Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    elothom5elothom5 Messages: 1 Membre
    J'ai le même problème que @maoule . Du coup, les codes de triche ne fonctionnent pas...
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    lisaatx a écrit: »
    De mon côté un petit bug sans conséquence pour mon gameplay mais qui devient lassant à force, mes simsette passent leur temps à se laver les mains, même après une réparation du jeu et sur toutes mes parties (en l'occurrence les trois simsettes auxquelles je fais référence sont vampires mais pas sûre que ça ait un lien). Des que je les laisse un peu, je les vois le faire, parfois plusieurs fois d'affilée dans des éviers différents :neutral:
    gamemagg a écrit: »
    Bonjour,

    J’ai le même bug que @lisaatx , à savoir, mes Vampires se lavent sans cesse les mains et les bambins ne finissent pas leur assiette

    @lisaatx, @gamemagg... C'est un bug que j'ai personnellement depuis plus d'un an et c'est pour cette raison que je ne mets plus de l'évier dans mes parties, sauf si c'est obligatoire sur un terrain.
    Parfois et surtout après une MAJ je retente le coup, mais jusqu'à l'avant dernière MAJ ce bug n'a jamais était résolu chez moi (je n'ai pas encore jouer depuis cette MAJ)... J'ai aussi tenté à plusieurs reprises les réparations et autres, rien n'y fait.

    Et je rajouterais qu'il y a en parallèle la consommation de verre d'eau abusif en toute saison de mes sims si j'ai le malheur d'avoir un évier.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Bonjour,

    Il y a un problème avec le tableau en liège pour la collection de cartes postales : j'ai toute la collection de carte postale accrochée au tableau et en jeu, elles apparaissent parfois et à d'autres moments, elles disparaissent (le tableau est vide) et en mode construction, dès que je "prends" le tableau, toutes les cartes sont dessus et lorsque je relâche le tableau, elles disparaissent.

    Mode construction :

    Je "prends" le tableau

    9yvrs0b6uqr9.jpg

    je le relâche

    x7l9v54f4qlr.jpg

    Pas CC, pas de mods dans mon jeu ;)
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Dans les restaurants les Sims ont cesser de voler la nourriture mais ils n'ont pas réglé le problème des Sims invités qu'on ne contrôle pas et qui ne mangent pas leur plat.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Ziafar exactement, j’ai envoyé mes sims hier au restaurant et l’invité ne mange pas son assiette et si par malheur une star fait son entrée pour prendre une table, ils ne tiennent plus en place autant dire que les tables sont vides :/

    @Catirella .. cela faisait un moment que je n’avais pas ouvert le jeu et bien triste est de constater qu’ il y a vraiment encore beaucoup de choses à régler.. :|
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @gamemagg J'avais oublié les célébrités! C'est la folie furieuse quand elles se pointent!
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (août 2019)
    Salut! bon, de mon coté l'ancien bug qui efface les peintures de terrain est revenu... mais juste avec de maisons qui ont le trait "paradis océanique", j'ai essayé dans les terrains d'autres mondes avec des maisons qui ne sont pas des "paradis océaniques", et je vois les peintures de terrain... par contre si je place un lot fait avec ce trait il ne montre pas le dessins du terrain... cela n’enrage au max... :s:'(
    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    Jessica1020loveJessica1020love Messages: 1 Membre
    Je viens de remarquer de mon côté, que j'ai un gros soucis de caméra.. Lorsque je veux tourner ma caméra à gauche ou à droite, elle se met à toruner très rapidement et le gameplay est difficilement jouable.. Cela me fait pareil quand je suis dans créer un sims, lorsque je veux modifier le trait des seins chez les femmes impossible de les changer soient ils se mettent directement au max. soit au min. impossible de les mettre de taille moyenne suite à ce problème de rapidité :( Est-ce que l'un d'entre vous présente ce beug ?
  • Options
    CamilleV31CamilleV31 Messages: 4 Membre
    Bonjour, j'avais dèjà posté un message le 25 juillet mais je n'avais pas eu de réponse, je le reposte ici.
    Re,
    je viens de vider les caches d'origin, et de désintialler origin, puis re installer, et encore impossible de faire la mise à jour des sims 4, de plus quand je veux le réparer ça me met le même message d'erreur...
    Je sais plus quoi faire je comprends pas
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @CamilleV31 le plus simple je pense c'est de téléphoner au support technique. Ils t'aideront à gérer ce soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2019)
    @CamilleV31 Est-ce que tu as complétement arrêté ton ordinateur entre la désinstallation et la réinstallation ou depuis ? Parfois, Windows conserve des erreurs en mémoire vive, et ces erreurs peuvent provoquer des dysfonctionnements. Elles ne sont supprimées qu'à l'arrêt complet de Windows.
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Moi j'ai un problème avec les plantes dans le monde aucunes n'évolue, enfin je veux dire qu'elle ne fleurisse plus je ne peux rien récolter en dehors de mon terrain j'ai même remarquer les étoiles indiquant l'évolution autour d'une plante à peine sortie du sol
  • Options
    Exotiik74Exotiik74 Messages: 17 Membre
    Coucou ! Personnellement j'ai remarqué un bug qui est très embêtant pour les constructions ... Je ne peux pas placer un revêtement de mur sans que dans mon espace cuisine les meubles disparaissent ... Je ne peux plus non plus installer mes meubles de cuisines comme je le souhaite ( chevaucher entre eux pour faire un angle ) alors qu'avant je pouvais. J'ai bien activer bb.moveobjects et je n'ai aucun mod ni CC ... C'est assez embêtant ...
    SimAnthelle
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ah bah tiens j'ai l'impression que j'ai le même problème avec les meubles d'angles. J'ai trop galéré dans ma construction et je me suis demandée si c'était normal!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je n'ai aucun problème de meubles d'angles, ça fait quoi exactement ? Et c'est pour les meubles hauts ou bas ? J'ai testé les deux avec un meuble du jeu base et ça a l'air de fonctionner.
Cette discussion a été fermée.
Return to top