Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

145791013

Réponses

  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour à tous voilà la liste des bugs que j'ai pu constater dans mon jeu

    1- Pour moi aussi les objets restent bloqué dans la main des bambins (il suffit de réinitialiser l'objet mais c'est très contraignant)

    2- Lorsque j'ajoute des fleurs en additif dans ma machine à laver sa n'a aucune influence sur le linge après

    3- J'ai également le bug des feu de camp inutilisable je peux sélectionner faire griller mais ma Simsette ne veut pas l'utiliser il est soit disant inaccessible alors que je l'ai placé en plein milieu du terrain sans rien autour


    Voilà la liste des bugs que j'ai pu constater
    Post edited by Diamond974 on
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Bonjour,
    Voici les quelques bug que j'ai noté:
    - lors d'un évènement social, plus de la moitié des invités ne viennent pas (la barre d'amitié est pourtant au max).
    - à la fin de cet évènement, ils ne partent pas et je n'ai pas la possibilité de leur demandé de partir (obligé de voyager sur un autre terrain avec tout ce petit monde pour qu'ils s'en aillent de chez moi). J'avais déjà eu ce soucis, il c'était réglé avec une mise à jour, mais il est de retour.
    - les sacs de vêtements sales tenus n'importe comment
    - les sims qui ne vont plus s’asseoir pour manger mais rester plantés debout
    - mes sims se font voler leur nourriture au bar/restaurant/ même à la maison si j'invite du monde.
  • XonaXona Messages: 81 Membre
    Bonjour,
    Je suis aussi victime du bug de l'assiette et du bambin. Quand je lui fais prendre une portion, il commence à manger, mais ne termine jamais son assiette. Puis après celle-ci reste coller à sa main. Je peux arriver à lui faire terminer son assiette en cliquant dessus. Cependant, une fois terminée, il ne pose pas son assiette vide et celle-ci n’apparaît pas dans son inventaire. Sauf que du coup, comme l'action ne semble pas terminé... Je ne peux rien faire avec lui, les autres actions s'annulent...

    J'ai bien remarqué qu'en faisant un Resetsim l'assiette pop par terre à côté. Mais du coup, cela rend le jeu un peu injouable de devoir le reset à chaque repas ( déjà qu'on doit surveiller qu'il termine son assiette) :mrgreen:

    Et au passage, je joue sans CC, dans une nouvelle partie après avoir faire une réparation du jeu au cas où !
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • bounty972bounty972 Messages: 9 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour à tous!
    Je fais suite aux précédents messages, moi aussi depuis la Màj du 18/06/2019 j'ai pu constater de nombreux bug:
    -les bambins ne peuvent pas faire les actions demandées quand ils ont un jouet ou une assiette dans les mains.
    -les sims qui veulent faire leurs machines à laver tiennent le sac n'importe comment
    - quand les sims vont au restaurant, une fois la commande arrivée à table, un autre sim vient sans pression lui prendre son assiette x)
    - les sims ne veulent plus s'assoirent pour manger
    - a plusieurs reprise j'ai pu constater que des sims du quartier entraient comme ca dans ma maison sans etre invité et faisaient leur vie comme s'ils étaient chez eux et je ne peux pas leur "demander de partir"
    - les serviettes de plages sont invisibles. Quand on en achète une et qu'on la pose au sol, ou que le sim la sort de son inventaire, la serviette est invisible sur le sol.


    Je précise que je joue sans aucun CC, dans le menu origin j'ai procédé a la vérification des mise à jour ainsi qu'a la réparation du jeu, mais rien y fait, les bugs sont toujours présents.

    Voila je vous remercie ^^
    Post edited by bounty972 on
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Xona a écrit: »
    Bonjour,
    Je suis aussi victime du bug de l'assiette et du bambin. Quand je lui fais prendre une portion, il commence à manger, mais ne termine jamais son assiette.
    Ce bug je l'ai aussi aucun des bambins de toutes les parties que j'ai crée depuis cette MAJ ne finissent leur repas. Ce qui fait que la barre n'est jamais rempli entièrement au moment où le bambin pose son assiette pour la première fois.

