Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE TERMINEE] L'arche du bonheur # MAJ le 13/05/21 ~ Chapitre XLI

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Coucou tout le monde, j'ai tout fini... Sauf que, je n'arrive pas à mettre les images et c'est chiant. Ca doit soit venir du forum, soit de ma connexion à ch*er qui fait encore des siennes (et je penche surtout sur la deuxième option). Du coup, va falloir patienter encore un peu malheureusement... J'espère que ça vous plaira ce chapitre. J'ai prit du temps car j'avais une panne d'inspiration enfin surtout pour la manière dont j'allais l'écrire (bon je suis pas ouf non plus ^^). Je vais faire péter pas mal d'images d'ailleurs (et y aura des bonus encore !). Merci encore pour vos avis, ça me fait énormément plaisir =)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Enfiiiiin le voilà après des luttes acharnées pour le poster (et surtout pour avoir la motivation et tout et tout !) J'espère que ça vous plaira :D !
    xjtn7he6ufne.jpg

    ~ IX ~

    Ma rencontre avec Lili s’était bien passée. Elle s’était montrée cordiale, simple et accueillante. Tout le contraire de ses amies. Elle semblait être intéressée par ce que j’écrivais. En premier temps, je fus flattée mais une petite voix me disait encore « Attention ! ». Malgré tout, plus les jours avancèrent, et Yann était un peu plus amoureux d’elle et l’invita souvent à l’Arche. Et un jour, le masque de la gentille jeune fille modèle tomba. Au lycée, c’était un jour où Yann était tombé malade et n’avait pas pu venir en cours. À la fin du cours de sport, j’avais surpris Lili en train de flirter avec un autre élève de sa classe (petite précision : Ce jour-là, nous avions sport le même jour à la même heure et bien sûr, pas les même professeurs). À ce moment-là, Lili et le jeune homme s’embrassaient. Je ne savais pas où me mettre à ce moment-là. La colère monta en moi mais ensuite, la peine pour Yann est venue prendre le dessus. Je ne savais plus quoi faire. Est-ce que je devrais le lui dire ? Devrais-je le garder pour moi ? J’avais décidé d’en parler avec Kate et elle m’avait conseillée de ne rien dire et que c’était à Yann d’ouvrir les yeux sur sa petite amie infidèle. Pourtant, quand je la voyais en présence de mon meilleur ami, je n’avais qu’une envie : la gifler.
    yvpmz4b573cm.jpg

    Un jour, Yann avait invité Lili à l’Arche. En sortant de ma chambre, je la voyais sortir de la salle de bain de l’étage et pris la décision de la prendre entre quatre yeux.
    « Je suis au courant Lili… »
    Elle s’est retournée et m’a lancé un air surpris.
    « Hein ?! De quoi tu parles ?!
    Arrête de faire l’innocente Lili. Je t’ai vu après le cours de sport la semaine dernière avec ce garçon.
    Je ne vois pas de quoi tu parles. »
    lm9artp9ytnr.jpg
    lp3n3sihwub4.jpg
    2gz3h9wg3djf.jpg

    Elle était sur le point de partir quand j’attrapa son bras pour la retenir. C’est à ce moment-là que son masque tomba :
    « Fous-moi la paix sale ❤️❤️❤️❤️ !
    Tu vas tout de suite dire la vérité à Yann !
    Et puis quoi encore ?!
    Comment peux-tu le tromper comme ça ?! Il te les faut tous ?!
    Tu sais quoi ? Je pense que tu es jalouse de moi. Bien évidemment, j’ai beaucoup de succès auprès des garçons, ce qui n’est pas ton cas haha !
    Pourquoi serais-je jalouse ? Tu n’as rien à envier !
    Écoute Lola, tu n’as pas intérêt à l’ouvrir, d’accord ?
    Sinon quoi ?
    Tu verras bien ! Maintenant, fous-moi la paix ! »


    Je me suis tue, pour Yann mais aussi, sa menace m’avait effrayée. Je ne devrais pas mais elle était une fille populaire et qui a de l’influence, je ne voulais pas être harcelée au lycée. Du coup, Yann filait aveuglement le parfait amour avec Lili jusqu’à ce qu’il commençât à se poser des tas de questions concernant les nombreuses indisponibilités de Lili. Je ne lui disais rien bien sûr et lui inventa des tas d’excuses mais finalement, la vérité fut arrivée. Yann avait reçu un texto sur ton smartphone mais qui ne lui était pas adressé. Si je m’en souviens bien, c’était un message osé. Sur le coup, il avait cru que c’était pour lui mais la suite du message l’était beaucoup moins. Il avait enfin compris qu’il se faisait rouler dans la farine. Évidemment, Yann m’en avait voulu du fait que je le lui avais caché, une fois que je lui ai expliqué pourquoi je n’avais rien dit, il s’est tout de suite mis en colère et a décidé de rompre avec Lili. Il l’avait fait venir devant l’Arche afin de passer aux explications.
    g3y1uy0xcyc1.jpg

    « Oh chéri, comment ça va ?
    Tu te fous de moi ?! C’est quoi ce message ?!
    Hein ?! Aaaah mais c’est pas ce que tu crois…
    C’est ça, dégage de ma vie !
    Mais c’était une blague en fait, c’était pour te tester et je vois que tu es jaloux.
    Et menacer Lola de représailles ? C’était une blague peut-être ?!
    Grrrrr c’est quoi ton problème avec elle ? Elle te plait ou quoi ?!
    Tu peux faire ce que tu veux de moi, mais à ma famille, tu n’y touche pas ! COMPRIS ! DÉGAGE ! »

    0w68iho2cr4d.jpg
    46rxheqe4h6n.jpg
    65r3v83igh83.jpg
    3jlfwe2h386k.jpg

    Je n’avais jamais vu Yann se mettre autant en colère mais j’ai senti qu’il avait beaucoup de peine. C’était son premier chagrin d’amour et pas le seul… Suite à cette rupture, Lili voulait me le faire payer à moi (bien que je n’aie rien dit) mais Yann a juré que si on touchait ne serait-ce à un de mes cheveux, il en viendrait aux coups. Pourtant, Yann n’a jamais été violent contrairement à Dany. En parlant de Dany, ce dernier avait eu une mésaventure avec un autre admirateur de Kala.
    8eb6routdbgz.jpg
    lgzwe5owtdy1.jpg
    Nos trois enfants étaient en train de s’amuser dans un parc. Kala avait fait connaissance avec un garçon et bien sûr, gentille comme elle est, parlait et jouait avec lui ce qui n’a pas du tout plu à Dany, une fois de plus. Dany a commencé à agresser l’enfant mais il était mal tombé cette fois. Le garçon ne se laissa pas faire non plus et les insultes puis les coups sont venus.
    lmqop00hkdwv.jpg
    32ggfrv9sh06.jpg
    f7vhkrkzlgzx.jpg
    owvr5vi31uy0.jpg
    8ybip3081452.jpg
    3joeabhgf9sr.jpg

