Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Sympa comme tout cette maison :smile: J'aime beaucoup le coin de jeu pour les enfants, et oh il y a une Pupuce ici aussiiiiii :blush: et la vue est superbe du toit :smile:
    Bon travail :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Très belle maison ! Simple mais il y a tout ce qu'il faut. J'adore la cabane pour les enfants c'est vraiment adorable 😍

    Mais comment ça les cadres sont vides si on télécharge ? Ça veut dire qu'on a pas le droit à l'adorable bouille d'Alcheon en photo ? Je suis déçue 😆

    J'ai hâte de voir la suite du quartier 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Olololo le petit coin pour les enfants et bambins, j'adore trop ! Et les échelles, c'est tellement une idée ingénieuse. Ca fait gagner de la place. Franchement j'aime beaucoup cette grande maison (on dirait une villa Ecolo non ?) Quand il y aura une réduction (et l'envie) je me prendrais ce pack sur PS4. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué aux Sims correctement (à part tester quelques mods sur PC)
    D'ailleurs, les deux patronnes, ça ne serait pas un peu Sayuri et Lilith ?
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ben dis donc,les enfants ne seraient ils pas très légèrement gâtés par leurs mamans? :blush:
    On peut dire qu'ils sont des petits rois là! Super sympa cette cabane,effectivement je crois bien que c'est le rêve de tout enfant...
    Et ces coquins d'Alcheon et Ondine qui vont s'y réfugier pour se faire des bisous :lol: Gare à l'adolescence qui,j'imagine,approche ;)
    La maison est plutôt bien équipée,et vraiment en accord avec le projet des deux héroïnes! Curieuse de voir la suite :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Je te comprends très bien, quand j'ai su le nom de l'addon et que j'ai vu le contenu, je n'étais pas du tout convaincue. Puis comme à chaque fois quand j'achète, je passe en mode "neutre" sans à priori, et comme à chaque fois c'est une chouette découverte :blush: (j'avoue que le déclic de mon couple phare a sans doute bien aidé pour que je sois si à fond dedans :sweat_smile:)
    En tout cas, merci beaucoup :blush:

    @Arcaluce Y'a que de l'amour dans cette maison :kissing_closed_eyes: Merci à toi de l'avoir remarqué :kissing_heart:
    Bois DIY ? Qu'est-ce que c'est ?
    Je vois que tu as bon goût en matière de salle de bain privée donnant pleine vue sur la douche :smirk:
    Je me suis éclatée à faire ce coin cabane-piscine, l'âme d'enfant à son paroxysme :love: J'adore avec toute ma petite famille là dessous :kissing_closed_eyes:
    Ah l'agent immobilière...tout une histoire, tu te demanderas plus d'une fois pourquoi elle a choisi ce métier :D

    @Ada Héhé, je vais finir par te faire payer ce droit à la découverte des packs :smirk:
    Merci beaucoup à toi, contente que ça te plaise :blush:

    @sirhc59 Merci à toi :smiley:

    @Chaos56 Fouiiiii j'ai une Pupuce aussi, enfin une Neuillon ("ne voit pas bien", "ne voit pas" ou "n'a qu'un oeil". A mon travail j'ai toujours connu au moins une Neuillon, parfois 2 en même temps. C'est des bêtes que j'adore, très attentive à la voix pour se diriger et savoir où tu te trouves). Faut qu'on organise une rencontre Neuillon-Pupuce :scream::blush:
    Merci à toi :mrgreen:

    @Ardealyn Merci beaucoup :blush:
    Je me suis très amusée à faire cette cabane, personnellement faut jamais me mettre ça devant les yeux en vrai... Je ne bouge plus de là :D
    Arf malheureusement si je laissais les photos la construction passait en "contenu personnalisé" donc j'ai dû enlever :#
    Contente que tu sois curieuse de voir la suite ;)

    @NanaCoubo Merciiiii :blush:
    C'est totalement une villa écolo oui et c'est tout à fait Sayuri&Lilith (et leurs 3 enfants) ; c'est un monde parallèle :mrgreen:
    Attends tu as les sims sur pc aussi ?

