Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge du Père Castor] - La Famille Le Fanu rempile ! (Maj 26/05)

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ça fait beaucoup de pression pour un jeu de lama, mais c'est Gael qui a gagné donc je me plaint pas !
    J'ai hâte de voir Émilie rencontrer son prétendant et son fils se préparer à prendre la relève !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bravo Gaël :mrgreen:
    Ca va être marrant :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,je suis contente que ce soit Gaël o:)
    Pourvu qu'il grandisse "bien" :p
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Merci à vous :kissing_smiling_eyes: . Par contre, pas dit que Gaël ait une vie "tranquillou-tranquillou", hein. :mrgreen:

    Quelques petites nouvelles de la famille Le Fanu (une mise à jour viendra sûrement la semaine prochaine, j'ai joué assez pour vous poster quelque chose) :

    Emilie aime bien passer du temps avec ses enfants

    334gmyw5glo4.jpg

    Gaël est toujours avec Anna

    5ob8318hyiwe.jpg

    Et Emilie a rencontré son ex-mari... :smirk:

    hn4vsgn9c1s6.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais c'est quoi cette tenue sur Vladimir Gothik ? :joy: En plus il est en compagnie d'Haskell c'est douteux :smirk:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Jurysan, non tu crois que Vladimir veut divorcer lui aussi ? :hushed: . Et pour la tenue je n'y suis pour rien. C'est le jeu qui n'en fais qu'à sa tête !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @agathe2013 Je sais bien pour la tenue que c'est aléatoire avec le jeu puisque saisons est sorti après ce personnage ;)
    Han ? Vladimir divorcer de Sonia ? Je dirais plutôt que c'est Sonia qui veut divorcer de lui :smirk:
    Du coup Vladimir demande conseils à Haskell pour éviter le divorce (comme ça il ne reproduit pas les mêmes erreurs) :mrgreen:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Les petits plaisirs de la vie

    Chose étonnante, Emilie tomba sur son ex-mari un jour à la bibliothèque de Willow Creek. La réaction ne se fit pas attendre.

    - Eh bien alors, tu vas les prendre en week-end, tes enfants, oui ou non ?

    - Rhooo, ça va. Il fallait me laisser le temps de me retourner.

    amot175d9xj7.jpg

    - Cela fait six mois que je t'ai laissé du temps. Simon n'est plus un bambin. Le prochain week-end, c'est ton tour !

    Ainsi fut fait. Et les 3 enfants voyagèrent donc jusqu'à Oasis Spring et découvrirent la petite maison de leur père (qui est d'Ange Rouge wink2)

    t8nnbsmn2ujz.jpg

    Petite certes. Mais avec une piscine. Le séjour en fut grandement apprécié par les enfants. Le prochain rendez-vous était pris pour l'anniversaire d'Elise.

    haiuyf3girt5.jpg

    Emilie, en l'absence de ses enfants en a profité pour sortir le soir avec ses amis. Elle n'avait pas à s'inquiéter, elle pouvait rentrer à l'heure qu'elle voulait.

    86bb0dyi8edt.jpg

    Et puis, elle mit à profit ce temps pour découvrir, enfin, cette clairière enchantée, qu'elle remisait toujours à plus tard. Il était temps !

    gpf002m86dla.jpg

    41c27bwuyzxr.jpg

    - Et bien voilà, ça c'est fait. C'est joli en plus !

    Emilie profita de l'absence des enfants pour construire une vraie chambre à Simon. Ainsi ses trois enfants avaient chacun leur espace.

    iqmhubreu2hc.jpg

    L'automne arriva ainsi que la Fête des Récoltes. La maison fut décorée à cet effet.

    2pi05b7pw156.jpg

    A l'occasion de cette fête, Emilie invita ses amis : Marie, Summer et sa fille Anna. Et Julien. La fête fut un succès.

    791olt3cyv8m.jpg

    dtnvca9tgfqq.jpg

    Elle apprit ainsi que Julien partageait maintenant la vie de Summer et était un parfait papa pour Anna. Emilie en fut contente pour ses deux amies. Et elle trouvait qu'ils allaient vraiment bien ensemble.

    j3nl3gwwobj5.jpg

    5qbzhwy4spj1.jpg

    Bon, elle-même n'avait pas encore retrouvé quelqu'un avec qui vivre une jolie histoire. Et cela la déprimait parfois.

    vnbp8qhsf1tb.jpg

    Mais elle se reprenait bien vite. Des activités avec ses enfants ou des câlins et le moral allait bien mieux.

    ichhszo78oxw.jpg

    jg07gcvd90zq.jpg

    Quand aux enfants, ils vivaient leur vie tranquillement, sans prise de tête, partant ensemble à l'école sans chamaillerie.