    Dany avait mis au tapis le garçon mais Kala est arrivée à ce moment-là et vu avec stupeur le triomphe de Dany. Elle s’est mise à engueuler mon frère. Lors de leur retour du parc, nous avions appris ce qu’il s’était passé. Kate a bien évidemment grondé Dany et quant à moi, j’ai décidé de le punir.
    jywzej9traui.png

    « Tu dépasses les bornes Dany ! Tu seras privé de sortie et de télé pendant deux semaines !
    Mais Lola !
    Il n’y a pas de mais ! Tu m’énerves à faire ton bonhomme comme ça ! Il faut que tu saches que tu es encore très loin d’être un homme. Commence déjà par lâcher la grappe à Kala.
    Mais tu ne peux pas comp…
    TAIS-TOI ! Et tu vas immédiatement faire tes devoirs. Je veux vérifier ça. Aller !
    … »

    bh2qss0kwziu.jpg

    Ça ne m’a pas fait plaisir de parler sur ce ton à mon frère mais il le fallait. Je ne supportais plus ses crises de jalousies et de caprices dès qu’un garçon s’approchait un peu trop de la pauvre Kala. Cette dernière aimait déjà beaucoup Dany mais elle n’aimait pas quand il se battait contre les autres garçons. Elle n’a jamais supporté sa jalousie. Heureusement qu’il a changé depuis ! Mon frère en a eu le cœur brisé. En effet, Kala n’a plus voulu lui parler avant un certain temps. Elsa a voulu parler avec elle et essayer d’apaiser les tensions. Ce n’était pas évident car ils partageaient tous les trois la même chambre à ce moment-là, les soirées étaient très tendues.
    cnd0fabrnmze.jpg
    Puis un jour, Dany était tellement malheureux qu’il avait décidé d’écrire des petits mots sur le tableau familial. Au début, Kala les ignorait mais un moment, elle a fini par les lire et rien qu’à son regard, j’avais vu qu’elle en était touchée du geste et des mots choisis.
    mdvm552smu3l.jpg
    Le jour de l’anniversaire d’Elsa, Kala a voulu recoller les morceaux pour le plus grand plaisir de mon petit frère. Il était tellement aux anges qu’il était pressé de manger le gâteau au grand dam de Kate.
    « Dany ! Tu ne vas pas recommencer !
    Mais j’ai faim moi ! »
    v5otmvf87gbg.jpg
    bwtoxwhqqwy0.jpg
    Yann avait décidé de se concentrer sur ses études pour oublier sa rupture avec Lili. Il était tellement à fond qu’il a eu son BAC mention très bien. Il a été le meilleur d’entre nous et nous avions été très fiers de lui. Un samedi soir, j’avais décidé de faire sortir Yann afin de décompresser et voir du monde. C’était pendant le festival de l’amour. J’en avais entendu parler mais jamais j’aurais pensé que c’était aussi joli. Il y avait des stands de nourritures, des stands de goodies et même des dégustations de boissons spécial amour. Un devin était aussi présent. J’eu l’idée de questionner ce monsieur, mais pas au premier degré bien sûr. Yann n’était pas très enchanté.
    ysep29qxweqd.jpg
    « Aller Yann, juste pour rire voyons !
    Lola voyons, ça m’a l’air louche et je suis sûr que c’est un arnaqueur comme les autres.
    Mais attends, c’est gratuit ! Est-ce que tu penses réellement qu’un arnaqueur offrirais des prestations sans rien en échange ?
    Hum… et tu penses aussi au moral de la personne qui entendra une mauvaise nouvelle ?
    Arrête de faire ton rabat-joie et viens !
    Lola ne soit pas idiote ! »
    xzt9riemr4yp.jpg
    Le monsieur portait un turban sur la tête et était habillé de blanc. Bon, plus cliché que ça, tu meurs me direz-vous, mais il était bel et bien ainsi. Je lui ai posé des questions concernant ma future vie amoureuse.
    « Ouh ! Vous avez des cheveux tellement flamboyants ma jolie ! Je vois que vous n’avez pas encore eu d’aventure amoureuse.
    Whao… en effet oui…
    Hum hum… Je vois que vous aurez une relation assez volcanique… Faites attention.
    Ah ?
    Mais ne vous inquiétez pas ma jolie. Vous êtes une âme forte !
    Merci… »


    Je n’ai pas été rassurée d’entendre tout ça. Mais je restais optimiste malgré tout. Yann s’approcha du devin et lui demanda, curieux sur son avenir amoureux.
    « Ooooh mon grand ! Quel beau nuage noir qui traîne au-dessus de vous !
    Hein ?! Oui je viens de quitter mon ex et alors ?
    Ce n’est que le début pour vous mon pauvre garçon…
    QUOI ?! C’est quoi ce délire ?! Viens Lola, j’en ai assez entendu ! »
    owwf4nx3qe2k.jpg
    Le monsieur avait l’air désolé pour Yann et moi. Je me retourne en lui faisait un signe de remerciement. Yann avait envie de boire un verre dans le bar à côté du festival. Il me posa des tas de questions concernant sa confiance, sa vie, son futur. Je lui ai dit qu’il était presque majeur et qu’il avait encore le temps pour tout construire par lui-même. Le pauvre, je m’en suis voulu pour le coup du devin mais il m’a dit que c’était sans importance et que s’il devra passer par des phases difficiles et les surmonter. Ensuite, nous sommes allés nous amuser au karaoké afin de finir la journée en beauté.
    it734yqdpji5.jpg

