Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'adore ta façon de faire visiter tes créations, j'ai bien rigolé, notamment avec cette phrase :
    Ou bien, si vous êtes au bar avec vos rejetons, envoyez-les jouer sans soucis et profitez de votre soirée entre adultes
    J'aurais quand même ajouté "mais n'oubliez pas de les récupérer en partant" :sweat_smile:.

    Et cette phrase aussi :
    vous trouverez des jeux d'échecs totalement en bois ainsi que des bancs pour profiter du plein air un verre ou deux à la main
    Effectivement, avec deux verres à la main, il vaut mieux privilégier les bancs en bois plutôt que les jeux d'échec (quoique, ça peut donner des situations cocasses).

    Encore une fois tout est très bien pensé (enfin, le jeu de fléchettes, on en parle :joy: ?) avec des matériaux naturels et harmonieux. Et puis ça fait plaisir de retrouver Sayuri et Lilith dans l'une des leurs versions alternatives...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Très sympa ce bar écolo et familial,je vais très certainement remplacer systématiquement le wagon par celui-ci dans mes parties! (à condition que le quartier n'ait pas une empreinte industrielle bien sûr,il détonnerait trop)
    J'adore l'idée qu'il y ait des activités pour tous les goûts et tous les âges :)

    Ma petite Ondine est super sage,elle n'est pas du tout en train de crier et s'agiter dans tous les sens comme les autres enfants,elle :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'aime beaucoup l'idée du bar avec un espace un peu parc de jeu, je note l'idée dans un coin ça pourrait resservir un jour...

    Je trouve que ça rend le bar très agréable, les sims doivent bien s'y plaire 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Waaaa la maison est magnifique sérieux ! J'admire vraiment ta créativité ♥ ! Et ce bar est vraiment charmant. Ca donne envie de prendre Ecologie aha ! (bonne idée de mettre des douches dans les toilettes, ça peut toujours servir durant nos parties !)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia @Nicole @Portocongo7 :kissing_heart:

    @Arcaluce Ravie de t'avoir fait rire, je suis contente que mes petites présentations-prestations plaisent :mrgreen:
    Merci beaucoup à toi :kissing_heart:
    Et pour les fléchettes, j'imagine une bande d'ado squattant télé, fléchettes et toilettes, un peu en mode QG donc ils savent bien qui va aux wc en théorie :sweat_smile:

    @Elinoee Ooooh tu m'en vois flattée <3
    Ne te prive surtout pas, ce bar est là pour ça :smiley:
    En jouant avec ma partie écologie je me suis justement fait la remarque qu'on fait rarement plusieurs types de terrains en un seul vu que tout est assez bien répertorié et catalogué (ou alors faut mettre "lieu générique" comme ça tu peux placer tout ce que tu veux sans contraintes mais à chaque fois je pars là dessus sur mes lieux communautaires donc c'est un peu saoulant à la longue). Du coup, là avec le forum, eh bien je peux vraiment présenter et choisir un type "majeur" comme "bar" tout en montrant tout ce qu'il y a o:) Et je trouve aussi que ça fait réaliste, tu as rarement un bar comme ça tout seul posé au milieu de nulle part (j'essaye de penser intégralement la ville pour que si on veut jouer réaliste, on n'est pas à changer de ville justement)

    @Ardealyn Au plaisir de te redonner une nouvelle idée :smiley:
    Du peu que j'ai profité de ce bar, mes sims s'y sont bien plus oui :blush:

    @NanaCoubo Merci beaucoup :kissing_heart:
    Ecologie est en effet très sympa et se marie bien avec plusieurs types de construction donc c'est cool :)
    Merci de souligner la douche, je trouve aussi qu'on en manque cruellement et que nos sims se salissent beaucoup trop vite alors qu'en vrai tu ne te salis pas ainsi... Et dans le bar, l'idée c'est que si un routier (ou autre) s'arrête, qu'il puisse faire tous ses besoins comme il le ferait en vrai :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah alors ! :mrgreen: On avait oublié de ne montré le reste du quartier ce n'est pas très professionnelle de la part de l'agence Jury's Worlds :smirk: (je plaisante bien sûr :grimace: ), blague à part, encore une superbe création avec plein d'activer à faire pour enfants et adultes c'est super, même si bon le jeu de fléchette devant les w.c faut faire gaffe quoi :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Chaos56 Sérieusement Chaos, crois-tu réellement que mon agent immobilière est professionnelle ? :trollface:
    Merci beaucoup à toi :mrgreen:



