Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout est calme et amour, ici, ça fait du bien :smiley:
    Hâte de voir arriver ce petit bébé :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Petite maj tout en douceur ! :)
    Rhooo Stefan et Jess ne s'arrangent pas avec l'âge xD
    Oh bébé signale sa présence xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    hello Chaos !, après pls semaines de pause sur le forum, qui me paraisse à moi une éternité ! je reprend mes lectures en commençant par prendre des nouvelles de la famille Ignis je suis ravie de voir "pupuce" en coin d'image ;) la serre est extra et les mon chéri ma chérie fuses comme aux plus beaux jours <3 trop bien!
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Oui, la vie suit son cours dans la joie et la bonne humeur comme si rien ne pouvait arriver à cette famille :wink: mais peut être que le temps va faire son œuvre d'ici peut.

    @pytisa Oui, on est loin de la vie quelque peut mouvementer des Geminos :mrgreen: mais peut être que celle-ci va se ternir d'ici peut :confused:
    Bientôt ! :blush:

    @MaldoringIros Oui :wink:
    On ne peut pas dire que leur libido se soit calmé au fil des années ^^
    Oui, cela signifie qu'il va bientôt pointer le bout de son nez :blush:

    @rosierblanc Salut :wink: Ah pause voulu ou forcer ? (de fois cela fait du bien de faire des pauses)
    Tu as vu, elle se porte comme un charme cette Pupuce dans sa petite serre :blush: Oui, leur amour n'a pas diminué au fil des années qu'ils sont passés ensembles, au contraire il n'a fait que se renforcer :blush:

    @Tous Avant ça j'ai une petite annonce à vous communiqué, voila, je viens à l'heure ou j'écris ce message, de finir d'écrire les chapitres de tout les screens que j'avais en stock depuis que j'ai commencé à m'activer sur le forum ^^ et il y en a à vu de nez plus d'une trentaine encore avant d'arriver au niveau du jeu :sweat_smile: attendez vous à voir des chapitres plus long que d'habitude (environ 2/3 chapitres que j'ai pris l'habitude de faire en un, mais pas plus) parce que depuis septembre j'ai pas joué sur mon legacy et nsbc :lol: et je dois dire que ça me manque, donc j'espère que cela ne vous dérangera pas :blush:
    Parce que j'aimerais que par la suite du legacy, que se soit vous qui choisissez le futur héritier des Ignis qui perpétra la lignée :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 45
    mo134osmflrb.jpg
    - Alors Lily, ça va pas trop stresser, c'est pour bientôt non ?
    - Non ça va, cela devrait être dans les prochains jours, j'ai hâte de faire la connaissance de ce bébé.
    - J'imagine bien ''rires''
    a4b7jhd32j9e.jpg
    - Et toi mon garçon ça va ?
    - Oui, je suis quand même un peut stresser, mais j'ai hâte aussi.
    - Ne t'en fais pas cela se passera bien... Je..
    - Vous allez bien Stefan ?
    - Non pas vraiment...
    - Maman !
    oblszrbg26tc.jpg
    - Ohh non mon amour.. pas maintenant...Je vous en prie faucheuse, épargnée mon mari..
    - Je suis désoler madame, mais c'est son heure.
    - Papa..
    - …
    444pw8bfd9kh.jpg
    - Mon amour..
    tb6o1b8x1rf3.jpg
    Une fois que la faucheuse avait pris l'âme de mon défunt mari, j'ai vu celle-ci se diriger dans la serre là où se trouve Pupuce..
    - Humm un gâteau..
    - Me meuh..
    zefevzplc47c.jpg
    - Désoler mais je ne suis pas né de la dernière pluie, figure toi que c'est à cause de vous que je suis débordée de travail, alors je connais la combine.
    - Meuhhh !!
    9cxki6m95odw.jpg
    - Bah alors ma grande..
    mmrewn125xvk.jpg
    - Je sais.. moi aussi j'aurais bien voulu que tu mange la faucheuse..
    ca11mj2evoeu.jpg
    Le décès de Stefan avait fait un grand vide dans cette maison qui n'avait pas besoin de ça vu la taille de cette demeure, il y règne un sentiment de tristesse palpable, ce qui est normal, dire que quelques jours plutôt il y avait le décès de mon père et maintenant Stefan.
    ym7q5lrlpix1.jpg
    Cela fait beaucoup à encaisser là, Ian est quand même partis aller bosser, aujourd'hui quant à Jessica elle semblait se réfugier dans la peinture.
    5f8pzpj2a4ru.jpg
    Quant à moi avec cette grossesse qui était presque à terme, il fallait que je me ménage, mais c'est plus fort que moi, il fallait que j'aide Jessica du mieux que je pouvais dans la maison, le temps qu'elle fasse son deuil, elle venait de perdre l'homme qu'elle a aimé depuis tant d'année, nul doute qu'elle était anéantie.
    rypl8wywp3tq.jpg
    Et quoi de mieux qu'un accouchement pour qu'elle puisse retrouver le sourire et goût à la vie, c'est à croire que le bébé avait choisi son moment pour se manifester...
    Jessica, je crois que le bébé arrive !!
    ynrip8sjypm0.jpg
    - Oui bonjour, c'est pour quoi ?
    - Je suis enceinte et j'ai perdu les eaux madame..
    - Je euh oui, attendez un instant, nous allons venir vous prendre en charge madame.
    2axbjnpu8nqr.jpg
    - Ne fais pas cette tête Ian, ça va bien se passer.
    - Je l'espère ma chérie. C'est qu'il y a eu le décès de papa il y a pas longtemps et que j'ai peur de te perdre, s'il t'arrive quelque chose..
    tht0lwbocokp.jpg
    - Allons ne pense pas à ce genre de choses, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, je vais être entre de bonne mains, et puis de toute façon, tu seras la avec moi.
    - Et dire que c'est moi qui suis censé te réconforter et non pas l'inverse au vu de ce qu'il nous attend ma chérie.
    qpy4jbgisv7a.jpg
    - Nous sommes là l'un pour l'autre, c'est ce qu'il compte, dans la joie et la bonne humeur que dans les mauvaises passes, et la nous sommes sur le point de remonter la pente avec l'arrivé de ce bébé.
    - Oui tu as raison ma chérie.
    38d8fyb1185t.jpg
    - Bon dieu ! Il arrive ou quoi ce médecin ? C'est que j'ai mal moi !
    - Oui oui il arrive.
    hmv0l7mdfm4v.jpg
    - Bon alors cette vôtre première fois que vous venez en salle d'accouchement ?
    - Oui..
    lrcxa17nj863.jpg
    - Bien, mettons-nous au travail, ne perdons pas plus de temps, monsieur je compte sur vous pour restez le plus calme possible.
    - Je je vais faire de mon mieux..
    - Bien à nous Madame Ignis !
    h991c6okxkyq.jpg
    - Oh mon dieu ! oh mon dieu !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf... c'est pas gagné cette histoire... Au revoir Stephan, tu vas nous manquer ^^