    Le temps passe, Yann et moi avions fini le lycée. Moi, j’avais décidé travailler un peu à côté et de reprendre l’écriture. J’avais décidé de les publier sur internet. Au début, c’était un peu dur d’avoir une côte de popularité mais j’ai fini par y arriver. Yann, a toujours aimé cuisiner. Il a voulu faire une formation dans la restauration. Quant aux autres, Dany et Elsa ont fini par entrer au collège. Kala étant plus jeune, devait finir sa dernière année de primaire, ça a brisé le cœur de Dany mais je lui avais dit de la laisser respirer et qu’il la voyait suffisamment à la maison. Puis ensuite, ils ont grandi et sont entrés au lycée (et Kala, sa dernière année de collège). Le temps passe et vient même marquer nos visages et nos cheveux, ce qui était le cas de Kate. Ses cheveux devenaient moins noirs avec le temps mais elle débordait toujours autant d’énergie.
    dmhstcx79c4s.jpg

    Petit Bonus en cadeau !
    vs2zsoi6rxe9.jpg
    hrb6fzcltm08.jpg
    asawlo4guosp.jpg
    qe65r5luu1yd.jpg
    sfa49tp1godf.jpg
    l28g0otaskms.jpg
    d0anaejo4lkr.jpg
    xze31rmeda4a.jpg
    xrjxvl1gj2cy.jpg
    7kb9wayyva5i.jpg
    qfzwmut8iv4v.jpg
    3twzy5uwwo7v.jpg
    t7tyf7pewtdf.jpg
    ribeqmvscowv.jpg
    Post edited by NanaCoubo on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah bah voilà, t'as enfin réussi à le poster :mrgreen:
    Bon le petit Dany va falloir qu'il apprenne à se calmer car là c'est juste pas possible d'être autant possessif ! :triumph:
    Lili elle mériterait un bon retour de bâton mais avec le temps elle l'aura ;)
    Quant au sage de l'amour...faut pas l'écouter...
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Hahaha Sacré Dany c'est vrai que les gens possessifs, c'est pas possible x)
    Lola a eu une drôle d'idée d'aller voir ce devin quand même pile au moment ou Yann venait de next Lili x). le pire, c'est que dans le jeu, le devin a vraiment prédit un futur amoureux catastrophique pour Yann mdr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hate de voir la suite en tout cas elle a bien évoluer Lola
    Quan à Dany j'espère son comportement va changer
    Et qu'es qu'elle et mimi la Kala n'empêche 😂😊
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    C'est vrai que Kala est jolie comme tout. Je me suis dit la même chose quand elle a grandi :P

    J'ai prit un de temps pour faire le nouveau chapitre là, bon j'ai été partagée entre la flemme et le temps. Et puis en ce moment, j'étais à fond dans quelques séries, films et surtout je rushais un peu sur Oddworld sur ps4 x) ! Y a pas mal de captures par contre, vous êtes prévenus ! Bonne lecture =) !
    cu90ci1blcko.jpg

    ~ X ~

    Elsa a toujours été la plus discrète d’entre nous. Elle est devenue de plus en plus sportive avec le temps. Elle persuadait Dany de venir jouer au basket avec elle alors qu’il n’était pas un grand sportif étant enfant et ado. Mais il y a eu une période où j’avais remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. M’inquiétant pour elle, je l’ai prise à part et lui ai demandé clairement ce qu’il n’allait pas chez elle.
    8wcrvggpucq8.jpg
    e52uwt1umzhc.jpg

    « Lola… j’en pince pour quelqu’un… mais cette personne ne sera jamais intéressée par moi…
    Pourquoi tu dis ça ?
    Disons que cette personne est une fille et elle a un copain…
    Ah… oui effectivement…
    Et en plus, elle est dans le même club de basket que moi… C’est dur pour moi…
    Je comprends… ce n’est pas facile de la croiser et mettre de côté ton attirance que tu éprouves pour elle. Tu as déjà parlé avec elle ?
    Oui… enfin… quelques mots mais voilà…
    Elsa, ne t’en fais pas. Si ce n’est pas elle, ça sera une autre fille. Tu es jolie et la vie devant toi. Tout ce que je peux te dire, c’est de te concentrer sur ta vie et tes études d’abord. Le reste viendra ensuite.

    Aller, fais-moi un joli sourire ! »

    dj617fj1zl8e.jpg

    Ces conseils lui touchèrent. Elsa est quelqu’un qui ne contient pas ses émotions pour elles, non. Elle préfère plutôt les évacuer en allant courir ou en donnant des coups de poings sur un sac de boxe. Au lycée, elle avait gagné un diplôme d’une des meilleurs sportifs de l’établissement. Elle en était contente mais elle voulait être la number one.
    3ymfc7jw1ur2.jpg
    ho967pyeznd7.jpg
    3h9d8mf770b9.jpg

    Pour rester sur le thème de l’amour, la chance avait souri à Yann. Après avoir complètement oublié Lili, il avait enfin pris du poil de la bête et une confiance bien meilleure, son regarde croisa celui de Willow. C’était une artiste mais aussi une femme engagée. Elle organisait et participait à des manifestations. Elle vivait dans un petit appartement de San Myshuno. Bien sûr, le coup de foudre a été réciproque pour tous les deux. Yann et Willow se sont rencontrés dans un karaoké en ville. Ils ont beaucoup discuté et se sont rendu compte qu’ils partageaient les mêmes valeurs. Quand Yann nous avait appris la nouvelle, il était sur un nuage.
    lx2fkf9pi3wh.jpg
    nfu4l96mpnh1.jpg
    bo1aq8r2ny8u.jpg

    Quant à mon frère, il était toujours aussi jaloux des autres garçons qui s’approchaient trop de Kala mais heureusement qu’Elsa était là pour le calmer.
    8mrn9i93x0cc.jpg
    jkjld2fxwefp.jpg

    Et moi ? Étant tout le temps sur mon PC en train d’écrire, j’avais décidé d’aller sur un site de rencontre afin de discuter avec plusieurs personnes et … plus. Je n’avais jamais eu d’aventures amoureuses contrairement à Yann. Je me posais des tas de question à propos de moi bien évidemment. Bref, c’est dans ce site que je fis la rencontre de Victor. Il était beau, grand et assez musclé. Le courant est vite passé entre nous deux. Nous nous rencontrâmes ensuite. Bien sûr, il n’a pas perdu son temps pour me faire la cour et bien sûr, ça a fonctionné. Au début, notre relation était plutôt rose et idyllique. C’est bien sûr avec lui que j’ai eu ma première séance de crac-crac. J’avais lu et entendu partout que c’était un moment génial pour certains et pour d’autres, ce n’était pas terrible. À vrai dire, c’était entre les deux mais je me disais que c’était normal et que par la suite, ça allait être mieux.
    q4x6z0vsyzrd.jpg
    plrfo4k0pe6v.jpg

