Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bonsoir à tous ! ;)

    Tout d'abords, vos participations sont toutes superbes avec de belles idées et petit mention spéciale pour @fenotte car même si tu es hors concours je voulais quand même te citer car j'ai adoré ta proposition et notamment la cheminée, belle créativité.
    J'aurai bien aimée y participer mais quelques imprévus, j'espère pour le prochain défi… :)

    Passons aux votes :

    8 - @oiseaudelune
    7 - @chipiecyrano
    6 - @pyrenea09
    5 - @Kyrriane
    4 - @sirhc59
    3 - @Talhey
    2 - @nathalie986
    1 - @CaptainJuliette
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Ada
    hahaha Ça aurait pu être réel, mais j'aime trop le libre-arbitre dans les sims pour ça. :wink:

    Remarque je me suis inspirée de ma vraie famille pour créer Mère, Père, Soeur et Frère. Même que j'ai repris certaines conversations de la vie IRL que j'aie avec ma famille. Notamment les gâteaux Forêt Noire. :smile: Et pour les conversation de Meyris, je me suis inspirée de ma filleule. Oui oui, l'histoire du jeu "Est-ce que c'est bon pour la santé?" est réelle. :joy: Et avec les araignées c'est vrai aussi. hihihi Faut bien que je m'inspire quelque part. haha :yum:

    Je suis ravie que vous aimez ma petite histoire. J'ai passé la semaine dessus (le soir), mais ce fut un plaisir à la faire. :blush::love:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Oiseaudelune (d'ailleurs tu mentionnes ton vrai prénom dans ta petite histoire) 😛 j'ai adoré cette histoire et j'espère que tu continueras avec les autres défis..

    Tu donnes beaucoup de ton temps pour mettre en valeur les participations de chacun et je t'en remercie. ❤️

    Merci @lulue d'être passé voter et oui j'espère bien te voir sur le défi du mois de Mai 😊

    Hier c'était Avril ne te découvre pas d'un fil ..
    Aujourd'hui nous voilà avec Mai fait ce qu'il te plaît...

    Avec ce petit brin de muguet porte bonheur je vous souhaite à tous un bon dimanche 😘

    iq79lv5xas0j.gif
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Merci pour ces brins de muguet, @chipiecyrano et de toujours penser à nous. :smile:

    Je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi connaître la suite des aventures contées par @oiseaudelune dans d'autres défis :blush:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    nathalie986 a écrit: »
    Merci pour ces brins de muguet, @chipiecyrano et de toujours penser à nous. :smile:
    Merci @nathalie986 😊 j'aime cette équipe.. j'aime cette bienveillance de la part de tous ..
    Il y a ceux qui passent .. ceux qui reviennent et ceux toujours présents et le tout fait vivre l'agence de Juliette grâce à tous 😊

    Alors du coup j'en profite pour vous demander si je dois arrêter une date pour la nouvelle agence de Juliette ?
    Je viens de faire le récapitulatif des participants il y en a 7.❤️

    Il y a donc :
    @reverlautre
    @Ada
    @nathalie986
    @Lulue
    @Cracotte
    @Kyrriane
    @oiseaudelune

    Si d'autres personnes veulent faire le défi il faudrait me le dire 😊 si oui je laisse le défi en cours.. si non je pose une date pour les votes 😉

    Voilà je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et un bon début de semaine 😘
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @chipiecyrano et @nathalie986
    Merci beaucoup pour vos commentaires super gentils sur mon histoire, ça me touche beaucoup. :blush:
    Et oui, je compte continuer pour tous les autres défis. :wink:

    D'ailleurs, je pense déjà faire un épisode un peu spécial avec le défi de la création de l'agence de Juliette. hihi :smile:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...