    Bienvenue au petit ou à la petite dernière ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    RIP Stefan, tu nous manqueras...
    Pauvres Rose et Alex qui perdent leur petit garçon adoré.... Je me demande comment ils le vivent...
    Mais bientôt bébé va arrivé ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :/ Stephan n'aura pas eu le temps de voir son petit-fils ou sa petite-fille; cela me rend triste.
    J'aurais bien voulu moi aussi que la faucheuse attrape le gâteau :smirk: ...
    Vivement la suite, j'ai hâte de découvrir la petite bouille du nouveau membre de la famille Ignis :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Et oui, une page se tourne, mais c'est ainsi, nous le retrouverons de temps à autre sous forme fantomatique :wink: du moins je l'espère :sweat_smile:

    Oh tu sais.. que je crois que tu peux mettre au pluriel :lol: (Je suis même étonner que tu n'as pas souhaité qu'il en ait plusieurs :joy:)

    @MaldoringIros Oui, moi aussi, même si cela fait un bout de temps :sweat_smile:
    Ils savent que la vie de leur enfant n'est pas éternelle comme la leurs, ils sont préparés à cela, enfin du mieux qu'ils peuvent puisque ce n'est jamais simple la perte d'un proche :confused:
    Oui, et il ne sera pas seul en plus :sweat_smile:

    @pytisa Non malheureusement :cry:
    Ah, quand j'ai vu que dame faucheuse qui allait dans la serre, je me suis dit super Pupuce va l'a gobé :smiley: et au final, elle l'a snobé :bawling: pff cette faucheuse franchement elle est pas marrante ^^
    La petite bouille ? :open_mouth: je dirais plutôt les petites bouilles ! :lol:
    _________________________________________
    Chapitre 46
    Quelques heures plutôt avant le début de l'accouchement.
    f169z7p9pssv.jpg
    nkyxaw8kur38.jpg
    Ah tiens, j'ai un appel de ma belle-fille, c'est étonnant ça, d'habitude c'est Stefan.
    hm9j11kw6jke.jpg
    Allô Jessica quelque plaisir de vous avoir au télé.. Ah bon.. Je vois.. merci de m'en avoir fait part Jessica.. nous passerons des que nous le pourrons avec Rose.. prenez soin de vous.
    veskypbdd8z1.jpg
    ''soupir'' Alors comme ça, tu t'en es allé mon garçon ,et dire qu'il n'y pas si longtemps de ça, tu étais un bébé avec ta sœur, que le temps peu passé vite, c'est dans ses moments-là où on se rend compte que l'immoralité peut être une malédiction.
    rs2ayer07x81.jpg
    À mon chéri, j'ai fini les préparatifs, nous allons pouvoir partir.
    Rose..
    Qu'est qu'il y à.. ?
    C'est Stefan ma chérie.. il est..
    Ne le dis pas Alexander..
    hf5q6d841i4d.jpg
    Je suis désolé ma chérie, mais il partit.
    55oty6ld5vwh.jpg

    66oxyqrb71x3.jpg
    Nous savons dès le but de la naissance de Stefan et Léa, que nous allions passer par la, dis toi qu'il a eu une belle et heureuse vie ma chérie.
    Je le sais bien Alexander.. mais quand même.. c'est passer trop vite..
    bf998n8caodl.jpg
    Annulons tous nos rendez-vous et profitons pour aller voir Léa, et si nous avons le temps nous irons voir Jessica, Ian et Lily
    Oui..

    De retour au présent.

