Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Ada

AdaAda Messages: 3,398 Membre
Modifié (octobre 2022) dans Votre Studio
Bonjour à tous! :mrgreen:
Je vous présente mon studio, je ne pensais pas en ouvrir un :D
Je suis débutante en création sims 4, ne soyez pas trop sévère :lol:

Voilà, je vous présente 3 restaurants

Le mirage d'Oasis
sknwachbym87.jpg
t204fhiyqvl6.jpg
vcs4akqt52vm.jpg
t73fndk3jci3.jpg
b5aew64ufpcm.jpg
abk8dirncfpm.jpg
thxivskuc79j.jpg
isfss3cv9lxu.jpg


Ici, c'est un restaurant ou l'on peu être dans la section bar à gauche ou la section expresso à droite
Double nectar
a3aly5qx8blj.jpg
a3obpzxe46sp.jpg
g0hgq6uh87ox.jpg
wwayh015b9kx.jpg
b7nclbjclu7k.jpg


La pâtisserie anglaise
0l59ye9y2ofd.jpg
5eqf0r3q35bg.jpg
33adqredzum9.jpg
gapzs4oznjfd.jpg
147e2opszmn4.jpg
s977dwkeajxg.jpg
l4qhw0my4v2m.jpg
tm56aknlf01a.jpg

Liens vers les autres créations:
Restaurant de Brindleton Bay
Restaurant de Sulani
Bar à cocktail de Del Sol Valley
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Maison: Le petit mirage
Restaurant-bowling : Le dallo croustillant
Spa SM
Maison: Le palmier bleu
Bibliothèque ancienne
Le violet Jazz
La champêtre chic
La vieille assiette
Spa: Détente au naturel

(J'ai ajouté à ma galerie les créations que je n'ai pas pas perdu ou effacé, je vais garder mes créations à l'avenir lol)
*Toutes les créations sont sans codes!*
ID: Seeire
p2nz7wfoihm0.png
BD Sims: eklablog


Post edited by Ada on

Réponses

  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Hello Hello ! :)
    Bienvenue dans la famille des studios ! :)
    Les créations que tu nous propose sont très jolies :love: !
    L'intérieur de tes créations sont joliment décorées j'aime beaucoup comme l'extérieur !
    Franchement c'est vraiment pas mal et c'est un grand pas pour un débutant ! :wink:,C'est très jolie pour un débutant...
    Particulièrement,j'ai beaucoup aimé la boulangerie qui est style Tudor,ça respecte le style de Windenburg et c'est très jolie ! :)
    Si tu veux mes conseils : N'hésite pas à mettre plus de désordre dans tes créations,ça fera plus jolie et réaliste...Aussi à l'extérieur ajoute plus plantes et pierres+Mets du peinture de terrain pour que ça fait plus réaliste et beau.
    Voilà Voilà,bonne continuation,c'est un très bon départ ! :)
    Bonne Soirée ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PricelessSims Merci pour tes conseils! Oui je suis débutante mais j'ai mis vraiment beaucoup d'heures dans ces 3 créations :D
    Je n'étais pas certaine de vouloir les poster, les créations qu'on voit sur le forum sont tellement magnifiques et de haut niveaux :love: ...
    C'est vrai qu'il manque de plantes sur mes terrains, je prend note! :)
    (Oui le désordres, j'avais déjà vu ce conseils sur le forum, mais dans le cas de mes 3 restaurants je n'ai pas osé comme je voulais qu'ils soit ''bien rangé'' :D )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou Ada ! Après les BD, voilà ton studio :)

    Pour un début tu nous proposes déjà des restaurants ahaha j'aime bien l'architecture extérieure du premier, l'intérieur dégage convivialité et chaleur. J'aurais bien imaginé ce restaurant dans le monde de Willow Creek, sans doute à cause des haies ^^

    Ton deuxième restaurant, de l'extérieur on croirait une petite maisonnette, elle est toute mimie. Bravo pour ce travail de symétrie à l'intérieur, ça a un côté Ying et Yang sur la vue aérienne. Utiliser que ce type de fenêtre sur ce restau était une bonne idée je trouve, ça se fond bien dans le décor.

    Enfin, ta pâtisserie est très chic avec ce duo vert menthe et marron chocolat à l'intérieur :) J'ai une petite préférence sur cette dernière création ;)

    J'espère que tu auras d'autres créations à nous montrer :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci beaucoup @Catrollz ! J'adore faire des restaurants! :D J'ai pris le pack au restaurant juste pour ça :blush:
    C'étais dans les sims 2 que je faisais plein de restau!

