Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Ada

AdaAda Messages: 3,398 Membre
Modifié (octobre 2022) dans Votre Studio
Bonjour à tous! :mrgreen:
Je vous présente mon studio, je ne pensais pas en ouvrir un :D
Je suis débutante en création sims 4, ne soyez pas trop sévère :lol:

Voilà, je vous présente 3 restaurants

Le mirage d'Oasis
sknwachbym87.jpg
t204fhiyqvl6.jpg
vcs4akqt52vm.jpg
t73fndk3jci3.jpg
b5aew64ufpcm.jpg
abk8dirncfpm.jpg
thxivskuc79j.jpg
isfss3cv9lxu.jpg


Ici, c'est un restaurant ou l'on peu être dans la section bar à gauche ou la section expresso à droite
Double nectar
a3aly5qx8blj.jpg
a3obpzxe46sp.jpg
g0hgq6uh87ox.jpg
wwayh015b9kx.jpg
b7nclbjclu7k.jpg


La pâtisserie anglaise
0l59ye9y2ofd.jpg
5eqf0r3q35bg.jpg
33adqredzum9.jpg
gapzs4oznjfd.jpg
147e2opszmn4.jpg
s977dwkeajxg.jpg
l4qhw0my4v2m.jpg
tm56aknlf01a.jpg

Liens vers les autres créations:
Restaurant de Brindleton Bay
Restaurant de Sulani
Bar à cocktail de Del Sol Valley
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Maison: Le petit mirage
Restaurant-bowling : Le dallo croustillant
Spa SM
Maison: Le palmier bleu
Bibliothèque ancienne
Le violet Jazz
La champêtre chic
La vieille assiette
Spa: Détente au naturel

(J'ai ajouté à ma galerie les créations que je n'ai pas pas perdu ou effacé, je vais garder mes créations à l'avenir lol)
*Toutes les créations sont sans codes!*
ID: Seeire
p2nz7wfoihm0.png
BD Sims: eklablog


Post edited by Ada on

Réponses

  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Hello Hello ! :)
    Bienvenue dans la famille des studios ! :)
    Les créations que tu nous propose sont très jolies :love: !
    L'intérieur de tes créations sont joliment décorées j'aime beaucoup comme l'extérieur !