Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Whaou ! @nathalie986 c'est ravisant et le photobooth est parfait , la piscine en cœur ✨ bravo merci de ta participation 🤩 je vais envoyer ma petite famille pour la visite 🥂🍽🎉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Bravo @nathalie986 ! Quelle imagination ! C’est beau 🤩
    Bon... j’ai un gros soucis pour wedding venue moi. En plein dans le terrain sur genre 4 carreaux par 3 je ne peux rien mettre et ça me dit « impossible de placer des objets en dehors du terrain... je n’avais jamais eu ça auparavant. J’ai déjà redemarrer le jeu, mon pc... enlevé le sol et remis... ca ne veut pas 🥲 est ce que vous avez déjà eu ce soucis ? Je ne sais pas comment faire...
    Je vous souhaite un excellent week-end ☀️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    @milysims, c'est un objet rétréci du débug que tu ne peux pas placer ? tu as bien le code testingcheats on et bb.moveobjects on activés ? Il faut que ton objet ait au moins un bout, même minime qui entre dans la zone constructible. Il suffit parfois de le tourner.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Merci beaucoup @meliaone ! C’etait testingcheats qui me manquait. J’en avais jamais eu besoin jusque là. Etrange 😅 bonne journee 🙃
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ravie d'avoir pu t'aider @milyxsims . Bon jeu !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 659 Membre
    Bonjour à tous !

    Voilà un bon moment que je ne suis pas passé par là !
    Vos loft et cinémas sont juste magnifiques ! Cela n'a vraiment pas été facile de faire un choix !
    @nathalie986, j'aime beaucoup ta salle de mariage. Les ambiances contrastées données aux différentes pièces, c'est vraiment chouette ! 🥰

    Voici mes votes pour les trois derniers défis :
    Le loft à Sulani
    @nathalie986 : 6pts
    @bab : 4pts
    @lulue : 2 pts

    Bienvenue dans mon cinéma
    Mon vote va à @Kyrriane

    Le loft de Juliette
    Mon vote va à @bab


    Je vous souhaite un bon week-end ! 💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien.

    voici mes votes pour le " Loft à Sulani "

    Avant tout merci a toutes pour vos extraordinaires créations <3

    @bab
    1otam1i4enrl.jpg
    j'ai aimé l'atelier peinture, la terrasse sportive, la salle de jeux surélevé et les extérieurs bien agencés. Défi réussi

    @lulue
    y1fb8ezkkzu8.jpg
    j'ai aimé l'atelier de peinture, la chambre enfant bien aménagée, le bureau bien agencé, le salon et la terrasse. Défi réussi

    @Kyrriane
    r90lc9crig9e.jpg
    J'ai aimé la chambre enfant surélevé et le salon surélevé pour avoir une meilleur vue, les extérieurs bien agencés. Défi réussi

    @Cracotte
    95wvk6s6wnaa.jpg
    J'ai aime la salle de sport, les couleurs douces employés a l'intérieur comme à l'extérieur, la chambre enfant et la chambre bambin, la salle à manger surélevé ainsi que la cuisine. Défi réussi

    @nathalie986
    unsb0m8ye55t.jpg
    J'ai aimé la terrasse bien agencé pour profiter du spectacle, la chambre enfant, la salle de jeux, la chambre bambin et le salon. Défi réussi

    @CaptainJuliette
    xuqo2kfxsl5e.jpg
    J'ai aimé le salon, le solarium très bonne idée, la cuisine orange qui donne la pêche dés le matin, le coin barbecue avec la vue magnifique. Défi réussi

    le résultat de mon vote qui n'a pas été facile une fois de plus :/ :

    @cracotte 6pts
    @nathalie986 4pts
    @CaptainJuliette 2pts

    Mon vote pour le défi " Bienvenue dans mon cinéma "

    @chipiecyrano

    Mon vote pour le défi " Le Loft de Juliette "

    @nathalie986

    Bonne fin de week-end :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonsoir, voici mes votes :

    Bienvenue dans mon cinéma : @chipiecyrano

    Loft de Juliette : @reverlautre

    Bravo à tous les participants, ça n'a pas encore été simple pour choisir.
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    C'est très très joli, bravo!
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir l'équipe et les personnes qui passent par ici :)

    Allez, c'est l'heure des votes et du gros pavé de commentaires :joy:

    Pour le défi de @reverlautre

    @bab Ton loft est une vraie villa, l'entrepôt est méconnaissable, un vrai ravalement de façade, le rendu est super. La chambre verte est un coup de coeur pour son ambiance. Bonne idée l'ouverture des fenêtres à l'étage ! attention à ne pas tomber :)

    @lulue quelle belle entrée ; il y a de quoi s'amuser à l'extérieur, les sims seront gâtés ! Ton coin repas est très convivial, et cette chambre avec la salle de bain ouverte, j'adore !!!

