Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE TERMINEE] L'arche du bonheur # MAJ le 13/05/21 ~ Chapitre XLI

1568101113

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Portocongo7 Aaaaah toi aussi tu t'es mise à taquiner ce pauvre Mun :lol: "mais nous sommes que des pootteuuuuh !!!" Calme-toi Mun, relax, zeeeen !!! :smile:
    Et oui, il est loin le temps où c'était tout noir pour eux d'ailleurs, j'y avais pas pensé (enfin si dans ma première partie mais c'était à la vite fait) mais faut que j'y songe à orchestrer le futur de ses deux ordures :smirk::naughty:

    Voilà le petit épisode bonus ! bon il n'est pas long mais j'avais très envie de le faire (et puis aussi, j'avais pas mal de captures avec eux du coup, j'ai eu l'idée d'en faire un petit épisode bonus). Bonne lecture !
    5t5anen9t8es.jpg

    Salut les tarés, c'est Dany, le frère de Lola. Vas-y installe-toi confortablement, je ne vais pas te bouffer ! Quoi ? Pourquoi tu te moques de moi ? Ah, c'est parce que je lis... et bien oui, j'aime bien lire... et c'est grâce à ma sœur... sinon avant, je n'aimais pas ça... bref ce n'est pas le sujet ! Et bien... Depuis que je me suis marié, ma vie est très belle. Je partage ma vie avec la femme la plus belle et la plus talentueuse, Kala. Je ne peux qu'être fier d'elle. Kala a su se faire un nom dans le monde de l'art et plus précisément dans le domaine de la peinture. Bon j'avoue, que les vernissages à San Myshuno m'ennuient parfois. Parler avec les gens un peu « moi je, moi je » ne m'a jamais intéressé et puis, entre nous, ils se la racontent un peu trop. Je ne fais qu'accompagner ma petite femme chérie et admirer son art.
    nnb2d3kj36vv.jpg
    Avec Kala, nous avons engendré deux beaux enfants. Nous avons eu ce qu'on appelle, le choix du Roi ou le choix de la Reine... au choix... ouais il un peu trop de choix... Ah Dany, tu t'enfonces un peu... quelle réputation tu vas donner toi qui fait du stand-up, Bref !
    1jptdyzb5ywv.jpg
    L'aîné, Sanjay. Il vient tout juste d'avoir 7 ans là et il est vraiment très beau... Bon, je sais, on dit tous ça de son enfant mais admirez-le ! Il aime bien raconter des histoires d'horreurs du coup, en cachette, je l'emmène au cinéma voir des films d'horreur mais attention, pas des films qui sentent la boucherie à plein nez. Ce genre de films ne servent à rien honnêtement. Du coup, c'est un secret entre hommes.
    4gh7od4kkjan.jpg
    0rs6a54djo5h.jpg
    Des fois, mon fils me pose des questions un peu délicates... surtout concernant ses grands-parents paternels. Bon, bon, c'est un enfant, je dois rester calme quand le sujet est sensible...

    « Fils, je pense que tu es un peu grand pour comprendre que tes grands-parents paternels ne doivent pas être appelés en tant que tels. Il faut que tu saches qu'ils n'ont jamais été mes parents et que le seul lien qui les lient à moi et ta tante c'est le sang. Je t'expliquerais un peu plus explicitement lorsque tu seras plus âgée... mais il faut savoir que ces idiots ont été très méchants avec nous deux et depuis notre naissance.
    -Papa, je veux savoir pourquoi … !
    -Oh, tu sais, c'était pour l'argent... Des gens veulent des enfants uniquement pour avoir les sous des aides que des … hum... heu... quelle mot adapté je pourrais employer avec toi... ? Heu oui, des personnes donnent des sous à des personnes quand ils ont des enfants.
    -Mais quand on veut un bébé, c'est parce qu'on le veut non ?
    -Oui mais quand ta tante et moi-même étions dans le ventre de notre « mère », ils se sont dit « Mais avec ces mioches, on va pouvoir gagner des l'argent ! ».
    -Ils étaient riches ?
    -Oui et non... en fait, ça dépendait du succès qu'ils avaient... ils étaient des artistes... au début, ils étaient connus mais ils n'étaient pas très aimés.
    -... Hum... je vois... ils devraient pas être très gentils... dit-il contrarié
    -Bon, file te laver et aller dormir, demain tu as école ! »

    ijmpv9nqz4hz.jpg
    gqzuh7nfcxsf.jpg
    Sanjay est très ami avec Samuel, un des enfants que ma sœur a adopté. Il est gentil mais un peu trop porté sur les filles... Et j'ai déjà dit à Lola que son petit doit y aller mollo avec ses conseils envers mon fils. Je n'ai pas envie que mon petit devient un gros dragueur lourd.. mais s'il pouvait devenir un romantique comme moi, ça serait mieux... non ? Comment ça je ne suis pas romantique et plutôt trop jaloux ? Ah nan, c'est de l'histoire ancienne ma jalousie d'antan !
    Sa relation avec Kala est aussi très bonne... enfin normale comment dans beaucoup de famille heureuse me direz-vous ! D'ailleurs, Kala aime beaucoup lui raconter des histoires sur les dieux et déesses hindous. Sanjay en raffole depuis qu'il es tout petit et lors que la fête de Diwali a lieu, il est tellement fier de porter un nouveau sherwani (habit traditionnel porté dans le sous-continent indien)
    dwh6idxzk71a.jpg
    Voilà ma petite poupée de 4 ans et demi, Liza. N'est-elle pas merveilleuse et à croquer ? J'en suis devenu complètement gaga. Nan mais, c'est vraiment moi qui a fait ça ? Avec ma petite graine ? Oui oui, je sais que Kala est aussi responsable de la beauté de notre petite Liza.
    rtg9bz8uhfzu.jpg
    Elle me suis partout où je vais... quand je vais dans la salle de bain, quand je vais faire ma petite séance de muscu, quand je vais jouer à la console ou encore, elle aime beaucoup regarder la télé avec son papa chéri.
    00kcpn849pq9.jpg
    9hy9hwu3goj2.jpg
    0l5tft1exzv5.jpg
    wh8b9gqd8g3g.jpg
    s44ulzqvi6d7.jpg
    Ah oui... elle veut tout le temps que je joue à la poupée et la dînette avec elle... Bon, c'est un secret par contre, je ne veux pas que le reste des membres de l'Arche le sache hein ? Vous avez intérêt à ne rien dire sinon... !
    i3zwrp3zeck3.jpg
    Quand il fait très chaud, c'est papa qu'elle réclame pour aller dans la piscine gonflable.
    imgx14iexdlh.jpg
    hshdzw7bgdw1.jpg
    Qu'est-ce qu'elle est adorable ma poupée ! C'est fou comment l'eau peuvent amuser les touts petits. Sanjay était pareil sauf que lui, c'était la neige... mais il aime toujours autant la neige aujourd'hui... brrr comment il fait sérieux ?
    gzpzav32o3g7.jpg
    En parlant de neige, ce qu'elle aime faire avec, c'est les bonshommes de neige comme beaucoup d'enfants ou même des grands enfants comme moi.
    tsxtudmg159q.jpg
    Sanjay préférait les faire avec sa mère « parce que les miens étaient pas aussi beaux que ceux de Maman »...bah tien ! Du coup, je me suis rattrapé avec ma petite. Quand je pense que le début de ma vie ne s'était pas passé comme pour ma petite Liza, je me dis qu'elle et Sanjay ont de la chance d'avoir deux parents qui les aime et qui se soucient de leur bien-être. Je leur donne tellement d'amour... voire même un peu trop d'après ma petite femme...
    z218v93ilyp8.jpg
    Kala n'a pas hésité à me montré son agacement concernant le fait que je ne punissais pas trop notre fille... Je ne m'étais pas rendu compte... C'est vrai que Sanjay, j'avais jamais eu du mal à le punir mais Liza, c'était autre chose...

    Liza est une belle bavarde... ah oui ça c'est un gros défaut chez elle... et ses caprices... et puis,elle aime pas quand on la contrarie... Et oui, faut bien qu'elle ai ses défauts !
    Un soir, j'étais au travail mais ma femme m'avait tout raconté. Sanjay faisait ses devoirs tranquillement (d'habitude, nous les faisions avec les lui mais Kala devait finir une toile pour le lendemain), bien sûr, la petite n'a pas arrêté de parler avec son grand-frère.
    kttywvah74w8.jpg
    Mon pauvre fils adoré, qui voulait rester concentré lui a demandé de se calmer et d'arrêter de lui parler pendant qu'il travaillait. Et a qui ça n'a pas plu ? Mademoiselle Liza !
    kjs2t963lbqz.jpg
    58vaxmihxwo8.jpg
    r6kdg74actqw.jpg
    i9xkcyk5ldgx.jpg
    Elle s'est mise l'engueuler en lui disant des choses pas très cools (bon, des « gros mots » de bambins quoi). Le pauvre Sanjay est allé voir sa mère pour qu'elle calme Liza et ni une, ni deux, ma petite fille n'a pas hésité à la punir et l'a mise directement dans sa chambre.
    2ayhnk9otsjt.jpg
    fvvq79gihoa9.jpg
    Ce qui est drôle, c'est qu'au début, Liza ne prends pas au sérieux la punition mais c'est dès qu'on la met dans la chambre qu'elle commence à péter son petit câble et qu'est-ce qu'elle fait quand elle pète son câble ? Elle balance des jouets partout dans sa chambre. Du coup, Kala le lui confisque et elle se met à pleurer.
    Je ne cache pas qu'au début de ma remise en question, ce fut dur mais après, ça ne peut que leur faire du bien à nos petits et à nous aussi... tu leurs tend la mains, ils te prennent tout le corps ces petits c.ons ! Mais qu'est-ce que je les aimes sérieux ! Je suis fier d'en être arrivé là, c'est ma petie revanche sa ma vie passée et encore, j'ai eu de la chance d'avoir ma grande sœur, autrement, aujourd'hui, je ne sais pas ce que je serais devenu...
    o3cb46u6ktrx.jpg
    Ce qui est drôle, c'est que Dany va tout le temps jouer à la maison de poupées avec Liza et sans même que je le lui dise de le faire. Ah l'IA du jeu fait parfois du miracle :).
    Tiens, y a Abd Allah (le père de Naser) qui nous a fait le plaisir de faire un petit cameo derrière Dany sur la dernière image :wink:
    Post edited by NanaCoubo on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il a tellement grandi Dany et évolue je trouve , il a beaucoup maigri je trouve , et ses cheveux vont être plus longue que ceux de Kala 😂 , Sanjay et tout chou je trouve mais faut pas que son père oublié de s'en occuper ensuite la petite Liza est vraiment chou elle ressemble a sa mère petite , parcontre elle a l'air capricieuse et elle s'énerve quand les choses ne vont pas à son sens (sa doit venir de son père ) , j'ai bien aimer la manière de narrateur de Dany 😂 , c'est sur que les grand parents si on peut appeler sa comme sa leur géniteur , devront périr en prison pour se qu'il son fait , heureusement Lola est aller a la bibliothèque sinon je me demande se qu'il seront devenu les enfants
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Sanjay reste trop mignon <3
    Carlo est trop mignon <3
    Amy est trop mignonne <3
    Mun est trop mignon <3