    Par la suite, notre relation était devenue moins rose. Victor me faisait souvent des scènes de jalousie. Dès qu’il me voyait parler avec un homme, il n’était pas content. Bien sûr, je ne me laissais pas faire. Je lui faisais comprendre que je ne voulais pas ce genre de crises dans notre couple (et ça me faisait penser à mon idiot de frère). Quand je n’étais pas content, il revenait tout le temps vers moi en s’excusant et me promettant qu’il ne recommencerait plus. Lui avais-je cru ? Oui, comme une idiote.
    bwtfk80jkjkw.jpg
    cput0veen59a.jpg
    f01pmu48by2r.jpg
    d5twgdqnmtg0.jpg

    Lorsque je lui avais présenté ma petite famille, il voyait d’un mauvais œil ma relation fraternelle avec Yann. Une fois, il avait déjà fait une petite scène de jalousie dans l’Arche même. Je pensais que nous étions seuls à ce moment, mais Dany était bel et bien présent à ce moment-là (il me l’a certifié par la suite). Je lui avais demandé de ne pas se mêler de ma relation, il avait tenu sa promesse. Il n’a jamais apprécié Victor.
    suq5w73agw29.jpg

    J’étais dingue de Victor. C’était mon premier amour, mon premier mec, j’ai tout fait avec lui. Du coup, j’ai cru à en cette relation. Tantôt il était un vrai con (il ne s’intéressait pas tellement à mes écrits prétextant que c’était une perte de temps alors que je m’intéressais à ses passions !), tantôt, il se montrait romantique à souhait pour se faire pardonner, mais ça ne durait pas longtemps. Puis, un jour, j’étais prise de petits malaises et de nausées. J’avais effectivement du retard dans mon cycle. J’étais bien tombée enceinte. J’étais partagée entre la joie et la nervosité (je venais d’avoir 20 ans !).
    ijqg7bhmex5c.jpg
    dhgvcvpsr01r.jpg

    Bien sûr, je l’avais annoncée au père mais il n’en était pas très ravi.
    « Mais bon sang Lola, tu aurais pu faire attention ! Tu ne sers vraiment à rien p**ain !
    Comment ?! Je te signale que nous étions deux pour le faire !
    Parle sur un autre ton !
    C’est toi qui vas me parler autrement ducon ! Bon, je rentre, reviens me voir quand tu auras arrêté ton cirque ! »

    nlrcwmsmcpo1.jpg
    dlgod417wlm6.jpg
    9kmbagfay6bk.jpg

    Suite à cette dispute, j’ai fondu en larmes dans mon lit. Je ne voulais pas que toute la tribu me voie dans cet état. J’ai eu du mal à le reconnaitre, mais j’étais dans une désillusion. Le gentil et protecteur qu’étais Victor au début de notre relation n’était qu’une supercherie. Chaque fois, les choses empiraient entre lui et moi. Quand je lui parlais de mes publications littéraires, il s’en foutait et disait « ouais c’est bien ironiquement. Il disait que j’étais belle mais trop maigre et depuis que je lui ai annoncé que j’étais enceinte, j’étais une grosse vache à ses yeux. D’ailleurs à ce propos :

    « Je vais pas l’assumer Lola !
    Et ?
    Arrête de faire ta rebelle p**ain ! »

    lswiwx6ms8or.jpg
    c8bh59nndeld.jpg

    J’avais supporté ses crises, ses pensées négatives me concernant, j'en ai eu assez. J’avais survécu à mes parents, mais jamais je n’aurais pensé revivre ce moment. S’en était trop, j’avais décidé de tout arrêter ! Kate avait senti que quelque chose n’allait pas dans ma vie. Dany avait parlé de la fois où Victor m’avait fait une crise. Kate me consola et me conseilla avec une voix grave !

    « Écoute ma puce, tu as vécu ce genre de choses quand tu étais petite avec ton frère, je me suis jurée de vous protéger jusqu’à que vous soyez grands. D’après ce que tu viens de me confier toi et ton frère aussi, il est évident que Victor est une personne toxique.
    Quitte ce tocard Lola et je lui règle son compte ! fit Dany en serrant les poings
    Y a une chose que vous ne savez pas… Je suis… enceinte…

    Il ne veut pas l'assumer...
    Quoi ?! Cria de stupeur Dany
    Lola ma chérie, il faut absolument que tu te sépares de ce garçon !
    … Je sais que ce type n’est pas bon pour moi… mais …
    Tu es amoureuse je sais mais, des fois, il faut savoir se séparer de certaines personnes surtout si elles sont nocives. Viens-là ma chérie ! »

    nm2vcauqfg1k.jpg
    vbg3hvjx3ane.jpg

    Puis Kate me prit dans ses bras afin de me consoler. Les vannes se sont ouvertes à ce moment-là. Dany était très en colère suite à toute ces révélations. Il avait insulté Victor de tous les noms. J’avais annoncé la nouvelle à tout le monde et bien sûr, je leur avais fait part de ma décision concernant ma relation amoureuse. J’avais contacté Victor pour qu’on puisse parler une bonne fois pour toute. Il s’était ramené devant l’Arche. Yann se trouvait à la maison et surveilla la scène depuis la fenêtre. Victor avait l’air de mauvais poil ce jour-là, mais ça m’était complètement égal.
    gtc0d4yj7471.jpg
    mj8b73es7vpx.jpg

    « Alors, tu t'es enfin calmée ?
    … J’ai pris une décision.
    Ah ?
    Je te quitte. Avais-je dit avec froideur
    PARDON ?! Mais tu décides toute seule comme ça ?!
    J’en ai assez de tes crises de jalousie, du fait que tu rabaisse ma profession, de tout !
    Arrête, je n’appelle pas ça bosser !
    J’écris ! C’est mon boulot depuis que je suis une gamine !
    Ouais, ouais, si tu veux !
    Tu vois… Rien que ça, ça ne peut plus coller entre nous. Et en plus, tu veux contrôler tout contrôler dans ma vie. C’est fini Victor, dégage ! »


