Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Le journal de R. en sait sans doute un petit peu plus que nous on dirait bien, au vu du ".. se sont conciliés ... Merveilleusement." ;)

    Bon! Je vois que notre Apis vient de faire des connaissances, et tes magnifiques prises de vue nous en fait également le témoignage, merci pour cette suite Eaplouf :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Merci à toi surtout @LinetteMJ !! :smiley::heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Alors là tu vois je craque !
    Tout d'abord tes images sont superbes et j'aime le texte qui accompagne c'est très bien écrit
    je sens déjà que je vais lire une jolie histoire...
    Apis je l'aime déjà c'est comme un petit oiseau que l'on aimerait protéger , elle porte bien son prénom , douce comme le miel
    elle me touche particulièrement car elle est différente .
    Ben oui elle est très jolie même avec ses grosses lunettes ....♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    J'ai grave aimé la musique que tu as mis en accompagnement, j'avais jamais écouté les musiques de Gorillaz qui sont moins connues, et en fait c'est trop bien :o !!
    La photo où il y a Zack en arrière plan en train de danser m'a fait rire :D Cette pose avec ce déhanché... ridicule.

    Dis donc il est vilain dans sa lettre R :o Pauvre Apis, enfin ça se finit bien mais quand même.

    Et sinon t'as fais vite pour écrire! Vitesse de la lumière XD
    (Et je rejoins le commentaire précédent c'est vrai qu'elle est jolie Apis, elle a un truc unique :))
    (Ah et puis j'aime beaucoup les dernières images avec ce bleu profond ^-^!)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Mais merci beaucoup !! Je suis vraiment touchée que ça te plaise autant :heart: Et tu sais à la base, son prénom c'était Douce, donc c'est plutôt marrant que tu me le signales ! :blush:

    @Sihu : Oui c'est vrai que pour Gorrilaz, on connait tout le temps les mêmes morceaux, mais yen' a vraiment des chouettes et celui là collait parfaitement avec son style un peu asiatique et doux. :smiley:

    Ben ouais, R. au début, c'était pas ça entre eux, surtout que ça c'est vraiment passé ainsi en jeu, il était complètement à part du groupe (et je controlais qu'Apis) tout le monde dansait et il est carrément parti manger dans une des chambres. Et quand il se sont parlés ça a donné ça :
    y3ndjr7sdddi.jpg

    :smiley:

    J'l'ai pas publié celle-ci parce que la jupe me gênait un peu mais voilà ça m'a bien faire rire.
    Ben pour ce qui est de la rapidité, j'ai déjà quelques chapitres en avance, mais celui là je l'ai fait aujourd'hui et comme ils font exactement ce que je veux qu'ils fassent, ça va plutôt vite, et ensuite j'ai qu'à bien retaper mes images avec mes filtres travaillés en amont.

    Merci en tout cas !! :blush::heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. L'écriture des personnages, les photos et l'histoire, tout est super. J'ai passé un super moment et la vache! Les photos des mains d'Apis et R. Séparées puis ensemble. Du génie.

    Bravo, c'est superbe. :+1:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Ton histoire va aller dans mes favoris direct ! J'adore, je suis fan de l'écriture et tes captures sont vraiment magnifique ! Accompagné de la musique, je suis a fond dedans !
    Tu fais un super travail bravo ! :kiss:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai beaucoup aimé. J'ai souvent du mal à lire les histoires parce que je trouve ça un peu long. Mais j'ai bien aimé tes chapitres courts, intriguant. Les images sont très poétiques. Ca donne envie d'en savoir plus :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    beau début, j'aime beaucoup tes images. Elles sont toutes douces <3 Et ton personnage est très attachant, bonne chance à Apis !
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Toujours d'aussi belles captures, j'adore ! Quel beau travail et quelle jolie histoire. On se réjouit d'en savoir plus !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    BzzBzz tiens v'la l'abeille !

    Encore une fois chapeau ! Le choix de la musique s'accorde bien avec les screens et le récit (d'ailleurs je t'écris en finissant la chanson).

    J'adore les détails de l'appartement de nos amis, tu m'inspires c'est dingue. Franchement je suis bien contente que tu te sois lancée, car tu nous fait voyager ! :D (Je dis nous car je suis certaine de ne pas être la seule à ressentir ça).

    Apis est vraiment mignonne, j'adore les sims atypiques au niveau de leur physique et look, je l'ai déjà dit mais elle est vraiment attachante !
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @GGOf19 : Mais merci beaucoup, c'est super gentil ce que tu me dis là !! :heart::heart_eyes:

    @Wanheda : Merci à toi surtout, et merci aussi d'écouter la musique, c'est pas toujours évident de plaire "musicalement" !! :heart::blush:

    @HyawehB : Merci beaucoup !! J'espérais faire le bon dosage justement entre texte et image, et va y avoir des chapitres plutôt courts, et d'autres plus longs, mais je vais tacher de les découper pour pas que ça soit trop fatiguant à lire !! :smiley::heart:

    @Helja : Merci pour elle !! :stuck_out_tongue::heart:

    @Poupouss104 : Ravie que ça continue de te plaire !! :blush:

    @Mokusei : Tellement merci !! :blush: Je suis vraiment contente que le choix de mes musiques vous plaisent pour l'instant !!
    Et encore plus que mes décors t'inspirent !!

    Depuis que j'ai commencé le récit, j'ai déjà crée 4 lieux atypiques, et j'hésite à lancer un petit studio pour vous les partager. Les seuls CC que j'utilise c'est pour Apis (make up, et vêtements) voilà ! Et j'ai d'autres créations de type très médiévales et fantastiques, donc hésitez pas à me dire si c'est une bonne idée ou pas :smiley:

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Franchement lances toi dans le studio si tu en as envie ! Ce que tu as décrit m'intrigue et correspond au style que j'aime dans les Sims. Pour moi c'est avec plaisir !
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Oui fais ce qu'il te plait ! En tout cas moi j'irai voir (surtout les créations médiévales, j'en cherche actuellement pour une nouvelle partie !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top