Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Qui veut gagner un kit d'objets?

Réponses

  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Plus que quelques jours avant la fin du concours ! Tout le monde a sa chance donc n'hésitez pas à partager le look le plus effrayant de votre Sims.

    @Dislixe Pour que ça soit plus simple à retrouver, je vous conseille d'enregistrer le screen sur le bureau de votre ordinateur sous un nom assez simple comme ScreenConcours. ;)
  • Options
    DislixeDislixe Messages: 8 Membre
    @EA_Charlie Bien c'est se que j'ai fait me je le retrouve pas
  • Options
    MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    Dislixe a écrit: »
    Bonjour, j'ai fait un screen du mon sims, mes je le retrouve pas que dois je faire ? merci :#

    Bonjour, tu as regardé dans " documents>electronics arts>sims4>capture d'écran"?
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • Options
    DislixeDislixe Messages: 8 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Maisunshine a écrit: »
    Dislixe a écrit: »
    Bonjour, j'ai fait un screen du mon sims, mes je le retrouve pas que dois je faire ? merci :#

    Bonjour, tu as regardé dans " documents>electronics arts>sims4>capture d'écran"?

    Oui et je la trouve pas, la j'en ai refais une autre


    xxqe9xvykrbu.png Voilà la sorcière d'hallowenn



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    SimartcaroSimartcaro Messages: 4 Membre
    Bonjour ! Allez, moi aussi, je tente ma chance !

    Heda Blood n'est pas une sims comme les autres. Mi-vampire mi-démon, elle n'appartient pas au monde des vivants et vit exclusivement la nuit. Lorsque l'on croise sa route, la fuite est votre seule option pour ne pas risquer de vous retrouver vidé de votre sang...


    0znpidjsqtcd.jpg

    icdgjhbxesps.jpg



  • Options
    SerenawoodSerenawood Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Salut,

    je tente ma chance aussi :)

    Tourmentée par une mari névrosé et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Louise. Elle ne fait que subir jusqu'à cette nuit du 31 octobre où elle se découvre un étrange pouvoir surnaturel lui permettant de se venger de toutes ses souffrances !!!

    txm8rmp5ky14.png

    Bonne chance à tous :smile:
  • Options
    JuDeFraiseJuDeFraise Messages: 27 Membre
    Bonsoir,

    Wow que de belles créations !!

    Je tente moi aussi ma chance (pas trop tard je l'espère) avec %\°&$ £^¤(ç#{ (en humain ça donnerait un nom comme : Xioft Blüsgre) que voici :

    qx6pdvqnk97x.jpg

    Rien d'effrayant avec un extra-terrestre me direz-vous, et c'est ce que les Sims de son quartier ont pensé aussi.
    Il faut dire qu'avec ce look, on dirait qu'il est venu sur Terre pour faire un peu de tourisme... Mais il semblerait que notre cher Xioft ait de plus noirs desseins.
    Après tout n'a-t-il pas un vaisseau rempli d'étranges objets scientifiques ?
    Puis quel bavard, qu'est-ce que j'en sais moi si les humains sont comestibles ?
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonsoir a tous !
    Tout d'abord je tenais a féliciter tous les participants, vos créations sont plus qu’effrayantes !
    Maintenant, c'est à mon tour de vous proposer ma participation :

    Alexandra et Elodie deux adolescentes totalement ordinaire, se rendaient a une fête organisé pour Halloween dans leur quartier .

    Elodie : "Euh.. Je crois qu'on est perdues Alex, on s'est tromper de rue on aurait dû aller tout droit, au lieu de prendre ton raccourci !"
    Alexandra : "Mais noon t’inquiète ! Je suis passée par la plusieurs fois en journée, mais la je t'avoue que j'ai un peu la trouille en pleine nuit ! "
    **Brut étrange venant d'un buisson**
    Elodie : "Ta entendue ça ?! Alex... ? T'es passées où ??? AAAAAAAAAAAAHH !!!!"

    r03yz65akaxr.jpg

    Les deux meilleures amies rentreront en définitif chez elles, sans se souvenir de se qui c'était passé cette nuit la .
    Les tenues de chacune :
    Alexandra :
    mhh2vxrvrtw4.jpg
    Elodie :
    8eicjdexfcft.jpg
    Lisa ( Le vampire ) :
    mm751j83h6zk.jpg
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    LiliDu59LiliDu59 Messages: 2 Membre
    Simartcaro comment tu as fait pour avoir ces ailes ? C'est trop classe !
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Merci à tous d'avoir participé !

    Le concours est maintenant terminé, les futures participations ne seront malheureusement pas en concours pour gagner l'un des trois kit d'objets. :(

    Rendez-vous demain pour l'annonce des grands gagnants !
  • Options
    SimartcaroSimartcaro Messages: 4 Membre
    Lilidu59 merci ! Je les ai trouvé en contenu personnalisé (cc) =D
  • Options
    Thomasrddiv2015Thomasrddiv2015 Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour a tous désolé pour le petit retard j'espère avoir le droit a ma chance malgré tout
    C'est aujourd'hui, avec grand plaisir que je tente ma chance ! :smile:
    J'ai décidé de créer comme personnage : - une sorcière :blush: , j'ai créer une sorcière car je trouve sa "horrible" :worried: heureusement qu'elle n'existe pas :neutral:.
    2s39msgfyb0l.png
    sxvt26pvfrzr.png

    J'y ais passé un certain temps, (modification du nez, de la bouche, du sourire, des caractères etc.....)
    Je remercit @EA_Cath pour ce concours ! Je félicite tous les participants, et leur souhaite bonne chance ! :wink::smiley:
    Bonne soirée a tous.
  • Options
    Thomasrddiv2015Thomasrddiv2015 Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    A bientôt :smile:
  • Options
    Thomasrddiv2015Thomasrddiv2015 Messages: 3 Membre
    EA_Charlie a écrit: »
    Merci à tous d'avoir participé !

    Le concours est maintenant terminé, les futures participations ne seront malheureusement pas en concours pour gagner l'un des trois kit d'objets. :(

    Rendez-vous demain pour l'annonce des grands gagnants !





    Bonjour a tous désolé pour le petit retard j'espère avoir le droit a ma chance malgré tout
    C'est aujourd'hui, avec grand plaisir que je tente ma chance ! :smile:
    J'ai décidé de créer comme personnage : - une sorcière :blush: , j'ai créer une sorcière car je trouve sa "horrible" :worried: heureusement qu'elle n'existe pas :neutral:.
    2s39msgfyb0l.png
    sxvt26pvfrzr.png

    J'y ais passé un certain temps, (modification du nez, de la bouche, du sourire, des caractères etc.....)
    Je remercit @EA_Cath pour ce concours ! Je félicite tous les participants, et leur souhaite bonne chance ! :wink::smiley:
    Bonne soirée a tous.

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Thomasrddiv2015 le concours est terminé , comme l'indique @EA_Charlie juste au dessus de tes messages ;) . Merci par ailleurs de ne pas flooder, c'est à dire de poster 3 messages à la suite comme tu l'as fait, cela n'est pas autorisé sur le forum.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top