Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

123457»

Réponses

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Galuche... Je pense, je dis bien je pense, que ton souci vient du fait que ton adolescente soit hybride et que ce n'est pas prévue par le jeu, donc par défaut et logique les hybrides sont pour moi un bug.

    Je m'explique... J'ai eu des enfants avec un vampire et une sirène et les enfants dés le stade enfants qui plus est, avaient les 2 gênes. Celui de sirène et triton visible en mode jeu et celui de vampire de présent lorsque j'allais dans le CAS.
    Hors les enfants n'ont pas encore les gênes, normalement ils n'arrivent qu'à l’adolescence (c'était comme cela avec les vampires et normalement les sirènes et tritons).
    Mais mes enfants ont une forme sombre dans le CAS ce qui n'est pas normal et lorsque je vais voir celle-ci et bien leur corps s'allonge et redevient ensuite normal... Ils sifflement et font les mouvement des vampire, tout cela dans le CAS, car en mode jeu ils sont normaux.

    J'ai arrêté de jouer avec la partie donc je ne sais pas ce qui serait arriver à l’adolescence.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • GalucheGaluche Messages: 19 Membre
    @Catirella je m'attendais à ce que ça se passe comme dans les sims 3 : 50% de chance d'être l'un ou l'autre, et pas d'avoir un bug d'hybridation. C'est pour ça que j'ai eu un sims d'un père alien et d'une mère sirène : je voulais essayer d'avoir un bébé alien :(
    Ca m'emmerde un peu du coup, parce que j'ai pas du tout envie de recommencer une partie :/
    ysdow7lncc08.jpeg

  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    @Galuche Tu n'as pas besoin de recommencer la partie, si ça te convient qu'il ne lui reste plus qu'une seule forme, tu peux utiliser des codes de triches afin de lui supprimer une des deux.
    Il me semble que ça devrait fonctionner, je n'ai pas les codes en tête mais dans le topic des codes, tu devrais trouver ton bonheur.
    Pense à sauvegarder ton dossier avant, on ne sait jamais... ;)
  • GalucheGaluche Messages: 19 Membre
    Merci @Faun2256 , je regarderai à ça alors :)
    ysdow7lncc08.jpeg

  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Petit problème pour poser un toit. Je ne sais pas si c'est un bug, mais comme c'est un souci que je n'ai jamais vu avant... en voulant poser un toit, le jeu refuse en disant que je ne peux pas poser un toi sur une pièce fermée.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (septembre 2019)
    La mise à jour étant disponible, une nouvelle discussion a été ouverte. Merci d'y reporter les problèmes que vous pourriez rencontrer en jeu depuis cette mise à jour.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784986/mise-a-jour-du-05-09-2019-liste-des-problemes-rencontres
Cette discussion a été fermée.
Return to top