    Voilà j'ai fini mon commentaire :mrgreen:

    Vraiment cool cette évolution de tout le monde dans ces trois maj :)
    Mun et Carlo ensemble prochainement :smirk: ?
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Portocongo7 Je crois que la coupe de cheveux est la même Kala bambin en plus :O (bon en même temps y a pas beaucoup de coiffures pour les bambins on fait avec les moyens du bord surtout si on est sur console). N'oublie pas que Kala a eu une période de caprices à son âge aussi :)
    @Jurysan Ahaha je vois qu'ils ont une fan :D ! Et toi aussi tu t'es mise à taquiner Mun concernant Carlo :lol: ! Je l'entends au loin râler :smirk:
    N'empêche que, même avec des chtards sur le visage, ils sont mimis Amy et Mun :O
    Et oui malgré une pause, il y en a eu des maj en si peu de temps :O alors que d'habitude, c'était une maj toute les mois si je ne dis pas de bêtises. Normalement, y en aura une dans pas longtemps... je dis bien normalement le temps de me bouger à l'écrire et à trier mes captures x)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Coucou, alors... j'avais dit que j'éditerais mon message, alors je l'avais fait, mais je ne sais pas pourquoi, il a été supprimé... du coup, ben je recommence ! (oui j'ai le seum vraiment :/) :rage::rage::rage: . J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne lecture :)

    5nalwamfor2f.jpg
    ~ XXVI ~

    Je vais un peu présenter Carlo, le nouvel ami de ma fille et Mun. Comme je l'ai dit dans le précédent chapitre, il est plutôt réservé et renfermé sur lui-même mais c'est aussi un passionné d'informatique. Après le lycée, il s'est lancé dans une formation d'ingénieur informaticien. C'était devenu un habitué de l'Arche avec le temps. Parfois, je lui proposais même de rester dormir à la maison s'il le souhaitait. Serviable, poli et même généreux, il n'hésitait pas du tout à mettre la main à la pâte quand il s'agissait des tâches ménagères. Pourtant, je ne lui demandais pas du tout de nous aider étant un invité, mais il insistait prétextant que c'était sa manière de me remercier. Je ne me rendais pas compte à ce moment-là que le fait de lui proposer de coucher à la maison lui rendait grandement service. En effet, chez lui, tout n'est pas rose. Ses parents travaillaient non seulement beaucoup mais en plus, ne l'on jamais vraiment compris. Fils unique et étant souvent très seul lorsque ses parents étaient absents, c'est ainsi qu'il a trouvé sa passion pour l'informatique. Il connaît le langage informatique sur le bout des doigts à force d'être resté collé au PC.

    hx9h560m2s3p.jpg
    p70hnbe1af53.jpg

    Carolina, sa mère travaille encore aujourd'hui dans les affaires. Carlo s'entendait un peu avec elle mais je n'en sais plus que ça... Quant à son père, Macario, c'était plutôt tendu... Ils se disputaient très souvent et ce fut pire lorsque Carlo était en pleine adolescence.

    1agccq2jv4un.jpg
    5qqd69a55r0g.jpg

    Par contre, Carlo nous a dressé un portrait peu flatteur de son père. Macario est l’archétype du mâle alpha dominant. Il est bien évidemment musclé « parce qu'un homme doit l'être », un brin macho mais en plus, un poil homophobe... Son fils est également tout le contraire. Macario n'a pas arrêté de lui reprocher qu'il était trop mince, trop timide et surtout, pas assez viril à son goût... A cause de toutes ces reproches, Carlo a toujours eu un manque de confiance en lui. Quand la dispute se finissait chaotiquement, Carlo s'en allait et demandait à Amy ou Mun s'il pouvait venir.

    0od8h9brddw1.jpg

    Sentant que quelque chose n'allait pas avec lui, c'est comme ça que Carlo a fini par me parler de ces problèmes familiaux... Je lui ai bien sûr demandé s'il voulait en parler, jamais je ne forcerait qui que soit à parler de ses problèmes, mais Carlo en vu en moi, la confiance et l'écoute. Il a toujours aimé se confier à moi à vrai dire... Et quand il ne parlait pas avec moi, ce qu'il aimait, c'est écouter Mun s'entraîner au piano... J'ai directement compris que Carlo éprouvait des sentiments amoureux envers Mun déjà à la manière dont il le regardait jouer d'un instrument... Il y avait de l'admiration mais aussi de l'amour... On dit que l'amour chez les jeunes n'est pas sérieux mais il y a des exceptions à la règles !
    Mun quant à lui, le considérait comme un très bon ami voire un meilleur ami. Pourtant, Amy voulait mettre son petit grain de sel pour les caser tout les deux mais je lui déconseillais de faire ça...

    « Ah mais Maman, tu ne trouve pas qu'ils vont trop bien ensemble ? Pourquoi je ne devrais pas faire quelque chose ?
    - Parce que ça ne te regarde pas !
    - A partir du moment où mon meilleur ami est amoureux de mon mon meilleure-frère ami, ça me regarde.
    - Tu penses sérieusement à ce que tu dis des fois ? »

    Puis un jour, Mun annonça qu'il avait rencontré quelqu'un, ce qui n'a pas été du goût du pauvre Carlo...

    n7k6y82ss3fp.jpg
    06ezrb788dfd.jpg

    Lorsqu'elle l'avait apprit, Amy était entrée, sans frapper, dans ma chambre en rouspétant :

    « Voilà, c'est de ta faute Maman si Mun n'est pas tombé amoureux de Carlo !
    - On frappe à la porte avant d'entrer !
    - Maintenant, il est tombé amoureux d'un vieux mec... c'est pas juste !
    - Amy, laisse Mun vivre sa vie non ? »


    Place à une bonne nouvelle ! Sergio à enfin demandé à Kate de l'épouser. Bien sûr, Kate qui ne voulais en aucun cas remplacer sa défunte femme avait un peu hésité mais a finalement accepté la demande. Grâce à Sergio, elle vivait une deuxième jeunesse et a fini par être épanouie côté amour.

    pi4htb7pfk9t.jpg
    cp95il2i9hnd.jpg
    g7i6aobr3mjr.jpg

    Tout le monde était bien sûr conviés à la cérémonie ! Gabriel, le jumeau était bien sûr présent (sa femme ne pouvait pas venir puisqu'elle était tout simplement malade et leurs filles étaient en voyage scolaire). Mon neveu était bien évidemment ravi de se mettre sur son 31 pour le mariage. Il était tout beau comme un prince, à son habitude. Il tenait vraiment à venir en sherwani.
    q95hkiq1mkyq.jpg
    jib9oed17y2c.jpg
    Mun et ses frères et sœurs étaient bien sûr très contents que leur mère ai décidé de « se mettre la corde au cou » comme l'a dit Elsa (le mariage n'est pas fait pour elle d'après elle). Après toutes ces années à penser aux autres et à l'aube de la soixantaine, elle devait enfin penser à elle une bonne fois pour toute non ?
    3rl0eaafax7f.png
    rcrhu5gryrwb.jpg
    bv2ma2o8y3rf.jpg
    xpcrlw1sajtv.jpg
    anr1phnfyktt.jpg
    92jok47j1c9e.jpg
    wnrzn5etnio2.jpg
    Quelques années passée, un autre membre de la famille a fini par faire son entrée dans l'âge ingrat qu’est l'adolescence (enfin l'était-elle pour lui?).
    4pinya067gj4.jpg
    fhee2kj681f1.jpg
    Nous l'avions fêté tous ensemble et de manière simple, selon le souhait de mon filleul. Bien sûr, Yann était comme toujours, très fier que son fils unique devienne déjà un un homme.
    qiiqo1yhx5m0.jpg
    Quant à Raphaël, il était très occupé à admirer autre chose que ses cadeaux et gâteau d'anniversaire cocoté par son père.
    4soct1kbue58.jpg
    f49b5c53i3hz.jpg
    Ma fille a toujours aimé la sympathie et le côté généreux de Raphaël mais à cause de leur différence d'âge, ce n'était encore qu'un enfant à ses yeux... Mademoiselle faisait déjà la grande à presque 18 ans.

