Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • CamilleV31CamilleV31 Messages: 4 Membre
    @Melfic je suis sur mac, et je l'éteins tous les soirs..
    Je vais effectivement essayer de contacter le support parce que là je tourne un peu en rond, et ça m'agace de ne pas pouvoir jouer aha
    merci a tous !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Angerouge c'est pour les meubles bas. Quand je place un meuble d'angle puis un meuble droit, ils ne correspondent pas. Et si je le fait en automatique, j'ai l'impression que c'est bon mais si je regarde précisément on voit les deux meubles qui se chevauchent.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Exotiik74Exotiik74 Messages: 17 Membre
    Modifié (août 2019)
    En gros, je voulais faire moi même le meuble d'angle avec 2 comptoirs standards. Impossible de les placer .. Et là j'en suis au stade où je peux rien toucher à ma construction sous peine que mes meubles s'effacent tous seuls .. Je suis vraiment embêter :cry: J'ai tenté de réparer le jeu mais rien n'y fait :disappointed:

    Sur la première image, cuisine "complète" .. Sur la 2e image on voit que j'ai posé un revêtement de mur .. Les meubles d'angles ont disparus ... J'ai tout essayé, enlever les colonnes, les décorations au dessus des colonnes, rien n'y fait, impossible de faire ce que je veux


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
    SimAnthelle
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,476 Membre
    Bonjour ! contente de tous vous retrouver :)

    Je ne peux pas non plus me servir des codes de triche, le jeu se bloque, j'ai été obligée de quitter en éteignant mon ordi ...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Exotiik74. Pense à éditer si personne n'est intervenu après toi.

    Sinon, j'ai passé du temps en construction hier et je n'ai pas rencontré de problèmes avec les meubles de cuisine @Exotiik74 et @HyawehB, ni avec les revêtements muraux d'ailleurs.

    Pas de problème non plus avec les codes triche, en tout cas ceux liés à la construction.
  • Exotiik74Exotiik74 Messages: 17 Membre
    @sirhc59 pardon je ne savais pas.

    Hmm c'est bizarre car je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici, et ça m'embête vraiment je pensais que ça venait de la MAJ
    SimAnthelle
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    comme beaucoup , ici, je signale un bug avec mes bambins, moi ils ne veulent ou ne peuvent pas boire leur lait, jus de pomme ou eau.
    Le bambin sur la chaise haute n'a que l'option mettre dans l'inventaire, et quand la mère u le père le repose à terre je me suis dis il va le boire, c'est lié a un bug avec la chaise haute encore, mais non il n'a comme option que de le placer dans le monde ou le remettre dans son inventaire c'est assez frustrant... tous ces bug avec les bambins, alors que c'était plutôt amusant... je ne sais pas si quelqu'un à ce bug également?

    Je précise sans mod ni CC.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors cela va paraître étrange mais j'ai eu l'impression en jouant hier que mon jeu avait perdu en qualité visuel.
    J'ai cru dans un premier temps que les options du jeu c'étaient modifiées mais en faite non.
    J'avais du déjà faire une réparation juste avant car mon jeu c'est fermé à 2 reprises en lançant celui-ci, il n'était même pas arrivé aux parties, une fois la réparation effectué le jeu c'est ouverte correctement... C'est pour cela que j'ai crue en premier lieu que mes paramètres élevés avaient changés.

    Dans la nouvelle partie que j'ai crée pour testé cette MAJ :
    ● La musique est resté après que je sois aller dans le mode constitution, donc le bug est revenue dans mon jeu (Oh joie).
    ● Mon sim va s’asseoir une fois sur trois lorsque je lui fais faire une interaction avec son bambin... Je m'explique... s'il ce trouve à ses côtés il va aller s’assoie (et pas forcement sur le siège qui est le plus près, ni le plus confortable) puis il retourne vers le bambin et fait l’interaction si elle n'a pas disparue entre temps.

    ● Concernant les codes de triche, je n'ai pour ma part pas eu de problème pour l’instant, hors mi le fait que le jeu ce met en pause maintenant tant que la barre est active.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Exotiik74 après c'est toujours possible que ça vienne de là. On n'est pas égaux face aux bugs. Certains en auront que d'autres n'auront jamais. Donc c'est possible. Perso je te conseillerai de renommer ton dossier Sims 4 en Sims 41. Tu relances ton jeu et tu auras un dossier tout neuf. Lance une nouvelle partie et teste. Dis-nous si tu as toujours le soucis. Et ne t'en fais pas pour ta bibliothèque et tes parties elles ne sont pas perdues elles sont juste dnas le dossier SIms 41. Tu pourras les récupérer après le test.


    Edit: J'ai noté un nouveau bug. J'ai des foyers qui se créent avec uniquement des enfants. J'ai cliqué sur me too sur le sujet officiel, si d'autres ont le même soucis.
    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INPUT-Random-households-spawn-only-a-single-child/td-p/7968065
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MababouMababou Messages: 27 Membre
    Salut,
    j'ai un bug depuis ce matin, hier j'ai construit ma maison et il y avait aucun problème la j'ouvre le jeu ce matin et quand je m'approche trop le sol disparaît !! c'es embêtant !! j'ai enlever tout mes CC mais cela ne change rien, j'ai été dans d'autres terrains et le bug n'y est pas :/ quelqu'un a une solution ?pnvgi0q9ewet.jpg
    bdvt12o0q30j.jpg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je ne sais pas si c'est un bug ou une décision des devs mais depuis la maj tous les endroits où on pouvait patauger ont disparu. On ne peut plus qu'y pêcher. J'ai testé dans une partie neuve au cas où ma partie serait corrompue mais c'est pareil.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    J'ai invité plusieurs sims à venir sur le terrain de mon sim et depuis 2 jours sims ils sont là et ne partent pas et impossible de leur demander de partir comme c'était le cas avant... Dans "Méchant" l’interaction "S'en aller" fait qu'ils changent juste de pièce mais ne quittent pas les lieux.

    Je vais les emmener sur un autre terrain pour m'en débarrasser, mais j’aimerais savoir si d'autres que moi n'ont plus la possibilité de leur demander de partir.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ça me le fait de loin à loin. Je les perds dans la nature et je reviens tranquillement chez moi!
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (août 2019)
    Cauchemar en cuisine...
    Ce restaurant à Windenburg ne tourne plus correctement. Non seulement, 1 fois sur 2 mes sims n'obtiennent pas de table (alors qu'il est vide), il n'y a même parfois pas d'hôte pour les accueillir... Les serveurs ne ramassent pas les plats qui eux par contre s'accumulent sans client... :s
    S'il y en a, les chaises doivent être électriques, les sims sont incapables de rester assis !
    Bizarre... Dois-je appeler Philippe Etchebest ? :D

    ujzi0og069o0.jpg
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,476 Membre
    J'ai remarqué, à l'occasion d'un orage que dès qu'il pleut mes sims ouvrent leurs parapluies et tombent à genoux, se relèvent et retombent 2 ou 3 fois de suite avant de trouver leur équilibre, ce qui n'a jamais eu lieu, dans mon jeu, avant la mise à jour ...
Cette discussion a été fermée.
Return to top