    @Elinoee Les enfants gâtés par leurs mères ? Meuh non, pas du tout du tout du tout :kissing_closed_eyes:
    Le rêve de tout enfant et même de certains adultes je crois :kissing_smiling_eyes:
    Oui l'adolescence va arriver, je vais leur faire souffler leurs bougies quand je vais débuter ma prochaine construction (toujours un rapport réel, le temps qui passe, les changements qui se font, etc... Je joue en vieillissement arrêté du coup) :mrgreen: Et la quarantaine va sonner aussi, là ça va me faire vraiment très drôle :#
    Je suis contente que tu accroches à ce que tu as déjà pu voir, merci :blush:
    Je crois que la construction ci dessous va beaucoup t'intéresser ;)



    On enchaîne sur le deuxième terrain du quartier industriel ! Deuxième maison écologique dans un genre quelque peu atypique et extrêmement verdoyant :smirk:
    Les patronnes et l'agent immobilière ont grande hâte de vous la présenter, quoique...les patronnes oui, l'agent beaucoup moins, à moins que... :D
    ttdklyfj0ug4.jpg
    rtj2p492maum.jpg



    Vue extérieure :

    Et on continue la super visite, youpi... Quoique... Il y a de l'eau, des plantes exotiques...ah on me dit qu'un couple de tritons vit ici ! Allons voir ces beaux spécimens de ce pas...heu je veux dire, allons visiter leur charmant chez eux de ce pas ! Bah quoi ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
    vi7fhmxmuth9.jpg
    mc1m4pno5hlh.jpg
    707i0gsfdomd.jpg
    p19qzfawnd70.jpg

    Jardin-nature (entourant le terrain) :

    Cette maison est composée de quatre conteneurs cent-pour-cent écologiques, mais ce n'est pas tout ! Elle est sur pilotis, entourée par une piscine creusée si profondément qu'on dirait presque un petit cours d'eau naturel. Sans parler de la luxuriante végétation à la fois d'ici et d'ailleurs comme celle qu'on trouve sur les îles de Sulani... Aaaah Sulani, j'y retournerai bien...
    mo4me3ta9lq6.jpg
    uoehy1gy7c8s.jpg
    w3zxdvlsaoyg.jpg
    dpv6n7hnasov.jpg
    1k3oj45wdidd.jpg
    0jwozdj2ou8h.jpg

    Jardin privé :

    Bien entendu, vous passez de la partie végétation à la partie "humaine" en une brasse. Petit jardin très simple et contenant tout ce qu'il faut dont un espace pour enfant avec du sable. Ce jardin reliant la maison à l'atelier.
    gc7ap9bd0ug2.jpg
    bvnw37y02y2b.jpg
    2yc152vd4wye.jpg

    L'atelier :

    Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer, buller ou encore assortir vos fleurs... Clairement, ce n'est pas un endroit pour une femme comme moi...
    Sur le toit, se trouvent les éoliennes tournant au gré du vent.
    2cwazq96yoee.jpg
    hmwsl86v8bcy.jpg
    2tgg69i5asdg.jpg
    bdstlzk875lm.jpg

    Rez-de-chaussée :

    Nous voici dans la maison en tant que telle.
    Le bas ne comporte que deux pièces. Une très grande faisant office de bureau, salon, cuisine et salle à manger : rien que ça ! Menant évidemment au jardin... Très bien agencée cependant, une grande pièce ouverte et très agréable.
    znegmb8ofg02.jpg
    9cuscxuosokv.jpg
    fpo82jx5j6vd.jpg
    5meqcdzv0yam.jpg
    oekahk92a6ga.jpg
    3j27ispgheid.jpg
    nyifvt5fy6ab.jpg

    La deuxième pièce est la salle de bain très bleutées, rappelant l'océan turquoise des îles... Aaaah ça me manque tellement...les cocotiers, la plage et les beaux mecs...oups, je m'égare...
    99n7bur0ilbg.jpg
    cdwfsqy9r642.jpg
    7miupjkq30np.jpg

    L'étage :

    En prenant l'échelle, vous accédez à ce couloir semi extérieur puisqu'un toit vous garde à l'abris des intempéries
    8b00iasbzbxg.jpg

    Une première chambre, chambre d'enfant, plutôt pour une fille. Très gaie et pleine de vie.
    ttribc93f0ba.jpg
    bt5na6xe765v.jpg
    6flpxya25abq.jpg
    ugtb51b1wn4c.jpg

    Et une deuxième chambre, celle des parents avec beaucoup, beaucoup de lumière... C'est ça quand on a un toit en verre et comme une très grande baie vitrée en prime...histoire de pouvoir surveiller le jardin je présume...
    quy4f2kxj0ze.jpg
    81n6vnyeqpdo.jpg
    o7fnu04tw5z2.jpg
    wpid1jvgojne.jpg