    Voir nos enfants grandir me rendra toujours nostalgique... J'approchais à ce moment la quarantaine et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma vie... comment elle serait si nous n'avions pas été sauvées... Je suis plutôt fière du parcours que j'ai pu franchir... J'étais heureuse de pouvoir vivre de ma passion, d'avoir des enfants adorables et à qui je pouvais leur apprendre des belles valeurs et principes. Mais à ce moment-là, quelque chose commençait vraiment à ma manquer...Et jamais, Ô grand jamais ce détail m'importait tant avant...
    usv1xzbyej2g.jpg
    bgmkgbxld1p9.jpg
    Heureusement que je peux compter sur l'amour de ma petite famille ! C'est sous l’œil bien viellant de l'adorable Sylvester que Raphaël m'a avoué quelque chose d'assez personnel. Je n'en dirais pas plus.
    kd7p7tlceo88.jpg

    Du haut de ses 9 ans, Layla avait déjà trouvé ce qu'elle voulait être plus tard, une scientifique. Heureusement que la petite table de scientifique que Kate avait acheté était là. Layla l'avait complètement dépoussiérée !
    bh48liwigryc.jpg
    Nous avions eu la chance (?) d'avoir assisté à la période Ourse de Zaïna... Mais lorsque je lui demandais d'enlever ce costume, elle en faisait une tragédie !
    p6e3csy2zcvn.jpg
    wec5s7tztfpv.jpg

    Sanjay et Samuel étaient toujours aussi amis.
    fk4qorogo6uj.jpg
    Par contre, Samuel allait bientôt partir de l'école primaire ce qui a donné le moral à zéro à mon neveu. Samuel l'a consolé en disant : « Ne t'inquiète pas, tu auras plus de filles pour toi ! ».
    g7wo475jdz0k.jpg
    D'ailleurs à ce propos, Sanjay commençais à se poser des questions concernant les filles. Il y pensait pas contrairement à Samuel et il avait demandé à Kala si c'était normal. Elle l'a bien sûr rassuré en disant que tout le monde n'était pas pareil et que ça viendra tôt ou tard. Elle lui a même expliqué que son cher papa n'avait qu'une fille dans sa tête, et ce depuis leur toute petite enfance.
    ixebm1cnkfg8.jpg
    3pw3squxlbih.jpg
    Lorsqu'elle m'avait raconté cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'en sourire...
    Du petit bonus !
    sjgvnyrkd81v.jpg
    Les 14 bougies de Rapha !
    p32iyvaobnu0.jpg
    Nous avons encore droit à un défilé de la part de Sanjay ^^
    a3xf6dq6gw63.jpg
    Et qui s'est qui est venue rendre à son fils le soir de son anniversaire ? J'étais ravie de revoir Willow surtout en ce moment important ;)
    lyqih54w4y6e.jpg
    Layla quand elle a n'a eu qu'un 14/20 ;)
    il9ulw83pku5.jpg
    Et voilà la mariée !
    pw9xrlnbz0ar.jpg
    Décidément, il n'y a que Lola qui est amie avec le monstre sous le lit ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow enfin une suite sa faisait longtemps 😂😉
    Alors Lola a vraiment eu de la chance d'avoir une si belle et grande famille , tout sa grâce à Kate c'est une belle et généreuse femme , elle à sauver tellement d'enfants , si elle serai pas intervenu , j'imagine pas se qu'il serait arriver au pauvres enfants abandonnés et surtout à Lola et Danny qui auront sûrement pas surmonter le cap après le lycée voir même après leur 16 ans
    Kate a bien le droit de se marier et être épanouie a son tour ✨elle a une très belle relève
    Sanjay est trio mignon , j'espère qu'il le serait toujours ado 😂😉
    Oh l'enfant de Yann a bien grandis wow , il a la même carrure que son père , et je me demande c'est quoi le secret qu'il a ?

    En tout cas Lola a tellement évolue je voit qu'elle vieillit vite maintenant

    Et l'ami de Mun et Amy ,le pauvre sa d'oi pas être facile pour lui 😕😧
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Portocongo7 Héhé et là y a une autre suite et oui :D !
    Si ça se trouve, Lola aurait en sorte de quitter la maison avec Dany une fois plus grande, on ne sait pas :blush: ! Ca me fait bizarre de la voir vieillir petit à petit et même les autres. Y a pas longtemps je regardais les anciennes captures et je me dit "purée, je me suis quand même attachée à mes propres persos sérieux !". Bon ce n'est pas la première fois que ça me le fait car je le suis pour original character mais chez les Sims, c'est nouveau ^^.
    Le secret de Rapha ? je dirais les bons petits plats de Papa Smith x)

    Et une autre màj, une autre ahah (ça compense :p) et celui-là est un peu spécial ! Bonne lecture !

    gzf6ridldc14.jpg
    ~ XXVII ~

    J'ai demandé à Amy si elle pouvait écrire concernant les événement qui ont eu lieu. En effet, je n'en sachant pas plus de ce ce qui m'a été dit, j'ai préféré qu'elle l'écrive et de l'introduire dans mon autobiographie. Elle a bien sûr accepté ma requête. J'espère que ce petit chapitre vous plaira. Bonne lecture !

    Ce n'est pas souvent que j'interviens dans les écrits de ma mère mais lorsqu'elle me l'a demandé de le faire, je me suis dit « pourquoi pas ? ». Après tout, c'est une période de ma vie qui était assez bien pour ma part. J'étais une bonne élève, ma mère en était plutôt fière, j'étais la rédactrice en chef du journal du lycée et en plus, j'avais deux adorables meilleurs amis. Mun est mon meilleur frère ami. Une expression peu singulière, je sais, mais c'est ainsi que je vois notre relation puisqu'on nous avons grandi ensemble depuis ma naissance. Au tour de Carlo, un des mecs les plus gentils que je connaisse et je ne dis pas ça parce qu'il est mon ami. Il n'a jamais caché son homosexualité enfin, avec ses parents, c'était plutôt compliqué. Son père est (était?) très vieux jeu comme l'a dit ma mère dans le chapitre précédent. Je pense que ses parents était plutôt dans le déni avant de connaître la véritable identité de leur fils. En revanche, Mun s'est toujours questionné par rapport à lui-même. Elsa lui a donc expliqué les choses ce qui lui a grandement rassuré mais une fois que nous avions fait notre entrée au lycée, nous avons compris que les adolescents étaient parfois très cruels entre eux et que nous nous introduisions, en quelques sorte, dans la réalité de la Vie. Du coup, il a commencé à refouler son homosexualité. Kate et ma mère l'ont très bien remarqué avant même qu'il ne devienne un adolescent surtout depuis qu'il avait eu son premier amour d'été à l'époque du collège. Mais une fois qu'il a rencontré Matty, un vantard du lycée, c'est là qu'il a commencé à mieux s'accepter... ou presque.

    di3vbe90eof3.jpg

    Matty était un mec sans importance... je le trouvais lourd, prétentieux et surtout, je sentais qu'il était pas clair envers Mun. D'ailleurs, ce mec était un cliché à lui tout seul. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, jamais je n'aurais cru qu'il était également gay... ou peut-être qu'il était bise.xuel, allez savoir... Mais une chose est sûre, c'est qu'il avait réussi à faire craquer Mun. Ce dernier a été amoureux de lui, je pense en tout cas, il était tout le temps fourré chez Matty. Ça a duré quand même quelque mois cette histoire.

    jao7omtbzytp.jpg
    dmhupzvkpqlm.jpg
    7nhkurh0u7gy.jpg

    Au lycée, ils étaient plutôt discrets mais lorsque c'était en dehors des cours, ils se lâchaient complètement. Je me souviens que nous allions très souvent à La Joyeuse Boite, la boite LGBT+ inclusive, et bien sûr, ils étaient dans leur petit cocon.

    ymkxmhdolbn9.jpg
    tmet83abcump.jpg
    vb7ul44ne76l.jpg
    0lb7oj0j42n0.jpg
    pllum1hp5ssl.jpg
    Quand Carlo et moi-même étions seuls dans cette endroit, je ne voulais pas qu'il croise le couple. Mais quand ça arrivait, je voyais que son moral redescendait à zéro. C'était évident qu'il était tombé amoureux de Mun... Je n'ai même pas eu besoin de lui poser la question.
    Puis un soir, Mun nous proposâmes qu'on sorte tout les quatre dans une boite de nuit à San Myshuno. Nous avions bien évidemment accepté sa demande. Tout ce passait bien puis, vint le moment où Carlo s'était éclipsé pour aller aux toilettes. En sortant, il avait croisé Matty. C'est à ce moment-là que ce dernier avait fait des avances... à Carlo !
    xizbr9mlhljk.jpg
    Aucunement naïf, Carlo les a refusé tout en disant qu'il n'avait pas le droit de faire ça à Mun.
    kx7yiq1fc7yd.jpg
    Malgré tout, Matty a insisté et... a fait un peu plus que des avances... Tout de suite, Carlo lui a collé une beigne au visage de ce frimeur. Ayant mal pris ce geste et les nombreux refus de Carlo, Matty s'est mi à le menacer et lui a averti que s'il dirait quoi que ce soit, il aurait dit à tout le lycée que Carlo l'ai dragué.
    k1owfcs6t0mw.jpg
    wshkq308k93w.jpg
    Carlo n'avait pas du tout peur de cet énergumène, mais plutôt des représailles, de sa réputation mais surtout, de la réaction de ses parents. Il avait décidé de mettre ce passage sous silence.
    fm7l59sgkcvh.jpg
    Il n'a pas mi longtemps à cacher ce moment de la soirée. J'avais remarqué qu'en revenant des toilettes, son expression avait subitement changé et surtout, j'avais vu qu'il était très mal. Il ne voulait pas m'en parler mais j'ai fini par lui tirer les vers du nez. Il m'a expliqué de A à Z. Malheureusement pour Carlo, en surfant sur le forum du lycée, j'ai vu que Matty avait quand même mi sa menace à exécution. Tout le monde en voulait beaucoup à Carlo et il s'est vu s'insulter de toute sortes d'insultes, y compris les plus humiliantes et discriminantes. Il n'était pas revenu à l'école de toute la semaine... Heureusement pour lui, ses parents ne surfait pas sur ce forum et ils étaient également en voyage d'affaires.
    fxaiu1km1gau.jpg
    J'en ai donc profité pour aller le soutenir et lui remonter le moral. Mun, a bien évidemment cru à ses histoire enfin, il eu un petit doute au début.
    « Amy... Carlo ne ferait jamais une chose pareille... hein ?
    - Tu doutes de ton ami ?
    - Ben... C'est ce qu'a balancé Matty...
    - T'as t-il dit quelque chose samedi soir lorsque tu es rentré chez lui ?
    - … Non... bien sûr que non, il était de bonne humeur comme d'habitude... 
    - Très bien... et tu ne trouve pas ça bizarre qu'il lâche une telle bombe le lendemain ?
    - Tu sais, il y en a qui canalisent un peu leur choc... Et puis, c'est mon copain, je lui fait confiance après tout ! S'est-il mi à s'énerver d'un coup.
    - Tu es pathétique Mun... Non seulement t'es naïf mais en plus, tu ne connais pas bien ce con...
    - J'ai largement le temps de connaître ! Et toi, tu es qui pour le juger comme ça ?! T'es jalouse parce que tu n'as pas de mec et tu décharge ta frustration sur moi et Matty ?!
    - Nan mais tu va me parler autrement dis ?! »
    Avais-je hurlé
    hqzu8xupnd4f.jpg
    cosw4rdc4fbt.jpg
    1742zeg71ut3.jpg
    vtammb2xjtxl.jpg
    Ce soir-là, j'avais proposé à Carlo de venir à la maison pour travailler sur un devoir. Il était venu au moment même où nous nous disputâmes. Quand son regard croisa celui de Mun, ce dernier s'est mi à l'insulter et lui a demandé impoliment de partir.
    « Con***d, dégage de chez nous ! Tu as voulu casser mon couple et maintenant tu oses venir ici ?!
    - Quoi ?! Je n'ai jamais voulu casser ton couple !
    - Arrêtes tes con***ies, Matty m'as tout raconté !
    - Il t'as dit quoi au juste ?!
    - Tu sais très bien de quoi je veux parler... fait pas le malin avec moi ! »

    ojwp02u0qvzs.jpg
    7b1kkh4duj18.jpg
    La voix de ma mère nous a fait sursauter. Je ne l'avais pas vu arriver mais je pense que c'était un des petits qui l'ont averti que nous nous disputions.
    « Mais qu'est-ce que c'est que ces manières les enfants ?!
    - … Bonsoir Lola... Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas déranger, je rentre de suite chez moi... s'est excusé poliment Carlo
    - Non, Carlo, reste. Tu as un travail à faire avec ma fille et ça va se faire ! Entre. »

