Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Qui veut gagner un kit d'objets?

Réponses

  • Options
    GreenSim17GreenSim17 Messages: 6 Membre
    J'ai choisie de faire une poupée car ses moi phobie
    L'histoire :

    La poupée apartenais a une petite fille un jours cette fille est morte renversser par une voiture,
    depuis se jours on dit que la petite fille ente la poupée.

    (un peux cliché mes bon )
    Bonne chance touts le monde (je me suis inspirer d'Annabelle )
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    i754ji0t5j3r.jpg

    Bon je vais faire mon apport à ce concours, je vous présente une sorcière vampire qui appartenait à une de mes histoires, elle existait grâce à boire l'âme des gens pures. Après avoir passé plus de 10 ans à la poursuite de cette jeune fille elle se rend compte tard qu'elle vient de mordre le cou d'un clone électronique, fait qui lui vaut la décomposition de son corps et ensuite la mort définitive.
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    LahonieLahonie Messages: 24 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Mon style pour le concours

    Voilà le style que j'ai choisi pour ce concours. Je vous présente Suzanne, Une femme dont la beauté n'a d'égal que la pleine lune à travers la brume.

    9ofyiyambqsr.jpg



    Son histoire est bien tragique... Elle commence un soir d'octobre alors qu'elle et sont tendre époux se rendait à une soirée mondaine. Leur carrosse fût projeté dans un ravin et la pauvresse y laissa sa vie... Elle rouvrit pourtant les yeux ce soir là. Elle avait froid, sa peau était devenu pâle et se vit vêtu d'une robe blanche immaculée.

    61yks348haog.jpg


    Suzanne flottait dans l'air comme une plume et vit son mari accablé de tristesse près du carrosse et d'un corps qui semblait être le sien... C'était une vision atroce.
    Pendant plusieurs années elle resta auprès de son époux et constata, de jours en jours, son état s'aggraver... Elle se jura, alors, qu'elle attendrait... Oui ! Elle restera près de lui, jusqu'à ce que la mort l'emporte à son tour !

    cfi6v4rozua8.jpg


    J'ai choisi ce style car j'aime les histoires tragique et envoûtante. Je voulais donc créer, autour de ce style, une légende car une aussi belle femme, ne peux pas persister sans mythe ! ;)

  • Options
    MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bon je tente ma chance,

    Je vous présente Lila Torth, elle a vécu dans les années 1880/1890, à l'époque c'était une jolie jeune fille intrépide, gentille, avec un fort caractère qui voulait changer la société dans laquelle elle vivait. Il faut savoir qu'à l'époque, les femmes n'avaient pas le droit de porter des "tenues d'hommes", mais Lila s'en fichait et racontait à quiconque le voulait que cela n'était pas juste et que les femmes pouvaient très bien porter des pantalons. Mais un soir alors que Lila rentrait chez elle, après avoir essayer de convertir quelques femmes aux pantalons, elle se fit poignarder par un groupe d'hommes qui n'acceptait pas le combat de Lila, ils l'enterrèrent dans un coin isolé de la ville et pendant plus d'un siècle personne n'entendit parler de Lila Torth, et tout le monde l'avait oubliée. Mais c'est alors que plus de 100 ans après cet événement Lila se réveilla en une sorte de créature mi-vampire, mi-zombie, (on ne sait toujours pas quelle est la cause de cette transformation à ce jour) bien décidée de se venger de tout les hommes qu'elle croise.



    sdu3axkgf4hn.png
    xrvz2urwruwj.png
    Post edited by Maisunshine on
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonsoir !

    Voici ma modeste participation avec les moyens du bord, sans cc, sans mods, juste ce que j'ai.

    Pour la petite histoire, je fais partie d'une petite communauté et il m'a été suggéré de faire le personnage ci-après car je souhaitais participer au concours.
    180917114950979727.png



    Si vous ne l'avez pas reconnu, c'est Lord Voldemort !
    Bon j'ai passé du temps sur son visage, j'aurais aimé faire son nez plus ressemblant mais l'outil de création a ses limites ;)
    Le pack vampire me fait défaut, j'aurais surement pu faire mieux avec mais bon..