    Je l’avais poussé pour qu’il comprenne que je ne voulais plus de lui dans ma vie. Lorsque je rentrais enfin chez moi, il m’avait saisi avec brutalité mon poignet que j’eu mal. Yann, qui surveillait la scène est intervenu.
    « Lâche Lola petit !
    Tu parles à qui toi ?! C’est ma meuf okay, pas la tienne !
    T’en fais pas pour ça, elle l’est plus ! maintenant lâche-là ! »
    Ordonna Yann en poussant Victor qui me lâcha en même temps. Victor s’approcha de Yann et lui donna un coup au visage. Le sang de Yann n’avait fait qu’un tour qui sauta sur Victor et ils se bagarrèrent. Ayant entendu le brouhaha, Kate s’est mise à crier à son tour ce qui met fin à la bagarre.
    asyyz98j2p1c.jpg
    itoq15dzlcjh.jpg

    « Yann, calme-toi c’est bon… Emmène Lola loin de lui…
    Touche pas à Lola !
    Tais-toi vaurien ! Quant à toi, tu vas vite déguerpir de chez moi et tu vas arrêter de courir auprès de Lola ou elle porte plainte contre toi pour harcèlement !
    Pfff, ça ne se passera pas comme ça… »


    Et il était enfin partit de chez nous. J’ai eu le cœur brisé bien évidemment mais je me suis sentie soulagée de m’être débarrassée de lui. Ça ne lui a pas empêché d’essayer de me récupérer. Une fois, je me promenais avec Dany et il avait voulu forcer les choses. Bien sûr, je ne me suis pas laissé faire mais il a été fidèle à lui-même, il est devenu facilement violent. Dany avait vu rouge. Il l’ordonna de me laisser tranquille autrement il allait le regretter. Victor s’est mis à rire au nez de mon frère mais c’est à ce moment-là que Dany lui a sauté dessus pour lui régler son compte. Plusieurs personnes ont dû les séparer.
    j3uz5y2nmtb1.jpg
    ya7kdc6tfxkb.jpg

    J’ai fini par aller porter une main courante expliquant les choses à la Police. Bizarrement, il n’a plus essayé de me contacter, ni de me reconquérir. J’ai appris à la suite qu’il m’avait trompée plusieurs fois lors de notre relation. Je ne veux rien savoir de ce qu’il est devenu actuellement.
    Lors de ma grossesse, tout le monde était aux petits soins pour moi en particulier Kala. Par contre, la fin de ma grossesse fut très pénible à supporter. Je n’avais qu’une chose en tête, accoucher une bonne fois pour toute.
    gstx38j8ww4m.jpg
    3r2j9heztk83.jpg
    3imtdn6ff8u9.jpg

    Kate nous annonça une bonne nouvelle : Nous allions accueillir un nouveau membre dans l’Arche. C’était un tout petit bébé encore mais l’accueil s’est fait après la naissance de ma fille.
    L’accouchement fut pénible mais j’ai eu des bons infirmiers et de bonnes sages-femmes. Amy, c’est le nom que je lui ai donné. Une petite brune comme son soi-disant père mais elle avait hérité de mes tâches de rousseurs et de la couleur de mes yeux. Je l’ai aimée avant même qu’elle ne naisse mais une fois que j’ai l’ai eu dans mes bras, mon amour maternelle pour ma fille n’a pas cessé de grandir.
    1ojxa65yiqg4.jpg

    Bonus !
    0wd2skp9qsz8.jpg
    o0vrpdfq7g2v.jpg
    933wczd604ga.jpg
    yn3rp5rmptrb.jpg
    Malgré sa dure relation, Lola ne se laissait quand même ^^ pas faire
    Post edited by NanaCoubo on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah la petite Amy va grandir dans une belle famille, bienvenue à elle :smiley:
    Quant à son "géniteur", t'as pas son adresse que j'envoie quelqu'un lui régler à nouveau son compte ? >:)
    Dany se laisse un peu aller dis donc, il y a une marche entre ne pas aimer le sport et se laisser aller...mais ça lui va bien ses rondeurs :blush:
    Kala est vraiment magnifique, tu m'étonnes que les garçons lui tournent autour (et pourquoi pas des filles aussi tiens) :love:

    Bref super chapitre, vivement le prochain ;)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Merci pour ton retour :D et merci pour Amy :D !
    Oh oui, allons lui casser la figure à celui-là ! A la base, c'était un mec qui faisait juste le loveur tel un chanteur de R&B et que dès que Lola lui annonce sa grossesse, il ne lui aurait plus jamais donné de nouvelles mais j'ai changé les choses et je me suis dit qu'en fait une sous-crotte, un lâche et un sans cojones serait mieux =).
    Durant ma première partie, Dany avait grossi lorsqu'il était enfant et en devenant ado, ben il a gardé ses rondeurs x). Mais finalement, je me suis dit que c'est plutôt bien et comme il ne pensais qu'à manger (Elsa avait un peu raison quand elle était petite !)...
    Ahaha Kala a du succès je vois x)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle a tellement grandi la petite Lola dire que avant s'était une petite fille et la une grande dame sa fait bizzare et elle a enfin sa fille ses sur qu'elle aurai une très bonne maman ✨
    Se pauvre mec qu'elle sale type heureusement que Lola ne ses pas laisser faire et peut compter sur sa famille pour régler se matcho
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Merci pour ton retour ;D ! C'est vrai que maintenant ça me fait bizarre de voir Lola en tant qu'adulte et quand je vois les captures d'elle que quand elle était une toute petite fille. Même pour les autres d'ailleurs !
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (août 2019)
    Oui oui, un nouveau chapitre ! La fin de soirée et début de la nuit, ça m'inspire parfois ! Bon, au menu, de la mignonnerie, un combat de coq, du love-love aussi mielleux qu'une chanson R&B et surtout, des bonnes ondes. J'espère que ça va vous plaire :D !
    g89rjc0pfcn3.jpg

    ~ XI ~
    8kubpzjwxa2l.jpg
    Après la naissance d’Amy, nous avons accueilli, comme prévu, un nouveau membre de l’Arche. Mun Yeun. Kate a répondu à l’annonce de l’hôpital afin de le recueillir. Il avait quelques mois lorsque Amy fut née. Toute la petite tribu était à leurs petits soins.
    5ls48ohqx2s7.jpg
    845y5hpjv6p9.jpg

