai eu un beug et j'ai poster certaines photo deux fois , je vais essayer de régler sa quand je serai sur pc 😉 )
    @many312
    Oui Max est l'une des meilleures copine de Sanäa , elle va lui apporter de la joie c'est sur ✨
    @edenange
    C'est un vrai lâche Ismaël je suis d'accord , et hypocrite par dessus tout , elle devrait vite passer à autre chose , c'est se qu'elle va essayer de faire Sanäa 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top