    645ljt2cm9mj.jpg
    Oui nous avons eu des triplets, et que des garçons, madame, c'était bien cachée de me le dire.
    - Et bien, on peut dire que tu m'as fait une bonne surprise ma chérie.
    - Et oui, personne ne le savait hormis ma mère et Jessica, mais je t'avouerais que j'ignorais que ça serais que des garçons pour te dire, je vais me sentir bien seule avec quatre garçons à la maison ''rires''
    6wr0vo9oabed.jpg
    - Oh, ils sont beaux comme tous ces petits bouts ! Comment vous les avez appelés ?
    - Alors comme ça tu savait maman, Alors il y a Lukas, Adam et Isac.
    - Ce sont de jolis prénoms, oui, le seul regret que j'ai, c'est que Stefan ne pourra pas faire connaissance de ses petits-enfants.. et en plus, il aurait été heureux comme tout de voir des petits garçons ''rires'' lui qu'il disait que il y avait trop de filles par rapport aux garçons à la maison ''rires''
    bpk7cj4af8jh.jpg
    - C'est vrai ça il aurait été content.
    - J'imagine qu'Alexios ça aurait été pareil ?
    - Oh oui, ''rires'' il aurait pas été contre que il y ait de un peut plus de garçons que de filles dans la maison.
    5jmbyo89gyqx.jpg
    La vie reprenais tout doucement son cours entre le décès de papa, et la naissance des triplés, c'est que je n'aurais pas crû un seul instant que Lily attendait des triplets, mais bon quand on y regarde de plus près entre nos deux familles il y a deux pairs de jumeaux et des triplets, donc il fallait s'y attendre, quoique que Lucy n'a eu qu'une fille si je me trompe pas, enfin bref.
    odx32qwupby9.jpg
    Pendant mon temps libre, je m'occupais comme je pouvais de la serre de papa, avec Pupuce et les abeilles.
    btggg8r7425a.jpg
    Mais disons qu'elles ont du mal avec moi..
    - Arrêter c'est moi !! Aieuhh
    7dr3n5bv4sqd.jpg
    Les triplés nous demandent pas mal d'attention, c'est logique, vous allez me dire, mais je ne pensais pas autant, je n'ai pas le souvenir que papa et maman soit autant débordé que ça avec les filles, elle m'a dit que pour l'instant ça allait, mais que cela devenait plus dur quand ils seront bambins. ça promet..
    nfiz9mbb7eoc.jpg
    ydr2d3plkr9a.jpg
    Disons que la seule chose qui est pas mal, c'est qu'ils sont syncro, et qu'ils font toutes leurs nuits entières, et tant mieux, faut dire que Lily et moi on appréhendait un peut ça.
    3mtjj013the0.jpg
    - Bonjour maman, ça va ? Tu es déjà au fourneau !
    - Bonjour Ian et oui que veut tu, c'est devenue une habitude.
    - Dit moi, ça ira aujourd'hui ? On peut faire appelle à une nounou pour t'aider avec les garçons.
    - Meuh oui, ne t'en fait pas, je te signal que j'ai élever cinq enfants en même temps ''rires''
    - Oui, mais tu n'avais pas le même âge aussi.
    - Ne t'en fais pas Ian, cela va bien se passer.
    - D'accord.
    ol9jplond80i.jpg
    - Alors nous quatre les enfants, mamie qui va s'occuper de vous aujourd'hui.
    lmf94eb4bauv.jpg
    - Mais oui mon trésor, t'es parents vont être de retour ce soir ne t'en fais pas, en attendant que dirait tu de manger du doit avoir faim.
    rsnsg89ra1mx.jpg
    C'est ça, c'est bien doucement, heureusement que vous ne pouvez pas encore bouger de vos berceaux, parce que je serais incapable de vous différencier mes petits ''rires'' Ah, comme je regrette que tu ne sois pas resté plus longtemps mon amour, tu les verrais se sont des anges, j'imagine que bientôt, je te verrais pour te raconter ça.
    ec6g1ohdl75s.jpg
    Mais oui ma Pupuce je ne t'ai pas oubliée, il ne reste plus que toi maintenant ma petite fille, et tu as toujours autant la forme a ce que je vois, pourtant, tu es âgée aussi, à croire que tu es immortelle ma fifille.
    - Me me meuhh !
    ditqksxusq51.jpg
    ryyki6cnzjdn.jpg
    - Houla.. je ne me sens pas très bien là.. je crois que l'heure est venue pour moi aussi de partir.. mon amour j'arrive..
    ri3zuz5wsa7g.jpg
    5a6cxjvky4vx.jpg
    - Non non maman..
    - …
    - Mes sincères condoléances monsieur et madame.
    - Vous ne pouvez pas lui donner un peut plus de temps ?
    - Je suis désoler, mais je refuse.
    - ...
    8ael1iebcdv2.jpg
    du67admjanty.jpg
    - Ian cheri...
    - C'est dur Lily.. en si peut de temps..
    - Je sais, viens là.
    2136c60dlp9f.jpg
    Pendant que j'essayais de me faire à l'idée que je venais de perdre ma mère, avec Lily nous avons entendu du bruit dans la chambre des garçons, ils sembleraient qu'ils aient décidé de quitter leurs berceaux pile ce jour-là.
    _________________________________________________________________

    Oui bon je sais, j'ai encore eu des triplets j'ai vu :bawling: bon en plus de 3600h de jeu j'en ai eu des naissances, mais cela fait seulement 4 fois que j'ai eu des triplets en comptant les deux qu'il y a eu ici, les deux autres c'était dans des parties test et les triplettes vampires ne compte pas puisqu'elles ont été crées :lol: j'espère que cela ne va pas être comme ça tout le long quand même.. parce que je vais finir pas croire que les Ignis sont des photocopieuses :joy:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon courage avec les triplets... mais si c'est comme IRL, tu risques d'avoir des naissances multiples régulièrement ;) (il parait qu'il y a un gêne pour cela)
    Alors bienvenue aux petits Lukas, Adam et Isac. :mrgreen:

    Par contre, c'est une honte de donner autant de travail à notre petite Jessica... voilà que vous nous l'avez épuisé avec les triplets et Pupuce...
    RIP Jessica, toi aussi, tu vas nous manquer :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pauvre Alex et Rose... Ils perdent leur fils et leur fille n'en a guère pour longtemps...
    Des triplés? La vache ! xD
    Oh non Jess ! Pauvre Ian qui a perdu sa mère peu après son père...
    La vie est dure chez les sims
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Ouais :wink: mais je suis rodé maintenant, même pas peur ! :triumph: On verra bien de toute façon ^^ même si j'aimerais que cela ne le fasse pas à chaque génération tout de même :sweat_smile: (ah, je ne suis pas au courant de ça)
    :wink:

    Mais non, c'était avec joie qu'elle à voulu s'occuper de ses petits-enfants et de notre Pupuce national :mrgreen: Elle savait qu'elle n'en avait pu pour très longtemps, elle en à profiter le plus qu'elle à pu avant de rejoindre son époux.

