Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

13468913

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Melfic, oui je connaissais. Ça m'est arrivé à quelques reprises d'aller y répertorier des bugs. Je vais aller ajouter mon Moi aussi dans ton sujet!
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Un de mes sims vient de me refaire le coup de retirer les plantes sauvages et j'ai eu la présence d'esprit de faire une impression écran cette fois-ci.
    65czn1pl46o8.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Merci @Ziafar Plus y a de joueurs qui rapportent les problèmes et plus y a de chances qu'ils soient corrigés.

    @Catirella J'ai eu ce bug et je croyais que j'avais la berlue. Tu me prouves que je n'ai pas rêvé. Comment les sims peuvent-ils arrachés un plant ? Ce n'est même pas une interaction possible dans le jeu, à moins que le plant soit mort.

    Il se passe des trucs vraiment bizarres.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Hélas si @Melfic l’interaction est possible et elle l'était bien avant cette MAJ, mais elle n'est pas logique... Car si toutes les plantes sauvages sont retirer, par exemple à Granit Fall, cette destination de vacances ne sert plus à rien dans la partie en question.

    5jtwr9m2djhb.jpg

    Mais ce qui l'est encore moins (logique) est qu'un sim faisant la carrière écologiste retire de son propre chef les plantations sauvages, cela va à l'encontre de la préservation de la faunes sauvage.

    Après ce n'est peut-être pas un bug pour ce qui est de l'intéraction, mais que nos sims et les PNJ le fassent d'eux même, là pour moi c'est un bug qui pose problème.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Catirella C'est vrai, je me souviens maintenant que cette interaction est là. Mais, je ne sais vraiment pas à quoi elle sert. Je vais essayer de creuser ça de mon côté.
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    PrincesseSey a écrit: »
    J'ai un bug avec île paradisiaque: les serviettes de plage sont invisibles, on peut cliquer dessus si on les trouve, mais on ne les voit pas, et ce dans tous les coloris et pour la serviette de maître-nageur aussi.
    J'ai retirés mes mods avant d'installer l'extension, ai réparé le jeu et ai démarré une nouvelle partie, mais sans plus de résultat.

    Bonsoir,
    - J'ai le même souci, serviettes et serviette de maître nageur actives mais invisibles sur le sable :( , pas dans l'inventaire, jeu plus que testé sans mods, ni cc et maj faite avec jeu en état d'origine, (j'en profite car j'ai des platines dj invisibles aussi dans les fêtes improvisées du jeu, le dj est la, la brume est la, les sims aussi mais pas de platines ni de bar.. c'est ballot..)

    - Un triton (le masculin sim de la sirène, je précise) créé pour l'occasion qui d'humain, se transforme tout seul en nageant dans l'eau, mais en jouant avec une autre famille, je l'ai vu nager en tant qu'humain et il reste humain, ça je ne sais pas si c'est normal ou pas et pas encore vu de sirène non plus dans ma partie, a part le mien,

    - J'ai eu le souci de l'arrachage de plante, à Sulani un habitant a sauvagement arraché le plan de taro qu'il y avait derrière la maison (vu de mes yeux) et les habitants rentrent tranquilles dans ma maison sans être invités, viennent vider ma poubelle de cuisine par exemple, je ne sais pas si c'est normal ou pas aussi, voila mes petits soucis, sinon Sulani est magnifique, les tenues superbes, nager fait du bien aussi mais la plongée n'est rien a coté de celle des sims 3 et pas de ski nautique, sniff..
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Melfic un gros merci pour ton astuce sur les terrains. Elle vient de m'être très utile car j'avais trois terrains résidentiels qui ne l'étaient plus.
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Petit problème suite à la Maj mais pas très grave : mes Sims sont devenus fainéants et mangent debout devant le frigo ou un stand, même quand Il y a des sets de table sur une table à coté.
    Bon heureusement, ils vont s'asseoir si je leur demande.
    J'ai eu aussi le problème de type de terrains. ( j'y suis allée au bulldozer + replacement du terrain avec une copie de ma bibliothèque de la galerie). J'ai un terrain repertoriée en générique qui n'apparait pas dans la sélection pour y organiser une fête.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai recensé ces bugs chez moi:

    - Mes sims attrapent toujours les sacs de lessive bizarrement;
    - Quand j'invite des sims à un événement social, j'ai d'autres sims qui s'ajoutent alors que je ne les avais pas invité et que je ne les connais pas.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Les actions de l'ordinateur portable se réalisent pas, elles s’annulent au moment ou l'action précédente se termine...