    Me voici enfin pour les votes.
    J'ai téléchargé et mis vos participations dans ma bibliothèque et je les ai visité 10 000 fois .... tellement compliqué de faire un choix 🤔

    @pyrenea09...
    J'aime beaucoup les couleurs choisies pour l'extérieur de la maison..
    Une très jolie pièce de vie agréable et conviviable tout y est posé en douceur. La chambre des parents est spacieuse et j'adore tous ces portraits de famille .. une chose à laquelle je ne pense jamais mais j'avoue que je croyais que ça passait en CC ... La chambre des jumeaux à tout ce qu'il faut pour amuser les enfants pour un séjour chez Papy et Mamie... Le jardin n'est pas en reste avec une décoration fleurie ou tout y est harmonieux. Je découvre ce tas de bois sur le côté que je ne connaissais pas :p

    @nathalie986...
    Pour l'extérieur un accueil avec un petit salon sur une petite terrasse pour que Papy et Mamie puissent discuter ou et même commérer avec ou sur les voisins le soir à la nuit tombante :p
    Une pièce de vie un rien rustique mais pas trop .. juste ce qu'il faut.. Une grande chambre classique pour les grands-parents mais qui fait l'essentiel à savoir dormir ;) ... Celle des jumeaux un peu plus petite mais bien fonctionnelle. Le jardin à l'arrière de la maison est agréable pour des repas en famille...

    @CaptainJuliette...
    Une petite entrée en pierre pour accueillir .. comme ça tout est propre quand on rentre dans la maison ce qui arrange bien Marie-Luce ...
    Quand on entre la première chose que l'on voit est ce salon lumineux anciennement la véranda que tu as su conserver et utiliser agréablement. Jolie cuisine et son coin repas dans la continuité du salon. La chambre des grands-parents est simple mais tout y est pour y passer une bonne nuit. Côté enfants et bien c'est pareil tout ce qu'il faut pour un week-end. Un agréable jardin derrière la maison , j'aime ce petit coin reposant sous l'arbre..

    @oiseaudelune ...
    Jolie façade avec ces toitures en verre..
    Et quand on entre c'est wahou .. on en prend plein les yeux .. cette luminosité .. ces couleurs .. cette excentricité on y retrouve bien ta patte.
    J'aime ta décoration... juste la tapisserie qui pour mon goût personnel me pique un peu trop les yeux .. Mais l'ensemble cuisine/coin repas et ce salon j'adore. Jolie chambre pour les parents.. et la chambre des enfants est superbe.
    Que dire sur le jardin !! tout y est pensé pour occuper les petits enfants ....

    @sirhc59 ...
    J'aime les couleurs que tu as choisi pour la façade..
    Une petite maison rustique.. cette petite table fleurie tellement assortie à la tapisserie .. on sait tout de suite qu'on est chez Papy et Mamie c'est top mignon avec cette cuisine on en sentirait presque les pâtisseries sorties du four. La chambre des grands-parents est grande et joliment décorée... celle des jumeaux est ravissante et bien aménagée pour occuper les petits enfants.
    Pour le jardin et bien c'est pareil tout y est .. la piscine .. les transats... le barbecue.. de quoi passer un bon week-end .. J'adore le petit coin jardinage sur le côté de la maison avec tous ces petits détails...

    @Kyrriane
    Une façade bien fleurie..
    Une entrée sur le salon .. cette petite table avec ses chaises fleuries c'est tout pleins mignons .. (le même commentaire que pour Sirhc tout en étant différentes) j'adore !!
    La chambre des grands parents est grande et bien aménagée j'aurais juste mis un peu moins foncé au niveau des meubles et rideaux ;) Celle des enfants pour le coup joliment décorées en couleur avec tout ce qu'il faut ..
    Le jardin .. j'adore cette table sous la tonnelle et cet espace barbecue est superbe.. Un joli petit coin détente pour Papy et Mamie ..
    Je ne connaissais pas ce miroir que j'ai d'ailleurs vu chez Captain-Juliette ainsi que ce parasol fermé... :p

    @Talhey...
    Jolie façade et entrée pour cette petite maison...
    Comme j'aime les couleurs douces que tu as choisi pour l'ensemble de ta pièce de vie.. Une nouvelle fois je craque sur cette ensemble table et chaises :D et alors encore une chose que je n'avais jamais vu c'est ce fauteuil fleuri qui s'harmonise délicatement avec le canapé...
    Une jolie chambre pour les grands-parents.. et celle des enfants !! mais ils en ont de la chance d'avoir un dressing pareil !! mais ça c'est pour venir passer les 2 mois de vacances chez Papy .. Mamie. Le jardin à l'arrière est simple mais tout à fait fonctionnel et néanmoins très agréable.