    Une fois Carlo entré dans L'Arche, le ton de ma mère est devenu un peu plus grave et ferme envers moi et Mun. Elle n'était pas contente de nous entendre nous disputer comme des chiffonniers.
    8h5nemfcna1l.jpg
    « Mun, c'était quoi ça ?! C'est comme ça qu'on t'a éduqué ? Que dirait ta mère si elle savait que c'est ainsi que tu reçois des gens ?
    - Lola... Je ne veux plus voir Carlo ici !
    - Et pourquoi ça ?
    - Il est jaloux de mon copain, il l'a même dragué sur mon dos, tu parles d'un pote !
    - Ça suffit, avais-je soupiré exaspérée, je ne peux plus entendre ça... Maman, je rentre travailler avec Carlo...
    - Minute mademoiselle ! On discutera de tout cela après le départ de Carlo.
    - Très bien.
    - Mun, quant à toi, je ne veux plus te voir manquer de respect à qui que ce soit.
    - Mais Lola...
    - Ça suffit. L'interrompit ma mère fermement, File dans ta chambre, je pense que tu as des devoirs et ta leçon de piano à faire. »

    w90i8zwbx153.jpg
    J'ai tout expliqué à ma mère, vraiment tout... Le forum, ce que Matty à fait à Carlo, tout. Ma mère n'a jamais caché quoi que ce soit à Kate. Elle a toujours dit comment cela se passait dans L'Arche, surtout en ce qui concernait Mun, elle était bien évidemment au courant mais elle n'avait jamais fait la connaissance de Matty... Heureusement d'ailleurs...
    djdpspwfom0n.jpg
    Mais comme il était le petit copain de Mun, Matty avait le droit de venir à L'Arche, bien qu'il ne soit jamais vraiment venu... Sauf une fois, et ce fut la goûte de trop Ce jour-là, alors que j'étais dans la salle de jeu afin de mettre un peu d'ordre, il en avait profité pour me draguer... Et oui ! Il n'avait vraiment aucune morale ! Bien évidemment, je l'ai repoussé et comme il fallait !
    v9pme8j56s1p.jpg
    « Non merci, je n'aime pas les losers de ton genre !
    - Pardon ?!
    - Tu as très bien entendu... Je connais les mecs de ton genre... je suis beaucoup trop intelligente pour vous cerner... Mon géniteur est un peu comme toi... [...]
    - T'es hystérique ou quoi ?!
    - Ah oui, ça je l'attendais également. Vous ne changez jamais de disque. Il va falloir le changer, il va finir par se rayer un jour.
    - Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    - Et après, tu vas faire quoi ? Tu vas dire sur le forum que je t'ai dragué [...] ? Tu vas me faire la même chose que tu as fais à Carlo ? Pauvre c*n !

    2a3ope8vdql8.jpg
    rq5n6cpn2eq2.jpg
    - Mais tu vas te calmer là ? Commença à s'énerver Matty [...]
    - C'est facile ça... Dégage sinon je hurle et Mun verra ton vrai visage !
    - Il te croira jamais, il me fait trop confiance ce débile !
    - Débile ? Fais attention à ce que tu dis par contre...
    - Oui, tu as bien entendu, c'est un débile ton « frère ». Dès que je lui demande un truc, il le fait illico... Un beau pigeon. T'inquiètes, d'ici quelque temps, il partira vivre dans mon appartement et il sera hors de votre contrôle... Et si tu lui répète notre conversation, je ferais en sorte qu'il ne te croira pas !
    - T'es cinglé... ! Aller, bouge de là co***rd ! »
    Lui avais-je hurlé dessus suivi d'un coup de poing dans sa face.
    xl4lrdch7r6u.jpg
    1pd8j0o87igq.jpg
    4lw4njwm49f2.jpg
    Il ne s'est pas attendu à ce coup. Je ne cache pas qu'il était partit tout seul. Suite à cet acte, il s'était dirigé vers la salle de bain afin de se soigner un peu pour revenir comme un paon vers Mun. Quel lâche ! Mais la chose dont il ignore, c'est que j'avais vu venir son petit jeu. J'avais vu les signaux qu'il me lançait quelques semaines avant cette altercation, je savais qu'il allait me suivre. C'est pour cela que j'en ai profité pour aller dans la salle de jeu, un endroit isolé de L'Arche, à une heure où les enfants étaient sortis au parc et... avec mon téléphone qui avait tout enregistré ! A la nuit tombée et quand Matty était enfin parti, je l'ai fait écouté à ma mère. Elle n'en croyait pas ses oreilles... Elle m'avait supplié de le faire écouter à Mun illico. Elle lui a demandé de descendre et nous l'avions fait écouter. L'expression de Mun s'est décomposé, devenant tout blanc puis par la suite, rouge de colère...
    dacsrgi54ur0.jpg
    Le soir même, il a demandé à Matty de venir immédiatement dans le parc à côté de L'Arche. Étrangement, il s'est exécuté sans demander pourquoi d'après Mun. Leur dispute fut pas mal violente. Sans surprise, Matty a essayé de le mener en bateau mais Mun lui a dit qu'il avait vu le pot aux roses en plus d'une preuve. Découvert, Matty lui a montré son vrai visage en l'insultant, l'humiliant avec des paroles dégoûtantes le tout en usant de la faiblesse de mon pauvre ami-frère.
    v0x07rgbx9xi.jpg
    dx046k3htz7f.jpg
    c7em4hgo1f7r.jpg
    8zb4y63tmx7x.jpg
    Mun n'assumant pas encore complètement son homose.xualité à tout le monde, a été très blessé d'entendre que celui qu'il aimait allait lui faire du outing. Après la tempête... Mun errait dans les rues près de L'Arche afin de méditer sur ces derniers mois passés...
    x3qtsc82p1oj.jpg
    zstve1yqh7f2.jpg
    En l’apercevant depuis la fenêtre de ma chambre, je l'ai vu en train de pleurer sur le banc. Je suis aussitôt sortie afin de le soutenir.
    9c5xjw7aa2mr.jpg
    « Comment je vais faire demain ? Il va tout dire à propos de moi... 
    - Et ben, s'il le fait, il aura affaire à nos poings à moi et Carlo...
    - Je ne retournerai plus au bahut, c'est fini...
    - Non... ne dit pas ça...aller, il faut qu'on passe le BAC à la fin de l'année...
    - Justement à quoi bon ? Le reste de l'année qui nous reste sera foutu en l'air, tout le monde au bahut va me liquider... Tu sais bien qu'il y a des gens qui n'aime pas les gens comme m...
    - On s'en fout ! Et s'ils te font quelque chose, on en parlera à la proviseure.
    - J'ai honte... honte de vous avoir fait du mal à toi et Carlo... Carlo... à cause de Matty, nous ne sommes plus amis lui et moi... Je suis... je suis tellement désolé, sanglota de plus en plus Mun en se blottissant contre moi.
    - Ne dis pas ça, tu es toujours son ami pour lui...
    - Je suis désolé de t'avoir fait du mal ma Amy...
    - C'est fini...Aller, je commence à avoir froid, on rentre mon grand... »

    wo2p0jjfi3ka.jpg
    Mun est allé directement dans sa chambre afin de rester seul...
    l0oq5b4cwonk.jpg
    5bwwoflr8bzd.jpg
    d0q7zmnzi1wn.jpg
    Pendant ce temps, lorsque ma mère jouait (et perdait) au Lama qui tombe avec Layla, j'ai aussitôt appelé Carlo pour lui en parler. Le pauvre Carlo, à attendre sa voix, en avait le cœur brisé de savoir que Mun malheureux... Il est venu directement à la maison pour le voir... Un ami en or ce Carlo non ?
    8c651damr7hq.jpg
    Carlo n'était pas venu depuis un moment afin d'éviter les bagarres et les disputes... Cette situation le mettait très mal à l'aise vis-à-vis de lui mais aussi envers ma mère. Lui et Mun non pas mal parlé et ont même ri. J'avoue, j'écoutais de temps en temps à sa porte... Ma mère me disait tout le temps d'arrêter d'ailleurs et quand j'y retournais, ce petit coquin de Samuel le lui rapportait ! Après la conversation entre mes deux amis, Lola voulait parler avec Carlo (et surtout parce qu'il lui manquait beaucoup).
    0gy3mzg8sakw.jpg
    Ensuite, elle a eu une discussion avec Mun en le mettant garde contre ce genre d'individu et de faire plus attention la prochaine fois. Mun avait vu en Matty quelqu'un qui le réconfortait dans son identité. Il était un peu plus à l'aise et avait un peu plus confiance en lui... de façon illusoire. Même s'il était discret lorsqu'il était en couple, il commençait petit à petit à s'assumer... Matty voulait justement se servir de cette faiblesse pour tout simplement le tenir dans la paume de sa main. Matty était également mal dans sa peau, et s'assumait pas le moins du monde... Faire du mal en jouant avec le coeur des autres lui donnait l'impression d'être plus fort et plus respecté, mais il se trompait lourdement. Heureusement que j'ai piégé ce débile au bon moment... je n'aurais jamais pu pas supporter de perdre mon frère, mon meilleur ami... Mun a depuis, retenu la leçon !
    eo8xr7dy3ccw.jpg
    mqibn0zzk280.jpg
    Le retour à la normale est revenu. Enfin presque, c'est après ces événement que j'ai fait la rencontre de Nico... Il me plaisait, je lui plaisais et je n'ai pas hésité à le séduire... Et ce fut réciproque... Nous nous entendions sur par mal de choses...
    8viepk1rqprc.jpg
    6s0c8q07e5i9.jpg
    et également au lit !
    drpipg2tvlm5.jpg

    La vie avait repris son cours quoi ! C'était Amy Williams, merci de m'avoir lue, à bientôt j'espère !