    @Kyrriane audacieux d’avoir conservé que le rez de chaussé et le résultat est très sympa. L’intérieur est joliment coloré et vivant, j’aime beaucoup la chambre orange pour enfant. Ton salon en mezzanine, un vrai coup de cœur

    @Cracotte on reconnait tout de suite ta signature dans cette rénovation : épuré, soigné, des couleurs douces ! tu maîtrises tellement bien les plateformes, je te dis chapeau pour cette rénovation harmonieuse

    @nathalie986 j’ai craqué pour ta chambre rouge, une vraie chambre de rêve, ces fenêtres rendent hyper bien dans cette pièce (comme dans toutes les pièces d'ailleurs, c'est le petite détail qui change la donne). j'ai également la chambre d'ami, la salle de bain dans les tons chocolat (quelle vue) et cette cuisine bleue toute migonne ^^ Superbe réno !

    @CaptainJuliette j’ai vraiment aimé ton salon dans les tons violets, et pouvoir profiter de la vue dans la salle de détente, quel régal ! Sans oublier le solarium !

    Mon classement pour ce défi :
    1 @lulue
    2 @bab
    3 @Cracotte

    Pour mon défi Bienvenue dans mon cinéma, encore un grand merci d’y avoir participé et d’avoir faire vivre ce lieu communautaire par vos talents de constructeur·trice 😊

    @bab ton cinéma est chic, j’ai bien aimé ton travail sur la façade extérieure, ça dégage une ambiance à l’américaine je trouve. Bonne idée l’ouverture vers l’extérieur pour la restauration, tu as aménagé différemment cette pièce, de base ça devait être les sanitaires ahah Le coin snack est convivial à l’extérieur, de quoi passer du bon temps en famille ou entre ami·es ! j’aime bien comment tu l’as réalisé avec ses panneaux à la vertical !
    "E.T téléphone maison ?"
    "Non, maître Yoda"
    "N'importe quoi !"
    rnw4xdkarf4c.jpg


    @kyriane tous les détails à l’extérieur, wouaou, c’est si vivant, ça m’a beaucoup charmé. On sent que le lieu est animé. L’espace restauration tout fleuri, très joli. Nos sims ne risquent pas de mourir de faim avec les pizzas bien rangés à l’intérieur 😁 d'ailleurs très chouette ce deuxième spot de restauration. On peut aller se faire une toile après ça 😊
    xbq8twhn5r32.jpg

    @cracotte ton cinéma est épatant, ce travail sur le carrelage, j’adore ! ce petit détail donne un côté très classe à ta rénovation. Ton spot de restauration offre aussi un petit concert / de l’impro à nos sims, génial !
    "Tu m'en file un bout ? "
    "Non"
    5wpicgc7yb93.jpg

    @lulue avec ton cinéma coloré on sait qu’on va passer un bon moment, l’ambiance est très agréable et surtout fun ! j’aime bien ton coin snack avec ses affiches qui pendouillent, et les figurines exposées au rez-de-chaussé et à l’étage ! et c’est vrai que sur le toit de ton cinéma, sur le panneau on a l’impression qu’il est écrit Catrollz, trop drôle 😂
    "Popcorn salé ou popcorn sucré ? telle est la question"
    86w9aru8c70m.jpg

    @Chipie-Cyrano avec cette prédominance de couleurs vives et chaudes, ces motifs, j’ai eu l’impression d’avoir voyagé dans le temps, dans un cinéma style rétro que j’adore. Ta salle de ciné à l’étage est génial, quelle ambiance, j’ai apprécie ta rénovation pleine de peps et original
    70nq9bght05o.jpg

    Sur ce défi, mon vote final ira à @chipiecyrano !

    Pour finir sur le Loft de Juliette

    @nathalie986 super chaleureuse ta rénovation, et j’adore ta façade, très jolie et mignon. Quel chouette espace la chambre des filles, j’ai particulièrement aimé leur salle de bain personnelle. Et la cerise sur la gâteau : le sous-sol, quel super endroit pour tout oublier.

    @bab cette touche de verdure est agréable au regard sur l’ensemble de ta façade. Très cool ce jardin en hauteur. J’ai adoré les chambres, super cozy avec les touches de rouge. Et quelle chance de pouvoir profiter de la vue en se prélassant dans la piscine !

    @chanchan24 superbe la salle de jeu des filles et j'ai beaucoup aimé les détails dans leur chambre. J’ai adoré la salle de bain des parents avec cette végétation. Les petites terrasses couvertes au premier étage sont chouettes, des espaces supplémentaires pour profiter du paysage.

