Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Qui veut gagner un kit d'objets?

Réponses

  • Options
    LovelysimsLovelysims Messages: 2 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    rvnjyulmjgu8.jpg


    Voilà ma sims elle est effrayante et belle à la fois. Bonne chance à toutes et à tous pour le concours.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Est-ce que je peux participer pour quelqu'un d'autre, à condition bien entendu que cette personne ne participe pas au concours ^^ ? Il n'est pas sur le forum officiel, c'est pour cela que je pose la question.
    Sinon tant pis, je poste hors concours, parce que je possède déjà tous les kits :sweat_smile:

    Quoi de plus effrayant qu'un fantôme ? Une sorcière ? Un vampire ? Et bien, je vais vous le dire, le fantôme d'un vampire-sorcière ! Comment ça c'est pas possible ? Quand empêche les vampires de faire de la sorcellerie ? Et qui empêche ces vampires sorcières de mourir ? Personne ! Bah voilà, CQFD, j'ai trouvé ce qu'il y avait de plus effrayant qu'un simple fantôme !
    ni4mtghctwgl.jpg
  • Options
    Aithne1335Aithne1335 Messages: 1 Membre
    Je vous présente Shioban, une femme qui a perdu son enfant. Elle était une personne très douce avant, mais la mort l'a changée en une créature terrifiante. Si vous l'entendez pleurer la nuit, vous n'avez pas un autre choix, vous devrez rencontrer la mort.
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Ils sont tous plus effrayants les uns que les autres!

    @lalia181211 : si tu gagnes, tu recevras un code pour le kit d'objet de ton choix. Tu en fais ensuite ce que tu veux, tu peux le donner à un ou une ami-e :)

    @Fictionatta : très flippant! Ne te fais pas trop peur non plus en recherchant des images! :o Bon pour la peine je te montre une photo de mon chat dans les Sims pour apporter un peu de légèreté ahah :D
    a2valcm5763t.png
  • Options
    JudicornJudicorn Messages: 3 Membre
    Coucou,
    Pour Halloween, mon sims à décidé de ce déguiser en grand méchant de film ! :dizzy: Donc il c'est habillé tout en noir avec un maquillage trop chelou ! ! >:)
    1536849337-simsdeguisement.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Coucou ! Voici ma maigre participation :blush:

    Elle ne fait pas si peur que ça, ma petite sim, mais pas si simple que ça de rendre un enfant sim effrayant, avec ce qu'EA propose. Et puis, Halloween n'est-elle pas une fête pour les enfants ? o:) Au moins, elle est déjà prête à récolter tous les bonbons !
    En la créant, j'ai pensé à ce qu'on pouvait voir dans certains films ou caméras cachées mettant en scène une petite fille effrayante avec ses longs cheveux devant son visage, sa robe blanche, ses pieds-nus et son teint pâle :naughty: Vous voyez de quoi je parle ?
    yhspa9yp1rcj.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    amisis30amisis30 Messages: 8 Membre
    cwpjdp57ax6t.png
    Si je croise une personne avec un visage de démon tatoué, comme ça dans la rue, surtout la nuit, je cours et je crie. De plus, il cache quoi son sourire?! j'en ai des frissons. Bonne chance à tout le monde!
  • Options
    allison01allison01 Messages: 1 Membre
    La soricère maléfique pour moi >:)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Merci pour ce concours, et je participe avec plaisir !


    Quoique ... L'imagination peut mener à des choses bien étrange voire... effrayante. Elle m'a menée à cette création, une revenante, issue d'un autre monde. Quelque part, elle a les traits doux mais son regard, complètement vide, les traces du trépas, le corps squelettique... La rend dérangeante et terrifiante. Quiconque la croiserait chercherait à s'enfuir, pour échapper sa colère éternelle.... Ou du moins essayer. Car, lorsqu'on devient sa cible, il demeure impossible de lui échapper.

    ttyyqa5dttrf.jpg
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Nerwen666Nerwen666 Messages: 105 Membre
    Je participe pour le fun avec une photo de Nerwen Sims, datant de 2015 :smile:
    54nreyg2qosf.jpg
    La peur des zombies au sens propre : les morts-vivants c'est pas génial :o Le corps en décomposition, en quête de cervelle... Bref, "reposer en paix" n'est pas d'actualité !
    Et dans un sens figuré. A l'heure actuelle, ça me fait plutôt penser à ce genre de personne, scotchée à son écran de smartphone pendant un repas au restaurant, obsédée par le futile, ne voyant pas ce qui se passe autour d'elle, perdant son temps sans s'en rendre compte, manquant l'important de ce qu'on appelle la vie. Dans un sens, ça me fait peur. La technologie c'est génial, comme les Sims ! Mais il ne faut pas oublier qu'on a aussi une vie au delà de l'écran.
    Sur ces sages paroles, bonne chance à tous ! <3
    Nerwen666 aka MaliciaNerwen
    → Mon Studio : *click*
    → Facebook : *click*
    → Twitter : *click*
    → Galerie : *click*
    → The Sims Resource : *click*
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Les noces funèbres : la mariée est une morte vivante.
    C’était le 2 novembre 1875 au Mexique dans ville de Puebla Santa. Elisa devait épouser son ami d’enfance Arturo. Elle fut enlevée et tuée par Don Machino . Toutefois lors d’une cérémonie macabre ses sœurs Milagro et Maria Misericordia qui étaient des sorcières la ressuscitèrent.Elisa avant de reposer en paix définitivement veut se venger de Don Machino. Elisa ira t-elle au bout de sa vengeance ? L’amour d’ Arturo sera t-il assez puissant pour qu’Elisa retrouve la lumière ? Vous le saurez au prochain épisode de Muerta... Pero solo un poquito.
    hszntku0w3tz.jpeg
  • Options
    AlxndreAlxndre Messages: 37 Membre
    À mon tour !

    Je vous présente Igor Blut, un mort vivant qui a dévoré tellement de victimes que leur sang s'est imprégné dans les lèvres d'Igor de façon permanente ! Du sang déborde aussi des yeux ... D'où son nom Blut, qui signifie Sang en Allemand. Avant de se transformer en mort vivant, Igor était un business man qui est rentré chez lui trop tard ... td8bugo1rvzl.png

  • Options
    Vulkanya90Vulkanya90 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous ! Je tente ma chance :smiley: Ma Sim se nomme Spectra Octalis, c'est une vampire qui terrorise quiconque croise son chemin. Descendante d'une grande lignée de vampires, elle est la dernière de sa génération et se doit d'accomplir son destin en faisant tout pour ne pas que sa lignée s'éteigne. Pour ce faire elle invoque les esprits chaque soir pour leur demander conseils, elle n'a aucun remord à sacrifier quelqu'un qui la freinerais dans sa mission, en plus cela lui ferais du sang frais à boire. Voilà :smile: bonne chance à tous ! Vos créations sont géniales ahah.ljd2gi0m3aqh.pngyu9ldvol97fa.pngpt0ju4fq161w.png


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Allez, à mon tour, juste pour le fun ;)

    Bienvenue chers petits amis ! Si vous saviez comme j'ai soif...

    jgc3q84uo2yy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top