    Bonus ! (et oui !)
    mlpetx7pbzrb.jpg
    Lola durant son court moment de gloire lors du jeu du Lama x) (elle a vraiment perdu contre Layla :lol: )
    pa5ekr4a09z0.jpg
    Layla est bel et bien une excellente élève, je suis contente d'avoir eu cette notif :sunglasses:
    qr7g3n5i5kno.jpg
    cyljdjscekqs.jpg
    En faisant des captures, on peut tomber sur des perles !
    b82io6dpbcsa.jpg
    Mais qui Raphaël peut bien regarder comme ça ? :blush:





  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow alors se Maty qu'elle gros c*# , je me disais bien qu'il était pas sérieux avec son look de vantard 😂 , au départ je le pensais même sportif et qui se moquer de Mun mais enfête non , parcontre j'ai pas compris il est gay mais l'école le sait ?
    Dailleur Min a changer je trouve quand il était enfant il était un peu plus gros et avait les cheveux noir , la il est méconnaissable je trouve 😂
    Pauvre Carlo il est pas venu a l'école pendant une semaine , et se Maty arrive bien a manipuler tout le monde , heureusement Amy est toujours là pour aider Min , sa n'a pas été facile mais elle a réussi , aussi maligne que sa mère , on peut dire que Lola a fait du bon boulot , ( Dailleur son père va t'il revenir un jour )
    Il grandissent vite et vieillissent vite dans l'arche , oh même Kate a les cheveux blanc , et Lola a tellement grandis
    En tout cas j'ai bien aimer le petit grain de sel d'Amy dans le carnet de sa mère 😉
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Portocongo7
    Oui j'avoue que je me suis pas trop foulée au niveau du look de Matty mais bon ça allait être un perso passager donc OSEF x). Amy est ce qu'on peut appeller une Wonder Woman :sunglasses: . Je ne savais pas comment introduire ce passage de mon histoire tout en gardant l'esprit autobiographique de Lola et c'est là que j'ai eu l'idée d'un ajout de la part de sa fille. On peut même dire que les épisode bonus comme ceux de Sergio (le mari de Kate) ou encore ceux avec Dany sont des ajouts de la part de Lola et qu'elle leur avait demandé de participer afin de les rajouter dans son bouquin, non ?
    Non, Victor ne reviendra pas puisque Lola n'a plus jamais entendu parler de lui depuis qu'elle l'a quitté.

    Alors on va faire un petit récap sur qui est au courant que [ insérez un nom ] est gay aha :
    Carlo a toujours assumé, et ses camarades le savent. Ce dont il avait juste peur, c'était les préjudices qu'on pouvait lui faire (ah oui, j'ai dû m'auto-censurer pour ce chapitre afin de le poster sur le forum).
    Mun, qui n'assumait qu'à moitié, a bien évidemment été victime de outing (en gros, c'est une personne qui fait un coming-out mais à ta place) de la part de son ex puisque ce dernier a eu le seum d'être largué (et d'être découvert) du coup, il l'a fait pour se venger. J'aurais dû le préciser dans ce chapitre en fait... je vais surement le faire dans le prochain si je n'oublie pas.
    Quant à Matty, il cachait à tout le bahut qu'il était autant attiré par les hommes que par les femmes.

    Oui Mun (et Amy d'ailleurs) avait prit du poids quand il était gosse. Dans ma première partie, il me semble que ça ne s'était pas passé ainsi... Ca arrive souvent dans les Sims après la prise de poids (même Lola mais c'est surtout arrivé après sa grossesse). Une fois qu'ils sont devenus ados lui et Amy, je leur ai fait faire du cardio. Quant aux cheveux de Mun, n'oublie pas qu'il a fait une colo ;).

    Ah oui, s'il y a des rajout de mot dans certaines phrases, c'est "normal" enfin... presque car quand je veux éditer un message, ça le supprime des fois, du coup ben, je le laisse tan pi !
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Coucou ! Comment ça va ? Et bien, j'étais motivée à l'écrire ce nouveau chapitre du coup, le voici, le voilà ! Le prochain sera un spécial (encore ?!) ! Je vous laisse deviner qui en sera le ou la narrateur.trice ;). Très bonne lecture à vous !

    b2l9g2rk2ebs.jpg
    ~ XXVIII ~

    J'espère que le chapitre écrit par ma fille vous a plu. Lorsque je l'ai lu, j'ignorais que les choses s'étaient passées ainsi. Pauvre Mun et Carlo. Se faire avoir comme ça n'a jamais été une partie de plaisir surtout à la période de l'adolescence. Mais heureusement qu'ils ont pu compter sur nous.

    3blpw0i2rzce.jpg

    Mun à réussi à aller de l'avant. Carlo venait toujours aussi souvent à l'Arche. Les enfants l'adoraient et il les aidait pour leur projets scolaires. Avec le temps, Mun a fini par ressentir quelque chose pour son ami (ça ne pouvait que faire plaisir à ma fille). Auparavant, il ne voyait qu'en Carlo, un meilleur ami, mais peut-être qu'il éprouvait déjà un petit truc, je ne sais pas. Par contre, Mun a souvent été maladroit pour séduire et avait voulu brusquer les choses avec Carlo. Carlo l'a dont remis à sa place en restant sur ses gardes. Bien sûr qu'il voulait être avec Mun mais il n'a jamais voulu qu'on l'aime par pitié ou parce qu'il est gentil et toujours là pour les autres. Il voulait être aimé pour ce qu'il était tout simplement. Mun a souvent râlé parce qu'il n'arrivait pas à le séduire. Amy lui disait « Ça t'apprendra à ne pas faire attention aux gens bien qui t'aiment sincèrement ».

    vjx7p9ktl5be.jpg
    96mudm5cqfce.jpg

    Ma fille disait tout à Carlo... Ce qui le faisait plutôt sourire et surtout plaisir de savoir que c'était réciproque.

    1bqrkxiktrf8.jpg

    Puis avec le temps, il a réellement fini par y réfléchir. Est-ce qu'il devrait donner sa chance à Mun ? Il l'a quand même fait mariner pendant longtemps. Puis un jour, Carlo lui donna rendez-vous, afin d'en parler et d'être clairs l'un envers l'autre.

    ca11gpa8eprg.jpg
    Mun a été très clair envers Carlo, qui a été surpris. Je pense que ce fut l'un de leur plus beaux souvenirs et que seule la crypte à été témoin de ces moments.
    jkbwe8384bdu.jpg
    hohbbswcj1dp.jpg
    Les voir tout les deux me remplissait de joie. Par contre, ils ne voulaient pas se montrer en tant que couple ouvertement, du moins, Mun ne voulait pas. Ce qui agaçait parfois Carlo. Mais quand je lui ai fait rappelé que avec ses parents c'était pareil pour lui, ça lui avait fait réfléchir... Carlo avait bien évidemment déjà invité Mun et Amy chez lui mais le simple fait d'inviter uniquement son cher et tendre lui donnait la boule au ventre.
    Amy roucoulait avec son nouveau petit ami, Nico. Ils s'entendaient très bien tout les deux et d'ailleurs, je me demande comment il a fait pour supporter les petites sautes d'humeur de ma fille.
    qematbkxuhlm.jpg
    Du côté des enfants, à presque 14 ans, Samuel s'était trouvé une nouvelle amie avec laquelle il s'était vraiment rapproché, Ana.
    7jo7goh1apd1.jpg
    dlg6lfic3d6p.jpg
    p4bpkkbw9jws.jpg
    Parfois, quand ils se voyaient avec Zaïna, nos deux pré-ados l'oubliaient un peu trop et elle partait ayant l'impression de faire tâche. Pauvre Zaïna !
    7ypmbyd1zrhs.jpg
    rbgsqngjfrgn.jpg
    Bon, des fois il était un peu déplacé envers elle (comme essayer de lui faire changer d'avis) et je ne manquais pas de le lui faire rappeler à l'ordre certaines choses. Mais heureusement qu'il apprends un peu vite. En tout cas, c'était une charmante fille.