    J'ai aussi les sims qui restent débout lorsqu'il prennent à manger.
    Un truc aussi étrange car avant le plat était posé... Lorsqu'un sim fait un repas au barbecue celui-ci va dans leur inventaire alors qu'il y a une table à proximité.

    Un autre fait qui me rend dingue depuis que j'ai crée des partie avec des bambins... Nos sims avant prenaient une douche lorsqu'un bambin étaient sur leur pot, cela ne leur posait pas de problème, il vont d'ailleurs au toilette.
    Plus maintenant... Ils commencent l'action, vont sous la douche et ressortent immédiatement tant que le bambin est présent dans la salle de bain.

    Point important oublie j'espère car si ce n'est pas le cas, ils sont vraiment crade chez EA.
    C'est bien un terrain sans eau, mais comment lave t'on un bambin ? C'est IMPOSSIBLE :rage:

    Au lieu du Kit Moschino qui sortira cet été, un Kit écolo aurait été bien plus dans la dynamique de cette MAJ et de l'arriver d'Îles Paradisiaques.
    Éolienne, panneau solaire, source naturel d'eau, pompe à eau ou puits et la possibilité de laver un bambin au moins dans une bassine.

    Je sais bien que tout ne peut pas être parfait, mais avec les Sims 4, et ceux même si les bambins chez moi ne sont pas ce que j’affectionne le plus, les bambins sont complètement mis à part, voir carrément oublier dans l'évolution du jeu.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • bounty972bounty972 Messages: 9 Membre
    Catirella a écrit: »

    Au lieu du Kit Moschino qui sortira cet été, un Kit écolo aurait été bien plus dans la dynamique de cette MAJ et de l'arriver d'Îles Paradisiaques.
    Éolienne, panneau solaire, source naturel d'eau, pompe à eau ou puits et la possibilité de laver un bambin au moins dans une bassine.


    je suis tout à fait d'accord, un kit Ecolo aurait été super cool

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @VesperBlack a propos du pad j'ai déjà répondu, ce n'est pas réellement un bug ils ont changé les gestes à faire. Je ne joue pas avec le tab donc je ne peux pas tous les décrire mais par exemple maintenant pour zoomer/ dézoomer il faut glisser 2 doigts sur le pad :wink:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Catirella a écrit: »
    Au lieu du Kit Moschino qui sortira cet été, un Kit écolo aurait été bien plus dans la dynamique de cette MAJ et de l'arriver d'Îles Paradisiaques.
    Éolienne, panneau solaire, source naturel d'eau, pompe à eau ou puits et la possibilité de laver un bambin au moins dans une bassine.

    Pareil pour laver le linge.
    J'étais persuader que la bassine pour laver le linge à la main fonctionnerait sur un terrain hors réseau.

    Bah non...

  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Hellowww!
    Les bugs que je rencontre sont plutôt mineurs mais je viens faire tout de même mon rapport:

    - Des actions qui se stoppent parfois sans raisons
    - L'action d'utilisation des toilettes publics de l'ile s'annule (pour que l'action d'y aller ne se supprime pas il faut que ma sims soit -très- proche de ceux-ci
    - Les sims qui viennent chez nous et ne partent pas, même après leur message de départ (quand il y en a un), et qu'on ne peut pas leur demander de partir du coup je dois les emmener ailleurs ^^
    - Les pièges à poissons, même installés depuis plusieurs jours, ne peuvent pas être relevés car 'aucun poissons dedans', même si pourtant on les voit à l'intérieur
    - Les extra-terrestre ne sont plus déguisés ><
    - Des célébrités viennent frapper à la porte alors que ma sims ne les connais pas, qu'elle n'a pas une once de célébrité, et a le système désactivé ^^
    - Les restaurants... C'est le bazar :D En effet on se fait voler nos plats, nos sims ne tiennent pas en place, et j'ai même vu ma sims qui était cliente prendre une commande (la sienne j'imagine XD)

    Et pour l'instant ce n'est déjà pas mal :smile:
    Bon jeu!