    @fenotte ...
    Que dire de nouveau si ce n'est que c'est dommage .. J'adore ..
    Ce petit coin pour les semis devant la maison.. Cette pièce de vie et sa magnifique cheminée..
    Cette superbe chambre pour les grands-parents.. celle des enfants joliment décorée..
    Et ce petit jardin avec l'étang pour se détendre enfin bref une très belle réalisation... La prochaine fois s'il te plaît écris moi pour une rallonge de temps car tu n'as pas perdu la main c'est clair !!! en tout cas merci de nous l'avoir partagée :)

    Vous remarquerez que j'ai de sacré lacune depuis que je ne construis plus.. J'ai découvert plein de petites choses lors des visites de vos maisons <3 merciii à toutes <3


    J'ai essayé de voter en fonction des participations dont les goûts et finitions me correspondent le plus à l'exception de @oiseaudelune qui n'est absolument pas dans les types de décorations que j'utilise .. mais qui me fascine de part ces couleurs son originalité .. qui donne un ensemble haut en luminosité qui ne peut évidemment pas laisser indifférent .. enfin à mon sens :)

    Bon voilà maintenant le plus dur .. Le classement 🔽

    - 8 pts @sirhc59
    - 7 pts @pyrenea09
    - 6 pts @Talhey
    - 5 pts @oiseaudelune
    - 4 pts @Kyrriane
    - 3 pts @nathalie986
    - 2 pts @CaptainJuliette

    Je vous souhaite une très belle journée 🌺
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @chipiecyrano
    Oh <3 Ton petit mot m'a émue. :blush: Ça fait toujours du bien à lire, ça me permet de continuer à créer. :smile: Merci!
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @chipiecyrano
    Quelques lacunes... ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Le mode construction des sims ne s'oublient pas, c'est comme le vélo :smile: Il suffit de s'y remettre :wink: Et je n'ai aucun doute, te concernant.

    Merci à toi pour ces gentils mots à propos de nos constructions. Par contre, il y a un truc qui m'interpelle... Tu as mis 10000 fois nos participations dans ta bibliothèque ?!! :open_mouth: Tu voulais sûrement parler de la sardine qui a bouché le port de Marseille, non ? :mrgreen: On t'adore ! :kissing_heart:

    Concernant le petit mot que tu as mis concernant l'agence de Juliette, nous n'avons toujours pas de nouvelles propositions. Ce serait peut-être bien dans ce cas, de fixer une date. A condition que tout le monde soit d'accord, bien sûr :blush:

    Bisous :kissing_smiling_eyes:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    oiseaudelune a écrit: »
    @chipiecyrano
    Oh <3 Ton petit mot m'a émue. :blush: Ça fait toujours du bien à lire, ça me permet de continuer à créer. :smile: Merci!

    Oh mais de rien @oiseaudelune c'est sincère .. 😀
    nathalie986 a écrit: »
    @chipiecyrano

    Merci à toi pour ces gentils mots à propos de nos constructions. Par contre, il y a un truc qui m'interpelle... Tu as mis 10000 fois nos participations dans ta bibliothèque ?!! :open_mouth: Tu voulais sûrement parler de la sardine qui a bouché le port de Marseille, non ? :mrgreen: On t'adore ! :kissing_heart:

    Concernant le petit mot que tu as mis concernant l'agence de Juliette, nous n'avons toujours pas de nouvelles propositions. Ce serait peut-être bien dans ce cas, de fixer une date. A condition que tout le monde soit d'accord, bien sûr :blush:

    Lol @nathalie986 je les ai installées dans ma bibliothèque afin de pouvoir les visiter plusieurs fois... mais je suis sur que tu as très bien compris ce que je voulais dire :D

    Pour l'agence de Juliette je le fais tout de suite en dessous 🔽 le récap ;)


    Du coup bonjour à tous ...