    Zaïna et Layla sont passées par une petite crises lors de leur pré-adolescence. Avec d'excellentes notes, Layla avait sauté d'une classe et s'est retrouvée dans la même classe que Zaïna. Du coup, cette dernière, lorsqu'elle avait la flemme de faire un devoir (et de devoir réfléchir par elle-même), elle recopiait sur ceux de Layla. Elle l'a fait pendant longtemps et lorsque Layla l'a su, nous avons eu droit à une grosse dispute entre elles.
    xx5ai9k1tr3d.jpg
    ter36r561lto.jpg
    J'ai fini par demander des explications à Zaïna et elle n'a pas cherché à me mentir et c'est sans sourciller qu'elle assumait pleinement. La punition a été inévitable pour elle.
    a30bbmdsbstc.jpg
    Ah c'est enfants, je vous jure ! Et ils ont fini par grandir à leur tour ! D'abord, Samuel et Zaïna.
    5zd8ccg34k0y.jpg
    d9tatfdmmk5x.jpg
    Et comme cette année, l'anniversaire de nos deux jeunes est tombé le même jour que la fête de l'Aïd Al-Adha, Layla a eu droit à son lot de cadeaux !
    e6q5dw8ojajr.jpg
    szii2tofol81.jpg
    k02si0iy3voc.jpg
    Oui Samuel est en costard... j'y avais vraiment pas réfléchi mais bon osef mdr
    Layla est certes adoptée mais elle me posait déjà beaucoup de questions concernant ses origines mais aussi sur la plan spirituel. Elle a a été croyante tôt de son côté et elle a commencé à pratiquer vers l'âge de 15 ans.
    L'année suivante, c'était à son tour d'être une adolescente !
    sisxb40g06we.jpg
    Même ma nièce n'y a pas échappé et c'est dans la « tristesse » que Dany dit au revoir à la petite enfance de sa jolie poupée. Il en a, en tout cas, bien profité !
    0cfw4h87397a.jpg
    5k6qfnmbj2kg.jpg
    f1gkpnnaqb60.png
    dd2mfo4j39cw.jpg
    En grandissant, elle a fini par avoir une petit point commun avec son grand-frère, la coquetterie. Et quand il fallait faire des photos, aller aux fêtes ou même aux mariages, c'est avec joies qu'elle mettait ses plus beaux vêtements.
    z8byk6xeaj2f.jpg
    Sanjay était fier de sa petite sœur. D'ailleurs, il a tout de suite remarqué que Liza regardait Mun d'un œil admiratif.
    8tefd9foetju.jpg
    1axu8uae3gy6.jpg
    gsdtiq2e7pw3.jpg
    Oui, notre petite Liza était un peu amoureuse de Mun sauf qu'elle n'avait pas pensé à un détail le concernant. Dany et Kala avaient droit à « Mun est trop beau », « Mun est tellement intelligent » ou encore « Mun est le meilleur musicien ». Elle a même voulu faire comme lui afin de l'impressionner, faire du violon (bien qu'il soit pianiste, Mun sait jouer du violon et c'est l'instrument préféré de ma nièce) et elle voulait que ça soit lui qui le lui apprenne. Le pauvre Dany ne savait pas comment bien expliquer à sa fille que ce n'était pas possible entre elle et lui mais pour Liza, l'âge n'avait pas d'importance et aussi, elle avait dit : « je me marierais avec Mun quand je serais plus grande ».
    d6thro7djgng.jpg
    Quand il l'a su, Carlo a été très flatté et a dit « C'est normal, elle a raison. Il est le plus beau, intelligent et talentueux. Elle a bon goût cette petite ».
    Durant son adolescence, Raphaël a toujours aimé être en compagnie de ma fille. Il l'invitait souvent, elle y allait volontiers et vice et versa. Elle l'aidait pour les devoirs et lui donnait des conseilles pour qu'il puisse plaire aux filles du lycée. Décidément, ma fille a toujours été irrécupérable là-dessus !
    0dc7tb88zbxx.jpg
    yesenzarexlr.jpg
    De son côté Raphaël avait passé un stage d'observation dans une clinique vétérinaire. Il était vraiment décidé à l'être, du coup, Yann lui a acheté un appareil pour que son fils puisse s'entraîner un peu (sous les conseils de la vétérinaire qui l'a pris sous son aile).
    dj1vzh9z6j7y.jpg
    jgtaj9pzfaa5.jpg
    Bien sûr, pour être un bon vétérinaire, il fallait des très bonnes notes dans les matières scientifiques, et il était très soucieux concernant ses notes.
    e4tm4i6b1hcn.jpg
    Avec un ami comme mon filleul, Sylvester ne manquait pas du tout de soins quand il en avait besoin ! Et quand ce n'était pas des soins, c'était au niveau de la nourriture. Yann aimait faire des plats pour son beau matou et ça ne déplaisait pas du tout ce dernier qui mangeait goulûment ses plats.
    mln391n8ezml.jpg

    Petits bonus !
    zi9gmcsqy8dl.jpg
    Ne sont-ils pas mignons tout les deux ?
    ihi818yy26n7.jpg
    b0wr3gsylk34.jpg
    Quel charmeur Samuel !
    rfnxadma9x19.jpg
    4gjyu9qc5qlu.jpg
    kffli6gyqres.jpg
    xrg2yaz5bj7i.jpg
    3zice026v9q9.jpg
    h0eljqto1yjo.jpg
    Je voulais partager la chambre de Liza. Elle aime un peu le bleu, non ? :blush:
    Alors, Liza a deux ans de moins que Sanjay. Il me semble qu'à ce stade de l'histoire, elle a 10 ans environ. Sanjay approche petit à petit de l'adolescence ;). En fait, j'avais oublié de la faire grandir dans ma partie du coup, ça été réparé !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Wow wow wow 😀
    La famille grandit si vite , des nouveaux enfants , des enfants qui grandissent et vieillissent , des nouveaux couples , ses une sacré arche qu'on n'a la. 😀

    Alors pour Carlo et Mun je suis contente qu'il soit enfin en couple les deux , il vont si bien ensemble , physiquement comme mentalement , après c'est sur que l'assumer en public c'est dur mais bon du moment quil s'aime

    Ensuite Anna est trop cute 🤩 , je sens que Samuel est tomber sous son charme
    Les enfants de l'arche grandissent si vite , et Layla j'aime beaucoup comment tu l'a créé , elle si mignonne , et elle pratique déjà sa ses une vrai petite fille 😀
    Amy j'espère qu'elle s'entend bien avec son Nicolas , elle est de bon conseils pour Raphaël en plus 😮😀Raphaël qui veut être vétérinaire c'est super sa , en plus il a un petit matou
    Il sont si mignons les neveux de Lola , il son la beauté de leur mère , la petite nièce de Lola qui est amoureux de Mun , faudrait qu'il m'explique que c'est pas possible Mun est trop grand en plus c'est comme son cousin 😂 et il aime les garçons ..
    En tout cas il son trop chou les enfants de l'arche
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Portocongo7 C'est vrai qu'ils sont particulièrement mignons les enfants de Dany et Kala, j'étais très suprise de voir que la génétique du jeu ai fait du beau boulot ! Pour Liza qui a craqué sur Mun, c'était pas voulu à la base mais lorsque je les ai vu parler tout les deux (avec Elsa), c'est là que j'ai eu l'idée :) .

    La suite ou plutôt, un chapitre spécial. Cette fois, on se glissera dans la peau de Carlo. Il fallait absolument que j'en fasse un chapitre. J'espère qu'il vous plaira :) !

    531gbtg0emt3.jpg
    ~ Épisode spécial Carlo ~

    M'accepter comme je suis n'a pas été trop dur pour moi. J'ai toujours su que j'étais attiré par la gente masculine. Les deux seuls choses dont je redoutais le plus avant, c'était de tomber amoureux d'un hétéro et … affronter la réaction mes parents... en particulier mon macho de père. Il m'a toujours considéré comme étant un échec. Je n'avais jamais ramené de filles à la maison... sauf Amy. Lorsque je l'avais ramenée à la maison la première fois, il était content... puis en passant par la chambre de mes parents, j'ai entendu mon père dire « qu'il ne fallait pas perdre espoir »... Quelles c**neries !
    6a7iapta5265.jpg
    Je me disputais beaucoup trop avec lui et ça a bien empiré durant mon adolescence... C'est souvent lui qui me reprochait pas mal de choses... De mon côté, je lui ai toujours reproché son absence et manque d'application dans mon éducation ou qu'il ne m’ait jamais compris. Son manque de tolérance également mais le sentiment de ne pas être vraiment aimé par son propre père me faisait le plus mal. Ma mère m'aimait oui... Moi aussi, mais elle a toujours défendu mon père... « Écoute, il a passé une journée assez difficile, comprends-le, mon fils... »... Moi aussi je passais des journées difficiles... et pourtant …
    zl07uyatyrnb.jpg
    f30py9r5h6ph.jpg
    Mis à part tout ça, je suis un vrai pro de l'informatique, et je ne dis pas ça avec prétention... Les ordinateurs, les clés USB, les tablettes, tout quoi ! Je connais même le langage HTML sur le bout des doigts ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me demander un service !
    2epq65eq0eg5.jpg
    Est-ce que je suis déjà tombé amoureux de quelqu'un d'autre avant Mun ? Oui mais ce n'a jamais été aussi profond... j'étais jeune aussi... je n'avais que 15 ans. La première fois que j'ai vu Mun, la première chose que je me suis dit, c'est qu'il était mignon. Il était tout le temps fourré avec Amy, du coup, je pensais qu'il était son petit copain... Mais lorsque je suis devenu ami avec eux, j'ai direct compris qu'ils étaient comme frère et sœur et surtout, que Mun était du même bord que le mien.
    Lorsque j'ai compris que je suis tombé amoureux de Mun, j'avais peur... Peur qu'il me rejette... peur de perdre son amitié... et surtout, il ne s'assumait pas encore. Pour ce dernier point, ce n'est pas tant un problème en soi en fait, justement, je voulais l'aider petit à petit.
    Je me rappelle du soir où Amy avait essayé de me séduire, ça me fait toujours autant rire. Elle a toujours aimé les beaux mecs oui... Mais bon, ça n'a pas marché avec moi, la pauvre ! Heureusement, elle n'est pas rancunière et elle est très vite devenue amie avec moi ! C'est une femme extra, drôle, un peu grande gueule parfois quand ce n'est pas son jour... et elle n'aime pas qu'on lui parle le matin aussi... Sa mère, Lola, est une mère exemplaire ça oui... elle a toujours été là pour sa fille, Mun et les enfants qu'elle a adopté. Quand je pense que son enfance n'a pas été facile... Sacré bout de femme ! Kate, la mère de Mun, m'a tout de suite adoré. Elle m'a toujours écouté aussi, tout comme Lola, est très aimante envers son prochain et possède un cœur aussi gros que l'Univers.
    Oui, aller à l'Arche ou chez Sergio et Kate étaient des échappatoires (avec l'informatique). Écouter Mun jouer du piano, écouter les chamailleries des trois jeunes quand ils étaient enfants, regarder la télévision avec Amy en commentant tout les beaux mecs qui apparaissaient, me confier auprès de Lola et Kate... c'était vraiment quelque chose que j'adorais ! Lola me proposait souvent de rester coucher, je n'osais pas au début mais elle insistait tellement que je finissais par facilement accepter.