    Pour finir, un sorte de petit balcon pour que les oiseaux viennent s'y nicher, et accessoirement pour ranger vos décorations...
    2yum9cndrw31.jpg
    tvvixpcis0b9.jpg

    Les plans :

    63h7mo4gc19b.jpg
    109uy1wiznxf.jpg
    48s3gji2wtff.jpg

    En espérant que la visite vous aura plu ! Moi je filoche chercher les deux beaux tritons, voire si je ne peux pas être l'exception qui confirme la règle...bah quoi ? Vous avez votre maison, moi mes beaux mecs, tout le monde est gagnant et n'oubliez pas le chèque en cas d'achat ! A très bientôt dans l'agence Jury's Worlds :blush:
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Très sympa ! On est bien loin du vieux port pollué avec cette maison tropicale 😊 Le quartier doit être bien agréable si tour les terrains sont aussi verdoyants 😍

    C'est vrai que les photos comptent comme cc... c'est dommage je trouve, ça donne tellement de vie à une construction...😕
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Superbe construction pour mes tritons préférés :blush: Et Alcheon qui s'est incrusté dans la bac à sable,j'adore :lol:
    C'est sympa cette touche d'exotisme ajoutée à Evergreen Harbor!
    Et je comprends maintenant pourquoi Marwin et Nemo ne se sentent pas (trop?) dépaysés;l'extérieur a vraiment été pensé pour eux :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est vraiment très sympa ! Vivant, coloré, chaleureux exactement tout ce que j'aime.
    Je n'ose pas trop utiliser cette couleur oranger sur l'ensemble d'une pièce, en pensant que ça fait "trop" tu viens de me démontrer le contraire. Moi qui n'apprécie pas trop cette couleur, je trouve qu'elle rend vraiment très bien dans la chambre.
    Quant aux extérieurs, très beau travail !
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    DIY signifie "Do It Yourself" (des meubles faits soi-même, donc)

    Pauvre agent immobilière, elle est l’exception qui ne confirmera rien du tout, je sens qu'elle va être encore plus déprimée pour la 3e visite après s'être prise un vent marin :D.

    Voilà une belle maison pour deux tritons et une Ondine. L'eau tout autour rend super bien, j'aime la forme du bassin avec tous ces angles.
    Bien sûr il y a du turquoise un peu partout dans la déco intérieure, mais cette couleur s'accorde tellement bien avec le bois que l'ensemble est vraiment apaisant. Comme le bruit des vagues :blush:.

    Mais pas de bleu dans la chambre des amoureux, puisque c’est sa couleur complémentaire, l'orange donc, qui domine. Orange j'aime aussi :smiley:.

    Joli bac à sable à l'extérieur pour faire des châteaux comme sur la plage.

    En conclusion, tu nous proposes encore une bien jolie création !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow j'aime beaucoup tes construction , c'est super beau ✨ j'aime beaucoup le nouveau mur extérieur en bois clair du dernier pack , la chambre des enfants et le jardin mes coup de coeur 🤍
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je vais devoir un payement Jurysan oui 😂 Mais du coup, elle est bien cette extension écologie?

    Tu as du talent en tout cas, tes constructions sont toute superbe!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Super cette construction également qui convient parfaitement aux tritons et sirènes :wink: Au moins s'il trouve que leur bassin est trop petit il y a la mer juste en face, et ils n'auront pas se poser de question de savoir si c'est propre ou pas vu que nos conceptrices ont travaillée dur pour rendre l'endroit propre :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Mais... c'est trop magnifique sérieux ! Je kiffe sérieux ! C'est très coloré, frais, lumineux.

    Oui, il était gratuit sur Origin j'en ai profité un peu. Du coup, je m'amuse avec les Maxis Match et les Mods x)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    NanaCoubo a écrit: »
    Mais... c'est trop magnifique sérieux ! Je kiffe sérieux ! C'est très coloré, frais, lumineux.

    Oui, il était gratuit sur Origin j'en ai profité un peu. Du coup, je m'amuse avec les Maxis Match et les Mods x)

    Ah tu joue sur pc c'est trop cool sa maintenant , tu va l'as être déçu des cc et mods 😂
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est coloré, gai, lumineux et très convivial ;)
    Suis fan de l'agencement extérieur avec ses plans d'eau :love: Bravo!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top