    hmnzr33z91x8.jpg

    Ou jouant avec quelques amis qu'ils ramenaient avec eux de l'école.

    a1yeppzbbdy9.jpg

    Elise avait sympathisé avec Anna, la meilleure amie de Gaël et elle espérait qu'elle serait un jour sa future belle-sœur. Bon, elle voit peut-être un peu loin Elise. Mais qui sait ?

    r5gdl5ijdki0.jpg

    Mais ce qu'Elise aime par dessus tout c'est de jouer de la musique. Pour l'instant, elle s'entraîne au violon, mais elle ne désespére pas de jouer un jour aussi du piano et , accessoirement d'en faire son métier.

    8tkd9c8yr0b2.jpg

    Quand à Gaël il s'est pris de passion pour la chimie et les expériences quelque peu bizarres. Bon, ce n'est pas toujours ça mais il s'entraîne malgré son côté paresseux.

    pdamqpi68s1r.jpg

    r9wdpza88rwc.jpg

    Et pourquoi s'est-il soudainement intéressé par la chimie ? Parce que le grand laboratoire scientifique se trouve à Oasis Spring. Et à Oasis Springs se trouve également une demoiselle qui veut être scientifique. Et cette demoiselle s'appelle Eden Lothario.

    t1yc7snra5j2.jpg

    Il l'a rencontré lors du weekend chez son père et depuis il ne peut cesser de penser à cette petite fille.

    q7cn6k4mze7e.jpg

    Et Simon ? Simon, sous ses dehors d'enfant sage, est un petit coquin ! :mrgreen: Laissons-lui vivre sa vie de petit garçon.

    241siao0a5ln.jpg


    Le temps passe et l'anniversaire d'Elise arrive enfin. Comme il l'avait été dit, cet anniversaire se passe chez leur père.

    xp9xc95m1uns.jpg

    Par contre, Elise est quelque peu déçue de sa silhouette rondouillarde. Elle, qui se voyait sylphide a du mal avec son corps bien en chair.

    p9espacld435.jpg

    Et son père n'arrange pas spécialement les choses...

    0u1rn74d2qww.jpg

    - Papa, je suis grosse...

    - En effet, oui. Il aurait peut-être fallu que tu ne manges pas autant les plats de ta mère.

    - Hé ! Mais toi aussi tu en as mangé je te signales !

    - Oui, mais moi je fais du sport !

    Piquée au vif, Elise enfile son survêtement et se met à courir dans les rues d'Oasis Spring... Bon, elle se décourage bien vite car il fait trop chaud pour courir et puis peut-être aurait-elle dû y aller petit à petit.

    5yj68312w9ut.jpg

    Revenue dans la maison de sa mère et l'hiver arrivant, Elise rentre au lycée. Et ce n'est pas la joie. Harcèlement et mise à l'écart par des petites pimbêches qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Elise déprime et s'enfonce dans une grande morosité.

    ezocrs1i50jd.jpg

    n8enca9bgf56.jpg

    Mais heureusement, Maman est là. Et Maman est toujours de bon conseil.

    - Tu voudrais perdre du poids, Elise ?

    - Oui, Maman, je ne suis pas bien comme cela.

    sp1xi3m9rld6.jpg

    - Tu sais que tu es très belle pour moi ma chérie.

    - Maman...

    - ... bon, je t'ai pris un abonnement à la salle de sport de Willow Creek. Et pour ne pas que tu abandonnes, je m'entraînerais en même temps que toi. Et ce n'est pas tout ! Tu as aussi des cours de violon chez le professeur Lalluly afin que tu te perfectionnes un peu plus. Cela te plaît ainsi ?

    - Ho maman, tu es formidable !



    A suivre..



    ************************

    Un petit récapitulatif des objectifs :

    Récapitulatif :

    - Carrière génération 1 : Cuisinier

    - Aspiration : Descendance qui réussit : validation de la 2ème étape

    - Avoir eu l'or à une organisation d’événement : Validé

    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Validé

    - Atteindre le rang 10 de sa carrière : niveau 10, Chef célèbre. Validé.

    - Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : Elise adolescente, Gaël et Simon enfants.

    - Avoir rempli une collection d'objet (sans ceux disponibles avec les extensions) :Validé.

    - Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : Clairière enchantée de Willow Creek, validé !

    - Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissance, bons amis... ) : Validé.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est une bien bonne maman Émilie, elle mérite amplement d'avoir un peu de temps pour elle pendant que son leur père s'occupe un peu d'eux.
    Élise n'est pas si mal, avec ses formes, mais je comprend que les moqueries des pimbeches lui fassent mal, et si elle est motivée pour faire du sport, tant mieux pour elle !
    Quand à Simon il a déjà l'air pare pour une vie amoureuse palpitante ! Entre sa meilleure amie (ce qui ferait apparemment très plaisir à se sœur) et la petite Lothario !
    Vivement la suit
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Très belle réaction de la part de la mère (personnellement j'aime beaucoup Elise avec ses formes ;))
    Haskell quel *bip* oser dire ça à sa fille !!!! :rage:
    Et ces filles du lycée là... y'a intérêt qu'elles prennent un retour de bâton :triumph:
    Simon sacré filou qui triche ahaha :joy: mais ça reste Gaël mon préféré :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Franchement Haskell ne remonte pas dans mon estime,pfff...
    J'espère qu'Elise va petit à petit apprendre à s'accepter et être bien dans sa peau. En tout cas sa super maman est à ses côtés :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Allycorne Bienvenue par ici ! Et merci pour ton challenge, il est vraiment très sympathique à faire. Cela mer permet également de faire des choses que j'avais un peu laissé de côté dans le jeu :blush:
    Pour Oscar, c'est dommage qu'on ne puisse pas le retrouver via l'adoption. Il est vraiment perdu pour la famille.
    Moi aussi, j'aurai bien voulu que Simon gagne mais tant pis, c'est les lois de la démocratie :bawling: . Je lui ferais quand même une petite histoire à côté;
    En ce qui concerne la narration, j'ai déjà 2 histoires + un random legacy que je raconte, donc je ne voulais pas trop en faire pour ce challenge, même s'il y a quand même une petite histoire :wink:

    @PrincesseSey , il était temps en effet que le père prenne les enfants. Emilie a bien le droit de souffler elle aussi. Elle est jeune encore et a bien le droit de profiter de ses amis. Et qui sait, rencontrer un nouvel amour un de ces jours.
    Pour Elise, il faut juste qu'elle apprenne à s'accepter, même si c'est difficile il est vrai au niveau social. Mais toutes les filles ne sont pas des pimbêches, il y en aura bien une qui va se lier d'amitié avec elle.
    Gaël est déjà prêt pour avoir une double vie :mrgreen: . A voir si il y a une des filles qui l'emporte sur l'autre.
    Merci à toi de me suivre toujours :kissing_heart:

    @Jurysan Haskell n'est certes pas le meilleur des pères. Espérons qu'il s'arrange en vieillissant, hein ! ^^
    Emilie est toujours une maman attentive auprès de ses enfants, même s'ils grandissent :)
    Je pense que Simon n'a pas fini d'être malicieux, je trouve que cela lui va bien. Quand à Gaël, nous verrons ce que va lui réserver l'adolescence :smirk:

    @Elinoee Il est adorable Haskell, hein ? :mrgreen: Mais je trouve que cela va bien au personnage qui ne veut pas trop s'embêter et qui ne connaît pas ses enfants. Cela changera peut-être au fur et à mesure du temps qui passe..
    Quand à Emilie, elle assure comme toujours. Et puis maintenant qu'elle est au niveau 10 de sa carrière, elle a un peu plus de temps pour elle aussi.

    Merci à tous pour vos petits mots, cela me fait toujours plaisir et cela me permet de continuer ce challenge :kissing_closed_eyes::heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'arrive ici avec un peu de retard, mais je suis bien contente d'avoir ouvert la porte, c'est sympa par ici :blush:
    Emilie s'en sort bien en mère célibataire de 3 enfants, contrairement à son ex-mari qui ne se gêne pas pour être désagréable dès qu'il en a l'occasion !
    Et puis elle est jolie, Elise ! Gaël est un petit coquin prêt à se faire plein d'amiEs et Simon est très malicieux :p
    J'ai été triste pour Oscar, mais c'est le jeu et c'est bien que tu aies continué avec cet événement, après tout c'est un challenge et on n'est pas censés quitter sans sauvegarder ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Luluswan Je suis bien contente finalement qu'il y ait eu l’enlèvement d'Oscar car cela a apporté une touche narrative un peu plus conséquente. Sinon, pas sûre que j'aurai fait divorcé Emilie d'Haskell. Les événements aléatoires cela a du bon parfois (même si celui-ci est dû à ma négligence.. )
    Et merci pour ton passage par ici, je suis contente que tu ais poussé la porte :kissing_closed_eyes:

    Bon, sinon, je suis en vacances depuis la fin de l'après-midi. Il n'y aura donc pas de mises à jour avant un petit moment. Mais je vous fais un petit cadeau avant de partir : je vous montre le nouveau chéri d'Emilie. Il s'appelle Rémi :heart:

    d1b4x4pp1uv3.jpg
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top