    @milyxsims très bel extérieur en mélangeant plusieurs matériaux + la végétation. Il y a un côté rafraîchissant dans ta rénovation. J’ai aimé retrouver de la végétation à l’intérieur, dans une bonne partie des pièces. La salle de bain ouverte sur la chambre donne du charme à la chambre parentale. Les parents vont pouvoir profiter de la vue depuis leur baignoire ! très sympa cet espace de jeu en mezzanine.

    @reverlautre génial ton loft, de grands espaces bien définis et joliment décorés ! j’aime particulièrement le coin bureau avec la lumière naturelle, c’est beau. Tout un étage pour les jumelles, wouaou. J’adore la chambre parentale !

    @Kyrriane le jardin souterrain est une superbe idée, intimité garantie ! génial le salon en plein air et l’espace bronzette en famille ! j’adore l’ambiance de la chambre des filles, c’est adorable.

    Mon vote ira à @nathalie986 sur ce défi !

    Et c’est en parcourant les participations de ce défi dans cette discussion que j’ai compris qu’il fallait montrer où étaient les objets à trouver et pas montrer où est-ce qu'on les a placé dans notre rénovation, non mais quel boulet 😂🤣

    J'ai visité toutes les participations sur ces trois défis et malheureusement sur certaines créas, le ou les escalier(s) avai·ent disparu (surtout sur le défi de Reverlautre et de Chipie :/ bien dommage mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier chacune de vos participations

    Bonne soirée ! :kissing_heart:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bonsoir tout le monde,
    je passe par ici pour voter pour le défi du loft de Sulani de @reverlautre. J'ai eu peu de temps ces dernières semaines et j'ai du mal à me consacrer aux défis. Néanmoins, je garde toujours un œil sur la page de l'Agence de Juliette et je vous suis de loin. :) Je devrais retrouver un peu de temps devant moi d'ici ces prochains jours. :)

    Voici mon classement

    @bab 6pts
    @lulue 4 pts
    @nathalie986 2pts

    Je repasserai par ici pour les votes des 2 autres défis! Bonne soirée à vous tous! :*
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Coucou tout le monde..

    J'espère que vous allez bien avec ce soleil ...
    Je suis entrain de commencer à noter tous les votes sur les différents défis parce que mine de rien 4 défis ça représente .. pas intérêt à me mélanger les pinceaux .. je reste donc méthodique :p et du coup je me rend compte que je n'ai pas voté pour le défi de **MOI** :D

    Donc pendant environ 1h j'ai téléchargé.. visité et fais des screens et rédigé un petit commentaire pour chacun.. sans compter qu'il me reste à visiter vos cinémas ainsi que les propositions des décorateurs de l'extrême bah je vais y passer la journée :D

    Tout d'abord je tenais à vous dire que sur ce coup là j'avais franchement envie de passer mon tour pour les votes et de faire valoir mon titre de cheffe comme dirait @Kyrriane :D tellement vos rénovations sont toutes aussi superbes que différentes. Mais bon ce ne serait pas juste !! quoique :p

