Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Qui veut gagner un kit d'objets?

Réponses

  • Options
    ElhnaElhna Messages: 4 Membre
    Bonjour ! Avant de poster ma création j'aimerais savoir si l'utilisation de contenu personnalisé (cc) est autorisé :smile: Merci d'avance !
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    @Elhna Bonjour, oui le contenu personnalisé et les mods sont autorisés :)
  • Options
    ElhnaElhna Messages: 4 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Merci !

    Voici ma création ! (Je me suis aussi amusée à faire le décor également :smiley: )
    De toutes les fêtes dans l'année, Halloween est ma préférée, et lorsque j'étais plus jeune, je me déguisais chaque année (sorcières, vampire, fantômes, citrouilles, ...). Mais je ne me suis jamais déguisée en zombie, car de toutes les créatures, elles sont celles qui me font le plus peur ! J'ai donc décidé aujourd'hui de prendre ma revanche en imaginant Chloé, une jeune geek qui adore les séries mettant en scène des morts-vivants, et qui pour Halloween a décidé de se déguiser en sa créature favorite ! Voilà pour la petite histoire :smiley:
    Bonne chance à tous les participants, et merci pour cette super idée de concours !

    Elhna

    PS : Désolée pour les images trop lourdes et les messages rapprochés, je ne savais pas ! J'ai modifié mon message :)
    Post edited by Elhna on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @Elhna
    Je viens de mettre tes images sous spoiler: elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de la discussion. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Tu trouveras toutes les infos pour le faire dans ce tuto : Redimensionner ses images à l'aide de Paint ou dans celui-ci : Optimiser ses images pour le Forum. A toi de choisir ce que tu préfères. Une fois tes images redimensionnées, n'hésite pas à enlever les balises.

    J'ai également fusionner tes messages, poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette en haut et à droite de tes messages ;)
  • Options
    Lolila4everLolila4ever Messages: 25 Membre
    Je tente ma chance aussi ! J'ai choisi de faire la méchante Cruella d'Enfer ! Je la trouve moins effrayante maintenant mais elle me faisait un peu peur plus jeune....

    iw8q6sjse8ax.jpg
    bwiok46u3w6p.jpg



    Là voilà justement au détour d'une forêt, elle a trouvé, Lucky, un des chiots de Pongo et Perdita et s'est de suite arrêtée pour l'attraper....
    Espérons que son prénom lui porte chance et qu'il puisse s'échapper...
  • Options
    Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    sj2tqlffehjl.png

    Bonjour, je tente ma chance !

    Voici Elisabeth Van Der Puck. Elisabeth, vit seule depuis très très très très longtemps. Évitant de ce montrer en public à cause de ses cicatrices faciales, elle a développée un art de vivre spécial qui consiste à regarder passer le temps à travers une fenêtre.

    Quelle vie trépidante ! Il fallait que je vous la présente ^^
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Vos créations sont de plus en plus effrayantes. J'espère que je ne vais pas faire de cauchemars ce soir. :s

  • Options
    DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Sanginolo - le clown-Vampire

    Forme humain:
    mmd0v24lsgil.png

    Forme Sombre:
    v1dl4zolpo5a.png
    x7l3i6yqkofy.png

    Il anime vos fêtes d’anniversaire
    Post edited by DragonBlue299 on
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • Options
    Damso7Damso7 Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    6eye8jsg3ogx.png

    Bonjour à tous!
    Voici ma petite contribution:

    Pour Halloween je vous présente ce look original!

    Un costume sombre, un maquillage effrayant, le tout surmonté d'un chapeau haut de forme pour la touche d'originalité, et vous voilà prêt pour la plus glaçante des soirées!
    Saisissez vous alors du regard le plus terrifiant pour terroriser les pauvres âmes qui croiseront votre chemin!


    Bonne chance à tous!

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    emmafrost211emmafrost211 Messages: 4 Membre
    merci!! :D j'avoue qu'il a un sens du style assez particulier.
  • Options
    JhunkyaJhunkya Messages: 1 Membre
    6vt19szt1t55.png

    Pour participer, j'ai choisi une vampire que j'ai nommée Dia. Pour moi il n'y a pas plus effrayant que les vampires ; capables de vous vider de votre sang d'une morsure et de vous transformer, n'y a-t-il pas plus terrifiant ? L'histoire de Dia n'est pas très jolie et c'est bien pour cela qu'elle se retrouve dans cet endroit lugubre et frissonnant.
    Fille unique de Vladislaus Straud, elle tomba amoureuse d'un humain à la suite de quelques jours de classe. Apeuré de perdre sa fille adorée, Vladislaus décida de se débarasser du jeune homme, le mordant jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. Seulement, étant le vampire maître, il finit par le transformer ! Ne voulant pas en rester sur cette erreur, Vladislaus enferma le jeune homme dans un cercueil, au creux des catacombes de son manoir. Dia, fort malheureuse, disparut de la maison à la recherche de son amour et c'est quelques décennies plus tard qu'elle trouva son lieu de repos. Elle décida d'attendre son éveil, persuadée qu'elle le retrouverai bientôt. Malheureusement, quelques millénaires ont passés et le jeune homme ne se réveilla jamais.
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Bonjour,

    J'ai choisi une sorcière car c'est le personnage que je prèfère pour halloween.
    Bonne chance à tous et ne manger pas trop de bonbon.
    Joyeux Halloween.
  • Options
    Erwan159Erwan159 Messages: 1 Membre
    On se demande bien pourquoi j'ai choisi un simple déguisement de Chevalier..
    Cependant, ce n'est pas qu'un SIMPLE déguisement, puisque c'est en réalité, un chevalier fantôme !! Il vous hante dès que vous entrez dans son château et protège ce dernier de tout intrus ! Il est la star de toutes les visites guidées et commet même des crimes sans que nous le sachions puisqu'il est très discret !!
    J'ai choisi ce déguisement car c'est un souvenir d'un épisode de Scoubidou que j'avais regardé où dans le même exemple, il y avait un chevalier fantôme qui terrorisait tout le monde. Il n'y a certes pas beaucoup d'objet de vêtement sur ce Sim, mais s'il était devant vous, je suis sûr que vous partiriez en courant !!!

    0t958nfqklnh.png

    Bonne chance à tout les participants ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top