    @MaldoringIros Oui, la perte d'un proche n'est jamais choses aisé, vampire ou non :confused:
    Et oui chez les Ingis on fait pas les choses à moitié, et tout ça sans les traits de caractère et de terrain :lol:
    Oui, on ne peut pas dire qu'ils auront eu le temps de souffler les pauvres.
    Comme dans la vie irl :sweat_smile:
    _________________________________________
    Chapitre 47
    pub1ydejcqul.jpg
    Je vous présente nos trois petits monstres, vous avez Isac celui en vert, Lukas en orange et Adam en blanc. Dire qu'il y à peine quelques heures maman nous quittais elle n'aura pas eu le temps de voir leurs jolies bouilles de bambin.
    t2d20r3uf96f.jpg
    Il y avait déjà quelques signes de caractère qui commençaient à s'affirmer, j'espère qu'ils ne vont pas trop nus mener la vie dure ces trois-là.
    3obxp6yxpivv.jpg
    Suite à ça, nous avons aménager leur chambre qui est suffisamment grande pour eux trois, et ils n'ont pas perdu leur temps à testé tout ce qu'il était possible de faire dans la chambre.
    lbg6zapcynls.jpg
    Ils n'ont fait quasiment que ça pendant tout la soirée si bien que quand fut l'heure d'aller au lit, ils ne se sont pas fait priés.
    i7vbu7v98ccl.jpg
    Et ce soir la, nous avons reçu la visite de Papa.
    - Bonsoir ma Pupuce comment tu vas ? Oh un gâteau...
    qi6eoafqlen5.jpg
    Mais Pupuce tu ne me reconnais pas, c'est moi, ton papa..
    - Meuhhhh !
    vl3t5hmcrmsp.jpg
    Avec l'arrivée des triplets, notre vie allait radicalement changer, c'est surtout qu'il fallait pour nous trouver une nounou pour garder les petits à la maison, c'est que vu la taille de la maison, les frais le sont également et un salaire ne suffira pas à subvenir au besoin de la maison, mais vu que nous sommes le week-end, on essayait de faire au mieux pour se repartir les tâches avec Lily.
    5ervecn4nqw2.jpg
    3kc67q8b4ux7.jpg
    La maison est tellement grande, que pour garder un œil sur les trois, c'est quasiment mission impossible, surtout quand ils ne sont pas tout les trois dans la même pièce.
    z02tcylm777r.jpg
    Si bien que même Isac se met à pleurer se croyant tout seul dans la maison, le pauvre ''rires''
    vq8xuon77ry6.jpg
    - Mais c'est qui le plus beau de tout des bébés ? C'est mon petit Lukas et ses frères !
    - Ouiiii !! hihi !
    - Mon dieu, voilà que je deviens aussi gaga comme ma grand-mère...
    ob48a1hggvg8.jpg
    - Hien mais il est passer ou Adam !?
    - Hihi !!
    - Moi aussi ze veu zoué !!
    - Minute Lukas, je finis avec ton frère.
    oakfc1lnx2gy.jpg
    - Lily !? Que-ce que …
    - Les enfants font leur sieste, je me suis dit qu'une petite pause ne nous ferait pas de mal.. hihihi
    - C'est ça que t’appelle faire une pause toi ?''rires''
    - Tait toi, viens ! ''rires''
    - Oui madame.. hihi
    44rt2o3blbgt.jpg
    u9k3ravedmoy.jpg
    - Piouff et bah, j’espère que les enfant n'ont rien entendu ''rires''
    - Ahh j’espère aussi, tu ma crevé..
    - Et moi qui espérais faire un second round..
    - Laisse moi deux minutes !
    - ''rires''
    Quelques jours plus tard.
    cg0ohl6jvmfq.jpg
    - Ahhhh je suis enceinte !!! Iannn !!!
    82vzg7a2c7gb.jpg
    - Quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ma chérie ?
    - Ohh que oui ! Accroche-toi, j'ai une superbe nouvelle à t'annoncer !
    - Ne me...
    8z9d1z6ji1ud.jpg
    - Je suis enceinte Iann !!
    - Ohhh ma chérie ! Mais c'est merveilleux !
    - Tu ne vas pas te mettre à pleuré hein ''rires''
    - Non ! Je.. suis un Ignis ! On ne pleure pas nous ! ''Sinf''
    - M'ouais ''rires''
    o9awdklla957.jpg
    42fdg0uko9n4.jpg
    Pendant que tout le monde dormait dans la maison, je m'activais tout doucement en évitant le plus de bruit possible, en général quelques heures de sommeils me suffise, alors j'en profitais pour faire des réparations sur les machines défectueuses.
    joiy8cpptxyw.jpg
    Et aussi m'occuper de la serre et de Pupuce par la même occasion.
    ___________________________________________________________________________