    Il y a aussi un bug de décalage de texture de terrain en changeant de sens le terrain :
    gnczoelry3qw.jpg
  • Options
    lalolottedu83640lalolottedu83640 Messages: 1 Membre
    Le pack restaurant ne marche pas correctement dans la ville du pack île paradisiaque. À chaque fois que j'engage un hôte il ne vient jamais au travail et les clients du coup ne peuvent pas se mettre à table pour commander.
  • Options
    Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    Mes Sims aussi se font voler leur nourriture au restaurant donc je suis allée ajouter un "Me too" en suivant les liens donnés par @Melfic.

    @Catirella je me demande si ce "bug" n'est pas lié à la nouvelle carrière d'écologiste. Je n'ai pas vraiment prêté attention au message mais il me semble avoir eu une notification disant que les Sims au niveau 3 de cette carrière pouvait arracher les plantes sauvages...
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Lenka_Vivitch... Non il n'est pas lié à la carrière écologiste, car j'ai déjà vue des PNJ retirer des plantations sauvages à Granit Fall bien avant l'arriver d'Îles Paradisiaque et de cette MAJ.
    Cela fait plus de 2 mois que j'ai vue cela arriver dans une de mes parties... Donc cela remonte déjà à un bon moment, surtout que cela faisait aussi un moment à l'époque que je n'avais pas envoyé mes sims en vacances à Granit Fall.
    Je ne suis pas sur d'ailleurs mais il me semble l'avoir mentionné d'ailleurs sur l'ancien MAJ, mais ce n'est pas sur à 100%.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Chez moi aussi les vêtements de scouts sont bizarres mais seulement chez les ados.

    Et un autre bug, lorsque je fais une activité sociale Dîner, l'action Appeler à table ne se valide pas. L'hôte invite bien les invités, ils vont à table, ils mangent (quoique parfois pas ou c'est long avant qu'ils se décident) mais l'action n'est pas validée.

    8tzoya2lb8nw.jpg
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    VesperBlackVesperBlack Messages: 3 Membre
    ESKALOPE a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Donc depuis la MAJ, impossible d'utiliser la caméra (j'utilise un pad). Je m'explique : quand je lance mon jeu, si je zoom, je ne peux plus pivoter la caméra et si au contraire en début de partie je pivote, je ne peux plus zoomer la caméra.

    J'ai testé en enlevant les mods et les cc.

    Merci d'avance !
    xoxococonut a écrit: »
    Depuis la mise à jour du 18 juin, mon trackpad qui fait office de souris pour mon jeu des sims 4, bug énormément. Je n'ai pas de mods ni de cc, et tout marchait parfaitement hier avant cette mise à jour. Selon la partie, (une fois le jeu désinstallé et réparé), soit je ne peux plus zoomer, soit je ne peux plus effectuer de rotations, soit le clic droit ne marche pas, et ça avec l'utilisation d'une souris exterieure aussi.. C'est très ennuyant car je ne peux plus jouer correctement. L'assistance EA ne m'a pas donné de solution.

    Hey !! Même soucis ici, la rotation et le zoom sont impossibles, je précise que je jouais sans mods. J'ai dé-installé Origin et le jeu puis ré-installé une première fois, le bug persistait, je l'ai refait et impossible d'ouvrir le jeu maintenant... Je suis au bout du rouleau là !
Cette discussion a été fermée.
Return to top