    Dany avait complètement oublié qui était le père de ma fille. Dès qu’il l’a vue, il est devenu un vrai Tonton gâteau. Ce jour-là, j’ai découvert une nouvelle facette de mon frère : il aimait les enfants et il m’avait dit un jour :

    « Je souhaite avoir un ou deux enfants… mais avec Kala.
    Hahaha riais-je
    Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ! grommela Dany.
    Commence déjà par arriver à être moins possessif ! »

    asae0adobsqb.jpg
    69d1niy3yxvr.jpg

    Quand Dany a quelque chose en tête, il l’obtient. Même s’il en bave pour y arriver. A ce propos, vous vous souvenez de sa jalousie envers la gente masculine lorsqu’il était enfant ? Et ben, l’adolescent qu’il était ce fut pire ! En effet, qui dit adolescence, dit crises d’ados mais quand ça touche un jeune homme comme Dany, ça ne fait pas bon ménage. Vous allez vous dire « Mais ce Dany est complètement taré ! Où est passé le petit garçon tout mignon qu’il était ? ». Attendez !
    Un soir, nos jeunes ados avaient envie de sortir en ville dans un Karaoké-bar.
    vbjp74t8z50f.jpg
    Kala, étant toujours agréable avec tout le monde, sympathisait avec tout le monde, y compris les garçons au grand dam de mon frère.
    1i98ude0izu6.jpg
    dbdbdgf97b0t.jpg
    4p03l799t9w5.jpg
    Puis, c’est à ce moment que Kala rencontra Christian. C’était un garçon de son lycée et qui, bien sûr était le parfait cliché du garçon populaire et sportif qui faisait tomber toutes les jeunes filles. Je n’ai pas compris pourquoi traînait avec ce garçon, la seule fois que je l’ai vu, je l’avais trouvé prétentieux. J’ai jugé assez vite mais je n’avais pas vraiment tort, il l’était. Kala nous disait que c’était purement amical et qu’elle le trouvait plutôt sympa. Je pense plutôt qu’elle en avait marre de la jalousie maladive de Dany et elle avait envie de le rendre fou. Ce n’était pas une bonne technique.
    rdor6je21skl.jpg
    3s9eghtdl44e.jpg
    Un jour, Kala invita Christian à l’Arche afin de travailler sur un exposé. Après plusieurs heures, Christian était sorti de la chambre pour aller aux toilettes. C’est là qu’il est tombé sur mon frère. Ce dernier lui avait donné rendez-vous au parc pas loin de chez nous et de suite. Ne sachant pas pour quel motif, il accepta la requête de Dany et alla le rejoindre. Dany avait dit (selon ce qu’il m’avait dit) à Christian que Kala n’était pas une chose et qu’il était à lui. Malheureusement pour mon frère, Christian s’est moqué de lui en disant que Kala était comme toute les autres filles, c’est-à-dire, qu’elles aiment quand un garçon est populaire, beau et fort. Ensuite il a surenchéri sur le physique de Dany (à l’époque, il avait quelques kilos en trop). C’est à ce moment-là que Dany a sauté sur lui pour lui donner une bonne leçon.
    k6l2nhtg0k8f.jpg
    Malheureusement pour Dany, Elsa était en train de faire son petit footing et a croisé les deux jeunes garçons (appelons-les ainsi !) et est vite venue nous prévenir du vacarme. Kala qui avait tout entendu, avait abandonné son travail pour aller rejoindre les deux garçons. Elsa avait voulu calmer Kala, mais cette dernière était un trop en colère. Elle avait surpris Dany sur Christian, en train de lui donner des coups de poings au visage. C’est là qu’elle s’était mise à l’engueuler en lui disant qu’elle en avait marre de ses crises de jalousies et qu’elle ne voulait plus jamais lui reparler.
    x3hfgkusrp4x.jpg
    fui44i2uh5zj.jpg
    0hapluaqvsx1.jpg

    Mon frère, prit la main dans le sac, s’est senti mal après. Il s’était excusé à plusieurs reprises auprès d’elle mais rien à faire. Suite à cette mésaventure, je l’avais bien évidement engueulé et puni :

    « Va falloir absolument changer Dany ! Tu deviens de plus en plus toxique ! Tu me rappelle Victor ! Si jamais tu continues comme ça, je t’en collerais une et je suis sérieuse ! »
    Personne ne m’avait vu aussi énervée mais ça me faisait mal de voir mon frère se comporter ainsi. Kala ne méritait pas qu’on la mette en cage comme ça et puis le pire, c’est qu’ils n’étaient pas un couple !
    Sur le moment, je m’en suis voulu de la manière dont j’avais prévenu mon frère mais Kate m’avait rassurée que c’était la meilleure chose à faire et surtout en lui parlant de mon ex.
    lnoawyxbnk2d.jpg
    riw421kq90r0.jpg
    Quelques temps après, Kala avait décidé de laisser tomber Christian car un camarade de sa classe (qui était dans la même équipe de foot que lui) lui avait fait écouter une conversation compromettante. Comment ? Alors, il avait prévenu Kala plein de fois sur le vrai visage de Christian mais elle n’avait pas voulu l’écouter. C’est là qu’il eut une idée. Pendant qu’il était au téléphone avec Kala, le camarade de sa classe s’est vu interrompre par Christian (ignorant que son co-équipier était au téléphone avec elle). Il s’était excusé auprès de son interlocutrice en lui disant qu’il la reprenait un instant. Christian avait dit des choses sexistes concernant les filles. Ça n’avait pas plu à Kala qui, suite à ce qu’elle venait d’entendre, décida de couper tout lien avec Christian.
    lu9g6hcdsep2.jpg
    Pour oublier ce méchant épisode, Kala s’est concentrée sur les études et sur ses peintures. Elle aimait beaucoup la vie en ville et elle participait beaucoup aux séances de street art qu’une association de jeunes artistes avaient créée. Elle s’était fait pas mal d’amis.
    0shqxq6ihixy.jpg
    5krvvwn90isw.jpg
    Dany et Elsa ont fini leurs études au lycée avant elle. Dany eu la mention assez bien au BAC et Elsa bien. Je parlerais de leur avenir professionnel un peu plus tard.
    Quelques temps après le mauvais orage qui était passé, Kala a fait le premier pas vers Dany. Elle lui avait proposé d’aller se promener quelque part, juste lui et elle. Sur le coup, il n’en croyait pas ses oreilles. Il avait tellement rêvé de ce moment qu’il accepta. Je me souviens qu’il s’était fait beau ce jour-là (et qu’il avait abusé sur le parfum !). Cette promenade s’était bien passée mais Kala voulait surtout parler avec Dany au sujet de sa jalousie toxique. Il lui avait promit qu’il allait faire des efforts là-dessus parce qu’il ne voulait pas la perdre.
    Et Elsa ? Bon, elle a toujours été discrète, mais elle a enfin rencontré une fille, Charlotte, avec qui ça avait l’air de fonctionner entre elles. Elle était un peu plus âgée qu’elle (elle était à l’université) et elle l’avait rencontrée à la salle de sport. Bien sûr, elle n’a pas manqué de nous le dire et surtout à moi. Nous l’avions rencontrée et le courant est bien passé, surtout avec Kate. Elsa était très contente. C’était l’amour fou entre elles. J’étais heureuse pour Elsa.
    kcbk9fop49sm.jpg
    nrijeltziqhd.jpg
    Pour rester sur le côté « love-love », tout va bien pour Yann. Avec Willow, ils filent le parfait amour. Je vous ai dit qu’elle était militante et artiste. En effet, elle est bénévole à la même association que Kala. Bien sûr, elles se sont très vite bien entendues.
    tymhpff2d38x.jpg
    xaywbtupiob2.jpg
    kfdhlof8o1n4.jpg
    Notre rencontre s’est très bien passée. C’est une jeune femme qui déborde d’énergie, positive et surtout, elle a un bon sens de l’humour (elle a rit à toutes les blagues de Dany). Tout le contraire de l’ex de Yann. Ce dernier m’a dit qu’entre elle et lui, c’était comme si c’était la lune de miel tous les jours. Il est vrai que des fois, ils se comportaient comme de vrais adolescents mais je les trouvais adorables.