    Parlons de Mun... Lorsqu'il a quitté Matty, il était vraiment mal... nous étions tous là pour lui... A force de venir chez lui, j'avais senti quelque chose par rapport à lui. Sa manière de me regarder, de me parler...
    k14vwk99nppv.jpg
    Sauf que Mun était un piètre gentleman avant... Il a toujours été maladroit d'ailleurs et il avait commencé à se rapprocher un peu plus de moi afin de m'embrasser... Je l'ai vite retenu et lui avait expliqué que je ne voulais pas être un lot de consolation... J'avais eu l'impression qu'il voulait être moi pour oublier Matty... Sa fierté était tellement touchée qu'il piquait des crises à cause de ça. Lola lui avait conseillé de prendre le temps... Puis, un jour, j'ai fini par bien réfléchir à tout ça... Oui, je le voulais près de moi, je rêvais beaucoup de lui... lui et moi... enfin bref.
    29lnv1ovazc2.jpg
    Puis un jour, plutôt, un soir d'hiver, je lui ai proposé qu'on se voit tout les deux dans une crypte de Winderburg... Il y avait beaucoup de neige, tellement, qu'on s'était mi à faire une bataille de boules de neige. Bon, c'est Mun qui avait commencé aussi, mais on avait tellement ri tout les deux.
    pndqm818w3xb.jpg
    3eo5cq42foey.jpg
    itpnylewety4.jpg
    Puis, nous avions discuté... de nous, de nos projets pour le futur. Je lui avait dit que j'avais trouvé une formation dans le domaine de l'informatique et que c'était à Oasis Spring. Quand je lui avais dit que j'allais prendre une location après le lycée, j'ai vu que son visage s'était attristé... Apparemment, être loin de chez lui lui faisait de la peine. C'est à ce moment-là qu'il s'est un peu plus rapproché de moi en me disant « Tu vas me manquer... » et... c'est là qu'il m'a embrassé.
    ylmp8wlt8mlk.jpg
    Cette fois, je me suis laissé faire... Ce baiser... il était tellement doux, chaud à la fois malgré la température glaciale. Je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes mains sur sa taille puis, je les ai remontés pour caresser ses cheveux... Lui qui n'aimait pas beaucoup qu'on les lui touche, il a ensuite dit : « Hum hum... s'il te plait... », puis on a fini par en rire tout les deux. Ça fait peut-être cliché mais, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire : « J'ai tellement rêvé et imaginé de ce moment, tu ne peux pas savoir... »
    En le ramenant chez lui, je lui avait fait part de mon souhait de ne pas aller trop vite entre nous... Et l'a vite compris ! Puis, j'ai fini par faire le premier pas pour un autre baiser en guise « d'au revoir ».
    ua42qtqd5gat.jpg
    Lorsque que je suis rentré chez moi, j'étais comme sur un nuage... vraiment. J'ai complètement évité mes parents afin d'aller directement dans ma chambre, prétextant avoir des devoirs à finir. Ce soir-là, je me suis endormi, serein.
    Nous sommes allés rendre visite à Kate et Sergio, afin de leur annoncer la nouvelle. Kate était tellement aux anges lorsqu'elle l'a su et pour l'occasion, Sergio avait préparé un délicieux goûté pour nous. Nous avons passé un très bon moment sous l’œil bien viellant de Lili. Quant à Mun, la première chose qu'il a voulu faire, c'est de jouer au piano de la défunte femme de Sergio. Il lui a bien évidemment demandé la permission.
    vekxf7wir9f4.jpg
    Je me sentais tellement bien avec eux... J'avais enfin trouvé un sens au mot « famille » en fait. Oui j'ai une famille biologique mais est-ce que les liens du sangs sont si importants ? Sergio et moi avions beaucoup parlés. Il a été très attentif à mes craintes concernant ma famille et mon homosexualité. Il m'a conseillé d'en parler à mes parents qu'au bon moment, quand je serais prêt... Selon lui, ce n'est pas bon de se faire violence, surtout quand il s'agit d'un truc important ou qui nous tien à cœur. C'était un homme d'une grande sagesse.
    8muqkx5easjo.jpg
    lj1i23x05358.jpg
    fchzvmwrpjho.jpg
    mttthw8iocuu.jpg
    Un mois après notre premier baiser, nous étions toujours aussi fous l'un de l'autre... Et on a fini par avoir envie de passer un autre cap tout les deux. Je l'avais déjà fait une fois avant mon ex, et même si c'était plutôt maladroit, j'en gardais un bon souvenir.
    280od690xro7.jpg
    Mun m'avait demandé si je le voulais vraiment, sachant que je voulais aller doucement. Faire ça dans un placard pour la première fois avec une nouvelle personne, c'est spécial mais quand on aime, on s'en fout des cintres qui peuvent nous gêner, non ? Heureusement que personne nous a entendu !
    6wheisg49d5j.jpg
    w56h5ubre5qr.jpg
    Avec le temps, Mun a commencé à assumer de plus en plus son homosexualité. Il s'en fichait complètement de ce que les mauvaise langues pouvaient dire, et il n'hésitait même pas à venir me m'embrasser en plein milieu de la cour de récréation, devant une Amy toute admirative. C'est d'ailleurs lui qui m'avait posé LA question que je redoutais tant, la rencontre avec mes parents. Je lui avait prévenu que c'était compliqué. C'était une étape que j'évitais à tout prix, honnêtement.
    6ertxb9xb1uf.jpg
    Un jour, j'avais invité Mun à la maison, inventant un prétexte à mes parents (qu'on devait travailler sur un projet scolaire et qu'on était à deux). Mon père m'a tout de suite posé des questions concernant Amy... Je me suis un peu énervé en lui disant qu'il devrait arrêter de penser que c'était ma petite amie. Puis, on s'est encore disputés... On avait soudainement sonné à la porte. C'était Mun.
    25dlqxnyt4v8.jpg
    Je lui ai donc ouvert, il a salué mes parents puis je lui ai demandé qu'on aille tout de suite dans la chambre. Il avait vu que je n'était pas dans mon état normal...
    28sqw6xhw5as.jpg
    « Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
    - Oh... rien... on s'est encore disputés quoi... la routine...
    - C'est tout le temps comme ?
    - … Bof, c'était pas la pire dispute...
    - ... Dis... quand est-ce que tu vas leur dire pour nous deux ?
    - Chéri, je sais pas... tu sais bien que...
    - Ton père risquerait de le prendre, je sais ! M'avait-il coupé, Écoute, tu sais que j'ai prit énormément de temps à m'assumer. Je veux passer à l'étape supérieur avec toi. Je veux connaître ta famille. A-t-il dit avec beaucoup d'assurance.
    - … Ça ne suffit pas que je connaisse uniquement la tienne ? La mienne n'est pas intéressante pour un sou...
    - Mais, si ça se trouve, ton père n'a aucun problème avec ça … si ça se trouve, il donne cette impression... non ?
    - Tsss... tu ne connais pas mon père... avais-je soupiré, Combien de fois il m'a dit que je n'étais pas un homme, un vrai, comme lui quoi... Et dernièrement, il m'a pris la tête parce que je n'étais pas venu avec Amy depuis longtemps...
    - Attends, il crois que tu es avec notre petite Amy, ahahha

    ffpfvcdn7dkz.jpg
    lu4wqvdqqpx2.jpg
    - Je ne vois pas ce qui a de drôle … avais-je râlé
    - Écoute, il va falloir que tu leur dise un jour ou l'autre, mon cœur... Si jamais ça se passe mal, tu sais que tu peux compter sur moi...
    - Je le sais bien... »

    Il m'a prit dans mes bras afin de me rassurer. A ce moment-là, j'avais tellement peur que mon père rentre dans ma chambre et nous trouve tout les deux, enlacés, Mun ayant la main dans mes cheveux. J'avais l'impression que nous étions sur un terrain miné, prêts à exploser... Pour me remonter le moral , Mun s'est mi à me chatouiller. Étant un peu chatouilleux, j'essayais un maximum de ne pas rire trop fort. Quand c'est comme ça, je me suis toujours vengé en lui touchant ses cheveux, ça marche toujours puisqu'il a toujours arrêté de me chatouiller quand je fais ça. Mais, cette fois, j'ai voulu le chatouiller aussi. On sait bien évidemment comment ces petits jeux finissent, n'est-ce pas ?
    4r6zg9y9bic2.jpg
    f2cy25jujiyg.jpg
    i3h8wc7jhaza.jpg
    Nous avions tout juste 18 ans, à ce moment-là, et je savais déjà que c'était l'homme de ma vie. Suis-je un peu trop romantique ? Sûrement ! Mun n'a jamais été très doués avec le romantisme, mais ce qui est sûr, c'est qu'il sait exactement comment séduire pour faire crac-crac.
    [...]
    C'est exactement ce jour-là que je lui ai dit pour la première fois « Je t'aime » et l'ai ensuite embrassé comme si c'était la dernière, malgré ma peur qu'un de mes parents ne débarque dans ma chambre. Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai eu le réflexe d'aller vérifier dans le salon, la cuisine, la terrasse, bref toute les pièces de la maison... Et, je me suis souvenu que mes parents avaient un week-end de prévu et qu'ils étaient partis avant même de me dire au revoir. Même après une dispute ! J'y ai été habitué. Mais, le jour où j'avais invité mon homme était le jour parfait, c'était le bon côté de la chose...
    En revenant dans ma chambre, j'ai foncé vers lui pour l'embrasser fougueusement et pour finir non pas sous la couette, mais dans mon placard cette fois ! Tout ce qui se trouvaient dans ce placard doivent encore s'en souvenirs aujourd'hui.
    mw17kbhlkabr.jpg
    bxkefham47ya.jpg
    En revenant dans ma chambre, j'ai foncé vers lui pour l'embrasser fougueusement et pour finir non pas sous la couette, mais dans mon placard cette fois ! Tout ce qui se trouvaient dans ce placard doivent encore s'en souvenirs aujourd'hui. C'était aussi les rares fois que je me sentais vraiment à l'aise chez moi... Et pourtant, j'étais souvent seul à la maison quand mes parents se déplaçaient à cause de leur travail respectifs. J'avais demandé à Mun de rester tout le week-end à la maison avec moi... ce fut l'un des plus beaux week-end de ma jeunesse, l'extase. Personne pour nous ennuyer, aucun parents à l'horizon. Je ne me sentais vraiment en sécurité dans ses bras. Il me rassurait en me disant « Je ne laisserais personne te faire de mal, mon amour ». Même aujourd'hui, nous nous soutenons qu'importe la situation par laquelle on passe. Une situation bonne comme mauvaise. Il avait ramené sa guitare pour jouer un peu... L'écouter, m'apaise beaucoup, surtout lorsque je suis en train de travailler sur mon ordinateur.