    Et on part sur la suite et fin de ce quartier industriel d'Evergreen Harbor avec l'ultime création et pas des moindre : un terrain communautaire comprenant plusieurs lieux ! :smiley:
    Des petites notes cependant avant de commencer :
    -On ne peut pas engager plusieurs barmans ou DJ c'est dommage, je n'avais jamais fait avant et mes sims sortant peu d'ordinaire, j'ai découvert tout ça en prenant les screens
    -J'ai réglé le lieu sur "salle de sport" car ça coche tous les objets nécessaires mais à vous de changer en boîte de nuit ou bowling ou ce que vous voulez, je crois que même si tous les objets nécessaires ne sont pas posés, ça fonctionne quand même. (à noter que "générique" fait que ça ne génère aucun sims pnj, ce qui peut être très agréable comme bizarre...surtout en boîte de nuit :D)
    -A la base il s'agit du terrain communautaire du quartier industriel où vous pouvez choisir le type d'écologie que vous voulez (j'ai oublié le nom que ça porte)
    Allez c'est parti :mrgreen:
    jbdopbi8eftm.jpg

    Vue générale extérieure :

    Le Bord de l'Eau est un espace communautaire pour vous détendre et vous amuser, aussi bien seul(e) qu'entre amis ou en famille ! Il est évident cependant que les enfants sont déconseillés en boîte de nuit mais ma foi...c'est vous qui voyez, c'est vous les adultes responsables... Vous trouverez ici même un petit parc avec parking de vélos car tout le quartier est interdit aux voitures, il faut vous garer à l'extérieur de toute la zone ; un lieu de patins à glaces qui change tout seul quand ce n'est plus la saison en patins à roulettes (bah oui, c'est écologique comme toujours...la barbe...) ; une piscine avec salle de sport et de méditation ; un bowling et une boîte de nuit. Si avec ça, vous ne trouvez pas de quoi vous amuser, je ne peux plus rien pour vous...
    jkjtowuo9hit.jpg
    k4lngqacgh5l.jpg
    lirrsww2fjpn.jpg
    fkwssqwrhuq3.jpg
    Le parc et son espace de patins :

    Ici, profitez d'un moment convivial ou de calme. Les personnes âgées se feront un plaisir de venir squatter les bancs et resasser leur jeunesse perdue en regardant les plus jeunes patiner et profiter de la vie. Sans oublier l'espace pour garer votre vélo.
    8z5mcem6bwmw.jpg
    zedr2dtru9xd.jpg
    xgytzjq9d63y.jpg
    6eoamms5soo4.jpg

    La salle de sport + piscine :

    Profitez d'un bâtiment deux en un et même trois en un si on sépare le yoga du fitness.
    tz3apartdng9.jpg
    ktiq2mbvxfls.jpg

    Au rez de chaussée vous trouverez l'accueil, si si je vous jure, et les vestiaires hommes ainsi que femmes.
    Chaque vestiaire donne sur la piscine ou bien vous pouvez ressortir et aller dans les étages pour faire votre sport ou votre yoga.
    4o5077lw6ipz.jpg
    • Vestiaires hommes
      26y426s0ob5v.jpg
      1nobq3sdn2cb.jpg
      ogz5jlqr7kvs.jpg
      uklrrj315qpc.jpg
      m9dvzsnkaieh.jpg
      l0b4qgqhzm7b.jpg

    • Vestiaires femmes
      onvm3dpeyr8h.jpg
      kul7pi4lwa9n.jpg
      mc3f8iquhijt.jpg
      fbjmhk4lk2nh.jpg
      qa8coveomy5q.jpg
      tj3j9ma2xrhc.jpg
      4dvv0wpf7ylm.jpg

    • Le coin piscine

      Il est composé d'un grand bassin extérieur avec ses deux bandes sur les côtés pour ceux souhaitant faire des longueurs, et au milieu, un espace pour plonger ou s'amuser.
      zo78kraa3xwg.jpg

      Sans oublier la possibilité de se détendre sur des serviettes et/ou dans la piscine à bambin...à moins que vous n'y mettiez votre bambin ; et les châteaux de sable des enfants. Je me dois de préciser que le sable provient d'Evergreen Harbor et non d'une plage lointaine, souvenez-vous : écologie !
      eh691k5crg8w.jpg