    @bab Tu as choisi le style industriel et j'adore. J'aime beaucoup cette cuisine directement sur le salon .. et malgré ce style c'est agréable et cocoon.. Les jumelles sont ravies de leur chambre joliment décorée et ensoleillée c'est tellement agréable.. Très jolie chambre parentale .. J'aime beaucoup le dernier étage dédié aux activités/détente .. Et je vois que vous connaissez tous Juliette il y a toujours un petit coin pour qu'elle puisse jardiner ou peindre .. elle en est ravie :) Et cette terrasse avec piscine que dire .. on ne s' y attend pas et c'est superbe avec cette vue sur le port ... La terrasse du rez de chaussée n'est pas en reste Juliette est contente de pouvoir jardiner tout en regardant passer les bateaux ...
    qz6z1aydmupl.jpg
    @nathalie986 Dès l'entrée on en prend plein les yeux.. Beaucoup de peps tu as bien choisi tes couleurs c'est harmonieux l'ensemble de l'espace de vie est agréable et gai ... La chambre des filles est tout en douceur avec ces tons pastels que tu as choisi et cette luminosité encore une fois .. La chambre parentale en vert pastel est tout aussi ravissante Juliette et Aymeric sont contents... Et cette magnifique et grande terrasse avec cette vue sur le port !! c'est le must moi je ne m'en lasse pas et tu as pensée à Juliette avec ce jardin vertical ... et ce sous sol wahou le luxe suprême piscine , sauna Aymeric est en adoration !!!
    drx1nejj5zy6.jpg
    @chanchan24 Toi aussi tu as également choisi le style industriel ... j'aime vraiment beaucoup ce style.. J'adore cette grande pièce, avec la cuisine et le salon derrière elle est chaleureuse malgré sa taille. Superbe bureau lumineux attenant à la pièce de vie. La chambre des filles est ravissante et j'aime énormément cette vue sur le salon .. Que dire de la salle de jeu !! un étage et sa terrasse qui ravit les jumelles. La chambre parentale .. qui n'en rêverait pas et cette salle de bain d'une luminosité .; chouette pour se maquiller Juliette est ravie :p La terrasse du rez de chaussée de quoi faire un petit barbecue le soir pendant que Juliette peut jardiner en rêvassant.
    yre4qa2niwr9.jpg
    @milyxsims Déjà bravo pour toute cette végétation Juliette adore la verdure et avec cette terrasse elle en prend plein les yeux. Quelle belle entrée, totalement différentes des autres, c'est chouette ces différentes propositions. Très belle cuisine ouverte... très sympa cette terrasse avec ce petit coin détente en contre bas j'aime. La chambre des filles est douce grande et ensoleillée .. j'aime aussi la salle de jeu avec la vue sur le rez de chaussée. Aymeric et Juliette ne sont pas en reste avec cette superbe chambre parentale avec salle de bain ....
    u2xwbkoifh77.jpg
    @catrollz Omg ce bazar quand on rentre ça m'éclate y'en a partout j'adore ça !!! enfin dans les sims hein parce que irl je suis plutôt du genre épuré niveau bibelot et bazar :D Quelle originalité pour cette pièce!! Le premier étage avec cette vue plongeante sur le rez de chaussée vous avez été plusieurs à le faire et c'est vraiment chouette j'aime le rendu . Très belle chambre parentale. Les filles aiment surtout le fait de pouvoir jouer en bas pendant que leurs parents regardent la télé .. être ensemble quoi c'est sympa.. Elles ont apprécié leur petite chambre avec leur salle de bain. Dernier étage j'adore... un côté pour les muscles d'Aymeric et l'autre côté pour les corvées de lessives de Juliette ...
    hemxa407s857.jpg
    @reverlautre Magnifique et grande pièce de vie. tu as gardé et su adapter la tuyauterie d'origine qui se font parfaitement dans le décors.. Cette pièce est à la fois lumineuse et chaleureuse. Superbe cette chambre parentale et en prime une belle chambre d'ami.. bravo .. L'espace dédié aux filles est ravissant et spacieux elles se sont éclatées dans ma partie et pour toi aussi la cerise sur le gâteau une grande piscine... Par contre tu as enlevé la terrasse du 1er étage (dans les consignes c'était créer ou agrandir mais pas supprimé) ... mais bon rien de bien méchant ;) Et comme tous les autres tu as pensé à mettre un petit coin potager pour Juliette .... et ce sous- sol c'est pareil quel luxe !!!
    6s2ws5vxqfxu.jpg
    @Kyrriane Le meuble d'entrée j'adore et quelle patience tu as à chacune de tes constructions de placer tous les objets (je fais aussi référence aux pizzas du défi de Catrollz) J'adore tes astuces pour les cheminées qui sont toujours originales et fonctionnelles . La pièce de vie est superbe. La chambre des filles bah combien de petite fille rêverait d'avoir un espace pareil aussi bien aménagé avec leur propre petite terrasse de jeu. la chambre des parents est ravissante... ah oui la salle de bain du rez de chaussée est wahou !! Aymeric est ravi que tu lui ais fait un espace aussi grand lui qui ne demandait pas grand chose .. encore une très très belle terrasse avec vue sur le port. Et pour finir en sous-sol ce coin piscine et jeux pour les filles hannnn ......
    g4ncc76c7z1p.jpg

    Voilà après avoir écrit tout mon speech je suis retournée sur chacune de vos rénos et mais mdr j'ai mis 1h avant de me décider :D
    Et finalement mon vote ira à @Catrollz pour ce bazar et ce coin pour les filles au rez de chaussée j'ai adoré !!!
    Mais je donnerai une mention spéciale à @chanchan24 car j'ai vraiment beaucoup hésité entre ces deux participations.
    Votre travail a été remarquable merci à tous pour toutes ces magnifiques rénovations. <3

    Je reviens vers vous dans la matinée en espérant ne pas flooder ... ;)
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour tes commentaires @chipiecyrano.
    (Comme ça tu ne floodera pas cheffe.)😋😋😋😁😁😁
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah merci @kyrriane :D
    Du coup me revoilà pour les résultats des votes du défi de @reverlautre Un loft à Sulani Merci pour ce défi Reverlautre :)
    Voici le classement des 3 finalistes puisque nous avions voté sur un top 3 .

    1) @bab 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼 60 pts
    2) @Cracotte 🌼🌼🌼🌼🌼🌼 58 pts
    3) @nathalie986 🌼🌼🌼🌼 🌼 52 pts

    De nouveau @bab remporte ce défi ... félicitations :) Bon comme d'hab tu me fais un Mp dès que tu es prêtes .. il y a toujours ton 1er défi en cours jusqu'au 14 Mars ;)

    Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine
    Post edited by chipiecyrano on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top