    Bien que ce soit une proposition, cette dernière m'a plu car franchement, vous aimeriez être face to face avec Voldemort ? Un peu flippant le mec.
    Outre ses pouvoirs considérables, on ne peut pas dire qu'il soit d'une rare beauté à faire tomber la gente féminine.
    Son teint blafard (surement qu'il détient des actions dans les sociétés de crème solaire), son nez raffiné (bercé trop près du mur à l'orphelinat ou bien un accident de baie vitrée) font de lui un être à part... Un être qui vous donne froid dans le dos et que vous n'aimeriez pas être sur son chemin.

    Allez, bisous bisous, bonne nuit... . o:)



    mini_180917115748720984.png






    et au cas où, si quelqu'un veut télécharger, mon ID est : Theplaymate69
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre




    Bonjour pour ma participation une sorcière, le grand classique. Elle adore faire ses rituels au bord de lac et déteste les enfants ! (J'ai fais les décors moi même pour la mise en abîme)
    Bonne chance a vous tous !



    eukbch5nphmj.jpg
    uddp5opxv8nz.jpg

  • Options
    PleonasmeePleonasmee Messages: 1 Membre
    Bonjour, je tente ma chance pour ce concours,

    Qui n'a jamais eu peur d'une poupée un peut étrange, qui étais chez sa grand mère ou chez des amies ?
    Personnellement j'en ai vu plus d'une.

    Je vous présente donc charlotte une cousine de notre très cher Annabelle.
    Elle sors de sa cachette chaque soir d'Halloween, pour céder a ses pulsions meurtrière, A chaque victime, sont corps ce modifie.

    Si elle s'approche de vous en demandant de l'aide... Partez en courant, ne vous fier pas à ses pleurs. Elle est maligne et dangereuse.

    Bonne chance à tous et à toute.
  • Options
    HBytbHBytb Messages: 1 Membre
    5bdsukdtjlwe.png
    g1gge5vpf66o.png
    Voilà, ce serais un domestique un peu psychopathe sur les bords, rien de grave, enfin peut-être :)
  • Options
    LiliDu59LiliDu59 Messages: 2 Membre
    195h36zsysuy.png
    ogjk7tiuo0xj.png

    J'ai décidé de présenter pour ce concours la Mort elle-même sous sa représentation de la Grande Faucheuse. Pourquoi ce choix ? Car je pense que rien n'est plus effrayant que la mort. Elle est certainement la chose que le plus de monde craint. Elle fait peur car elle représente la fin de toutes choses pour certains, car elle annonce la douleur pour ceux qui restent et car elle est une grande inconnue.

    J'avais pensé à un clown, à une zombie ou même à un vampire, mais rien ne me paraissait aussi effrayant que la mort.
  • Options
    MarjorieD1998MarjorieD1998 Messages: 2 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour Madame,Monsieur,
    Premièrement je tiens à vous remercier pour ce concours et ce magnifique cadeau à gagner un kit d'objets de notre choix :-) je trouve cela super gentil de votre part :-)
    J'y joue maintenant depuis 5 ans et pour moi le jeu des Sims 4 est une réussite...
    Je tente ma chance 🍀 on ne sais jamais.
    Merci pour tous le travail que vous avez fourni (kits d'objets,packs d'extensions...).
    J'ai choisi ce look pour mon Sims car je le trouve effrayant à mon goût...
    Dracula rode durant la nuit dans tous les cimetières,mais garde à votre Sims si il le croise,on ne sait jamais ce qu'il peut lui arriver et Dracula jamais il ne vous le rendra...