    • La salle de sport/yoga

      Vous accédez aux étages par l'extérieur.
      pdm4fd9bu2ed.jpg

      Au premier se trouve une petite salle de sport où vous pourrez surveiller vos enfants tout en faisant votre yoga ; elle n'est pas belle la vie ? Ou bien utiliser les tapis de course ou même le siège de méditation, sans souffrir d'une belle vue par les fenêtres.
      1d48qclwsym8.jpg
      tg1l6g1sa5gc.jpg
      w0aew0xoouta.jpg

      Au deuxième ou plus justement sur le toit, venez vous mettre en conditions d'escalade digne des plus hautes montages (bon ok j'exagère un peu mais l'idée est là). Deux murs d'escalade vous attendent, bien à l'abris sous un toit en verre et sans parois intégrales ce qui laisse entrer le vent. Pour récapituler vous êtes en hauteur avec la sensation de vide recherchée comme en montagne, et, à sentir les effets du temps durant votre ascension. Sans oublier une jolie vue et un petit coin pour s'assoir.
      zgr7zd47tgyj.jpg

      Le bowling + boîte de nuit :

      3vz1c2gzfr0k.jpg
      5bugz5gzmmtf.jpg

    • Le rez de chaussée (bowling)

      Que dire ? Lorsque vous entrez dans le bâtiment, soit vous allez à gauche pour un bowling, soit vous empruntez les escaliers pour vous rendre dans la boîte de nuit.
      yz0kd8ke1gyb.jpg
      7pyu94g9u02p.jpg
      kb5abph6a05h.jpg
      kvymhhhlxw0b.jpg
      1gc9zwtz32rf.jpg

      Venez faire des parties endiablées avec vos amis et, ou, en famille, voire les deux ! Les enfants sur une piste, les parents sur une autre !
      bxzu7aretmxh.jpg
      587j6vpyhpiz.jpg

    • L'étage (boîte de nuit)

      Une fois en haut, un nouveau champ des possibles s'ouvre à vous ! Ce lieu fera fureur chez vous les adultes comme chez vos ados, surveillez bien leurs sorties, ou vous risquerez d'avoir des surprises !
      982tgfaa8ewd.jpg

      Tout d'abord deux grands coins pour s'assoir en bande ou pour accoster quelqu'un si vous êtes célibataire (ou en couple ou marié, on n'est pas là pour juger).
      8wlv06oszbsm.jpg

      Ensuite la très grande piste de danse ou plusieurs groupes pourront s'affronter s'ils le désirent ! Sans oublier l'immense coin bar pour se désaltérer par la suite.
      ploku2zp9i71.jpg

      N'oublions pas le coin vestiaire près de l'escalier d'arrivée pour déposer vos affaires et y faire vos petites affaires également sous le feu de l'excitation de se faire prendre. Vos ados vont adorer ces vestiaires, je sais bien de quoi je parle ! Ados, ados...et même les pas ados visiblement...
      5zcej8hmfxxa.jpg
      gy36r0epg47p.jpg
      tsw8jodf3hwo.jpg

      Le lieu incontournable des boîtes de nuit : les toilettes ! En bande pour discuter du super beau mec ou de la super belle nana qui se trouve sur la piste, ou tout seul pour discuter avec heu...votre toilette ; ou bien aussi pour discuter avec la cuvette si vous êtes nauséeux pour X raisons...
      ioebtqwxsg3v.jpg
      8f7xu2hizoxk.jpg
      bpphjlfmjgee.jpg
      gq7696onu34t.jpg

      Pour finir, le petit plus mais pas des moindres où les ados se précipiteront sans sourciller : la petite terrasse arrière. Enfin...visiblement, même les parents s'y précipitent, sans doute pour oublier leurs vies misérables et miséreuses remplies de gamins infernaux... J'espère que vous vous rappellerez à temps où sont les toilettes, tout de suite à droite lorsque vous rentrerez précipitamment.
      pnxl0vmkmhfi.jpg
      srjxk73cso9g.jpg
      43pk64arp1ll.jpg

    Les plans :
    yi0ygf5a9u78.jpg
    bcql1qno7nv1.jpg
    mrx3cpqd8mgv.jpg
    3qndd6cpmreh.jpg
    Vous pouvez vous rendre compte que le bâtiment de la boîte de nuit possède une multitude de panneaux solaires, ceci fournit l'électricité de tout le quartier et même un peu au delà !
    J'espère que la visite vous aura plu car personnellement il me tarde de retourner bronzer sous les cocotiers de Sulani mais je crains que mes patronnes aient de nouveaux projets en cours...au secours !
    Bref, n'hésitez pas à y faire un tour pour vous amuser...à Sulani comme sur ce terrain communautaire, c'est vous qui voyez...
    A très bientôt dans l'agence Jury's Words ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup comment tu reconstruit le monde c'est super bien fait ✨
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Belle réussite cette construction :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Portoncogo7 et @Kannelia Merci beaucoup à vous deux :kissing_heart:



    Me voici de retour avec une petite construction plutôt atypique me concernant. Après avoir donc terminé le quartier industriel d'Evergreen Harbor, j'attaque désormais La Station Conifère avec en premier lieu un terrain pour vos adolescents principalement et/ou jeunes adultes B)
    pwkuf44882vi.jpg

    Vue générale :

    Le Squatte des Jeunes comme son nom l'indique n'est pas pour les vieux ou alors les vieux-jeunes qui dans leur tête ont toujours 20 ans et des envies de traîner dans les rues. Que vous soyez un petit voyou, un membre de gang, un peace&love ou bien un jeune qui a juste envie de faire le mur et s'amuser ; ce terrain communautaire est pile ce qu'il vous faut !
    gcddytbldply.jpg
    y8olpxaj25tg.jpg
    4wo4e3dipryy.jpg
    Le terrain de basket :

    Rien de surprenant, un panier, des ballons, des tags et affiches plein le mur... Défoulez-vous ! Vous pouvez même faire du foot... Et juste devant le terrain, une petite roulotte pour vous servir des boissons chaudes en journée, de quoi allumer un méga feu et aussi de faire du tag au sol.
    w07fowvjr3u5.jpg
    fmgowdmp5hrm.jpg
    1zk3gmbt0ptr.jpg

    Le coin "vie" et fête :

    Ne faites pas vos innocents, vos ados vont adorer venir camper, griller des chamallow, se trémousser sur du dancefloor, vivre leur première fois et bien d'autres choses dignes des meilleurs squattes au monde !
    bqklqa5q2jam.jpg
    5g1ndnoi7ds0.jpg
    5earmeks35pl.jpg
    up85r04a8vd3.jpg
    lyypjeimbn9f.jpg
    uknfo0i4rd4h.jpg

    Le petit plus :

    Profitez de la nuit pour en mettre plein les yeux à votre rencard ou, à quelqu'un qui vous plaît et que vous avez repéré, en jouant avec le feu.
    fiodlptuafuy.jpg

    Si vous calculez bien, vous pourrez même vous improviser "Seigneur" ou "Dame" du Feu en invoquant la pleine Lune avec ces couleurs boréales et vos tournicotis enflammés B)
    2bvir3sn7nlf.jpg

    Et sinon, grillez-vous un chamallow :p
    mrlazjg2ceoi.jpg

    Je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds, sauf si vous élisez domicile dans ce squatte très bien situé en face de la gare :smirk:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... c'est tellement bien réalisé :love: j'adore l'ambiance, j'adore les tags :love:
    Et puis j'aime aussi tellement tes photos de famille de l'activité! <3
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Mais mince, j'avais oublié de commenter ton avant-dernière création :#. Il va me falloir un.e assistant.e qui veille à ce que je n'oublie pas de commentaires...

    Bon, revenons-en au Terrain Au Bord de l'eau. Je me répète un peu, mais franchement j'adore ! Il y a vraiment tout pour passer de super moments et développer des compétences en fonction de ses envies. Je me demande comment tu as réussi à concentrer autant d'activités sur un seul terrain. Et comme d'hab', on a une déco cohérente, c'est bleu, c'est beau.

    Ensuite, le Squatte des jeunes qui t'a fait sortir de ta zone de confort... Bah écoute, je le trouve top, super ambiance, une petite tente pour un peu d'intimité (un peu seulement), des activités sportives et artistiques pour entretenir son corps et son esprit, et quelques palettes pour jouer avec le feu (au sens littéral). C'est parfait !

    Tes mises en scène sont géniales, ça rend la présentation très vivante.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Sympa l'idée du squatte, je n'y aurais pas pensé ! Ça doit être vraiment bien quand il y a plein de sims, et pratique pour organiser des petites fêtes entre ados 😉
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sympa l'idée sa donne déjà plus de personnalité aux ados sims un peu oublié dans ce 4e opus , j'aime beaucoup 😊 très sympa et chouette, mais en vrai jeux les ados y traînent ? 😉 Dans ta partie ?
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Purée, c'est excellent tes dernières tes dernières créations ! J'aime beaucoup le fait de combiner plusieurs lieux de distractions en un. Ca reste dans l'esprit de l'écologie et c'est très bien pensé.
    J'adore le squatt ♥

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top