Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Kikanette25Kikanette25 Messages: 1 Membre
    J’ai eu un bug avec la mise à jour du 19/06/19 (je pense) j’ai acheté l’adonne îles paradisiaques et maintenant dans Créer un Sims les cases sur casi la totalité de mes vêtements sont blanches, les cases ou l’ont voit les « miniatures » de ce qui va apparaître sur notre sim alors j’ai décider de vérifier mes mods mais le conflict director avait un problème avec mon ordinateur j’ai donc décider de relancer les sims 4 et cela n’a rien changer. Que faire ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Kikanette25 : Copier ton dossier mods sur le bureau. Relancer une nouvelle partie. Si tout est normal, cela signifie que certains de tes mods/CC sont non compatibles.
    Toujours tester sur une nouvelle partie sans mods suite à un patch préparant à une extension.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Kikanette25 ton problème vient du mod pour avoir plus de colonnes. Il faut que tu le mettes à jour. A chaque nouvelle mise à jour il faut que tu ailles sur les sites des créateurs ou sur leurs réseaux sociaux pour voir ce qu'ils disent. Ils te préviendront si leurs mods ont besoin d'une mise à jour ou pas. Pour information le mod conflict détector ne détecte pas les mods périmés. Il te dit simplement si tu as des doublons et éventuellement si certains CC peuvent être en conflit entre eux. Donc il ne sert pas dans ce cas là.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et ce sujet n'est pas là pour les problèmes de mods...

    Le CC c'est le mal pour rappel :mrgreen:>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Pxuline03Pxuline03 Messages: 2 Membre
    Depuis la dernière mise à jour du 18/06, je n'ai plus les tâches de préparation pour la carrière acteur. Quelqu'un saurai me dire comment arranger ça ? Merci d'avance.
  • Murnb7Murnb7 Messages: 9 Membre
    Bonjour à tous, depuis hier avec l'ajout du pack îles paradisiaque, j'ai eu l'occasion de tester la caractéristique Hors Réseau de la Maj.
    Je rencontre un problème de taille car je n'arrive pas à faire manger ma sims, en effet le feu qui permet de cuisiner (celui de granite fall) ne fonctionne pas, je n'ai aucune interaction possible avec, et la cuisinière qui est censé fonctionner (il est annoté qu'elle fonctionne hors réseau) ne marche pas non plus. Personne n'a mentionné ça ou alors j'ai pas trouvé, je sais qu'il y a des incohérences avec cette caractéristique, la bassine qui fonctionne pas non plus par exemple, mais là on parle de nourriture ! Marre de manger des ananas.
    Merci !
  • Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    Bonjour à tous, depuis la dernière MAJ, j'ai constaté un "petit" problème concernant l'aspect des ados (garçons uniquement) lorsqu'ils portent leur tenue de scout ainsi que le tenue des sims dans la carrière d'auteur/journalisme.

    Ayant remarqué le problème sur une ancienne partie, j'en ai démarré une nouvelle ayant uniquement pour but de vérifier si le bug persistait. Donc après avoir réparé le jeu et démarré une nouvelle partie sans mods ni CC, je peux confirmé que le bug persiste.

    zkq35425cf8z.png

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    J'ai aussi le même bug qui touche tous les hommes (ados, adultes...) et cela quelque soit la tenue.
    Mais bizarrement quand je ramène le sim dans le CAS tout est normal...
  • LaudeperLaudeper Messages: 2 Membre
    PrincesseSey a écrit: »
    @Laudeper : essaie de faire le code "testingcheats true" puis clic droit sur ton sim et "réinitialiser le sim" ça annule toute les actions et m'a aidé pas mal de fois quand ils sont bloqués!
    PrincesseSey a écrit: »
    @Laudeper : essaie de faire le code "testingcheats true" puis clic droit sur ton sim et "réinitialiser le sim" ça annule toute les actions et m'a aidé pas mal de fois quand ils sont bloqués!


    Merci beaucoup pour ta réponse!

    Après tentative, ça ne fonctionne pas... du coup, j’ai recommencé une famille et ici non plus je ne peux rien faire faire à mes sims ! Je désespère 😫 dire que je viens d’acheter le jeu...
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour :blush: depuis la maj j'ai pu référencer 3 bugs de mon côté, évidemment je n'ai ni mods, ni cc, et j'ai déjà réparé mon jeu.

    1- les tatouages font buguer certains tons de peau (en particulier les plus foncées) qui deviennent pixélisées.

    2- je ne peux plus supprimer les murs à l'aide de la massue ou de l'outil mur shift+ c, il me met soit "ce type de fondation nécessite une pièce" alors que ces murs ce trouvent eux même à l'intérieur d'une pièce, soit "rien à supprimer". Et idem pour les clôtures.

    3- les enfants d'un(e) sim(être) avec un(e) sirène/triton n'ont pas la génétique des parents. Il me semble que ce bug a déjà été remonté par contre.

    Si vous avez une solution je suis preneuse, sinon merci de remonter tous nos p'tits soucis ! Bonne journée !

    @xoxococonut pour le pad ils ont juste changé les gestes apparemment. Je n'ai pas de Mac mais je le tiens d'une amie et par exemple pour zoomer à présent il faut glisser deux doigts sur le pad :wink:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Marie-Lennie-JoeMarie-Lennie-Joe Messages: 70 Membre
    @titou5913 pour la suppression des murs j’ai eu le même problème, du coup j’ai rétréci la pièce avec les flèches pour les supprimer
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alors chez moi, les bambins ne mangent pratiquement plus. Ils posent leurs assiettes sans avoir manger.
  • DowglassDowglass Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    C'est la deuxième fois que je lance le jeu depuis la mis à jour et aujourd'hui je peux plus rien faire.

    C'est-à-dire que lorsque j'essaye de lancer une partie avec ma famille , lorsque j'essaye d'aller en mode construction ou même lorsque j'essaye de modifier ma famille dans le CAS après le chargement je reviens à la sélection des villes comme ci-dessous :

    02bsicitjz3d.jpg

    J'ai donc désactivé les mods mais rien n'y fait, je ne peux pas jouer.. Avez-vous une solution svp ?

    Merci d'avance à vous.
  • ESKALOPEESKALOPE Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous,

    Donc depuis la MAJ, impossible d'utiliser la caméra (j'utilise un pad). Je m'explique : quand je lance mon jeu, si je zoom, je ne peux plus pivoter la caméra et si au contraire en début de partie je pivote, je ne peux plus zoomer la caméra.

    J'ai testé en enlevant les mods et les cc.

    Merci d'avance !
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour,
    Bug plutôt gênant dans ma partie, ma simette décide d'abandonner sa maison pré fabriquée du jeu pour une petite plage déserte de Sulani. Jusque là, pas de soucis. Je m'attaque donc au mode construction, j’aménage tout, nickel. Je passe donc en mode vie, histoire que ma simette puisse profiter un peu... sauf que je n'ai pas accès à la maison. elle apparaît, sauf que je ne peux pas voir l'intérieur, et que ma simette ne peut pas rentrer dedans.

    edit: après réparation, redémarrage du jeu et vidage des cache, toujours rien, mais en faisant changer ma simette de terrain pour revenir, bingo!
Cette discussion a été fermée.
Return to top