    Effectivement ne voyant plus d'autre participation venir il est temps de faire le récapitulatif des 7 participations.
    Pour voter vous avez jusqu'au Dimanche 22 Mai et se sera cette fois ci un top 3 , le premier sera votre favori ... le second et le troisième.

    Participation n°1 @reverlautre
    Reverlautre
    t4ugfmdb3iye.png
    Participation n°2 @Ada
    Ada
    4lgnesn5hn0x.png
    Participation n°3 @nathalie986
    Nathalie986
    khkp25kbcbdl.png
    Participation n°4 @lulue
    Lulue
    d2ptsf8tz5tx.png
    Participation n°5 @Cracotte
    Cracotte
    temu5mx19y16.png
    Participation n°6 @Kyrriane
    Kyrriane
    2w9vvrbu7tiq.png
    Participation n°7 @oiseaudelune
    Oiseaudelune
    3w1blh3618i1.png


    Voilà je mets le sommaire à jour .. une petite photo sur l'activité ..
    pour les RS ça ne sert à rien je laisse tomber , de plus je n'y vais pratiquement plus ....

    Une très belle belle journée à tous 🌺
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mon vote pour le défi de Cracotte. Toutes ces maisons sont superbes. Le choix, comme d'habitude est difficile. J'ai essayé de penser grand parents mais bon...
    Bonne soirée à toutes et tous.

    8 pts - @Talhey
    7 pts - @pyrenea09
    6 pts - @Kyrriane
    5 pts - @chipiecyrano
    4 pts - @sirhc59
    3 pts - @CaptainJuliette
    2 pts - @nathalie986
    1 pts - @oiseaudelune
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Donc mon vote pour l'agence de Juliette, c'est trop dur 😥...

    1. @reverlautre J'aime tellement la toiture et le tout si coloré 😍
    2. @oiseaudelune Tellement de douceur et de petits détails 🤩
    3. @Kyrriane qui a fait un far c'est une si bonne idée comme c'est à Brindelton Bay 🤗

    Mais toutes les autres participations sont belles aussi 😭😭😭
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à tous

    Me revoici pour les votes, j'ai encore faillit oublier ^^ et tout d'abord MERCIIIII pour vos si gentils retour sur ma proposition et no soucy @chipiecyrano je ne suis pas assez investie pour demander une rallonge de temps ;) et j'aurai été bien embêtée si d'aventures j'aurai gagné (la fille a les chevilles qui enflent :o )

    Donc pour le défi @Cracotte

    8 pts - @sirhc59
    7 pts - @Kyrriane
    6 pts - @pyrenea09
    5 pts - @chipiecyrano
    4 pts - @Talhey
    3 pts - @oiseaudelune
    2 pts - @nathalie986
    1 pts - @CaptainJuliette

    Pour le défi "agence de Juliette"

    1er - @oiseaudelune
    2ème - @reverlautre
    3ème - @Cracotte

    Bon courage pour la semaine à venir !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Bonsoir tout le monde,

    Très occupée ces derniers temps mais même si je ne commente pas, sachez que je passe toujours faire un petit tour par ici et je vous lis tous. <3
    Merci pour toutes vos participations sur le défi des Dumont. J'ai visité toutes vos maisons et le vote est comme d'habitude, compliqué!

    Merci Oiseau de Lune pour le roman photo que tu as fait pour les visites! j'ai beaucoup apprécié! :)

    Me voici pour quelques petits commentaires sur chacune de vos propositions.

    @pyrenea09 <3
    J'aime beaucoup ta pièce à vivre, je la trouve très chaleureuse et adaptée au quotidien des Dumont. Ta cuisine est claire et spacieuse. Quelle bonne idée les photos personnalisées de la famille. Le jardin à l'arrière de la maison est bien fleuri et l'espace barbecue et terrasse bien agencé.