    J'avais enfin prit mon courage à deux mains, c'est-à-dire, annoncer notre couple à mes parents. Nous nous sommes pas mal disputés Mun et moi à ce sujet... J'avais tellement peur de le perdre que je me suis dit qu'il était hors de question que nous nous séparions à cause de ma crainte. J'ai donc organisé une soirée rencontre avec mes parents sans aller dans les détails. J'étais allé le chercher chez lui. Une fois devant chez moi, mon cœur battait très vite... Depuis la fenêtre, je pouvais les apercevoir en train de discuter. Comment allaient-ils réagir ?
    frrzfwbwl7ou.jpg
    hlealo3il81c.jpg
    d1je5aiu4w3n.jpg
    Mon père était surpris de me voir débarquer avec Mun. Il avait demandé si Amy était malade... Nous étions tout les quatre assis et sans réfléchir, j'ai prit la main de Mun et c'est là que j'ai annoncé la nouvelle. Ma mère n'a rien dit mais c'est surtout mon père qui avait parlé :
    v7iesw1fhd8s.jpg
    5ubelg7pmsht.jpg
    « C'est une blague Carlo ? Dites-moi que c'est une blague ?!
    - Non. On s'aime tout les deux, papa.
    - Mais qu'est-ce qui n'est pas passé dans notre éducation ? Est-ce que tu as manqué de quoi que ce soit dans ta vie ? Tu n'as pas été suffisamment gâté ?
    - Et ça recommence … Là n'est pas la question Papa, j'ai toujours été gay, il va falloir t'y faire !
    - Ne me dis pas ça, surtout pas ! Je veux bien accepter que tu ne soies pas un homme comme moi, mais de là à avoir un fils qui... Alors là non ! »
    Avait-il haussé le ton en se levant du canapé.
    Mun s'est levé à son tour et a prit la parole. Mon père l'a vite coupé :
    « Mr Dantes, Carlo reste votre fils, vous n'avez pas le droi...
    - Alors toi, la ferme ! Je savais bien que tu étais bizarre... c'est de ta faute ça !
    - Pardon ?!
    - Tu vas dégager d'ici et je ne veux plus te voir traîner avec mon fils ! Vous êtes tous pareils, à vouloir transformer les autres en... pouah !
    - Je ne peux pas vous laisser me parler ainsi !
    - JE T'AI DIT DE DEGAGER ¡ MARICON ! »
    Cria mon père en poussant violemment Mun.
    ac39cl705mvh.jpg
    izovqeb6uzlf.jpg
    Suite à cette action violente, j'ai vu rouge, très rouge. Sans réfléchir, j'ai défié mon père en le regardant droit dans les yeux :
    «¡ No le toques ! Tu touches une fois de plus à mon mec, je te jure que tu n'entendra plus jamais parle de moi ¡ Lo julo !»
    rron7yd4f0cz.jpg
    utihcg9300a5.jpg
    Jamais mon père ne m'avais vu lui parler ainsi et encore moins avec plus d'assurance. Il ignorait que j'avais déjà collé des pains à des personnes... Quand je vous dit qu'il ne me connaissait pas réellement. Il est ensuite parti dans sa chambre en claquant la porte. Ma mère s'est approchée de moi afin de me calmer, sans succès... Et oui, j'avais encore droit à : « Essaye de comprendre ton père, c'est pas facile d'apprendre une telle nouvelle du jour au lendemain... ». Je lui ensuite dit : « Je vois Maman...tu continues encore... ». J'aimais ma mère oui... mais elle ne m'a jamais vraiment compris et avait toujours cette manie de trouver une excuse quand il me rabaissait...
    v7i8zo3j0um0.jpg
    5d72x3bb0iy5.jpg
    J'ai raccompagné Mun sur la pallier de la porte. Il m'a ensuite prit dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille :
    «  C'est fini mon cœur...
    - Tu vois... je le savais que ça allait se passer comme ça...
    - Laisse-le digérer, ça...
    - Nan mais tu te rends compte de la manière dont il t'a parlé ? Et la manière dont il a été agressif ?! Je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal comme ça ! »

    J'avais cogité toute la nuit suite à cette soirée... Je n'avais pas encore trouvé de location pour me rapprocher de mon lieu de formation... mais je n'en pouvais plus de vivre dans cette maison... Et je savais que depuis ce soir-là, mon père n'allait pas me faire de cadeaux... J'en avais déjà parlé avec Mun... qui en avait parlé avec Lola... et elle m'avait déjà proposé de venir vivre avec eux le temps que je puisse trouver un logement. Je n'avais pas osé accepté au début mais là, j'ai fini par accepter...
    Une fois que je l'ai annoncé à mes parents, ma mère a tout fait pour me dissuader. Mon père, quant à lui, n'a pas hésité à critiquer ma décision :
    « C'est pas en prenant ton indépendance que tu deviendras un homme...
    - Toute ma vie, tu n'as pas arrêté de me critiquer ! Je m'étais déjà préparé à ta réaction... Je préfère me casser pour mon bien-être.
    - Et bien, vas-y, va vivre ta vie de dépravé avec ce cul**drón !
    - JE T'AI DEJA DIT DE NE PLUS LUI MANQUER DE RESPECT !
    - ¡ Sal de està casa ! Je ne veux plus jamais te revoir, ni entendre parler de toi !
    - ¡ Muy bien ! 
    - Carlo, chéri, attends... me supplia ma mère
    - Carolina, laisse-le s'en aller … »

    ucjo3yb8kvw1.jpg
    7dch9r3td6ee.jpg
    4y7q7cnw7r58.jpg
    En me dirigeant vers l'Arche avec le reste de mes affaires... Lola m'attendais devant la porte. Elle m'a regardé puis j'ai commencé à pleurer. Malgré ces disputes et cette libération, une partie de moi était triste... triste de quitter mes parents en mauvais terme... Ne savant pas quoi me dire, elle m'a prise dans ses bras. Cette étreinte m'a fait du bien au fond, oui... puis elle m'a dit : « Ne t'en fais pas, ici tu pourras faire ce que tu voudras et vivre pleinement ton couple en paix. ». Je lui en serais éternellement reconnaissant pour son accueil, son aide et son écoute.

    Mun et moi avions continué notre petite vie ensemble par la suite. J'ai des nouvelles de ma mère, mais que rarement... Toujours aussi prise avec le boulot... ! Mon père ne l'interdit pas de prendre de mes nouvelles, mais lui, n'en veut pas. C'est réciproque de mon côté. Je suis resté à l'Arche pendant pas mal de mois et puis un jour, j'ai eu la chance d'avoir trouvé un logement sur Oasis Spring. Bien sûr, j'avais proposé à Mun de venir vivre avec moi, il n'a pas hésité à accepter. Depuis, nous vivons toujours ensemble, heureux avec quelques disputes de temps en temps. Et oui, la vie de couple n'est pas de toute repos !

    2g0q0xmtbgza.jpg

    Bonus
    h6h7xv24xwcg.jpg
    Mun voit les choses en grand pour leur futur apparemment =)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Wow eh ba franchement super chapitre ✨
    Carlos n'a pas eu une vie facile , son père le critique souvent et sa mère trouve des excuses à chaque fois "écoute ton père est fatigue faut le comprendre ".. je pense que Carlos n'a jamais eu autant de complicité avec son père qui fait que de le rabaisser , ensuite j'ai bien aimer on voit mieux le caractère de Carlos et on en apprend plus sur lui sa vie et ses désirs , c'est sur que sa à pas été facile entre lui et Mun au début mais heureusement il a su le parler et le comprendre , et maintenant c'est l'amour four entre eux , aïe les parents de Carlos ne sont pas du tout comme la famille de Mun c'est a dire oùvert d'esprit , son père a été assez aggresif avec Mun , je pense que Carlos c'est maîtriser j'ai cru qu'il allait le frapper et le montrer que c'est un homme 😂 , j'ai bien aimer donc j'imagine que la famille de Carlos est espagnole ?

    Maintenant il vive heureux les deux avec leur emplois et tout , ba ses super sa tel tout est bien qui finit bien ✨
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Portocongo7 Je viens de lire ton commentaire aha ! Merci au passage !

    Ca faisait un petit moment que j'attendais le moment de faire ce chapitre spécial. Je ne sais pas si tu as eu l'impression que Carlo et Mun soient mes petits chouchous de mon histoire. J'aime bien comment j'ai donné un background à Carlo, dans ma première partie, ce n'était pas le cas et plus j'avance dans cette partie, plus je me dis "hé mais ça serait bien que je rajoute ça". J'ai l'impression qu'ils sont plus vivants mes perso.
    Revenons à Carlo, je tenais à faire en sorte qu'il ai une famille (et surtout père) qui ne le comprenne pas et qui le rabaisse. Jusqu'à maintenant, je trouvais que mes chapitres étaient trop édulcorés à mon goût afin de continuer l'histoire. Là, j'en suis plutôt satisfaite avec ce chapitre.
    En fait, ils se sont vraiment battus dans le jeu je crois aha ! Mais ça a été satisfaisant de faire partir Carlo de sa maison familiale ;).
    Pour répondre à ta question, Carlo est mexicain. je ne sais pas si tu connais la télénovela La Patrona, je me suis un peu inspirée de l'actrice Aracely Arambula pour les yeux verts de Carlo (et aussi de son teint clair) et Dantes pour Veronica Dantes (le rôle qu'elle joue), voili voulou.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est super intéressant tout sa , oui j'ai remarquer qu'on voit que ses tes chouchous , on dirait que ta vraiment aimé jouer avec eux 2 ☺️
    Non je connais pas , mais c'est très intéressant à savoir ☺️😉 oh mexicain en tout cas sa ma fait rire , c'était intéressant quand tu écrivais dans cette langue 😂

    C'est sur que pour Carlos , sa a dû être satisfait de quitter la maison familiale , j'espère qu'il aurait une bonne vie 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top