    C'est vrai que le premier restau avec les haies serait bien dans Willow Creek,
    j'aurais peut-être du mettre des plantes plus désertique :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ahaha, c'est donc pour ça, tu devrais renommer ton studio : Les restaurants d'Ada :lol:

    oh oui les restaurants dans les sims 2 c'était fun :)

    Oh ce n'est pas gênant, peut-être que tu aurais pu mixer les plantes vertes et les plantes désertiques ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour de premières créations ici, c'est plutôt pas mal je trouve ! :)
    J'ai une petite préférence pour le second restaurant, il est bien proportionné et l'idée des deux ambiances de part et d'autre est intéressante. La toiture est sympa aussi (c'est pour la toiture que j'aime moins le premier aussi je pense, elle est trop haute selon moi, même si la partie vitrée du devant est une bonne idée). ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci pour tes commentaires @Fezet :)
    (Sois dis en passant, ton site m'a aidé dernièrement, il est super complet et très beau! :o )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey !

    C'est super que tu es ouvert ton studio Ada. C'est un réel plaisir de découvrir les styles des autres créateurs.
    Je me rappelle l'ouverture de mon studio, je stressais un peu en me disant "et si ça ne plaît..." "C'est pas jolie comme les autres"
    En réalité, il faut faire ce que toi tu trouves beau et ce que tu veuilles nous présenter.

    Petite parenthèse fermée.
    Je trouve tes intérieurs jolie décorés. Les couleurs traces une harmonisation.
    C'est beau :)

    J'aime bien la pâtisserie Anglaise avec ces petites touches de rappels du style British : le bois et les vitraux.

    Bonne continuation à toi. :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci beaucoup @Lisender :)
    Je créer rarement dans les Sims 4, c'étais dans les Sims 2 que je créais souvent, ça remonte à loin! :#
    Ça me fais tout drôle de ne pas connaître les objets et peintures de ce jeu ci,
    dans les Sims 2, je connaissais presque par coeur le mode objet et construction! :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    C'est vrai que quand on passe d'une version à l'autre, on se perd.
    Personnellement je reste toujours bloqué sur une plante des sims 2 que j'adorais. Mon cerveau, même après 10 ans... Va vouloir la placer dans pratiquement toutes mes créations sims 4. Je ne sais pas pourquoi.
    "Ah s'il y avait cette plante, je la mettrai là"
    Alors que la plante, j'en suis sure et certaines, qu'elle est mal pixelisée depuis le temps :joy:
    Mais ce n'est pas grave, c'est comme ça xD
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    c'est complètement différent des bd ! ( bon oui forcément ça n'a rien avoir ! tss :D ), je découvre ta passion pour les restaurants ,

    perso, , j'aime bien les intérieurs et le fait qu'ils soient plutot épurés ne me dérange pas , on imagine bien qu'en mode vie ça se rempli de vaisselle, de jolis verres et plats colorés ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Ada : je découvre ton studio, et ce que tu nous présentes est très joli et convivial: j' ♥
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @rosierblanc et @Kannelia merci beaucoup pour vos commentaires, ça fais plaisir! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Pas si débutante que cela à ce que je vois. La décoration de mirage Oasis est top ! Il manque juste un peu de peinture de terrain au niveau des arbres et abaisser un petit peu le toit le plus imposant. Après, c'est peut être lié à la vue que tu as choisie pour le screen.J'aime bien l'idée des paravents qui séparent les tables.

    Pour double nectar, je trouve que la vue du dessus ne la met pas en valeur. J'aurai bien aimé une vue de face. Sympa l'idée de deux espaces aux ambiances différentes.Une préférence pour celui en rouge, vu que j'aime cette couleur !

    Jolie pâtisserie ! parfaitement intégrée à Winderburg.J'aurai peut être ajouté un ou deux pots de fleurs pour égayer la terrasse qui ceci dit donne envie déjà. Bonne idée le mélange mur indu, plantes vertes et rappel avec de la peinture et des tapis verts. Je sais que l'on a envie de zoomer à fond pour tout montrer, mais cela dessert parfois le côte esthétique des screens. Dans ce cas, il vaut peut être mieux faire deux vues rapprochées plutôt qu'une seule zoomée au maximun.

    Hâte de voir la suite, je sens que la progression va être très rapide ; ce que nous vient de nous montrer étant déjà très très sympa. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @meliaone Je suis très touché par tes compliments et commentaires! <3
    Oui a vrai dire j'ai du mal avec la prise de photo, je commence tout juste a prendre des photos avec ''TAB'' en jeu, j'ai encore de la pratique à faire avec les prises aussi :sweat_smile:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top