    @chipiecyrano <3
    J'aime beaucoup comme tu as divisé les espaces, tu es la seule à avoir fait une entrée. La cuisine est bien agencée et j'ai eu un coup de coeur pour la chambre de Jules et Marie Luce. Le petit jardin à l'arrière de la maison est joliment fleuri, la piscine est un plus pour leurs petits enfants, et j'aime beaucoup le petit coin potager pour Jules.

    @nathalie986 <3
    J'aime beaucoup la disposition de ta pièce à vivre ainsi que les tons beige/jaune pastel que tu as utilisé pour celle-ci. Le jardin est tout mignon et parait hyper entretenu, je suis sûre que Jules y passe énormément de temps. J'aime aussi beaucoup la chambre des jumeaux.

    @CaptainJuliette <3
    Coup de coeur pour le salon hyper coloré et son emplacement, une superbe luminosité rend le tout vraiment très agréable et cosy. J'aime beaucoup les couleurs employées pour la chambre de notre couple. Il me manque juste quelques fleurs sur le jardin arrière.

    @oiseaudelune <3
    On reconnait tout de suite ta pâte avec la création de sols personnalisés. J'aime beaucoup la disposition des pièces. J'ai eu un coup de coeur pour la chambre de Jules et Marie Luce. Les verrières apportent beaucoup de luminosité à l'ensemble, c'est très agréable. Et le jardin, c'est le paradis des enfants.

    @sirhc59 <3
    J'aime le bois utilisé sur la façade , le orange donne un coup de peps au pavillon. Les chambres sont grandes, spacieuses, toutes douces. La pièce à vivre est joliment aménagée. L'extérieur est bien fleuri et les petits enfants sont gâtés avec cette piscine. Coup de coeur pour le petit coin jardinage de Jules sur le côté de la maison.

    @Kyrriane <3
    J'aime beaucoup la disposition de tes pièces avec les chambres sur la partie gauche de la maison. La chambre des jumeaux est colorée et celle de notre couple bien spacieuse. (Toi aussi tu as ajouté des photos perso, j'y pense jamais.) J'ai eu un coup de coeur pour ta pièce à vivre que je trouve très chaleureuse et bien agencée. Jardin bien fleuri et agréable avec sa pergola, mention +++ pour le barbecue!

    @Talhey <3
    J'aime beaucoup la disposition des pièces chez toi aussi. Coup de coeur pour la pièce à vivre qui fait vraiment très spacieuse et les couleurs choisies sont très agréables et douces à l'oeil. J'aime beaucoup les couleurs des plantes que tu as choisi sur le devant de la maison mais il en manque quelques unes à l'arrière.

    Voici l'heure des votes

    @sirhc59 8 pts
    @pyrenea09 7pts
    @Kyrriane 6 pts
    @chipiecyrano 5pts
    @Talhey 4pts
    @oiseaudelune 3pts
    @CaptainJuliette 2pts
    @nathalie986 1pt

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine! A bientôt et bon jeu! :*<3
  • Options
    Omelette__45Omelette__45 Messages: 20 Membre
    Bonsoir,
    Avant tout, je tiens à dire que toutes vos créations étaient magnifique, différents styles dans un même défi, de mêmes consignes pour un résultat distinct, ça donne un magnifique résultat :)
    C'est l'heure de passer au vote pour le défi de Cracotte :

    8 points- @pyrenea09
    7 points- @sirhc59
    6 points- @Kyrriane
    5 points- @oiseaudelune
    4 points- @chipiecyrano
    3 points- @Talhey
    2 points- @nathalie986
    1 points- @CaptainJuliette

    Et maintenant place au vote du défi de l'agence de Juliette :

    1. @nathalie986
    2. @Cracotte
    3. @lulue

    C'était hyper compliqué de faire les deux classements vu vos si belles constructions, mais il fallait faire des choix, quoi qu'il en soit,
    Bonne soirée :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top