    Lorsqu’elle avait appris notre passé à moi et mon frère, elle a voulu nous aider :

    « Écoute me belle, Yann m’a raconté par quoi vous êtes passés avant d’être adoptés par Kate. Ne lui en veut pas…
    Je ne lui en veux pas, disait-je tout doucement
    … Tu y penses encore ?
    Oui… ce n’est pas facile de s’en défaire. J’ai peur de les croiser parfois… Ils ont essayé de mon contacté lorsque j’ai commencé à être un peu connue grâce à mes livres. J’espère qu’ils n’ont pas fait d’autre enfant !
    Je peux t’aider si tu veux… Je soutiens une association qui lutte contre toutes sortes de maltraitance que ça soit envers les enfants, les personnes âgées ou même les animaux. J’ai un ami psychothérapeute qui y vient en tant que bénévole à San Myshuno, pas loin de chez moi et des personnes qui subissent ce que toi et Dany aviez subi viennent en parler avec lui afin de se défaire de cette mauvaise passe et d’éviter le pire et ce qui suit.
    Je n’y avais pas pensé…
    C’est normal, tu m’as l’air de penser qu’aux autres et pas à toi … dit-elle en me souriant, écoute, je te passe la carte de l’association et il est présent le mardi et le jeudi.
    Je vais en parler avec Dany… je ne sais pas s’il acceptera fier comme il l’est…
    Et ben s’il ne veut pas, vas-y toi. Ne le brusque pas. Laisse-le décider par lui-même.
    Merci Willow…
    Il n’y a pas de quoi ! Au fait, c’est gratuit ! »
    Dit-elle en faisait un clin d’œil !
    wixoiuvlwp30.jpg
    J'ai été très touchée par son geste. Ne nous connaissions à peine et elle m'a tendu la main et sans rien en retour. J’en ai parlé avec Dany et comme prévu, il n’a pas voulu y aller … du moins pour le moment. C’est sans lui que je suis allée et accompagnée de Willow. Elle m’a présenté ce monsieur et je lui ai parlé de tout… enfin, petit à petit. J’en ai fait une de nouvelle (le net) qui avait ce thème difficile mais je n’avais jamais précisé que je m’inspirais de ma propre vie. L’écrire était bien pour exorciser tout ça, mais au fond de moi, j’avais besoin d’en parler avec un psy. C’est ainsi que je prenais rendez-vous le plus souvent possible avec lui et aussi, si il m’arrivait de croiser ces monstres qu’étaient mes parents, j’aurais eu plus de courage à les affronter.
    7wuvb9w0s05y.jpg
    iew972xvlud1.jpg

    Bonus !
    l5ujvc1ou8yc.jpg
    etsod2ykhovt.jpg
    r65kskn8klos.jpg
    p9r2rttw6fxx.jpg
    ry3ou3psz527.jpg
    lamjrho9z7k1.jpg
    Aaaaah Dany, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?




    Edit modération : mise en conformité avec le règlement du forum
    Post edited by NanaCoubo on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon Dany...c'est pas des petites tapes derrière l'oreille qu'il faut lui mettre mais un bon grand coup du "Livre de la Vie" histoire de lui faire rentrer dans le crâne les choses à ne pas faire :triumph:

    C'est sympa de revoir Lola bambin et maintenant, on la reconnaît bien ! :)

    Contente pour Yann, en plus elle est super mignonne Willow (enfin avec un tel prénom, on est forcément mignonne nan ? :kissing_smiling_eyes:)

    J'adore le look de Charlotte. Autant dans les Sims2 je mettais ce genre de look, que dans les Sims4 j'ai pas encore fait je crois. Bref, c'est cool pour Elsa ;)

    Et Amy sans surprise, elle est la petite merveille de l'Arche....même si elle n'est pas only baby on board :mrgreen:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Bon Dany...c'est pas des petites tapes derrière l'oreille qu'il faut lui mettre mais un bon grand coup du "Livre de la Vie" histoire de lui faire rentrer dans le crâne les choses à ne pas faire :triumph:
    Mdrrrr j'ai éclaté de rire lorsque j'ai lu !
    Je me suis dit que mettre une image de Lola bambin après avoir parlé de son passé avec Willow serait sympa. Et pour le look de Charlotte ben c'est une PNJ en plus ! Je me suis dit que pour une fois qu'une PNJ était stylée ^^
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Nouveau chapitre en vu. Bon, il est un peu court par contre mais bon, ça avance un peu plus heureusement. Enjoy !
    qiedz21i7aj6.jpg
    ~ XII ~