    En tout cas bonne chance 🍀 à tous et à toutes

    aw94vj614xlx.png
    48iigl3xbu1g.png




  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien bravo, @Erwan159 , je ne vais plus oser laisser aucun de mes sims se rendre aux soirées chevaliers organisée au bar du coin :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Décidément vous êtes tous bien inspirés! Je vous félicite encore pour toutes vos créations, elles sont aussi détaillées qu'effrayantes! Vu comme ça, on dirait que Les Sims 4 est un jeu d'horreur :o

    Eh oui, il faudrait un outil pour enlever le nez de Voldemort pour qu'il soit plus réaliste - cependant c'est du bon boulot, je l'ai reconnu même avec son nez :D

    Le squelette en perfecto a du style B)
  • Options
    Ghi_RubisGhi_Rubis Messages: 4 Membre

    Bonjour bonjour, toute nouvelle sur fofo, je viens participer au concours avec une petite simette et une histoire rien que pour l'occasion !
    Voici Keira Osborne de son vivant.

    2cy4hmx858cz.png

    et de sa mort.

    i18x77f4tk51.png

    (Attention gros pavé en vue ! Bonne lecture mes lecteurs !)

    Chers amis, laissez-moi vous raconter une légende oubliée depuis longtemps…
    Keira Osborne était à l’origine une jeune herboriste vivant à l’orée de la forêt. Orpheline depuis son plus jeune âge, elle descendait en réalité du célèbre clan des Osborne, un clan de sorcières pernicieuses pratiquant la magie du sang et usant de pactes avec le Diable pour un pouvoir plus grand encore.
    Décidant de ne pas se servir de son obscur don, Keira vivait en véritable fille de la nature, guérissant de leurs maux les passants qui s’aventuraient dans la forêt. Par un soir d’hiver, tandis qu’elle récoltait de précieux ingrédients au cœur de la forêt, des hurlements se firent entendre. Habituée à la présence des loups, la jeune femme se mit à fredonner dans la bise glaciale. Mais sa mélodie si discrète parvint aux oreilles d’une troupe de brigands...La poudreuse masquant leurs pas, ils s’approchèrent de la pauvresse qui remarqua le danger trop tard. La belle était déjà perdue…Les vils manants étaient déjà prêts à assouvir leurs plus sombres vices…
    Dans un dernier espoir, Keira poussa un hurlement en direction de la lune comme pour appeler à l’aide…Les cris des loups devinrent des grognements sourds et un gigantesque loup a la fourrure immaculée bondit d’entre les fourrées, fondant sur les voleurs…Le combat de l’animal dura de longues minutes, mais un des hommes profita de la détresse de ses camarades pour empoignée l’herboriste. Déstabilisé, le loup relâcha sa garde une fraction de seconde…Assez pour qu’on lui porte le coup de grâce…La Bête s’effondra reprenant sa véritable apparence…Dans un cri d’agonie…Keira s’empara d’une lame d’argent et la planta en son cœur...Proférant une incantation d’outre-tombe, elle se métamorphosa en un spectre hideux tandis que les survivants moururent sur le coup.
    Keira embrassa une dernière fois celui qui avait voulu la sauver, couvrant ses lèvres du sang de son aimé…
    Et depuis cette nuit d’une tragédie sans pareille…Il est dit que les soirs sans lune, un cri déchirant vient percer le silence nocturne…Provenant des entrailles de la terre au cœur de la forêt maudite…Vocalise d’une douleur si humaine qu’elle en est insoutenable…Plongeant ceux qui ont le malheur de l’entendre dans une tristesse abyssale avec l’ultime image d’un visage grisâtre…Ce regard exprimant la folie pure…Et le liquide carmin traçant son chemin depuis la blancheur d’un sourire effroyable…
    Mais tout cela n’est qu’une légende…n’est-ce pas ?...

    6quya1t6qypc.png

    7cl65zsfg4cj.png



  • Options
    CrochoupetteCrochoupette Messages: 1 Membre

    Bonjour à toutes et tous !
    Pour ma première fois sur le forum, voici ma participation à ce concours extra :) Merci de le proposer.

    Voici Mircella Estmouru. Elle m'a été inspirée du film d'animation de Tim Burton Les Noces Funèbres dont je suis une grande fan :#
    nh8thbe1ox9z.png
    tpajrzq64e1g.png

    Voilà, et bonne chance à tout le monde ;)
  • Options
    DislixeDislixe Messages: 8 Membre
    Bonjour, j'ai fait un screen du mon sims, mes je le retrouve pas que dois je faire ? merci :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top