    Et voici les petits mecs, encore des copies conformes à quelque détail près :lol:
    Adam
    r5we17w9eua2.jpg
    Lukas
    pl29ta5zxzcd.jpg
    Isac
    08b33ovo6zin.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Mais tu vas arrêter avec les copies conformes?? xD
    Ben alors Stefan? On a un soucis avec pupuce?
    Ils sont pleins d'énergie ces trois petits :P
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Maieuhhh ce n'est pas de ma fauteuhh ! :tired_face:
    Il semblerait que Pupuce n'ait pas reconnu son papa, ou que ci, mais elle se demandait bien quel goût pouvait avoir un fantôme :mrgreen:
    Ohhhhh que oui ! :joy:
    _________________________________________
    Chapitre 48
    0cksqz09xebn.jpg
    - Alors on a fait un gros dodo mes chéris ?
    - Vii !
    - Faim faim !
    - Oui oui, tenez mangez.
    szjbxj7rqng2.jpg
    - Ça sens fort di donc.
    - Maman couche !
    - Caca ! Hihi !
    - Ah je vois.. évidemment tu ne pouvais pas attendre de faire dans le pot..
    - Hihi na !
    zgwrgr03gypn.jpg
    - Allez mon petit gars on pousse !
    - …
    - C'est bon Lukas et Isac sont lavé et habiller, manque plus qu'Adam, il n'a pas encore fini ?
    - Non pas encore.
    - Maman faim !
    - Déjà, mais il est pourtant, ah bah s'il est l'heure, et bah, on n'aura pas vu la journée passer.
    7dqqf8wnndmj.jpg
    - Ze fini !
    - C'est bien Adam.
    - Hop voilà mon ptit père, bonne appétit.
    - Aller au dodo les garçons.
    8rqfxkwe21jl.jpg
    - La vache, on n'a pas vu la journée passer, je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps de s'occuper de trois bambins.
    - ''rires'' Au final, on aura passé notre week-end à faire ça, qu'est ce que cela va être quand on va travailler.
    - Non mais c'est pour ça que nous allons faire appelle à une nounou, sinon on ne va pas s'en sortir.
    - Et dire que ma mère s'occupait de moi et de mes sœurs toute la journée, tu parles d'un sport toi !
    - C'est clair ''rires'' ahh..
    - Ça va ma chérie ?
    - Oui oui, je me sens pas très bien..
    - Ce n'est pas le matin les nausées normalement ?
    - Si, mais c'est peut-être la nourriture qui ne passe pas.
    5ca6yab3igom.jpg
    - Bah alors mon bonhomme qu'est ce qu'il t'arrive ?
    - Y a monstreuh.
    bf4zf7vik4rn.jpg
    - Meuh non, ne t'inquiète pas, tu a fait un mauvais rêve mon garçon.
    - Il y a pas monstre ?
    - Non, aller rendors-toi.
    - …
    3lho081dsfed.jpg
    Cette nuit-là, nous avons reçu la visite de maman, qui étais quelque peu triste, voir même embarrasser de voir leur tombes à elle et papa, j'imagine que cela doit faire bizarre de voir sa tombe en étant fantôme.
    hczqzn9c09mf.jpg
    Mais on dirait que cela lui a vite passé, elle, c'était mise à faire du nettoyage dans la cuisine, décidément ma mère ne changera pas ses habitudes même en fantôme.
    hwqgu61gkiq7.jpg
    - Dis mon chéri, je pensais, il ne serait plus judicieux de faire appelle à un majordome qu'une nounou, nous avons suffisamment de pièce pour l'héberger en plus.
    - Ce n'est pas une mauvaise idée ma chérie, tu crois que si on appelle à cette heure, ils pourront nous envoyer quelqu'un avant qu'on part au boulot.
    0nciywbyfc14.jpg
    - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, passe moi mon portable s'il te plaît, je vais les appeler.