    4mr1u10s9u1c.jpg
    3b8axr7nk6sk.jpg
    xbnge6y9d7ad.jpg

    Leur BAC obtenu, Elsa et Dany ont profité de l’été pour souffler un peu en sortant en ville. Kala les a bien sûr rejoints. Après tout, elle était bien entourée. À partir de ce moment-là, elle et Dany ont commencé à se rapprocher de plus en plus. Kala a toujours eu de l’affection pour mon frère mais je ne saurais dire si elle l’a toujours aimé. Dany avait fait beaucoup d’effort concernant sa jalousie maladive envers la gente masculine. Il avait un sérieux manque de confiance en soi quand il était question de plaire aux femmes et en particulier envers Kala mais il résiste et elle a fini par lui donner sa confiance.
    d58jap1cvyc9.jpg
    qa8efupdj6xa.jpg
    lqs5at59cphl.jpg

    Ils sont restés très discrets même si on le savait très bien qu’il y avait quelque chose qui se passait entre eux.
    secajfb4vq29.jpg
    t01dvmdpmnvs.jpg
    qtqwi848bmdm.jpg
    l240wwcnv7m3.jpg

    Quelques temps après, Dany et Elsa sont devenus jeunes adultes. Nous avions fêté leur anniversaire tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. L’Arche a commencé à se vider avec le temps. Dany et Elsa ont décidé de faire une colocation ensemble dans un appartement à San Myshuno. Bien évidemment, Kala a été très triste lors du départ de ses deux meilleurs amis. Dany lui a promis de la contacter tous les jours… et il a tenu parole !
    Elsa a décidé de travailler dans le milieu sportif… en tant que mascotte de l’équipe de foot d’une Université… bon faut bien commencer par quelque chose pour gravir les échelons. Elsa nous a partager son souhait de devenir coach sportive. Blagueur depuis toujours, Dany a profité de faire une petite impro lors de sa pause à son travail en tant que serveur pour se faire remarquer. Il a été recruté pour faire du stand-up chaque soir.
    x4aw91h5c2mi.jpg

    Nos deux petits ont également grandis ! Mun est devenu un beau petit bambin. Il était très curieux mais il lui arrivait de faire quelques petits caprices du coup, on devait lui rappeler les choses à l’ordre que ça lui plaisait ou non.
    qn5qgx002u7v.jpg
    mkfa9szlijdq.jpg
    l4ats878ls72.jpg
    iulgah0uw99m.jpg
    Quant à ma fille, Amy, elle est devenue une véritable petite poupée à mes yeux. Elle était plutôt idyllique quand elle était petite mais très joueuse. C’est ma petite fierté. Elle aimait déjà jouer avec Mun, qu’est devenu son meilleur ami très rapidement. Ils ont reçu beaucoup d’amour et une belle éducation de notre part. Kala aimait beaucoup passer du temps avec les petits et à leur apprendre pleins de choses.
    sxjrc3jcm4vm.jpg
    k5bohmcfijts.jpg
    pkkjytlyh10f.jpg

    Grâce à sa participation à l’association des artistes, Kala a fait exposer ses toiles pour la première fois lors d’un festival en ville. Ça a démarré tout doucement mais un amateur d’œuvre d’art à aimé la meilleure toile de notre belle. Ça lui a encouragé à continuer sur cette voie.
    cwqpwtoc6jg2.jpg
    j4o125jvt10v.jpg
    584pg8dchhry.jpg
    Dany est devenu un bel homme avec le temps. Il avait toujours ses petits kilos en trop mais ça lui faisait son charme pour certaines à écouter Elsa. Un vrai nounours. Entendre ces choses n’a pas plu à Kala. Voilà que les rôles qui s’inversent ! Pas de panique, Dany a toujours eu d’yeux que pour Kala et ce, depuis toujours. Ils se voyait de plus en plus et ont également participé au Festival de l’Amour ensemble.
    9etydlo59ohl.jpg
    cdbm31h15sq8.jpg
    Et Yann dans tout ça ? Il a fini par aller vivre chez Willow. Étant très proche de Kala, elle a été triste de le voir partir mais aussi très contente pour lui et sa belle avec qui elle s’est rapprochée.
    7u2nhik5mkph.jpg
    v0e1gqdwyqxk.jpg
    rgdgo3a198bx.jpg
    nj832ezx494h.jpg
    Entre Yann et Willow, rien n’a changé pour eux et c’est le parfait amour. Je leur rends souvent visite et Kate également. C’est un peu son premier bébé ! Willow est vraiment une jeune femme solaire et très généreuse. Nous sommes contents qu’elle fasse désormais partie de la famille.
    mcax8aljlzjy.jpg
    yt1hhf1y3y08.jpg
    Deux ans après, Kala a fini par devenir une jeune femme à son tour ! L’époque où nous nous sommes rencontrés remonte à loin et pourtant, nous avons encore d’autres aventures à vivre tous ensemble. Pour le meilleur et pour le pire.
    jkq3c929gsfx.jpg
    d4w4uprboddu.jpg
    kdctno15f2p9.jpg
    ma7cr8dpnw3h.jpg
    m0du0dikf5ci.jpg
    l6fktc346z3u.jpg
    zvsfvianjxrv.jpg
    s029z1s7erze.jpg
    Pour le prénom de Mun, je l'ai tout simplement prit dans Sense8 et pour son nom de famille, c'est l'acteur qui joue Glenn (Steven Yeun) dans The Walking Dead haha. Et à l'instant, je viens de me rendre compte que Amy Williams c'est le nom d'un personnage de Doctor Who (Amy Pond + Williams qu'est son nom d'épouse). Pour le coup, je n'ai pas fait exprès (sauf pour le nom de famille, j'avais eu Rory Williams de la même série en tête et il m'a aidée ^^).
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow ses magnifique qu'elle belle fin d'histoire, ils son tous grandit et évolue je voit pas se qui pourrait arriver de pire ✨, ils son tous grandit parcontre Dany il a laisser un peu trop pousser ses cheveux la non😂
    J'espère que a eux tous le bonheur va continuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top