Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Ada

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment très sympa c'est premières créations :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci à toi TomMatthew! Je n'avais pas vu ton commentaire désolé! :sweat_smile:

    (J'ai fais une grosse pause sur mon studio car j'étais sur un projet de BD Sims,
    comme j'ai terminé mon projet, je continue mon entrainement de construction Sims!)

    Je vous présente ma dernière création... Un restaurant! :D J'aime tellement les restaurants! :D
    Situé à Brindleton Bay, c'est un bâtiment moderne et sobre près des bateaux
    ujhtd4wuo7q2.jpg
    De côté
    8ou1b9k8wibd.jpg
    Arrière
    amoeqenixnuv.jpg
    Entrée
    2a2wm48k1uj6.jpg
    0tufyruo3xq3.jpg
    morf11vfl8zm.jpg
    uhmsnn7cmi99.jpg
    Premier étage
    wym0irnrpyez.jpg
    mcszqa4gga98.jpg
    Plan de la toiture
    azheqikv6qfc.jpg
    Plan premier étage
    wnadyq1ah8i6.jpg
    Plan rez-de-chaussée
    s7hiftjqaikr.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    C'est beau ! . J'aime beaucoup ta structure originale, moderne et la décoration est superbe. Je suis fan ! Tu as du talent et je sens que l'on verra encore de très jolies constructions ici, entre deux BD. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'aime beaucoup la structure de ton restaurant, moi j'ai cru que c'était une maison au premier abord. J'aime le mélange du luxe et du moderne à l'intérieur, et c'est spacieux.
    J'aime beaucoup, mes sims vont aimé aussi ces veinards :p
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    comment ça t'as terminé ta Bd ?

    j'aime bien aussi cette lumière qui vient du plafond , j'imagine de belles captures de nuit ( d'un point de vue de captureur d'image) mais pour les clients c'est sympa cet éclairage , et l'espace de jeu aussi c'est important , et reussit , l'ensemble s'intègre bien avec le le paysage alentours :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Sympa et très accueillant ce restaurant. Décoré avec beaucoup de goût ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @meliaone Merci à toi! Tu m'encourages à continuer! :)

    @Catrollz C'est vrai, on dirait une maison de l'extérieur, j'ai même oublié de mettre une enseigne de restaurant :sweat_smile:

    @rosierblanc Merci, j'ai eu du mal avec le premier étage, je ne savais pas comment faire un trou dans le plancher, j'ai du regarder un tutoriel! :joy: Il y a plein de chose que je n'arrive pas à faire en construction, j'espère que EA va faire de meilleur options dans les Sims 5 :sweat_smile:
    (Et oui j'ai terminé ma BD, j'ai toute les suites de faites d'avance, il reste 15 suites à poster sur le forum :p j'en met 2 par semaine)

    @Kannelia Merci de ton retour, je voulais faire quelque chose de moderne, j'aime bien le moderne ces dernier temps, je ne sais pas pourquoi :*

    Je me met tout de suite à faire une autre création! Humm... je me demande quoi faire... probablement... un restaurant! :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    De belles réalisations et un style intéressant bravo @Ada j'aime beaucoup <3. Studio prometteur il n'y a pas photo.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Oh trop chouette ! Ma préférée des trois est la Pâtisserie Anglaise, je trouve vraiment l'extérieur trop choupi et comme ça a été dit ça se fond à merveille dans le centre de Widenburg ! (Et à l'intérieur j'aime beaucoup le style un peu industriel avec le mur en brique ; moins fan des murs végétaux en revanche.)
    J'aime bien l'allure du Double Nectar mais l'intérieur me plaît moins et pour le Mirage bien que j'aime bien l'agencement des tables à l'intérieur et la verrière à l'extérieur, ça me fait bizarre qu'il y ait trois grandes sculptures à l'extérieur. (Voilà, comme ça t'as le comment du pourquoi je préfère la pâtisserie ^^)
    Toi aussi tu as découvert le pouvoir du TAB ? Ça a changé ma vie quand je l'ai découvert :D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @reverlautre et @VioletMiroir merci à vous! Oui je fais plusieurs essaies, ça m'amuse :)
    Je viens de finir un petit restaurant à Sulani, j'ai essayé de faire un style années 80 coloré.

    r3bip5qrvp1d.jpg
    eqrpc5o0fbsq.jpg
    kr6at2aju6h8.jpg
    dccf28iapndj.jpg
    sygvncrnu3ca.jpg
    4d75uclvbi91.jpg
    k76omrchg8h7.jpg
    a3xebg5nasrm.jpg
    v69kwwn4fyfd.jpg








    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique! :love: On a envie d'y réserver de suite une table ;) Bravo!
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    La brique à l'extérieur me fait tout bizarre (goût personnel) mais j'adore le dedans ! C'est coloré et tout et chaleureux et orange et moderne et rétro et... bref j'aime beaucoup quoi ! :D
    Comme le dit @Kannelia, on a envie d'y réserver une table ! Ou juste d'y aller boire un verre. Le coin cheminée est top !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'adore les tons chauds en générale alors je suis conquise :smiley: la déco est vraiment très sympa, de l'extérieur on ne s'attend pas à retrouver cette ambiance chaleureuse !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Merci pour vos commentaires @Kannelia @VioletMiroir @Catrollz
    Je me rend compte qu'il faut faire de jolies photos pour que nos créations soit plus mise en valeur, j'ai un peu de mal avec les prises de vue lol

    Voici un bar à cocktail dans la ville de Del Sol Valley
    7brlphliuota.jpg
    En entrant
    qiqz2ti7p5fh.jpg
    wgwprmn1j80a.jpg
    Le côté bar
    0osnwa0lclub.jpg
    k0zmw5gczbrd.jpg
    792m3uypbqhh.jpg
    La piste de danse
    pp0xvokz4p19.jpg
    La scène
    erhvbz19k2as.jpg
    Le plan
    jpzrqyl7pjf6.jpg
    9dbqvkcawqt8.jpg








    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Oh j'adore les couleurs et l'ambiance ! Je trouve ça très chouette ! Les banquettes en cuir rendent super bien, les espaces sont bien délimités et j'adore l'assortiment noir/doré (comment ça je l'ai déjà dit ^^').
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top