    - D'accord. Bon les enfants, vous allez être sage avec le majordome qui va venir s'occuper de vous, pendant que papa et maman partent au travail, c'est d'accord ?
    - …
    - Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas une punition ''rires''
    - C'est bon, ils vont nous envoyer quelqu'un.
    - Ah bon aussi vite que ça ?
    - Bah quand j'ai dit que j'étais madame Ignis, ils n'ont pas cherché à en savoir plus.. ''rires''
    - Bon bah tant mieux alors.
    3dxx7zgyzmdi.jpg
    - Majorreuhh !?
    - Dome dome !! ''rires''
    - Cou couche !!
    - Oi aussi ?
    - Moi oussi ''rires''
    cgdlg4zezno8.jpg
    - Non non Isac ! Je ne suis pas d'accord, on ne joue pas avec la nourriture !
    - Pas bon !
    - Et tu me répond en plus !?
    - …
    - Il semblerait que toi et tes frères vous n'avez pas été sage comme je vous l'avais demandé.
    - … ''sinf'''
    g42u5ur4pq0f.jpg
    - Mon dieu, je suis crevé, ils vont me tuer les trois petits, et il me reste encore tout le ménage à faire, il va me falloir pas mal de café.
    - …
    45lqmn669rbb.jpg
    - Oh, mais il est trop bien ce jeu de simulation de vie !
    ygjxayg6hrcg.jpg
    - Depuis quelque temps, je me lève très tôt le matin, c'est si calme, je profite de ce petit moment de tranquillité avant que les trois tornades se réveillent.
    qlw56cfc7a9v.jpg
    - ''sifflote''
    - Bonjour mon garçon !
    - Ouahhh !!!
    u4q95cnk6u2p.jpg
    - ''rires'' désoler mon garçon je ne voulais pas te faire peur.
    - Punaise papa, mais comment ? Tu m'as foutu les pétoches !
    - Quasiment tous les soirs, les fantômes peuvent sortir de leur tombe s'ils veulent, alors je voulais te voir, mais je ne vais pas pouvoir resté trop longtemps, parce que une fois que le soleil levé, je me retrouve aspiré là ou mon corps repose jusqu'au soir.
    - Ah ok.. tu va bien ? Et maman ?
    - Nous allons bien mon garçon ne t'en fais pas, je te laisse je vais voir ma pupuce.
    - Ok papa, à plus.
    - C'est ça, bonne journée.
    tf45mvsejnrx.jpg
    - Punaise, j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque, il ne va pas falloir qu'ils s'amusent à apparaître comme ça comme bon leur chante.
    phpy2btiecjk.jpg
    - Mon dieu qu'est ce que c'est que ça !?
    - Ce n'est rien Lily c'est moi Stefan.
    - Mais mais.. qu'est ce que vous faites avec le frigo !?
    - Je m'amuse un peu ''rires''
    - Ok... tout va bien pour vous ?
    - Oui ''rires''
    sp7e3nsarth9.jpg
    - Et bien, qu'est ce que j'ai eu peur, je ne savais pas que les fantômes pouvaient venir comme ça, je n'ai pas trop le temps de penser a ça, j'ai pleins de dossier à rédiger, j'espère qu'il n'a rien touché sur l'ordi.. ouf non ça va..
    nmlv4i7yoimq.jpg
    - Bon aller ce n'est pas le tout, mais le jardin ne va pas s'entretenir tout seul !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: ralalala, retrouver les Ignis, c'est toujours un merveilleux moment.
    Bienvenue au trois petits gars (et hâte de voir arriver le ou les suivants :mrgreen: - mais pourquoi? :joy: ) heureusement qu'il y a le boulot, ça permet de récupérer des péripéties des enfants.
    C'était super, je me suis régalée et j'ai bien ri. Que du bonheur! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Je sais de qui les trois tornades tiennent leur tempérament farceur ! De leur grand-père ! xD
    Pauvre Majordome, il va jamais tenir le rythme xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top