Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Ey re il y'a quel que tant j'ais fait une maison avec plein de contenu (code) du jeux pour l’extérieur et ensuite fait une famille et suis revenu dessus pour l'intérieur( j'ai fini vers heurs du matin) et est étain ma partie + ordinateur. Quand je suis revenu quel que jour plus tard tout les arbre installer sur le terrain et l'étang Pouf disparut, je me suis dit que ça devait être un oubli de sauvegarde et ces la ou sa ma fait assez bizarre l'intérieur était le même que lorce que j'avait quitté le jeux.Donc j'ais recommencer 4 foi le jeux et toujours rien et vue que j'ai le problème de la bar des code ba j'ais quitté, assez dégoûté.

    Et j'ais toujours le problème avec la Bar de code qui figue mon jeux et sa le don de m'énerver donc qu'elle qu'un Sait si iil faut changer de version ou pas car cas embêtant surtout depuis qu'il faut rentré 3 code pour le mode construction (étant un joueuse code triche et construction , sa m’embête beaucoup pour jouez en générale don c si une personne ces comment règler le problème de la bar de code sa serait génial
    (oui j'ais abandonné l'idée de retrouver l’extérieur comme avant)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    y a moyen d'avoir la même chose en francais ? on est sur un forum, il y a le temps d'écrire et de vérifier ses fautes, non ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Bonjour, je ne sais pas si mon bug vient de la mise à jour où pas car j'ai pas joué depuis un bon moment mais je tiens à signaler un gros bug durant un événement social avec des fans ! les objectifs ne se valident pas ! ça m'agace car je fait les interactions demandées mais rien ne se valident ! quelqu'un a t'il le même soucis ? Je suis très déçue du coup de pas pouvoir augmenter ma notoriété grâce à cet événement :(
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    @maoule J'ai également eu ce bug en meublant une de mes créations avec le code moveobjects. En revenant sur ma partie les éléments que j'avais placés par ce biais s'étaient évaporés. Et pour rejoindre @Pythonroux je te conseille vivement de relire tes posts car il est difficile de te lire sans cligner des yeux :wink:
  • kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    Bonsoir, dans mon jeu, mes petits bugs :

    - certains de mes sims mais pas tous tiennent toujours n'importe comment le sac de linge à laver.

    - Je n'ai plus l'option "patauger dans l'eau" dans les différents cours d'eau (je joue sans le dernier add-on îles paradisiaques)

    - J'ai un problème avec les photos de la collection cuisine expérimentale. J'avais les 20 photos différentes sur les murs de la cuisine. Elles sont toujours là avec leurs noms d'origine mais l'image du repas est identique sur les 20 photos : elles représentent toutes : Coquillages à la vanille avec caviar au chocolat. Si je les glisse dans les cartons de la famille, les photos reprennent l'image conforme à leur nom. Dès que je les remets sur le mur, elles changent et deviennent toutes les coquillages à la vanille.

    - le père de ma famille sim est "insomniaque", dès qu'il est à la 1/2 de la barre énergie, il se réveille. Impossible de le faire dormir jusqu'à remplissage total de sa barre énergie

    -les sims passent à travers les portes, les plans de travail, discutent à travers les murs. Ils se télétransportent, disparaissent et réapparaissent...

    voilà, je joue sans CC, ni mods, j'ai déjà plusieurs fois réparer le jeu.
  • PrblgirlPrblgirl Messages: 2 Membre
    Bonjours,
    La case "activé les modifications de script" se désactive constamment quand je quitte ou relance mon jeux des sims 4. Je n'ai toujours pas télécharger de cc depuis la nouvelle mise a jour et j'avais supprimer tout les miens avant suite a des problème résolu depuis, mais je voulais en télécharger 1 ou 2 pour voir si ça remarcher sauf que ce problème est apparus. Avant la nouvelle mise a jour ce problème n'existait pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème assez embêtent :/ merci d'avance pour votre réponse. <3:'(:(
  • LseLse Messages: 2 Membre
    Bonjour petit soucis très embêtant le jeu se fige lorsque j'ouvre la barre de codes triche.
    Une solution ? Merci par avance.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lse : tu n'es malheureusement pas la seule à rencontrer ce soucis. Ce point a été remonté aux gurus mais pas de solutions pour le moment.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je confirme pour le bug des sacs de linges sales que tiennent les sims, c'est du gros n'importe quoi...pas du tout naturel.
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour,
    J'en ai parlé dans un post, chez moi je rencontre un bug sur la carrière sportive qui semble n'avoir pas été remarqué. Elle se bloque au niveau 3 et le sims n'évolue pas dans la carrière au delà de ce niveau depuis l'addon heure de gloire. J'ai essayé d'entrer un code pour le faire évoluer, ça ne marche pas, c'est vraiment bloqué à 3.
    Et depuis la mise à jour, les cadres de certaines photos ne peuvent pas changer de couleur, ils sont noirs quel que soit la couleur que l'ont veut lui donner.
    Post edited by Jaurela on
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai le même bug au niveau de la carrière d'athlète. Bloqué au niveau 3 et impossible d'évoluer.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    J'ai un bug avec la carrière acteur. Impossible de savoir quelles sont les tâches à compléter pour se préparer avant un film.
    L'onglet travail me dit quel boulot c'est, quand ça commence mais pas ce que je dois faire avant.
  • ga007ga007 Messages: 2 Membre
    j' ai un problème avec mon adon restaurant les restaurant n'a paraisse pas pourrie vous m' aider
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    J'ai le même bug au niveau de la carrière d'athlète. Bloqué au niveau 3 et impossible d'évoluer.

    Idem de mon côté mais pour les carrières indépendantes pour auteur et peintre.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    Bonsoir,

    Sur une de mes parties, j'ai de nouveau le bug des toits : le toit de la maison est visible en mode construction mais pas en mode vie.
Cette discussion a été fermée.
Return to top