    EDIT: Le bug du piège à poissons en image:
    lt365d4xpgei.jpg
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • VesperBlackVesperBlack Messages: 3 Membre
    titou5913 a écrit: »
    @VesperBlack a propos du pad j'ai déjà répondu, ce n'est pas réellement un bug ils ont changé les gestes à faire. Je ne joue pas avec le tab donc je ne peux pas tous les décrire mais par exemple maintenant pour zoomer/ dézoomer il faut glisser 2 doigts sur le pad :wink:

    Merci je vais me renseigner dans ce cas !! Mon jeu remarche d'ailleurs, c'est à ni rien comprendre...
  • jessica4jessica4 Messages: 7 Membre
    Bonjour, j'ai un bug à signaler :

    -Dans les terrains "hors réseaux" je ne ne peux pas prendre d'eau, de jus d'orange etc.. normal, mais le jeu dis que c'est à cause de micro-ondes non disponible, alors que c'est à cause de l’électricité et ne nécessite pas de micro-ondes..

    -Ensuite d'où sort l'eau pour la douche rapide et tiède ? Soit en mettre un peu partout soit nul part non ? (éviers)

    Désolé je ne parle pas anglais et ne sait pas où le signaler en français.
    (J'espère bientôt voir des meubles et accessoires exprès pour ça qui compléteront les autres.)

    Merci !
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Bonjour ! J'ai un bug qui semble être bien lié au dernier pack, après avoir ré-essayé la manœuvre sans mes cc, sur une nouvelle partie et après avoir réparer mon jeu etc... le bug est toujours présent :
    Dans la carrière écologiste, quand ma sims analyse un prélèvement, le résultat qui apparaît dans l'inventaire sur une clé usb "supprime" un des objets présent dans l'inventaire. A chaque fois ! Par exemple j'ai prit une pile de 3 serviettes, quand le résultat apparaît, il me reste plus que 2 serviettes, et si j'ai qu'un objet dans l'inventaire il disparaît totalement. Pour l'instant je l'ai remarqué qu'avec cette action, j'ignore si ça le fait dans d'autre situation.
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    - Les pièges à poissons, même installés depuis plusieurs jours, ne peuvent pas être relevés car 'aucun poissons dedans', même si pourtant on les voit à l'intérieur

    EDIT: Le bug du piège à poissons en image:
    lt365d4xpgei.jpg

    @celiacoralyne... Je ne penses pas que ce soit un bug concernant le piège aux poissons.
    Je me suis posée la même question de toi il y a plusieurs jours et j'ai bien regardé ce qui ce passait à chaque étapes de l'utilisation du piège à poissons.

    En faite le piège est vide à la base :
    ekecpetuduuy.jpg
    Mais à partir du moment où il est préparé par un de nos sims, voici ce qui apparaît immédiatement dans celui-ci :
    zbm5whn5oxho.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Catirella Merci de ton retour :blush:
    Mais je ne sais pas si c'est vraiment 'normal' qu'au bout de 3 semaines sims il n'y ait toujours rien...
    A moins que d'autres sims ramassent régulièrement et ré-installent le piège à notre insu ^^ Ce qui est possible...
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @celiacoralyne... Si c'est ton piège non, si ce n'est pas le tien mais un qui ce trouve sur l'île, c'est possible.

    Par contre il m'arrive souvent à moi aussi de ne rien avoir dans mes propres pièges et même parfois c'est comme s'ils étaient remis à vide et près à être utiliser.
    Je me suis demandée lorsque cela m'est arrivée si c'est du au fait que j'avais trop tarder à vider le piège... Je n'en suis pas sur, mais cela m'est arrivée au moins une fois le piège était à vider au vue de comment cela bougeait à l'intérieur de celui-ci, mais j'ai oublié sur le coup et lorsque mon sim s'en est occupé il était vide près à être utiliser.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Cette discussion a été fermée.
Return to top